Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cinéphile ? (Films+Séries)

Aller en bas 
+17
Fantichou
Apo
Maurice
criki.boom<3
Yaya<3
SkyEmperor
R4Y
Monimas
KimikO
Emile
[BrB] Dicta
Enguerran
GuiG
AL-Col-uche
Yoshin
BZH
rambotch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
[BrB] Dicta

[BrB] Dicta


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : Cahors, Lot

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:42

Will a écrit:
Le hobbit 2 grosse déception ça fait bien trop film d'action c'est blindé d'effets spéciaux et de scènes inutiles , gros gâchis

Après avoir regardé le 1 et le 2, je trouve qu'ils sont tous les deux pas mal.
Je trouve pas qu'ils ont mis trop d'effet spéciaux, et c'est quand même un film fantastique d'action à la base ^^
En gros, il en m'a pas déçu du tout, même si je préfère le seigneur des anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:45

la ça fait trop action c'est exagéré
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:40

perso quand je les mattes, j'arrive à bien rentrer dans l'ambiance et à passer un bon moment sans qu'il y ai vraiment des trucs qui me choquent
il y a surement des critiques à faire mais dans l'ensemble j'ai plutot bien aimer (sont sexy ces hobbit en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

Je viens de voir le film Le Prestige, bon film dans l'ensemble, sympas à regarder, scénario bien réfléchis.

Un bon film quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:26

ouai il tue ce film, dans le genre et de la meme qualité si ce n'est plus, tu as L'illusioniste avec Edward Norton
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:32

le parfum
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:33

a yes le Parfum histoire d'un tueur, un film de ouf!

super bien réaliser, j'ai même voulu lire le bouquin qui apparemment à de l'intérêt à etre lu car il détail beaucoup plus l'atmosphère, mais j'ai pas pu car le film illustre tellement bien l'histoire qu'il prend le pas sur le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:49

R4Y a écrit:
a yes le Parfum histoire d'un tueur, un film de ouf!

super bien réaliser, j'ai même voulu lire le bouquin qui apparemment à de l'intérêt à etre lu car il détail beaucoup plus l'atmosphère, mais j'ai pas pu car le film illustre tellement bien l'histoire qu'il prend le pas sur le texte ^^ je ne sais pas lire et surtout car j'ai trop de taf tellement je pèse dans le milieu
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:03

alors là, a qui le dis tu? Very Happy
j suis vraiment pas du tout un lecteur (au grd désespoir de ma môman qui a travaillé dans le milieu des bibliothèques... xD)
mais comme j'ai l'habitude de dire, la livres c'est comme la zik classique, j'en lis pas beaucoup (pour ne pas dire "du tout") mais ca m'empeche pas de me dire que c'est un truc mortel!
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:12

j'avoue la livre c'est comme la zik'
j'dirais même + : L'euro c'est comme la zik'
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:22

ahah that's true
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:30

Je suis pas cinéphile mais y'a des films qui m'intéressent.

Comme par exemple Interstellar. Pensez vous que ça va être un bon film?
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:36

Je viens de finir de regarder "Les trois frères: Le Retour" et il est vraiment bien, si l'on connait un peu les sketch des inconnus, ils bourrent les réfs, puis il est vraiment sympa a maté!
8/10 mais je serai penché pour mettre 9 ( disons 8.5^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:59

SkyEmperor a écrit:
Comme par exemple Interstellar. Pensez vous que ça va être un bon film?


J'ai regarder la BA... Waou j'ai trop envie de le voir ! Ce film à l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:35

alors perso "les 3 freres strike back" je l'ai pas trouver exceptionnel, en même temps je m'attendais pas à un truc de fou, il se matte une fois histoire de l'avoir vu mais au final bof bof (même si Bourdon est excellent et que c'est toujours des barres avec lui)
il a pas la fraicheur du 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:47

Ma parole putain j'suis à la saison 3 épisode 9 de breaking bad (j'ai commencé lundi j'crois xD), franchement tous ceux qui l'ont pas vue : regardez cette série c'est un truc de ouf j'ai l'impression que c'est la série parfaite - à 1 ou 2 détails près -, les réalisateurs/scénaristes sont juste géniaux. C'est abusé comme les gens m'en parlaient comme une excellente série mais j'la trouve encore mieux. En plus perso Walt (perso principal) je le trouve saisissant, p'tain j'arrive même pas à exprimer mon émerveillement xD

EDIT : Elle est passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:15

rambotch a écrit:
Ma parole putain j'suis à la saison 3 épisode 9 de breaking bad (j'ai commencé lundi j'crois xD), franchement tous ceux qui l'ont pas vue : regardez cette série c'est un truc de ouf j'ai l'impression que c'est la série parfaite - à 1 ou 2 détails près -, les réalisateurs/scénaristes sont juste géniaux. C'est abusé comme les gens m'en parlaient comme une excellente série mais j'la trouve encore mieux. En plus perso Walt (perso principal) je le trouve saisissant, p'tain j'arrive même pas à exprimer mon émerveillement xD

EDIT : Elle est passionnante.

OALALA ALAALALR OAIOUZEBH GPIznfpz MA PAROLE
ps : bonnes vacs :p
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:57

Bon j'viens de finir breaking bad, en 9 jours, pas mal lol. Bah mon gars cette série, je conseille vivement à tous ceux qui l'ont pas vue de la regarder, la fin est presque parfaite (ouvrez pas le spoiler ceux qui ont pas vu la série)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaya<3




Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2013

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:54



Bah au début franchement je l'aimais bien, puis dans la dernière saison :S


Dernière édition par Yaya<3 le Mer 13 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:02

Yaya soit t'es un gamin, soit un gros con.

je vais voir les 3 premiers épisodes du coup --'
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:51

POUAHAHAHAHAHAHAH le spoiler qui s'est fait déspoiler comme un beau gosse  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:13

eC
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:21

Yaya le triso
En plus rambotch a été cool de prévenir et tout
Revenir en haut Aller en bas
Yaya<3




Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2013

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:14

BZH a écrit:
Yaya le triso
En plus rambotch a été cool de prévenir et tout

J'ai pas spoil xD

EDIT: Je viens de voir xDDDDDDDDDD désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:16

Vous pouvez me dire ce que vous pensez sur le film "La Haine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphile ? (Films+Séries)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: