Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]

Aller en bas 
+7
criki.boom<3
R4Y
Yoshin
AL-Col-uche
BZH
Tristanland5
advviik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
advviik

advviik


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:38

Sa sert à quoi de se prendre la tête pour 3 fois rien la? On est pas dans plus belle la vie. Vous n'aimez pas ce que j'ai fais bein tant pis, je m'en fiche. Dans ce cas la je m'en vais sa sert à rien de parlez pour ne pas avancer. Je viendrais juste sur le TS pour jouer, si cela nous vous dérange pas biensur hein ahah. Merci de vos réponse c'étais très enrichissant à lire etc etc. J'vais pas faire des histoires dans votre team ou tout le monde se connais. Sur ce à bientôt sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:51

ou bien on supprime le poste et tu refais une candid sérieux
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:53

tu voulais troller? ben maintenant t'as réussi Laughing (c'est pas une vanne hein)

nan mais comme j'ai dis à alco par mp (tu lui fileras si tu veux), il y a pas de haine derriere mais je voulais juste préciser un peu, c'est vrai quoi, je suis pas le 1er qui jettera la pierre sur un trolleur mais faut etre un minimoum seriouss dans cette section je pense ^^

mille moins une excuses si ca à mal été pris, je mettrais plus de smiley la prochaine fois Sad Sad Sad  <trolo
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
advviik

advviik


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 0:08

Tout sa parce que je suis juif..
J'ai pas envie de m'éponger pour tout sa, ma présentation je l'es faites et vous etes tous méchant avec moi.. Je sais que j'aurais mieux fais de faire la cuisine au lieu de donner une simple recette, sa ne se fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 0:20

désolé de vous avoir recalés tout à l'heure, mais je faisais une coop avec will sur BF3, pas sympa de ma part
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 2:08

enfin de compte il est trop sérieux sur ts, pas asser de fun..... What a Face 

nan poseeeyyyy and good spirit, après reste a voir niveau ig si recrutement sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 3:21

dafuq le monde des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:07

AL-Col-uche a écrit:


Srx, les gens....
écouté, moi je suis étonné, même dépité par votre manque d'humour... c'est juste un ami à moi qui veux juste vous côtoyez car sa fais longtemps que je parle en bien de vous et là je suis complètement écœurés par votre incompréhension...   Mad   De plus c'est bien vous même les BoWs qui troolé à foison, sur tous les forums! Et là vous ne digéré pas sa? Je comprends pas...

Assez d'accord  bounce 

Btw, j'ai juste retenu le stuff tf2 revendu à 150 boules, si je me rappelle bien, ça valait bien plus (tmtc trader sur tf2 jconnais les prix tavu jme fais(ais) des couilles en or)
Revenir en haut Aller en bas
advviik

advviik


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:11

Mais après sur BFH j'ai pas le lvl 30 et je suis pas la pour la war encore, faut qu'une personne me mette dans le droit chemin et m'apprenne tout ses fag items la, parce que je suis perdu. :'(. Et en plus à noter que je fais la cuisine

Mon BP étais estimer à environs 350€ par un site de trade, mais je l'es revendu à un prix plus qu'honnet à un amis. J'avais 3 unu et ~ 800 items.
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:13

rambotch a écrit:
dafuq le monde des bisounours
wess c bon t'en auras aussi faipatonjealous!
.............................
Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Hs5x
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:03

advviik a écrit:
Mais après sur BFH j'ai pas le lvl 30 et je suis pas la pour la war encore, faut qu'une personne me mette dans le droit chemin et m'apprenne tout ses fag items la, parce que je suis perdu. :'(. Et en plus à noter que je fais la cuisine

Mon BP étais estimer à environs 350€ par un site de trade, mais je l'es revendu à un prix plus qu'honnet à un amis. J'avais 3 unu et ~ 800 items.

Moi je dis que comme on a refait les groupes sa serait le moment de voir si sa fonctionne bien en le mettant sous l'aile d'un coach j'aurais pensais a Tristan ( plus patient )
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:10

Si une postulation "Sérieuse" est faite, je suis d'accord, mais comme c'est le pote de alcoluch, je sais pas si se serais pas mieux de le mettre avec optic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

Tristanland5 a écrit:
Si une postulation "Sérieuse" est faite, je suis d'accord, mais comme c'est le pote de alcoluch, je sais pas si se serais pas mieux de le mettre avec optic.

J'ai du mal a voir Optic gerer un nouveau :/ je verrais quelqu'un de plus experimenté ..
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:22

LunatiXx a écrit:
Tristanland5 a écrit:
Si une postulation "Sérieuse" est faite, je suis d'accord, mais comme c'est le pote de alcoluch, je sais pas si se serais pas mieux de le mettre avec optic.

J'ai du mal a voir Optic gerer un nouveau :/ je verrais quelqu'un de plus experimenté ..


Bas je pense qu'il peu, sinon on lui aurais pas donner ce rôle, je pense que mettre des amis ensemble c'est mieux. mais bon pour le moment, je ne sais pas si c'est une postulation sérieuse. J'aimerais bien que ça le sois, mais ça n'en a pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

Tristanland5 a écrit:
LunatiXx a écrit:
Tristanland5 a écrit:
Si une postulation "Sérieuse" est faite, je suis d'accord, mais comme c'est le pote de alcoluch, je sais pas si se serais pas mieux de le mettre avec optic.

J'ai du mal a voir Optic gerer un nouveau :/ je verrais quelqu'un de plus experimenté ..


Bas je pense qu'il peu, sinon on lui aurais pas donner ce rôle, je pense que mettre des amis ensemble c'est mieux. mais bon pour le moment, je ne sais pas si c'est une postulation sérieuse. J'aimerais bien que ça le sois, mais ça n'en a pas l'air.

J'espere que sa l'est  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:00

LunatiXx a écrit:
Tristanland5 a écrit:
Si une postulation "Sérieuse" est faite, je suis d'accord, mais comme c'est le pote de alcoluch, je sais pas si se serais pas mieux de le mettre avec optic.

J'ai du mal a voir Optic gerer un nouveau :/ je verrais quelqu'un de plus experimenté ..
Moi par exemple?  clown   cherry   albino 
Sinon il ne vous a pas dis, contrairement un certain d'entre nous, il a une vie et étudie en internat, donc absent durant la semaine.
Concrètement; je pense que c'est plus le titre trool vip qui lui conviendrait le mieux!   rendeer   jocolor   king

EDIT*: sa le ferai même éjaculer des lutins d'avoir ce titre de démon d'Oblivion, Shéogorath!

:

* J'ai grave envie de me faire un marathon de 4mois sur les elder scroll's  What a Face What a Face What a Face 


Dernière édition par AL-Col-uche le Dim 23 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:02

Concrètement, il aurais troller dans une autre partie du forum, j'aurais dis oui, mais pour le moment, dans cette partie la... Bas j'aime pas trop trop le troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
advviik

advviik


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:38

Je veux bien entrer dans la team, entrainement sérieux avec un bon prof. ( Pas alco )
Donc si un d'entre vous se propose, j'aimerais reprendre la main sur BFH et reprendre un bon niveau car la wtf ces items de cassos qui ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

advviik a écrit:
Je veux bien entrer dans la team, entrainement sérieux avec un bon prof. ( Pas alco )
Donc si un d'entre vous se propose, j'aimerais reprendre la main sur BFH et reprendre un bon niveau car la wtf ces items de cassos qui ne veulent rien dire.

Toi, tu as du croiser des ruches ♥
Revenir en haut Aller en bas
advviik

advviik


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:12

Pleins de choses, même des armes qui tirent des trucs fluo et tout et des mecs qui se téléporte..
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:38

Comme je l'ai dis, si tu veux vraiment tenter ta chance, j'aimerais bien quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:19

AL-Col-uche a écrit:

 
Sinon il ne vous a pas dis, contrairement un certain d'entre nous, il a une vie et étudie en internat, donc absent durant la semaine.
 

On a tous une vie ici ... je sais pas de qui tu parle
ou bien c'est parler sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:08

Masai a écrit:
AL-Col-uche a écrit:

 
Sinon il ne vous a pas dis, contrairement un certain d'entre nous, il a une vie et étudie en internat, donc absent durant la semaine.
 

On a tous une vie ici ... je sais pas de qui tu parle
ou bien c'est parler sans savoir
humouur
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:05

mouais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:01

Va tu faire quelque chose de sérieux? Ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Contenu sponsorisé





Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]    Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arange-dj je suis la pas de panique [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et moi je suis jaloux
» Who wants me ? [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement Over [Refusé]
» Recrutement de Spr!t [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: