Sujet: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 20:18
Bonjour/Bonsoir
Je fait ce petit sujet à propos du cinéma car en ce moment je regarde beaucoup de film et de séries et je suis vite à cours d'idée de film/séries à regarder du coup je viens vous solliciter.
En bref, rien de plus simple vous postez ici un ou deux films/séries que vous avez aimez pour me les faire partager et les faire partager à toute la team.
J'aimerais aussi que ce sujet serve pour discuter autour des films proposer et/ou des films en général. Bien sur, ici le spoil est encadrer, un message contenant du spoil sera obligatoirement dans un spoiler, de couleurs rouge.
Merci pour votre aide !
Liste de séries, film, anime et même jeux vidéos ! Sur un site indépendant : Ici
Mes films vus :
Spoiler:
-Pirates des Caraïbes 1/2/3/4 (J'adore, le 1 étant mon film préféré) -Django Unchained (J'adore. Un film à voir absolument !) -Forrest Gump (J'adore) -RRRrrrr (J'adore) -Heat (J'adore) -Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (J'adore) -La Ligne verte (Excellent) -Non-Stop (Cool, film que je conseil) -Pulp Fiction (Cool) -Inglourious Basterds (Cool) -Men in Black 1/2/3 (Excellent) -Titanic (Super) -Charlie et la chocolaterie [By Tim Burton] (Excellent) -Edward aux mains d'argent (Excellent) -Beetlejuice (Excellent) -Sleepy Hollow (Excellent) -Albert à l'ouest (Cool) -L'arme fatale 1/2/3 (Super) -Die Hard 1/2/3/4/5 (Super) -Indiana Jones 1/2/3 (Super) -Indiana Jones 4 (Nul) -L'Arnacoeur (Regardable) -Cet été-là (Regardable) -Fight Club (Bof, pas fan) -Le Monde de Charlie (Super) -Les Evadés (Excellent) -Maverick (Super) -Projet X (Cool) -Ali G (Bof) -Monstres et Cie (Excellent) -The dictator (Cool) -Le loup de Wall-Street (Cool) -Fatal (SUPER !) -WALL-E (Excellent) -Hunger Games 1/2/3 (Super) -Thor (Regardable) -The Avenger (Cool) -Le Dernier pub avant la fin du monde (Cool) -Shaun of the Dead (Super) -Paranormal activity 1 (nul) -Rec 1/2 (bof) -Rec 3 (Cool) -28 jours plus tard (Cool) -28 semaines plus tard (Cool) -Fiston (Regardable) -Dans l'ombre de Mary (Cool) -12 Years a Slave (Cool) -Intouchables (Excellent) -Ted (Cool) -Le Parrain (Regardable) -Le Seigneur des anneaux 1/2/3 (Excellent) -Vol au-dessus d'un nid de coucou (Cool) -Birdy (Cool) -Les visiteurs 1 (Excellent) -Les visiteurs 2/En Amérique (Nul) -La vie est un long fleuve tranquille (Bof) -Star-Wars (Bof) -Retour vers le futur 1/2/3 (Excellent) -Matrix (Excellent) -Il faut sauver le soldat Ryan (Bof) -Léon (Excellent) -Le Secret de Brokeback Mountain (Super) -Tomboy (Super) -Beautiful thing (Super) -Le Majordome (cool) -Slumdog Millionaire (Regardable) -Philadelphia (Excellent) -Hitman (Cool) -Billy Elliot (Super) -King Kong (Cool) -Banlieue 13 (Cool) -Red 1&2 (Super) -Taken 1,2,3 (Super) -Meurtre en suspens (Excellent) -Un Monde meilleur (Excellent) -Le Garçon au pyjama rayé(Excellent) -Jurassic Park(Excellent) -Un prince a New-York (Super) -Un fauteuil pour deux (Cool) -V pour Vendetta (Cool) -Mon coussin Vinny (Cool) -Les Valeurs de la famille Addams (Cool) -Instinct (Super) -Starsky et Hutch (Super) -Ptérodactyles (Nul) -Beur sur la ville (Cool) -Neuilly sa mère (Cool) -La parade (Cool) -Avatar (Excellent) -Kick-Ass 1/2 (Super) -L'Étrange Histoire de Benjamin Button (Cool) -Bruce tout-puissant (Super) -Bruce tout-puissant 2 (Bof) -Evan tout-puissant (Super) -La nuit au musée 1/2 (Cool) -Le Tour du monde en 80 jours [By Frank Coraci] (Super) -Alice au Pays des Merveilles [By Tim Burton] (Excellent) -Shanghaï kid 1/2 (Super) -Hugo Cabret (Excellent) -Gangster Squad (Excellent) -La Stratégie Ender (Cool) -Nanny McPhee et le Big Bang (Regardable) -Taxi 1/2/3/4 (Super) -Dark Shadows (Super) -Public Enemies (Super) -Lone ranger (Cool) -Les Trois Mousquetaires [By Paul W.S. Anderson ] (Cool) -De l'autre côté du périph (Cool) -Les Profs (Cool) -Les Tuche (Cool) -Sur la piste du Marsupilami (Cool) -The mask (Super) -Swat Unité d'élite (Cool) -Lord of war (Cool) -OldBoy (Cool) -La Haine (Cool) -Saw (Super) -Saw 2 (Cool) -Divergente(Excellent) -Sur le chemin des dunes (Super) -American History X (Super) -Hooligans (Cool) -Wolverine : le combat de l'immortel (Cool) -Le Prestige (Cool) -La Vague (Excellent) -Le Parfum (Super) -Les Choristes (Excellent) -Les Goonies (Excellent) -Maman j'ai raté l'avion (Excellent) -99 francs (Chelou) -Le Vent se lève (Excellent) -SMS (Cool) -Gerontophilia (Chelou mais cool et belle morale) -Bullhead (Super) -Le Hobbit 1 (Excellent) -Rebelle(Disney) (Excellent) -Paul (Super) -Night and Day (Super) -La Rançon (Excellent) -17 ans encore (Cool) -Samba (Regardable) -Bob l'éponge le film (Cool) -The Grand Budapest Hotel (Super) -#Chef (Super) -La Princesse et la Grenouille (Cool) -Hot Shoots (Cool) -le fabuleux destin d'Amélie poulain (Super) -Kingsman : Services secrets (Super) -Le manoir des 999 fantômes (Cool) -Gran torino (Excellent) -Rush Hour (Super) -Show Time (Super) -Ennemi d’État(Cool) -American Sniper (Excellent) -The Equalizer (Super) -12 heures(Cool) -Papa ou Maman(Cool) -Toute première fois (Cool) -Hudson Hawk (Cool) -Les Nouveaux Héros (Excellent) -Poltergeist(2015) (Cool) -Bis (Cool) -Diversion (Super) -Pourquoi j'ai pas mangé mon père (Super) -Vice-Versa (Excellent) -Polisse (Excellent) -AntiGang (Super) -La famille bélier (Cool) -Mommy (Excellent) -Hallah Police d'état (regardable) -Sicario (Super) -The prodigies (Cool) -Bee movie (Cool) -Taxi Téhéran(Cool) -La tête Haute (Excellent) -Beasts of no Nation (Super) -Planète 51 (Super) -Les Profs 2 (Regardable) -Moi moche et méchant 1/2(Super) -Les minnions (Cool) -La nouvelle guerre des boutons (Cool) -Le nouveau stagiaire (Excellent) -Zookeeper (Cool) -Flipped (Excellent)
Mes séries vus :
Spoiler:
-Breaking Bad (Excellent) -Walking Dead (Cool) -Dexter (Excellent) -Esprits criminels (Regardable) -Moot-Moot (Cool) -NCIS (Excellent) -Bones (Regardable) -Homeland (Cool) -Platane (Cool) -Better Call Saul (Super) -The middle (Super) -Orange is new black (Excellent) -Narcos (Excellent) -Suits (Putain d'excellent !!) -Weeds (Cool)
Ps: Pour mes "Critique" c'est uniquement mon avis, donc vous pouvez ne pas partager mon avis !
Dernière édition par Tristanland5 le Sam 23 Jan - 19:27, édité 100 fois
rambotch
Messages : 2028Date d'inscription : 10/04/2012Age : 27Localisation : Tout près
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 20:19
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 20:32
Yoshin a écrit:
My little pony
Tu dis ça sérieusement ?
J'adore le générique, mais je me vois mal regarder ça...
Sinon vous n'avez pas des films?
Yoshin
Messages : 1457Date d'inscription : 06/04/2012Age : 28Localisation : Ou sont mes Chocolatines?
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 20:34
Tristanland5 a écrit:
Yoshin a écrit:
My little pony
Tu dis ça sérieusement ?
J'adore le générique, mais je me vois mal regarder ça...
Sinon vous n'avez pas des films?
Non, je ne te vois pas regarder ça ^^ Moi j'ai regardé les 4 saisons, c'est mignon et ça fait oublier les soucis, c'est un peu comme l'alcool ou la drogue xD Comme film: ça! j'adore ce film, je l'ai regardé au moins 10 fois et je ne m'en lasse pas!
rambotch
Messages : 2028Date d'inscription : 10/04/2012Age : 27Localisation : Tout près
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 20:42
Comme film, lord of war j'l'ai kiffé, c'est pas un film de couillon j'trouve
Yoshin
Messages : 1457Date d'inscription : 06/04/2012Age : 28Localisation : Ou sont mes Chocolatines?
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 20:44
Ou sinon tu regarde les films de Quentin Tarantino, ils sont excellents! Dans le genre Pulp Fiction, Boulevard de la mort ou même Django unchained
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 22:02
Django dat putain de film! En plus ya ça dedans : https://www.youtube.com/watch?v=7rHdyofwVlQ
Et pour revenir à walking dead, c'est vrai que c'est souvent répétitif, les livres sont tellement mieux (remarque de gros bouffon qui dit que les livres sont mieux, je sais)
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 22:48
LA HAINE
Spoiler:
Seven Le silence des agneaux Dog pound Braveheart Le bon la brute et le truand
Dernière édition par Will le Ven 25 Juil - 22:55, édité 2 fois
rambotch
Messages : 2028Date d'inscription : 10/04/2012Age : 27Localisation : Tout près
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 22:51
Perso j'ai kiffé pulp fiction.
IMO Django = le film le plus overrated qui a jamais existé. J'dis pas que c'est un film de merde, mais après toutes ces remarques positives dessus et tout j'm'attendais à mieux... j'ai kiffé les 45 dernières minutes du film tho
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 22:56
rambotch a écrit:
Perso j'ai kiffé pulp fiction.
Rooh la bourde, en faite j'avais confondu Pulp Fiction et Fight Club !! :/ Rooh la grosse bourde... Je suis retourné voir les affiche et la bande annonce de Pulp Fiction et effectivement j'avais bien aimer...
Sinon pour Django, moi j'ai vraiment kiffer tout le film, je le trouve grave bien fait et bien penser. Je le trouve "Parfait"
Pour ce qui est de la Haine, j'ai jamais regarder et j'ai jamais eu envie de le regarder, esque ça vaut vraiment le coup d’œil?
Yoshin
Messages : 1457Date d'inscription : 06/04/2012Age : 28Localisation : Ou sont mes Chocolatines?
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 22:59
Du peu que j'en ai vu, j'ai trouvé ça sinistre ^^ ça ce passe dans les banlieues.
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 23:00
c'est un super film
AL-Col-uche
Messages : 927Date d'inscription : 06/04/2012Age : 28Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 23:35
Sacha Baron Cohen ma gueule!!! - Ali G (Wesh jme fais astiqué par un vieux aveugle) - Borat
-The Dictator ( je l'ai maté hier soir, il est énorme, de grosse barre! ALADENN MOTHERFUCKER!!!! )
Pour le petit spoil de the dictator, on peu voir un passage de la bande annonce où on voit le personnage hués par la foule, dans le film on entend une reprise de musique gangsta en arabe trop stylé^^ qui colle bien avec le mec qui s'en bat les couilles ils arrivent en dromadaires jusqu'à l'ONU, en mode roi du pétrole * hilarent *
Dernière édition par AL-Col-uche le Sam 26 Juil - 0:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Ven 25 Juil - 23:39
La musique dans Aladeen, un peu op, https://www.youtube.com/watch?v=BTEmAMJ0pR0
Pour moi mes films préférés sont Django, Dictator, I am a Legend et Fatal parce que Fatal roxx Mais j'en oublie sans doute, je me souviens jamais des films que je prefere
EDIT : je confirme ce que dis Coluche au fait, The Dictator c'est juste trop drôle du début à la fin
rambotch
Messages : 2028Date d'inscription : 10/04/2012Age : 27Localisation : Tout près
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Sam 26 Juil - 0:00
Même fight club j'ai aimé lol
Pour votre musique de the dictator, vous avez pas l'air de comprendre d'où ça vient (damn j'ai reconnu dès la première note) : https://www.youtube.com/watch?v=MjtOjM1L-Uo
perso ça m'a saoulé les comédies de ce genre, le dernier film marrant qui m'a plu que j'ai regardé c'était how high
Sujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries) Sam 26 Juil - 1:11
rambotch a écrit:
Pour votre musique de the dictator, vous avez pas l'air de comprendre d'où ça vient (damn j'ai reconnu dès la première note) : https://www.youtube.com/watch?v=MjtOjM1L-Uo
Mec, j'avais reconnu aussi qu'est ce tu crois ?! xD Smoke every day et tout
Et coluche cette scène c'est pas la meilleure, elle est bof bof celle ci