Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl

Aller en bas 
+8
Ronamin
Resistant-Théo
Masai
Enguerran
Tristanland5
Admin
Dr.Hestos
rambotch
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

On s'retrouve où alors ? vous me manquez d'jà
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hestos

Dr.Hestos


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:52

Sur le TS de la SoW
ts3-1.nitroserv.fr:36019
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez Rocco

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

No problem !
Je peux payer un TS dès demain, question de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwimps.forumactif.com
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

Masai ban Ah Ah. Petit problème avec Masai. Nous somme en squate le ts des White Mercenary,

Ip: openihs.org
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:23

ok eude
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:19

Masai a banni tous le monde ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:33

je vais peut être me ridicule ou autre mais je tiens a m'explique
j'ai fait vraiment une énorme erreur , ce que j'ai fait etait vraiment débile et immature de ma par si j'ai voulu arreter comme sa c'est pas pour le problème d'argent
mais depuis 7 mois je continue a entendre des choses déplaisante sur moi et des personnes mon pousse a faire ce que j'ai fait hier et puis a force d'entendre des personnes râle sur vous en insulter 3/4 de votre team de cheaters ou de bouffons on se pose des questions et donc du coup je vous est dit ce que j'ai dit sur votre ts
je n'est pas demande au autre de me suivre
j'ai été con j'ai faire une énorme erreur je sais que la plupart d'entre vous de me pardonneront pas mais je tenais a explique ce comportement
Le ts reste le votre jusqu'au 21 juin si vous voulez le gardez je serais ravis de le paye mais cette fois je ne ferais plus ce que je viens de faire

encore désolé sa a été un plaisirs de vous le paye pendant plus d'un an .
bye et bonne continuation ( et encore désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:39

Tous est excusé... Bon tu paie Razz

Nan, je déconne, mais personnellement je te pardonne car tu m'est sympatique, et puis quoi tu puisse avoir entendue de nous j’espère que tu me connais assez pour de pas croire les critiques sur ma personne, voila !

Ps: ( Je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Ronamin

Ronamin


Messages : 270
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : 17 rue Victory Village, juste au dessus de Theo :D

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:52

Jte remercie de t'escuser, tu nous a agressé alors que on a absolument rien fait.
Mais bon, on va s'en acheter un tkt pas;
Merci de nous avoir payer le Ts pendant 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez Rocco

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:52

Je me suis prit ... environ 3 bans ... pour raison "lol" par thebigmonster.

Le premier a été par thebigmonster, je ne me souvien pas avoir été vulgaire ou irrespectueux envers lui ou envers qui que ce soit d'autre. Je me suis fait ban, sans avoir rien fait.

Ensuite, tu as fait tes excuses envers Tristan, je revien et "Paf" un ban ! Et exactement pareil pour le troisième.

Il y a certaines choses que je peut comprendre: le fait que tu veuille reprendre ton TS. Après tout, c'est le tien. Mais ce que je ne comprend pas et que je n'excuse pas, c'est la manière dont ça s'est passé.

Si ces excuses sont sincères, je te pardonnerai. Mais j'aurais des comptes a rendre a thebigmonster. Si j'était lui, je retirerai Xiao de mes amis, aussi peu nombreux soient ils.

Merci quand même de ta résolution
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwimps.forumactif.com
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 0:17

Je suis plutôt pour garde le ts de masai car nous sommes "Connue" avec ce ts.

Je propose qu'on test encore et que si il y a encore le moindre problème nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:54

mais moi j'suis pas un bow ? pk j'me suis fait ban ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:02

je n'avait pas demande a ce que vous soye ban comme sa malheresement certaine personne on abuze quand j'etais absent mais thebig et les autres on ete ban de votre ts
tristan est admin dessus
Revenir en haut Aller en bas
Neska

Neska


Messages : 87
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Dunkerque, les chti's Heiinn !

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:40

Sur quelle serveur ts peut on aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:42

Tristanland5 a écrit:
Nous somme en squate le ts des White Mercenary,

Ip: openihs.org
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Neska

Neska


Messages : 87
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Dunkerque, les chti's Heiinn !

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:52

Le pass ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:58

WMFTW tout en majuscule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Dr.Hestos

Dr.Hestos


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:22

Impardonnable...Tu devrais être ban du forum pour ce que tu as fait , le ban d'une team entier sur son TS ... N'importe quoi ,tu remontais dans mon estime mais la tu es devenu encore plus minable que je pouvais l'imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:49

Je prend le parti de personne, mais il s'est excusé et il a dit qu'il était désolé, sa sert a rien de l'incendier Razz et le plus minable c'est plutôt thebig non?
Revenir en haut Aller en bas
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:42

Les plus minables se sont les gens qui ne pardonnent pas ...

Je croyais que tu avais reçu une éducation religieuse ou que tu étais à peut près intelligent, je suis désoler de te dire ça Lord mais tu baisse dans mon estime toi par contre...

Masai s'est excusé son excuse était, je le pense sincère, alors ce n'est pas une raison pour avoir de la rancœur, c'est sur que si il recommence par contre la il faudra sévir...

J'ai dis mon point de vue, à chacun libre choix de prononcer le sien
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hestos

Dr.Hestos


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:44

Resistant-Théo a écrit:
Les plus minables se sont les gens qui ne pardonnent pas ...

Je croyais que tu avais reçu une éducation religieuse ou que tu étais à peut près intelligent, je suis désoler de te dire ça Lord mais tu baisse dans mon estime toi par contre...

Masai s'est excusé son excuse était, je le pense sincère, alors ce n'est pas une raison pour avoir de la rancœur, c'est sur que si il recommence par contre la il faudra sévir...

J'ai dis mon point de vue, à chacun libre choix de prononcer le sien

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
OK donc on va pardonner un mec qui nous a tous Ban du TS sans aucune raison Smile ,vive la team de soumise , en plus sa nous fait une SUPERBE image le fait que l'on pardonne le mec qui nous a tous Ban jste car il nous donne des vielles excuse en carton :'(
Ta soumison me gravement peur Thèos , je te croyais plus malin que ca mon vieux Wink


Dernière édition par Lord-Hestos le Lun 11 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:51

c'est une question d’éducation, y a pas de raisons de s’énerver... A la base bfh n'est qu'un jeu pas une prise de tête...

Je ne suis pas un soumit, je sais juste prendre du recul sur la situation... car franchement cette histoire est digne d'enfant de 2 ans, et je parle de tous le monde car personne n'est épargné
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hestos

Dr.Hestos


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:53

Non mia sil y a des chose que l'on peut pas pardonner Thèos ... Un ban colectif injustifié en est la cas , donc tu est un gros idiot de pas comprendre sa Thèos
Revenir en haut Aller en bas
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:57

J'ai très bien compris ce qu'étais un ban collectif mais j'ai aussi très bien compris ce qu’étais une excuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hestos

Dr.Hestos


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:00

Tu as beau prendre du recul tu ne comprend toujours rien Thèo ... Il y a des chose qui ne ce pardonne pas où pas aussi vite , en quoi tu peux voir qu'il est sincére dans son message ?Mais imagine , ce serai trop facile si a chaque fois qu'on fesait un truc grave et que l'on s'excusé on était pardonné ,le monde d'aujourd'hui n'est pas comme sa thèo si tu continu avec cette mentalité tu te fera marcher dessus toute ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: