Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de noobalex=) [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noobalex=)




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012

présentation de noobalex=) [Refusé]   Empty
MessageSujet: présentation de noobalex=) [Refusé]    présentation de noobalex=) [Refusé]   I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:49

Irl

Prénom : Alexandre

Age : 15 ans (22/05/97)

IG

Pseudo: micheln59

Niveau: 30/3/10/12/19 (désole pour les bas level et les bas grade)

Lien vers le profil du compte : http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2320987815

Faction favorite: les deux c'est la même chose

Classe favorite: soldier

Pourquoi la Band of Wimps ? je connais du monde, super sympas, super skil, entre vous il ya une super entente.

Connais tu des membres de la Band of Wimps? oui Xiao, Tristanland, deadflower, Ray le boukannier, Resistant-théo, Rédemption et encore plein d'autre personne mais j'ai oublie les autres nom

Comment a tu connus la Band of Wimps? en jouant avec eux

Avez vous TeamSpeak3+ un micro? oui j'ai Ts et skype et je possede un Tritton ax720 (5.1)
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2012

présentation de noobalex=) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: présentation de noobalex=) [Refusé]    présentation de noobalex=) [Refusé]   I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:54

essaie de up un de tes royaux, j'ai vu que t'étais un adepte des XP boost (soldat natio 30 avec 1.800.000), prends-en un pour ton gunner royal... mais bon ça a aussi ses défauts, ça prouve que tu n'as pas beaucoup d'expérience de jeu. Je laisse les autres prendre les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012

présentation de noobalex=) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: présentation de noobalex=) [Refusé]    présentation de noobalex=) [Refusé]   I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:26

bon je demande de supprimer se poste svp je pense ne pas etre a la hauteur pour une team desole pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez Rocco

présentation de noobalex=) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: présentation de noobalex=) [Refusé]    présentation de noobalex=) [Refusé]   I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:46

Olalalala, c'est pas parce que Apo te dit ça qu'il faut te décourager. Voyons, j'ai parlé pas mal de temps avec toi et tu es une personne mature, tu es sympa, et tu joue correctement.
Je suis sur que tu as une chance d'être avec nous.

Copain ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwimps.forumactif.com
noobalex=)




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012

présentation de noobalex=) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: présentation de noobalex=) [Refusé]    présentation de noobalex=) [Refusé]   I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:56

ce n'est pas a cause de sa je vous considere comme des amis mais j'ai galix et hotgun qui sont revenus et galix ma donné son serveur car pour l'instant il ne peux plus jouer, mais le probleme je pense qu'il n'on pas le niveau pour etre dans cette team ne le prenaient pas mal mais j'espère que vous comprendrez, mais je serais toujours de temps parmi vous merci de votre compréhension

ps : Xiao pas copain ! Ami ?? Smile

dédicace a rédemption : un thé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de noobalex=) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: présentation de noobalex=) [Refusé]    présentation de noobalex=) [Refusé]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de noobalex=) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Over [Refusé]
» Présentation de BruumT [Refusé]
» Who wants me ? [Refusé]
» Recrutement de Spr!t [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: