Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl

Aller en bas 
+8
Ronamin
Resistant-Théo
Masai
Enguerran
Tristanland5
Admin
Dr.Hestos
rambotch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:11

Je pense que mon dernier poste sur ce sujet sera celui la.

a écrit:
Ça prend beaucoup de courage pour pardonner quelqu’un,mais ça en prend encore plus pour demander pardon



Peace dans vos têtes Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
thebigmonster26




Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:46

Eh bien Masai, je crois que c'est le début d’Alzheimer.....

Xiao , ce n'est pas ce que tu as mis quand tu m'as viré de la team, tu avait mis pas assez présent, hors je l'avais bien dit dés le début que je n'étais la qu'une semaine sur 2. Tu ne peux pas être au courant de tout , Sekf va forcément pas dire qu'il a eu des enmerdes avec Theepak car il n'est même pas au courant puisqu'ils ne se sont plus jamais revu après. Contrairement à nous qui parlons avec lui tout les jours.

Je crois pas que ça soit moi qui t'ai ban Trisan, et si c'est moi je m'en excuse, ce n'est surment pas toi que j'aurais choisis de ban en premier.




Thebigmonster26
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez Rocco

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:53

Hum, en effet, il me semble que ton inactivité faisait parti de l'histoire. Mais tu ne peux nier ton manque de maturité. Je n'ai fait que mon devoir pour maintenir la Team sur le droit chemin, alors que toi tu n'écoutais que ta rancune.
Je suis sur que tu vas me dire que la K2L est quand même tombée, c'est exact, mais je n'en suis pas le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwimps.forumactif.com
thebigmonster26




Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:58

Je confirme Xiao donc sorry de t'avoir ban. Oh mon grand dieu Xiao cheers What a Face
Ceci dit je garde ma position sur Skef, je ne regrette pas du tout de l'avoir ban. Wink
Les autres quand j'ai été viré mon dit qu'il me regrettait que se serait moins marrant sans moi.


Donc voilà je m'excuse pour cette assaut sur votre ts et pour tout les gens que j'ai ban (sauf Skef).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez Rocco

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:05

Je ne comprend toujours pas pourquoi avoir ban Skef. Il n'a rien fait, ce n'est pas le genre de personne a chercher les embrouille ou a insulter.
Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwimps.forumactif.com
thebigmonster26




Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

Je ne peux répondre a ta question.Même si je connais cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez Rocco

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:16

Il a violé theepak ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwimps.forumactif.com
thebigmonster26




Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:47

Ouai ta trouvé tu es divin !!!!
En fait nan...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:18

The big a 15 ans et tu nous prouve ton très grand manque de maturité,

tu ne te justifies pas tu parles d'une façon pas responsable bref moi je suis pour que Masai soit un peu soulager de ses accusasions car je sais qu'il ne ment pas et il en aurait aucune raison de le faire maintenant

Thebig, tu agis comme Theepak qui doit avoir 12 ans et tu en as prit du plaisir a te venger comme tu dis de la K2L de Skef etc... tu ne te pardonnes pas assez pour moi ( car tes excuses a deux balles on aurait pu s'en passer ) essai au moins d'être honnète avec il y a une personne qui ment et je veux savoir la quelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ronamin

Ronamin


Messages : 270
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : 17 rue Victory Village, juste au dessus de Theo :D

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52

Thebig encore un exemple de ta grande maturité :
BoW Vs K2L
Thebigmonster avec un PP, un lance grenade et des tonic qu'il ne cachait absolument pas; après lui avoir demander gentiment d'arrêter sa seul réponse était " je me fout " ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hestos

Dr.Hestos


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:58

Le pardon est une chose qui ce mérite ...
Revenir en haut Aller en bas
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:03

Bon chut silent ! Censured By Tristanland5

Thebigmonster à juste agis à cause d'une pulsion de ses testiboules qui l'a rendue énerver et à céder à ses rancunes Razz

Theepak à été bercer trop près du mur

Ps :

thebigmonster26 a écrit:
[...] Je confirme Xiao donc sorry de t'avoir ban. Oh mon grand dieu Xiao [...] Theepak car il n'est même pas au courant puisqu'ils ne se sont plus jamais revu après. Contrairement à nous qui parlons avec lui tout les jours. [...]
Thebigmonster26

De un ton dieu s’appelle Rocco et non Xiao et de 2 tu ne peux pas parler à Theepack parce qu’il n'a pas de micro !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez Rocco

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:06

Je suis le prêcheur de la parole de Rocco et membre du conseil des 3, alors un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwimps.forumactif.com
thebigmonster26




Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:50

Resistant-Théo a écrit:
Bon chut silent ! Censured By Tristanland5

Thebigmonster à juste agis à cause d'une pulsion de ses testiboules qui l'a rendue énerver et à céder à ses rancunes Razz

Theepak à été bercer trop près du mur

Ps :

thebigmonster26 a écrit:
[...] Je confirme Xiao donc sorry de t'avoir ban. Oh mon grand dieu Xiao [...] Theepak car il n'est même pas au courant puisqu'ils ne se sont plus jamais revu après. Contrairement à nous qui parlons avec lui tout les jours. [...]
Thebigmonster26

De un ton dieu s’appelle Rocco et non Xiao et de 2 tu ne peux pas parler à Theepack parce qu’il n'a pas de micro !


T'es un petit rigolo toi hein.....
Nous communiquons avec Theepak tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

On appelle pas ça parler si il n'a pas de micro xD
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:13

thebig qui vient sur le ts qui fait son gentil qui est content d'etre avec nous qui va ensuite tous raconte ce qu'on dit avec en plus des mensonges
Revenir en haut Aller en bas
thebigmonster26




Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:35

Mais qu'as tu été raconté Masai , j'ai jamais dit que je ne regrettais pas ce que j'ai fais. Je l'ai bien mentionner plein de fois le seul que je ne regrette pas d'avoir bannis c'est Skef. MAis parès c'est moi qui ment. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

Vous êtes pas ici pour réglez vos compte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
thebigmonster26




Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

En effet. JE me suis arrangé avec Masai.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:52

moi aussi on m'a ban 2 fois sans raisons et sa se marrait bien derrière
mais bon je vais pas m’épancher ici
je suis mieux fixés sur certaines personnes voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Contenu sponsorisé





Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bug teamspeak ?
» Teamspeak overwolf
» [TeamSpeak] Overlay devient Project: Kryptonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: