Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Who wants me ? [Refusé]

Aller en bas 
+9
TontonDuCul
ReynC0R
criki.boom<3
rambotch
Tristanland5
AL-Col-uche
Enguerran
Will
Big_BuZzY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:04

Bonjour bonhomme, on se parle des que je rentre de vacances mais a priori j'aime bien la postulation. Se faire accepter risque d'être tendu mais t'entraîner on peut, pour ensuite t'accepter si t'es un fast learner m'voyez?

J'sais pas si c'est toi qui a dit sur la QT qu'il me battait en 1v1 gunner. Deja c'pas un exploit vu mon niveau médiocre, mais n'est surtout impossible vu que je joue les 1v1 que contre Ghost Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Big_BuZzY

Big_BuZzY


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : par là, mais un peu plus loin

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:49

oui c'est bien moi, je suis très conscient de ton niveau au gunner Wink mais bon, je ne me cache pas, et puis oui, je suis un fast learner, t'en fais pas gwig :p
je suis dispo pour ts, ou un game quand vous vvoulez après 16:00 jusque 02:00
Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:31

T'as l'air marrant comme mec. Mais j'espère sur tu réalises que c'est pas tres intelligent de dire sur le forum QT que tu pisses a la raie d'un des admins de la team dans laquelle tu postules.
Revenir en haut Aller en bas
ReynC0R




Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:34

guig tu le c'est tout otend que moi qui dit pas sa pour etre mechant mais pour leur faire comprendre au qt qu'il te batait en gunner bref
Revenir en haut Aller en bas
Big_BuZzY

Big_BuZzY


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : par là, mais un peu plus loin

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:35

je disais juste que je te battais, parce que je t'aime, je veux pas te vexer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:49

Au cas ou il leur a propose un 3vs8 lui et 2 de ces amis contre 8 QT pour prouve qu'il est fort et que la QT est nul et comme référence il a dit qu'il battais un admin de la bow en 1vs1 , j'espère juste que tu est pas le genre de mec a sentir trop fort en permanence qui se surestime ou qui prend la grosse tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Big_BuZzY

Big_BuZzY


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : par là, mais un peu plus loin

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:05

KUAAAH ? moi prendre la grosse tête? Bon ok elle rentre pas dans un casque de moto mais tout de même.... Non, j'ai juste affirmé que je pouvais battre guig c'est tout, et la QT n'arrête pas de dire qu'on me bat, elle ne se fie qu'à mes stats, enfin bref, le 3 v 8 ok c'était un troollllll, mais le 6 v 8 pas du tout, pourquoi tu n'irais pas avec la QT, tu pourrais voir comment je me débrouille, juste pour voir comment je joue quoi
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:14

Tu fais ce que tu veux avec les QT j'espere juste que tu n'es pas quelqu'un comme j'ai dit dans mes derniers mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_BuZzY

Big_BuZzY


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : par là, mais un peu plus loin

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:17

non, je me sens pas trop fort, je me sens juste d'un niveau acceptable, enfin a vous d'en juger, je prends pas la grosse tête, je suis pas un assassin au point de décapiter les gens, non je les brule moi, bref, je n'ai jamais pris la grosse tête (sauf en primaire, parce que j'avais pas d'amis et que j'étais le premier de la classe)
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:18

salut

je te connais pas mais dans ce que j'ai pu lire j'aurais tendance à rejoindre l'avis de masai...
tu fais preuve d'une grande prétention je trouve, à voir plus tard si effectivement tu la vaux

et la Qt est effectivement une communauté pas une team, et franchement en mode challenge...je pense qu'il y a mieux comme commu ^^ (fais attention à pas trop te servir de personnes ici pour appuyer ce que tu dis là bas, c'est pas très correct)

a+ ig ou ts
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Big_BuZzY

Big_BuZzY


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : par là, mais un peu plus loin

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:20

Ray Le Boukanier a écrit:
salut

je te connais pas mais dans ce que j'ai pu lire j'aurais tendance à rejoindre l'avis de masai...
tu fais preuve d'une grande prétention je trouve, à voir plus tard si effectivement tu la vaux

et la Qt est effectivement une communauté pas une team, et franchement en mode challenge...je pense qu'il y a mieux comme commu ^^ (fais attention à pas trop te servir de personnes ici pour appuyer ce que tu dis là bas, c'est pas très correct)

a+ ig ou ts
je ferai atention, pardon ^^ mais les prétentieux c'est la QT x') enfin bref, je viens ts là, j'ai uste pas trop le moral :mavie:
Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:31

ReynC0R a écrit:
guig tu le c'est tout otend que moi qui dit pas sa pour etre mechant mais pour leur faire comprendre au qt qu'il te batait en gunner bref
J'aimerai voir ta réaction si il avait dit ca que toi tiens ^^

Donc en test c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Big_BuZzY

Big_BuZzY


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : par là, mais un peu plus loin

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:48

j'en sais rien, je vous suis difficilement moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Big_BuZzY

Big_BuZzY


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : par là, mais un peu plus loin

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:48

Viisiblement, on a pas tellement envie de moi dans la BoW, je ne pense pas avoir le niveau requis, que ce soit mes persos ou mon skill, en comparaison à vous, je pense retirer cette candidature, comme ça ça ne vous creusera plus le cerveau, je serai toujours de passage sur le ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:59

nan c'est pas ça , c'est juste qu'il se passe rien sur bfh en ce moment, pas de monde pour les war etc
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:49

C'est les vacances quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:24

ok bro passe quand meme tmtc
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:51

Je rentre ce soir perso. Je suis dispo pour papoter si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big_BuZzY

Big_BuZzY


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : par là, mais un peu plus loin

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:34

toujours dispo pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Big_BuZzY

Big_BuZzY


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : par là, mais un peu plus loin

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:18

Je retire ma dépostulation, je vous aime trop les gens Smile je suis trop bien avec vous, donc je peux pas ne pas postuler <3
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:48

bien Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:50

Toujours contre pour ma part, déjà avec les membres qui partent repartent et reviennent, maintenant c'est au tour des postulants ?
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:51

rambotch a écrit:
Toujours contre pour ma part, déjà avec les membres qui partent repartent et reviennent, maintenant c'est au tour des postulants ?

desole maitre mais il n'a pas ete mis en bonne condition non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Big_BuZzY

Big_BuZzY


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : par là, mais un peu plus loin

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:38

merci will
Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:45

Je vote pour du test, voir comment il réagit a l'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who wants me ? [Refusé]    Who wants me ?  [Refusé]    - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who wants me ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Spr!t [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement Over [Refusé]
» Candidature Lupcas [Refusé]
» recrutement AlexisASM [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: