Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cinéphile ? (Films+Séries)

Aller en bas 
+17
Fantichou
Apo
Maurice
criki.boom<3
Yaya<3
SkyEmperor
R4Y
Monimas
KimikO
Emile
[BrB] Dicta
Enguerran
GuiG
AL-Col-uche
Yoshin
BZH
rambotch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:03

https://www.youtube.com/watch?v=Cag8GSlJCec
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 2:16

ça m'a l'air pas mal comme film

ils mettent cucumberbiatch dans le titre du trailer on le voit même pas 1 seconde
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 7:37

J'viens de regarder con air (les ailes de l'enfer) franchement super film avec un très bon casting, par contre ils sont pas dans l'avion pendant toute la durée du film comme certains synopsis/résumés le font penser, et tant mieux. Un bon film d'action avec un tout petit peu d'humour comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:44

Hier j'ai regardé "La famille Bélier" et j'ai été très satisfait du film au final parce que j'avais des à priori. Je le conseille à tous ceux qui l'ont pas déjà vu (et l'actrice principale à obtenue un oscar cette année en plus)
Revenir en haut Aller en bas
KimikO

KimikO


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 30

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:26

Cesar pas oscar! Et elle le méritait pas par rapport aux autres actrices! D'ailleurs pour la petite info inutile de KimikO qui poste une fois tous les 6 mois: le césar qu'elle a eu (meilleur espoir féminin) n'existe pas aux oscar. Mais sinon oui le film est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:22

Oscar, César ... tous des rois d'Egypte on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:36

Enguerran a écrit:
Oscar, César ... tous des rois d'Egypte on s'en fou

Tu pues la culture! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:55

Je sais jamais si tu comprends les posts où que tu essaies de dire quelque chose... xD
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:14

Enguerran a écrit:
Je sais jamais si tu comprends les posts où que tu essaies  de dire quelque chose... xD

Apparemment tu as choisit de le rekt d'une balle dans la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:29

Rom aka Maurice a écrit:
Enguerran a écrit:
Je sais jamais si tu comprends les posts où que tu essaies  de dire quelque chose... xD

Apparemment tu as choisit de le rekt d'une balle dans la tête x)  

....
Simple phrase humoristique,
mais  tu as pris un pic.
Je ne sais pas quel moustique t'es venu pépon le gland,
mais de toute façon  je m'exprime bien trop galamment!

Putain Engue qui s'est enfilé son 2nd degré dans les fins fonds de ses entrailles, plus momo qui se prend trop dans cs go geek
PEACE!! flower

EDIT: OUI, j'ai essayé de faire de la poésie!No Et je vous emmerde!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:17

stop la gégére
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:14

crève!
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:14

si ya guerre jvais maurice
juste pour le "plus momo qui se prend trop dans cs go geek"
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:00

j'avoue comment tu parles à momo toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 1:35

4 contre 1 !!!  pig

:

tongue  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:05

hey MOMO???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:26

eh pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

bennn...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:27

Je sais que ce n'est pas le sujet mais je viens de découvrir hier une pépite du vaste univers mangaka!!! Ichi the Killer, c'est un seinen de Hideo Yamamoto, vieux manga du siècle dernier (1998), mais je vous assure qu'il déchire!!!!
Et pour le cas^^, au rdv! Yakuzas, meurtre sanguinolent, proxénétisme pig  , érections, SM , grosse dose de violence gratuite porté par des protagonistes tous aussi givré les uns que les autres! le tous emballé dans 10 tomes!
Le dessin peut paraître parfois pauvre et mal fait sur certaine planche, mais certains moments sont fort, voir anthologique cheers

Pour ceux qui pensent apprécié je vous laisse le lien.
Attention! Cette oeuvre contient des scènes susceptibles de heurter certaines sensibilités. Elle est donc déconseillé aux âmes sensibles ainsi qu'aux personnes mineures.

http://dbps.free.fr/Ichi_The_Killer

Edit: Pour ceux qui ne sont pas trop chaud, je vous demande qu'une chose, lire les 13/14pages qui suivent ce lien, sa donne juste un avant goût^^

http://dbps.free.fr/Ichi_The_Killer/03/23#chap
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:25

ouai c'est un classique du genre, porté par la suite à l'écran par un réa tout aussi barré que le scénariste du manga => Takashi Mike (attention avec ce gars vous pénétrez dans un univers psychoskyzophrénique aigue! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:27

Tu l'as déjà lu?
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:29

ouai il y a longtemps, mais pas en entier si je me souviens bien
il fait partis des choses qui ont participés à me déstructuré l'esprit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Fantichou




Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2014

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:29

Vous avez pas le nom de bons films avec du scénario, avec un peu d'action si possible (mais pas forcément) et pas trop vieux. (un film de guerre ça passe également).



J'veux vraiment un film réaliste, pas le genre de film où le mec gagne tous les 50v1 parce qu'il se rappelle que son père lui a dit de tirer dans la tête des gens...
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:59

sur un autre forum sur un sujet similaire j'ai cité "Barry Lyndon" de Kubrick, ce film est un chef d'oeuvre sur plusieurs niveaux à mon gout, un must2see!
en mode de la meme période je te recommande "Duellistes" http://www.imdb.com/title/tt0075968/
"Excalibur" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39179.html est un bon film dans le genre (toujours dans le oldschool)
"Confessions d'un homme dangereux" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28824.html
"Aniki mon frere" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26283.html une tuerie!
"Bons Baisers De Bruges" excellent avec C.Pharrel

je t'ai citer des films plus ou moins anciens car les récents tu les a probablement vu, apres ca dépend aussi du genre que tu souhaite voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Fantichou




Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2014

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:33

Non je suis pas très film, je regarde rarement des films à la télé (sauf les grands classiques de guerre ofc), et je vais au ciné qu'avec mes potes.

J'ai juste vu Lucy (très déçu), La ligne verte (depuis le temps qu'on m'en parlait), Interstellar, Divergente récemment.


Merci pour ta liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphile ? (Films+Séries)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: