Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cinéphile ? (Films+Séries)

Aller en bas 
+17
Fantichou
Apo
Maurice
criki.boom<3
Yaya<3
SkyEmperor
R4Y
Monimas
KimikO
Emile
[BrB] Dicta
Enguerran
GuiG
AL-Col-uche
Yoshin
BZH
rambotch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:22

Bon, mon cher tristan, j'ai LA série qu'il te faut!

Et voila: je regardais ça quand j'avais 5 ans et j'adorais  study 

Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:48

Elle était difficile ton enfance yoshin ? Tu peux tout nous dire tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 2:12

rambotch a écrit:
Elle était difficile ton enfance yoshin ? Tu peux tout nous dire tu sais.

Oui elle était trés difficile, j'arrêterai pas de me faire frapper par un sale cafard agé de 3 ans de plus que moi. Il me faisait tout plein de miséres...  Sad 
C'est la premiére fois que j'en parle, c'est dur vous savez  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 2:39

a t -il inséré des objet de formes phalliques dans des parties de ton corps n'étant pas prévu à cet effet?
sache une chose, ce n'est pas sale comme te dirait Dr Toub
Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:20

Des films j'en ai vu pas mal aussi. J'aurai du mal a t'en conseiller comme ça. Pour trouver des très bon films je te conseille le forum de sebmagic, je tourne a ça et c'est extra.

Des films qui m'ont marqué : tous les Shyamalan (6 eme sens, signs etc) la réalisation est divine. Tu peux oublier le village par contre. Chez Nolan son meilleu c'est prestige qui est passé bcp trop inaperçu (entre Batman et inception). Old boy c'est trop stylé aussi, donnée darko super. Après dans les trucs psyché faut tenter Stay.

Niveau série j'pense j'ai les mêmes goûts que toi donc deux conseils : House of Cards si tu as adoré Dexter, BLACK MIRROR : le truc le plus créatif et phrasant qui existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:20

Merde trompé de sujet. Réponds dans le bon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:46

AL-Col-uche a écrit:
a t -il inséré des objet de formes phalliques dans des parties de ton corps n'étant pas prévu à cet effet?
sache une chose, ce n'est pas sale comme te dirait Dr Toub

euh non il ne me semble pas  Embarassed je n'ose pas m'en souvenir,c'est terrifiant Crying or Very sad 

Sinon aprés tu a les blockbuster comme Thor ou les Avangers, mais je pense que tu les a déjà vus.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:13

Yoshin a écrit:

Sinon aprés tu a les blockbuster comme Thor ou les Avangers, mais je pense que tu les a déjà vus.

Bas j'ai déjà vu Thor, j'ai pas du tout aimer et Avenger c'était plutôt cool.


Merci guig je vais voir ça ! Pour House of Card, j'ai regarder les 2 épisodes j'ai pas trop été charmer, esque je doit continuer a regarder pour être charmer? Pour le forum, peu de chance que j'y aille, je reste ici comme ça au moins ya un sujet qui bouge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:22

Regarde Shining avec jack Nicholson , c'est marrant comme film (c'est dur de te proposer des films, tu en a vu tellement  Razz )

C'est une très bonne idée d'avoir crée ce sujet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:27

Je me souviens pas trop des bons films que je regarde (parce que je dois en avoir 500+ sur mon disque dur) mais celui qui me vient à l'esprit est Black Swan !
En série, je conseille Platane qui est une série Française récente avec Eric et Ramzy, Jean Dujardin, Guillaume Canet en intervenants bref... ça peut pas plaire à tout le monde mais il y a un côté très réaliste (puisque l'on vit la vie D'Eric Judor) qui est sympa je trouve ! Et c'est bien sûr humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:33

Ah sinon tu a Forest Gump, il est génial ce film!  I love you 
Ou bien American History X, c'est excellent ça aussi!
Ou même le silence des agneaux, c'est un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:49

ah ba oui american history x , lazogrec m'en avait parlé et il est c00l
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:57

Yoshin a écrit:
Regarde Shining

Je l'ai déjà vu, je n'avais pas trop accrocher, mais c’était certainement du à mon jeune age. Du coup je pense que je vais le regarder de nouveau.  

Yoshin a écrit:

Ah sinon tu a Forest Gump, il est génial ce film!  I love you
Ou bien American History X, c'est excellent ça aussi!
Ou même le silence des agneaux, c'est un classique.

Déjà vu Forest Gump, un film magique qui vaut largement les heures passer devant !
J'ai aussi vu le silence des agneau (Film que j'ai beaucoup aimer d'ailleurs)
Mais Jamais vu American History X, je sais pas, le synopsis ma jamais attirer en faite, j'en est entendu beaucoup de bien. Mais à chaque fois que j'aller lire le synopsis, j'avais déjà plus envie de le voir.


Enguerran a écrit:
Celui qui me vient à l'esprit est Black Swan !
En série, je conseille Platane

Il me semble avoir vu, mais des petits trou de mémoire s'invite, du coup, j'irais voir la Bande D'annonce pour me remettre les idées au clair.

Pour la série, Platane, j'ai jamais regarder, de peur de pas aimer. J'aime beaucoup le duo Eric et Ramzy. Mais j'ai peur d'en être dégouté à cause de cette série. Devrais-je la regarder quand même? Sinon je regarde de temps en temps, une autre de leurs séries (Moot Moot) Certains épisode sont franchement hyper drôle, d'autres vraiment mauvais. Du coup je trouve ça cool, mais sans plus. Mais quand tu tombe sur un bon épisode, tu délire vraiment.  


Bon, j'ai déjà quelques films à regarder avec toutes vos recommandation !
merci et continuer à en proposer.
Je pense qu'on peut inclure les films qui viennent de sortir au ciné et qui valent le coup d’œil !

Yoshin a écrit:
C'est une très bonne idée d'avoir crée ce sujet d'ailleurs.

Merci !  Je suis content que ça plaise, si les gens continue à se manifester sur ce sujet, à la fin ça peu donner un truc super cool ! Wink Si ça plait à d'autres gens, ils peuvent se manifester eux aussi. De plus si vous avez des remarque a faire sur le sujet pour l'amélioré dite le ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:07

@Tristan : en faites, Ramzy (donc l'arabe) n'intervient que très peu dans la saison 1, il est d'autant plus présent dans la saison 2 donc je ne pense pas que le duo va te dégouter. Après, c'est un style de série assez spéciale c'est à chacun de voir si cela lui plait. En tout cas j'aime beaucoup le fait de voir tous les grands acteurs français réunis dans une série, qui plus est française quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:14

J'ai vue le 1er épisode et un morceau du deuxième ( saison 1) et sa avait l'air pas trop mal, dommage que je n'ai pas canal +
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:24

AL-Col-uche a écrit:
J'ai vue le 1er épisode et un morceau du deuxième ( saison 1) et sa avait l'air pas trop mal, dommage que je n'ai pas canal +

Et c'est là que le streami** intervient :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:49

Rambotch : Je viens de voir "Lord of war" c'était pas trop mal. Un peu longuet sur certaines choses, mais un bon film dans l'ensemble ! Je regrette pas mes deux heures passer a le regarder.

Je vais regarder "Old boy" now.

Heu, jsute guig, Old boy, tu parle du sud-coréen ou du remake américain?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:36

Bon j'ai vu le Old Boy américain, c'était plutôt sympas.

Merci pour le film guig

Le suivant : La Haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:13

Ah oui et bien sûr il y a les incontournables Harry Potter ! Et certains Fast and Furious restent bien je les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:31

Enguerran a écrit:
Ah oui et bien sûr il y a les incontournables Harry Potter ! Et certains Fast and Furious restent bien je les conseil

Les quels? Parceque je me vois mal tous les regarder... Je parle des Fast & furious bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:47

Hum il y a jusqu'au 4 ou il y a vraiment du tunning, après c'est plus de l'action qu'autre chose...

Sinon t'a aimé la haine?
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 22:36

Yoshin a écrit:
Sinon t'a aimé la haine?

Pas encore vu, j'ai du m'absenter, je le regarde dans 30 minutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:37

Okkkkay ! C'est un des film adoré de will xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:46

Yoshin a écrit:
Okkkkay !  C'est un des film adoré de will xD

bon, bas j'ai fini de la regardé, bon film dans l'ensemble. La réalisation est plutôt bien faite. Le scéna plutôt cool, mais le noir et blanc... Outch...

Un film agréable a regarder, même si c'est un peu bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:47

Oui american history X très bon film IMO j'm'attendais à pire et j'ai été content, super cool comme film mais la morale est pas facile à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphile ? (Films+Séries)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: