Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinéphile ? (Films+Séries)

Aller en bas 
+17
Fantichou
Apo
Maurice
criki.boom<3
Yaya<3
SkyEmperor
R4Y
Monimas
KimikO
Emile
[BrB] Dicta
Enguerran
GuiG
AL-Col-uche
Yoshin
BZH
rambotch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:33

AHAHAH trop fort!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:57

ils vont tuer star wars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:07

nan mais lol...je pensais que c'était un fake de A à Z ton image criki...jusqu'à ce que je matte la bande annonce =O
(le jésus y est aussi!!! nan j deconne xD)
le sabre en croix...j'attends de voir comment ils vont l'expliqué ^^

sinon Will, est ce que la question ne serait pas plutot "les spectateurs sont ils prêt à ce laisser satisfaire par quelque chose?" Rolling Eyes (sans remettre en question le fait que les réalisateurs puissent complètement bousiller une bonne histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:25

R4Y a écrit:
nan mais lol...je pensais que c'était un fake de A à Z ton image criki...jusqu'à ce que je matte la bande annonce =O
(le jésus y est aussi!!! nan j deconne xD)
le sabre en croix...j'attends de voir comment ils vont l'expliqué ^^

sinon Will, est ce que la question ne serait pas plutot "les spectateurs sont ils prêt à ce laisser satisfaire par quelque chose?" Rolling Eyes (sans remettre en question le fait que les réalisateurs puissent complètement bousiller une bonne histoire)

c'est une suite a pognon va vraiment falloir que ce soit de la bombe atomique car (pour moi) clairement c'est un blaspheme de faire une suite Evil or Very Mad


Dernière édition par Will le Mar 2 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:26

C'est une épée maintenant en fait
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:03

Will a écrit:

c'est une suite a pognon va vraiment falloir que ce soit de la bombe atomique car (pour moi) clairement c'est un blaspheme de faire une suite Evil or Very Mad
ouais mais là peut être que tu attends encore trop de l'industrie cinématographique ^^
(tu crois encore au père noel toi? xD)
et puis perso j'ai compris depuis longtemps que ca sert à rien d'attendre quelque chose de films de fans, lorsque les grosses prod adaptent pour le gland pubis elles le font pour que ca plaise au plus gland nombre et donc avec un fort % que ca ne conviennent pas au + ou - fans

rambotch a écrit:
C'est une épée maintenant en fait
ouais mais franchement le coup de la garde en mode laser...c'est un peu n'imps, limite le mec à plus de chance de s'auto-mutiler que de ce protéger Laughing
même si le manque de garde dans les autres ép rend le combat plutot risqué pour les mains, jusque là aucuns ne c'est fait niquer alors pourquoi ils en rajoutent maintenant ><
(enfin plusieurs ont perdus les mains ou avant bras mais pas à cause de ce détail)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:00

De nouveaux film/série pour se début d'année 2015?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:22

Y'a better call saul en ce moment, l'histoire de saul avant breaking bad, mais la série en est qu'à ses débuts là.
J'ai eu de bons retours sur fury niveau films
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:03

rambotch a écrit:
Y'a better call saul en ce moment, l'histoire de saul avant breaking bad, mais la série en est qu'à ses débuts là.
J'ai eu de bons retours sur fury niveau films

Fury c'est de la mega merde, mais à part ça il n'y a pas grand chose c'est sûr, The Imitation Game, Short Term 12, The Little Death (ce sont pas des films d'action)
Niveau série, Better Call Saul bien sûr, il y a aussi Walking Dead et House of Cards qui ont repris

Après si vous voulez un bon nanar :
https://www.youtube.com/watch?v=DTlyowOCuRA
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:42

Moi j'ai bien aimé quand même Fury, mais bon putain c'est encore les Américains qui font tout le boulot, délivrent tout le monde et SPOILERINO meurent en héros.




J'aime bien Better Call Saul ayant adoré BB et j'ai vu récemment Papa ou Maman et je me suis moi même étonné à autant rire
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:05

Fury était cool

J'ai vu American Sniper mardi, et il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:56

Je vais regarder better call saul je pense Smile


Merci à vous pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 7:54

J'viens de regarder le loup de wall street. Ouais ça date mais j'ai jamais vraiment été tenté de le regarder, la bande annonce donne pas trop envie. Franchement je conseille à ceux qui l'ont pas vu de le faire, je sais pas quoi dire lol, un excellent film, quoiqu'un peu long, scorsese aurait viré 1 heure de teuf' du film et ça aurait été tout aussi bien,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 10:24

Je me suis dis la même chose en le regardant, mais comme toi je me suis demander si c'était pas pour ça.

Mais oui c'est vrais la bande annonce donne pas trop envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:12

J'ai vu The Gambler aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris Smile

Mark Wahlberg au top de son jeu d'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 4:16

J'viens de regarder fargo, ça va, un peu d'humour sombre et la fin est pas trop cliché, si vous voulez un bon film d'1h40 ça fera l'affaire (selon moi), et la bande originale est épique j'trouve.

Vous avez pas des bons films pour se taper des barres mais avec du scénario quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:04

fatal
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:12

Nan mais je l'ai déjà vu autiste
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:11

https://www.youtube.com/watch?v=UzSPoudewIM&index=51&list=FLwW0iiIvNf5hL5VR-qc5UGg

J'avais pas deviné
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:41

btw quelqu'un sait où cette muisuqe a été utilisée à part 28 jours/semaines plus tard ? je sais que je la connaissais sans avoir vu le film et je sais pas d'où è_é
https://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:18

Pas certain mais je crois que c'est dans Kick Ass
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:39

je sais mais je l'avais déjà entendue avant d'avoir vu kick ass aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:08

j'ai fait quelques recherches et j'ai rien trouvé de plus

certains disent qu'elle y est aussi dans Walking Dead mais j'en suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:28

J'regarde pas the walking dead donc sans doute pas.
Btw hier j'ai regardé snatch, excellent film avec une fin logique mais un peu inattendue imo, pour ceux qui l'ont pas vu franchement go le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantichou




Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2014

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:31

Si, elle est dans twd, ou alors c'est une mélodie similaire, j'suis sûr que c'est en rapport avec le gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphile ? (Films+Séries)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: