Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BFH IS gone, fck EA

Aller en bas 
+8
Tristanland5
Will
rambotch
Yoshin
Yaya<3
opt!c
AL-Col-uche
Adkus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 10:10

Hello friends! You can now select a server you want to join at the servers page! (still a work-in-progress, so pardon our dust)

https://dev.reviveheroes.com/servers

Setting a preferred server will override any matchmaking attempts, so if the server is full- you client will appear to never find a game! If you're trying to play with friends, pick a low-populated or empty server to join to seed a server. Players will start to join after a server has 1 player online.

Have fun!

YEEEEEEEPIIII
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 10:31

on va pouvoir faire des wèrs
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 15:25

je suppose qu'on pourra jamais avoir son propre serveur ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 18:38

Masai a écrit:
je suppose qu'on pourra jamais avoir son propre serveur ? :/

Je pense que si, j'ai lu qu'on pourra louer des servs, a voir si l'info est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 19:45

le jour ou on peu instant buy un pour la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 17:31

t'es vraiment le brave type, ça va nous mettre bien ça encore
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 20:51

Masai a écrit:
le jour ou on peu instant buy un pour la team Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:25

Bon... ba... faut espérer que ça va avancer plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:26

jamais content ce p'tit couillon
masai tu peux lui virer les droits d'admin sur Ts stp ? j'aime pas trop qu'il soit plus haut hiérarchiquement que nous
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:37

Ah merde j'avais oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:15

en plus il mesure 1m45
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:01

je suis pas tres grand non plus
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 16:05

Toujours plus grand que lui
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 17:52

Les petits règneront
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 1:22

Salut à vous tous,

En premier je souhaite remercier will pour toutes les informations et toute l'implication qu'il a mis dans l'explication et je tien aussi bien entendu à remercier toutes les personnes qui ont donner de leurs temps pour le projet "Revive Battlefield Heroes"

Je tiens aussi à remercier et rendre un hommage à Laurent Guichard (ArtDrock) à qui j'ai beaucoup penser pendant ces quelques heures de jeu.

Maintenant en ce qui me concerne j'ai pu rejouer un peu(quelques heures à peine) et sans vous mentir je me suis amusé comme un porc, malgré mes nombreux problèmes de co.
Revoir toutes ces maps, tous ces skin, ça m'a rendu heureux. Revoir ce jeu sur le quel j'ai passer des heures et des heures reprendre vie me fait un plaisir immense.
J'ai pour la première fois de ma vie été  content de voir un comando spam un mgl (Oui c'est vraiment la première chose que j'ai vu en revenant ^^)
Après quelques soucis d'aim et de sensi, j'ai retrouver mon âme sœur.
Même si j'avoue je suis très dégoutté d'avoir perdu mon compte, mes persos (mon argent aussi kek)

Je suis aussi extrêmement surpris de retrouver exactement la communauté que j'ai laisser à la fin de ce jeu. Les "Hitler" en nom de perso en masse, les mgl, les "gunner noob" ou "pistol noob", j'ai même vu "tonic noob" alors qu'on peu pas tonic. Une merveille.  J'ai cru que la fermeture du jeu changerais la commu, mais j'ai eu tort. Les même trash(Que j'étais très heureux de revoir pour être honnête) mais qui j'en ai bien peur, risque de ruiner ce "Bfh.2".

En ce qui concerne la team, je ne sais absolument pas comment ça se passe mais je tiens a remercier Mathieu qui a toujours financer notre ts et nos serveurs de jeu(Coeur sur toi) J'ai une confiance aveugle en Ronamin qui saura sans aucun doute mener la team vers le meilleur. Mais Ronamin n'est pas magicien je compte donc sur chacun d'entre vous, même toi le moche au fond(Rambotch ofc) pour faire de votre mieux.
Amusez vous, faites des wars, botter des culs et faite nous briller(même si t'es noir Rako ça fonctionne tkt pas)


Je suis très heureux de vous voir de nouveau réunis et j'espère bientôt pouvoir vous rejoindre dans cette folle aventure. Je vais essayer d'être le plus actif possible sur le forum.

Je vous aimes, faite honneur à la team. BoW <3

Make our team great again.

Ps :  Je suis pauvre envoyez moi votre argent au 06680214..
Ps 2 : Ce forum est une pure beauté.
Ps 3 : J'ai joui en revoyant mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 7:17

Re Monsieur Land! (Tristan Land)
Voila qui fait plaisir de te revoir.



Will ADMIN will ADMIN!! c'est lui le plus puissant dans bfh!
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 10:43

J'ai lâché quelques dabs pour la symbolique
bon retour parmi nous m'sieur l'admin
coeur sur toi <3
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 17:40

brr brr
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 18:36

You are the real Tristanland ?
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:14

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:56

Je sais pas si vous suivez un peu les news sur le discord mais ils ont fais un vote:

Answer this, folks!

As we move closer and closer to releasing a game content update, we have an important question to ask.

Many weapons added after the version we're working with now (1.46) leave a sour taste in some player's mouths. We want to hear it from the masses, what do you think we should do?

React with a :greenTick: if you agree with the following statement: import all possible content and stay true to the original game

React with a :redTick: if you agree with the following statement: keep the game at it's current state regarding weapons, and only import clothing items

Note: the results of this vote will not determine the official outcome, but help us understand our core community's thoughts.

Thanks! (P.S. Don't react with anything else!)

le greentick l'emporte de loins du coup ils vont faire un channel on l'ont pourra voter pour chaque armes:
Thanks for your feedback so far... if you haven't voted, please do so! We're going to create a new channel dedicated to voting on all the new weapons/widgets individually. Stay tuned!

Du coup j'espere que vous irez voter pour pas nous retrouver avec certaines armes / widgets pas tres cool
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:02

J'ai hâte de jouer battleriffle + pompe lr + abeilles pour mettre des gros one shot sans qu'ils puissent réagir
BFH IS gone, fck EA - Page 4 Carlos10
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:14

Bon les votes des armes sont lancer pour l'instant toute les armes ( dont plein que j'avais totalement oublier , comme le minigun au bras ou encore la mitraillette qui heal xD ) vont revenir SAUF
celle qui sont quasiement sur par rapport aux votes de pas revenir : l'eraser , le lance rocket chinois, la ruche.

Et celles ou c'est limite : le canon a neige , le rocher d'Halloween qui tir de loin et celui qui fais fusil a pompe


Autant l'eraser le lance rocket et la ruche je comprends mais le canon a neige et les rochers d'Halloween je comprends pas, vivement le vote des widgets xD
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:46

Masai a écrit:



Autant l'eraser le lance rocket et la ruche je comprends mais le canon a neige et les rochers d'Halloween je comprends pas, vivement le vote des widgets xD

je me rappelle encore de ton gunner natio qui avait le canon à neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:48

ca faisais super mal au cac mais ca se fais counter facilement quoi avec l'ieg et le blast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BFH IS gone, fck EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BFH IS gone, fck EA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Informations-
Sauter vers: