Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cinéphile ? (Films+Séries)

Aller en bas 
+17
Fantichou
Apo
Maurice
criki.boom<3
Yaya<3
SkyEmperor
R4Y
Monimas
KimikO
Emile
[BrB] Dicta
Enguerran
GuiG
AL-Col-uche
Yoshin
BZH
rambotch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:21

Ma façon de faire mon convient très bien ! Wink J'aurais mon film demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 6:11

Voilà je viens de voir Américan History X, j'ai trouver ça bluffant et accablant en même temps.
Très bon film ! Même si les parties noir et blanc mon vraiment casser les couilles ^^

Un film de plus à ma liste !

Ps: Je manque de nouveau de film N'ayant pas vraiment envie de regarder Goal...
Si vous en avez a proposer faite péter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:48

Tristanland5 a écrit:
Voilà je viens de voir Américan History X, j'ai trouver ça bluffant et accablant en même temps.
Très bon film ! Même si les parties noir et blanc mon vraiment casser les couilles ^^

Un film de plus à ma liste !

Ps: Je manque de nouveau de film N'ayant pas vraiment envie de regarder Goal...
Si vous en avez a proposer faite péter.

ça fait réfléchir sur le racisme et tout ça, c'est bien je trouve.

Goal c'est pas mal mais bon, il y a beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:57

@tristan : Hooligan (que le 1) qui est un film de vandales qui se battent pour leurs clubs et Frodon joue dedans.
Le dernier Wolverine est pas trop mal, beaucoup d'action et de rebondissements !
Snowpiercer qui est l'histoire d'un train qui fait le tour du monde en 2031 car le reste de la terre a été geler. Et évidemment les plus pauvres décident de se révolter et de remonter tout le train tant bien que mal...
PS : après avoir vu le film, je suis assez déçu par le fait qu'il manque de persuasion à tous les personnages quant à s'échapper du train/retrouver leur liberté. La fin est plutôt décevante d'ailleurs, j'ai regardé les critiques et tout le monde s'accorde à dire ça. Mais ça reste un film à voir alors allez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
KimikO

KimikO


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 30

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:24

Il s'appelle Elijah Wood l'acteur qui joue Frodon... Je ne permettrais pas que l'on parle d'un acteur par un de ces personnages! Et je donnerais bien un bon film ou il joue un rôle important dedans mais j'en connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:53

Enguerran a écrit:

Le dernier Wolverine est pas trop mal, beaucoup d'action et de rebondissements !

Es-que c'est une histoire qui se suis? N’ayant pas beaucoup regarder x-men (Pas mon univers) je ne connais pas trop l'histoire, du coup es-qu’il y a des films que je devrais regarder avant ce film la?


Enguerran a écrit:
Hooligan


Même si c'est pas mon kiffe sur le papier, je vais aller le regarder.


Dernière édition par Tristanland5 le Lun 28 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:09

Euh non pas spécialement pour Wolverine tu peux le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:11

Enguerran a écrit:
Euh non pas spécialement pour Wolverine tu peux le regarder ^^

Ok merci ! Wink C'est quoi le nom du dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:14

c'est: x men days of future past.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:18

On parle du dernier Wolverine la non? parcqu'il a pas dis Xmen mais bien Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:23

Tristanland5 a écrit:
On parle du dernier Wolverine la non? parcqu'il a pas dis Xmen mais bien Wolverine.  

Ahh ouais, mais dans ce x-men wolverin est le personnage principal
sinon le dernier wolverine c'est: Le combat de l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:33

Sin City? Prestige?
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

Hier soir jsuis allé maté transformers 3 et il envoie pas mal du lourd, les chaînes d'actions ce succèdent sans grandes interruptions. Assez bien au visionnage, un orgasme visuelle si vous kiffé les explosions en masse!
Bon les humains héros du film sont un peu craqués car il font des chutes de ouf sans avoir une seule égratignure (genre narmol), c'est le seul défaut que j'ai pu trouver.

edit: les effets spéciaux sont justes...... OMG, AWESOME, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:28

The Mortal Instrument: La cité des ténébres je vais me le matté il a l'air super *_*
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:51

ça aurait été pratique que tu fasses la liste par ordre alphabétique pour que ca soit plus simple de chercher un film que t'as éventuellement pas vu ^^

en mode film culte qu'il faut absolument voir si on s'intéresse à la qualité, je te recommande "Fargo" des frères Cohen, il a une atmosphère plutôt particulière mais si tu l'accroches alors je te garantis que tu le kifferas! (après je te préviens direct, c'est pas le genre de film que tu mattes comme ça à l'arrache, il faut avoir envie de matter ce genre)

En mode original mais culte, tu as "Dead Man" avec Johnny Depp qui fait partis des films de Depp (< xD) à voir.
toujours en mode cultissime à mon gout, un chef d'oeuvre => Barry Lindon de Kubrick, c'est simple au dela du magnifique scénar, chaque scène est un tableau digne de grands peintre de la renaissance! (rien que ca)

t'as le cultissime "Ghost Dog" qu'il me semble pas avoir vu dans ta liste, ce film est une sucrerie, il se déguste à n'importe quelle heure. (la bande son <3)

il y a aussi "Get Shorty" et "Be Cool" avec entre autre Travolta, 2 très bons films mélangeant humour et policier (un peu dans le genre d'Opération Espadon < qui est aussi mortel)

en mode SF je te recommande "Pandorum"

en série je te conseil "Deadwood" (la série ou on entend le plus le mot "Cock Sucker" xD), il y 4 saisons et franchement elles sont très bien gérer.
toujours en mode western tu as "Hell On Wheels", très sympa (sur le theme des chemins de fer)
actuellement je matte "Dominion" qui suit le film "Legion" (qui est asser cool), l'histoire de Dieu qui envoie les anges pour mettre la fessé aux humains (et c'est pas des cupidons xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:02

J'ai vu légion (et j'ai aimé), ça vaut le coup pour dominion ?
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:23

franchement j'en suis au 5 et c'est plutot pas mal (pour une série suivant le film), meme si il y a des critiques à faire, la réa est pas mal et l'histoire se développe bien, l'avenir dira si ca se tient bien jusqu'au bout Razz
(pour le début, il faut pas s'attendre à des grosses batailles rangées humains/anges, la série développe un peu plus l'aspect pyschologie/sociologique après l'invasion des anges, genre comment les hommes réagissent à la punition divine et comment ils s'organisent fasse à ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:41

Sur cacaoweb y'a que en VO sous titré. Et apparemment c'est une série "d'été" donc surement pas de saisons 2 avant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 1:42

Je viens de voir Hooligans, c'était cool ! Le scéna basique mais un bon film dans l'ensemble.


Thx pour le partage du film.

Next is Wolverine : le combat de l'immortel
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 2:57

ah Wolf-Urine!!!
Sans déconné l'un des super-héros les plus sanguinaires qui existent, sauf que dans les films non....
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 4:19

Je viens de voir  Wolverine : le combat de l'immortel  c'était cool !

Un film de plus a ma liste.


Ps: sinon j'ai regarder platane, jusqu'à l'épisode 5 pour le moment, c'est cool, j'aime bien. Même si certaines fois c'est vraiment pas drôle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 9:48

Pouahh moi en ce moment je regarde esprits criminels a la télé, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
[BrB] Dicta

[BrB] Dicta


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : Cahors, Lot

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:40

Yoshin a écrit:
Pouahh moi en ce moment je regarde esprits criminels a la télé, c'est excellent!

Je regarde ça en replay quand il n'y a rien d'autres xD


Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:34

Dicta / Barnabé a écrit:
Yoshin a écrit:
Pouahh moi en ce moment je regarde esprits criminels a la télé, c'est excellent!

Je regarde ça en replay quand il n'y a rien d'autres xD



Je trouve ça passionnant xD c'est mille fois mieux que secret story ou josephine ange gardien...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:37

c'est nul a chier....
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Contenu sponsorisé





Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphile ? (Films+Séries)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: