Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cinéphile ? (Films+Séries)

Aller en bas 
+17
Fantichou
Apo
Maurice
criki.boom<3
Yaya<3
SkyEmperor
R4Y
Monimas
KimikO
Emile
[BrB] Dicta
Enguerran
GuiG
AL-Col-uche
Yoshin
BZH
rambotch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:49

"Imo"? désolé je ne connais pas cette abréviation, pourrais tu me la définir stp? Wink


Prochain film à regarder American History X
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:00

In my opinion, selon moi ^^ j'veux pas paraître pour un mec prétentieux ou quoi mais des trucs comme IMO si c'est pas à l'oral je sais plus trop comment les dire en français...
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:02

Selon moi c'est très bien xD

Mais merci pour l'info, j'avais déjà vu plusieurs fois maintenant je sais ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:03

Rambotch prétentieux?! quel idée!  Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 4:31

Je viens de regarder Saw... Comment dire question horreur ouép... Bof ! Mais par contre, je trouve l'histoire "Magnifique" Oué magnifique, je sais c'est bizarre. Mais la j'ai vraiment été très surpris sur ce film... Je penser que j'allais pas du tout aimer, mais la pour moi c'est clairement super !


Ps: oui j'avais jamais regarder Saw ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 4:33

Saw c'est plus gore que horreur nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 4:38

rambotch a écrit:
Saw c'est plus gore que horreur nan ?

Bas ya pas vraiment de catégorie "Gore" dans le cinéma.

Pour moi c'est de L'épouvante (Car ça essais de nous effrayer) Et de l'horreur parce-que l'ambiance du film général est quand même plutôt glauque.

Ps: en tout cas allociné le classe en "épouvante-horreur"
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:52

Je n'ai jamais regardé aucun SAW, je trouve ques ces films sont malsains.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:41

Je viens de voir Divergente et c'est un film que je conseille ! D'autant plus qu'il y aura une suite (ce sont des livres à la base).
En gros, il ne reste plus rien du monde mise à part une partie de Chicago où règnent 5 factions différentes et le personnage principale, Béatrice, doit choisir laquelle lui correspond le mieux sauf qu'au moment du test, il se passe quelque chose de spécial. J'vous en dis pas plus ! Pour ceux qui aiment Hunger Games c'est dans le même esprit
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:51

Enguerran a écrit:
Je viens de voir Divergente et c'est un film que je conseille ! D'autant plus qu'il y aura une suite (ce sont des livres à la base).


J'ai déjà quelques films à regarder, mais la BA de divergence ma vraiment donner envie de regarder ce film... Du coup je vais le faire !

Je te dis ce que je pense dans 2H30 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
[BrB] Dicta

[BrB] Dicta


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : Cahors, Lot

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:09

Enguerran a écrit:
Je viens de voir Divergente et c'est un film que je conseille ! D'autant plus qu'il y aura une suite (ce sont des livres à la base).
En gros, il ne reste plus rien du monde mise à part une partie de Chicago où règnent 5 factions différentes et le personnage principale, Béatrice, doit choisir laquelle lui correspond le mieux sauf qu'au moment du test, il se passe quelque chose de spécial. J'vous en dis pas plus ! Pour ceux qui aiment Hunger Games c'est dans le même esprit

Ton petit résumé m'a donné envie de me le regarder !
Je me ferais ça se soir
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:10

Dicta a écrit:
Enguerran a écrit:
Je viens de voir Divergente et c'est un film que je conseille ! D'autant plus qu'il y aura une suite (ce sont des livres à la base).
En gros, il ne reste plus rien du monde mise à part une partie de Chicago où règnent 5 factions différentes et le personnage principale, Béatrice, doit choisir laquelle lui correspond le mieux sauf qu'au moment du test, il se passe quelque chose de spécial. J'vous en dis pas plus ! Pour ceux qui aiment Hunger Games c'est dans le même esprit

Ton petit résumé m'a donné envie de me le regarder !
Je me ferais ça se soir

Pareil je vais m’intéresser au plus haut point a ce film, surtout que j'ai adoré HG!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:42

rambotch a écrit:
In my opinion, selon moi ^^ j'veux pas paraître pour un mec prétentieux ou quoi mais des trucs comme IMO si c'est pas à l'oral je sais plus trop comment les dire en français...

Bienvenue au club.
Il m'arrive la même chose avec btw, je connais le sens, mais dès qu'on me demande la traduction française, je trouve pas :>

EDIT: bon sujet Tristan, je m'absente à peine 24h, et ya déjà presque 3 pages en plus à lire, c'est cool quand les gens participent dans des conversations comme celle ci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:20

Quelqu'un aurait un lien pour regarder le dernier X men ? les miens sont de mauvaises qualitées(mp ou ts)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:23

Euh non tu peut peut-être le télécharger via torrent
mais je crois que c'est interdit de poster des liens te Téléchargements illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:37

Je viens de voir divergente, c'est un superbe film ! Je le conseil vraiment, Il vaut totalement le temps passer à le regarder, l'histoire est super prenante, je trouve ce film vraiment magnifique. Je suis très presser de pouvoir voir la suite. Je le conseil très fortement à tour, si les gens on aimer Hunger Games, ils devraient aimer ce film aussi.

Merci enguerrand pour le film ! Je regrette pas !



BZH a écrit:
bon sujet Tristan

Merci, heureux que ça plaise au gens, c'est le but si les gens se manifeste dessus ça fait encore plus plaisir ! Wink



Yoshin a écrit:
mais je crois que c'est interdit de poster des liens te Téléchargements illégaux.

Effectivement, c'est interdis. Mais en MP, (Normalement) le forum n'est pas responsable du coup vous pouvez. (Mais si ya moyen d'envoyé sur ts, passez par là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Emile

Emile


Messages : 256
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:09

Mon film préféré est Hooligans le 1 par contre le 2 je le trouve pourrave y a aussi Goal! que j'adore le premier reste le meilleur
Et Les petits mouchoirs je viens de le re regarder et il est trop bien


Dernière édition par Emiile L'Ptit Ourson le Dim 27 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:28

Saw 2 est moins bien je trouve et malheureusement très prévisible si tu a bien suivis le 1.

J'ajoute tes films à la liste des films que je doit voir emiile !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:36

Goal est bien ouais pas contre le 2 :///
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:37

Ne pas regarder hooligan 2 qui gâche tout et qui ne vaut vraiment pas du tout le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39

Et au fait, t'a regardé american history x ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:00

Yoshin a écrit:
Et au fait, t'a regardé american history x ou pas encore.

Pas encore c'est sur ma liste. Mais comme je l'ai pas trouver en streaming(Purevid), j'attend que mon père me le DL. Du coup je me suis rabattu sur Saw 2 et Divergente et quelques séries. Normalement je devrais le voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:48

Okkkay ! Exellent.
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:54

télécharge cacaoweb, trop stylé pour le streaming (par contre moi chaque fois que je l'utilise faut que je désactive son lancement au démarrage avec ccleaner car ça me prend du ping si j'le laisse activé)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:00

rambotch a écrit:
télécharge cacaoweb, trop stylé pour le streaming (par contre moi chaque fois que je l'utilise faut que je désactive son lancement au démarrage avec ccleaner car ça me prend du ping si j'le laisse activé)

Ouais je fais la même ! et je regarde en streaming sur papystreaming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphile ? (Films+Séries)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: