Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BFH IS gone, fck EA

Aller en bas 
+8
Tristanland5
Will
rambotch
Yoshin
Yaya<3
opt!c
AL-Col-uche
Adkus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 0:39

Enguerran a écrit:
Putain avoir le shop d'habits en entier c'est ouf les possibilités que ça donne!
genre... porter un peacock lel

Ouais mais il n'a plus aucune valeurs du coup, ce qui le fais passer d'objet brancher, a "Stan smith"

Enguerran a écrit:
Jsp si c'est déjà le cas mais vous tagguez sur quel serveur quand vous jouez?
si c'est pas le cas, on pourrait en désigner un ou deux histoire de jouer ensemble

N'importe le quel ou y'a de la place et une map close range(J'ai repris les bonnes vieilles habitudes) Et d'ailleurs je vais aussi bien sur les EU que NA
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 11:54

je vais pas en NA sinon j'ai pas 0.896 d'accuracy au pistol, déso
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:43

D'ailleurs des profils seront ils ajouter a un moment ou c'est pas prévu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Sep - 7:18

ouais ils ont dit ils referont un leaderboard etc
en vrai c'est mieux sans stats, comme ça j'peux jouer plus aggro, preshot au pistol etc, sans ruin mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 3:34

Lets Widget spam
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 22:52

Masai a écrit:
Lets Widget spam

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 23:53

alors franchement la moi j'adore les widgets mais dans l'ancien jeux tous le monde en avais pas ou peu et spamais pas comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 14:37

BZH a écrit:
ouais ils ont dit ils referont un leaderboard etc
en vrai c'est mieux sans stats, comme ça j'peux jouer plus aggro, preshot au pistol etc, sans ruin mes stats

Je trouve les stats assez importante perso, ça ma toujours motivé les stats. Comme le rank.




Masai a écrit:
alors franchement la moi j'adore les widgets mais dans l'ancien jeux tous le monde en avais pas ou peu et spamais pas comme ca xD

Ouais mais le fait que les widget ai été "inaccessible" pendant un temps donne envie aux gens de joué avec mais normalement ça devrait pas durer. Bon la c'est gratuit aussi, ce qui n'arrange pas les chose a mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:20

bas la c'est commando TT5 avec l'oeuf , la keg et le widget magique trou noir

Alors moi meme j'utilise les kegs pirates mais la c'est genre le serveur entier qui utilise tous ca
heuresement ya les petit bandages
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:51

pour avoir les TT5 fallait déjà avoir monté les TT avant qu'il y ait la maj widget Razz
Du coup respect
Mais en vrai avec widget illimité ya des setups qui peuvent etre archi fort, je pense pas aux widgets aggro, mais aux rockets jumps et chaussures qui font courir vite etc
ça rajoute mass mobilité, et ça c'est pas dégueu et je pense c'est sous-estimé (en vrai c'est archi fort, j'ai tapé deux trois games en gunner avec bandage + bottes pour courir vite + rocket jump, avec un frenzy 5 t'es legit dieu dans la game)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 11:48

@here Update time!

* Added nearly all weapons in a semi-working state.
* Added 3 brand new maps: Victory Village Night, Fortress Frenzy Night and Riverside Rush Night. Thank @Apache Thunder for his hard work!
* Maps in rotation are now all in night.
* Emotes have their preview function again.
* Store doesn't crash your game anymore.
* Main Menu music theme and appareance modified for Halloween.
* Magic widget is out of stock for now.

même si le matchmaking est encore buggé ça fait du bien des updates comme ça alien
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 12:48

j'étais censé bosser, unlucky
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 17:42

J'avoue que je pensais pas qu'ils allaient mettre l'ambience Halloween, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:07

HEU WTF RIP?
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:34

??
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:45

O M G je pleure

Hello @everyone ,

We will get right to the point: Electronic Arts Inc.' legal team has contacted us and nicely asked us to stop distributing and using their intellectual property. As diehard fans of the franchise, we will respect these stipulations.

Over the past 3 and a half years, Revive Network has filled a void in nearly 1 million players' hearts by bringing favorite titles back to life after online services were closed after the GameSpy shutdown. Only a few months ago, we took on the task of bringing multiplayer services online for a fan-favorite, Battlefield Heroes. The public reception for our efforts on this title were massive, and we never expected it to become as big as it was.

At this time, file downloads will be disabled.

This is probably the part where we have to say good bye. Before we leave the battlefield, we would like to thank all of the developers, artists, moderators, and last but not least every single player that helped make all of this a reality. Without you, it would not have become such a great time.

Signing off,
- The Revive Network Team
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:29

superbes montagnes russes!
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:43

C'etais tellement prévisible depuis le début que ça allais se finir comme ca...
Ca se trouve c'est les mecs de renegade line qui sont aller leur dire par peur d'avoir personne sur leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 6:49

Masai a écrit:

Ca se trouve c'est les mecs de renegade line qui sont aller leur dire par peur d'avoir personne sur leur jeu

c'est exactement ce que j'ai spam sur le discord avant de me faire mute xd
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 14:44

Ascenseur émotionnel au top !
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:48

Alors apparemment , ils ont du fermer leur trucs car ils utilisaient des choses les reliant EA , et aussi parce qu'ils ont modifier le jeu ( maps qui n’étais pas sur le jeu de base )

Il est possible de jouer a bfh sur d'autre client, et des crée ses propres serveurs , a mon avis certains ne laisseront pas tomber.

Malheureusement ça sera jamais du officiel et y aura toujours l'ombre de EA qui planera dessus, un peu comme l'ordre 66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BFH IS gone, fck EA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BFH IS gone, fck EA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Informations-
Sauter vers: