Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+5
GuiG
Enguerran
AL-Col-uche
TontonDuCul
M3rgu3z
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M3rgu3z




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : pays de la loire

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:13

Salut l'equipe je me presente maxime 27 ans soldier natio lvl 30 ^^ connecté tous les jours je joue pour le fun peace and love , suis partant pour du fight en equipe sa pourrait etre plus sympa que de jouer seul je vous laisse la décision ou non de me recruter parmi vous merci !
Revenir en haut Aller en bas
M3rgu3z




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : pays de la loire

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: lien du heros   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:15

http://www.battlefieldheroes.com/fr/heroes/387417350
Revenir en haut Aller en bas
TontonDuCul

TontonDuCul


Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : In Your Ass B!tc !

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:36

non, parce que je préfère les chipos. Avec les chipolatas on peut :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffkarate.fr/
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:30

*Je dois rester calme, zen*Cool 
Une blague? What a Face 
Alors nous avons une présentation baclé, un deuxième post, rien que pour le lien de monsieur Razz , un lvl qui n'a même pas un ratio positif ...Idea 
Et bien dsl mais nous réclamons un niveau plus suffisant pour adhérer à la BoW pig 
Rassuré moi! c'est un trool? scratch 
Enfin bref je laisse un admin lock les 2 sujets, afin qu'il ne se fasse pas insulté davantage jocolor 
(Mon 1er post courtois depuis un certain moment tongue )
flower flower flower afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:08

On peux aussi le mettre [Trool VIP] c'est pas mal non plus!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
M3rgu3z




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : pays de la loire

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse a al coluche   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:30

Pour ta gouverne al-coluche j'ai une vie privée donc pas 24/24 sur mon ordi .
secondo je ne suis pas un geek je joue pour le fun donc avant de m'insulté de troll je te prierai d'etre un peu plus courtois surtout quand tu ne connais pas la personne sur ce que j'ai un ratio de 1 ou 10 je m'en fou royalement au moins je m'amuse comme cela et sa me suffit .
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:17

POUR TA GOUVERNE!!!!! Mad 

Primo! J'ai également une vie privée et un travail, qui fais que je ne peux jouer quand l'envie me prend et je fais avec.
Secundo! Ici nous sommes sur le forum d'une team qui réclame plus que les kikoos et autres noobis  . A moins que tu soignes davantage ta présentation, nous pourrons alors partir sur de meilleurs bases
Tertio! Je te qualifie de trool ,car le niveau de ta présentation reste a désirer et fais croire que tu t'en bats les cou1lles!

Voilà, et sinon arête de crée un post à chaque fois que tu souhaites nous répondre,stp! ( clique sur répondre et non nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
M3rgu3z




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : pays de la loire

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse a al coluche 2    Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:04

Ont va remettre les choses au point tu es un enfant pour ne pas etre grossier je n'ai pas envie de transiverger avec toi ( en ésperant que tu comprenne le mot ^^ sa reste incertain ) bref tu es un mal poli je me repete encore une fois ( ouvre tes yeux ) je ne suis pas un GEEK suis-je clair ? je joue pour m'amuser alors arrete de prendre les gens pour des moins que rien parce que tu passe tes journées sur ton ordi tu n'est pas le centre du monde sur ce vous pouvez me refuser je m'en bats les couilles comme tu dit si bien. commence par te faire inculquer le respect et la politesse avant de te prendre pour un ecrivain. ton ratio a la noix je m'en colle sévere je joue pour moi,pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:03

Bon faut faire quelque chose la parce que ça va part en vrille.

T'as l'air sympa, vraiment mais ici c'est parti du mauvais pied. Jouer avec toi y'a pas de problème mais j'pense pas que tu sois le genre de mec a vouloir faire des wars ou des duels. Heureusement pour toi, je connais une team qui devrait être plus proche de ce que tu recherches : la KAF. Y'a des membres qui ont un age plus proche du tien aussi, comme Pascal Weedshoot et pepette.

http://team-kaf.comuf.com/forum/ (ts : 85.236.100.27:15147)

Je connais bien les admins j'pourrai leur toucher deux mots si tu veux. Je te chasse pas du tout, mais j'pense que cette team sera plus proche de ce que tu recherches. J'ai pas eu grandement l'occasion de te parler, et notre ts est toujours libre d'accès donc viens faire des playnow avec nous si tu te sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:08

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:14

Parles pas comme ça a Coluche omfg il est loin d'être comme tu le décris et je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:20

mais à part ca parler nous un peu plus de toi, qu'est ce que tu aimes dans la vie, quel est ton dernier concert, le dernier film que t'as vu, plutot thé ou café? plutot chien ou chat? si tu devais te réincarner, en quoi choisirais tu de l'etre? et pour finir, quelle est ta couleur préférée???
je te laisse répondre en attendant impatiemment les réponses.

Rolling Eyes 

(question subsidiaire, connaitrais tu un certain Toni?)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:21

Alco en mode BBQ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:59

M3rgu3z a écrit:
Ont va remettre les choses au point tu es un enfant pour ne pas etre grossier je n'ai pas envie de transiverger avec toi ( en ésperant que tu comprenne le mot ^^ sa reste incertain ) bref tu es un mal poli  je me repete encore une fois ( ouvre tes yeux ) je ne suis pas un GEEK  suis-je clair ? je joue pour m'amuser alors arrete de prendre les gens pour des moins que rien parce que tu passe tes journées sur ton ordi tu n'est pas le centre du monde sur ce vous pouvez me refuser je m'en bats les couilles comme tu dit si bien. commence par te faire inculquer le respect et la politesse avant de te prendre pour un ecrivain. ton ratio a la noix je m'en colle sévere je joue pour moi,pour le fun.
RESTER CALME....

:
Revenir en haut Aller en bas
TontonDuCul

TontonDuCul


Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : In Your Ass B!tc !

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:21

Alors, fume un spleef et calme toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffkarate.fr/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:00

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:41

Will a écrit:
<3
tu es sur ton portable pour poster sur le forum en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
M3rgu3z




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : pays de la loire

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Guig    Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:13

je te remercie de ton post je pense que tu arrive a comprendre mes attentes j'ai rien contre votre team bien au contraire vous m'avez l'ai tous bien sympa les uns que les autres juste que je vise pas un niveau en or en gros ^^ j'en serait ravi si tu pouvait toucher deux mots a cette team encore merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:32

M3rgu3z a écrit:
je te remercie de ton post je pense que tu arrive a comprendre mes attentes j'ai rien contre votre team bien au contraire vous m'avez l'ai tous bien sympa les uns que les autres juste que je vise pas un niveau en or en gros ^^ j'en serait ravi si tu pouvait toucher deux mots a cette team encore merci a toi .
Je le ferai demain. Mais au fur et a mesure que tu joueras tu auras des TS. SI c'est le fun que tu recherches tu trouveras quasiment tout le temps des gens sur les différents TS pour déconner en play now. Je te donnerai les adresses demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
M3rgu3z




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : pays de la loire

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: ray-kiki   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:42

Hélas oui ray-kiki je connais un tony Merguez ^^ sinon je suis plutot chat le mien s'apelle Guizmo il a 6 mois bientot .
Café ou thé : les 2
j'aime le rouge le noir le blanc
je me passionne pour la moto..
j'aime pas les cons ^^ je vote FN bien entendu marre des chinois qui viennent tripoter la tour eiffel !! :p
Revenir en haut Aller en bas
M3rgu3z




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : pays de la loire

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: guig 2   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:43

ok Guig merci a toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:27

Oui engui je suis sur mon tel <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:51

M3rgu3z a écrit:
je vote FN
JE SUIS POUR !!!!!!!
Il vote FN et il est pas encore membre ? C'quoi ce bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:41

Fuck yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement Over [Refusé]
» Recrutement de Spr!t [Refusé]
»  Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]
» recrutement AlexisASM [Refusé]
» Recrutement TeenLife [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: