Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+8
Yoshin
Ronamin
Redemption
Enguerran
rambotch
Dr.Hestos
Maurice
BZH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 22:51

Une amie à ma mère m'avait filé des plans mais c'était sur mon portable qui est dead lol nan mais là pour l'instant le plan c'est go deal en festival mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 1:50

rambotch a écrit:
Une amie à ma mère m'avait filé des plans mais c'était sur mon portable qui est dead lol nan mais là pour l'instant le plan c'est go deal en festival mdr

Go finir en prison c'est un beau plan de carrière ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 4:28

kek
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:42

aha d'ailleurs j'ai un pote (forcément on s'est éloigné) qui dealait de fou dans bordeaux, qui allait dans des endroits très sombres pour se fournir ect et il était sur écoute depuis 6 mois, l'hiver dernier on va au ski avec ses parents le vendredi soir on arrive et le samedi soir le téléphone de ses parents sonne, GENDARMERIE NATIONALE BONJOUR MONSIEUR, "votre fils est arrêté et au commissariat, venez le chercher immédiatement pour des auditions", il y est resté jusqu'au dimanche mon pote.

plus d'un an plus tard le procès vient de se terminer: 6 mois ferme aménageables, 12 en sursis pendant 3 ans.
en faites ils ont fait une perquisition chez lui alors qu'il faisait une fete chez ses parents le vendredi soir, 15 flics sont arrivés à 6H du mat', tout le monde plaqué au sol alala
comme dans les films mdr

c'est le retour du baton mais maintenant il a pris conscience de tout ça (meme si c'est carrément trop tard) et il s'est calmé, apprentissage électricien et voila. par contre l'amende est tellement grosse qu'elle sera ponctionnée sur son salaire pendant un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:56

C'est un sboune
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:40

rambotch a écrit:
C'est un sboune

mdrr la réf de la pano sboune m'est revenu direct dans la tête

en vrai pas tellement mais l'affaire était tellement importante que 20 personnes étaient sous écoutes, plus de 100 interrogatoires et au final ses gros dealos se sont barrés en australie et ont pas été dénoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:28

playerup.com

c'est ouf ce genre de site. c'est presque full du hack mais putain ça fait gagner tellement de temps au lieu d'up son compte mdr
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:06

c'est pour quoi playerup ?

Et toi aussi t'es un beautiful people rambitch <3 keur sur toi, no homo

et courage pour la suite gros boloss
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 1:10

Enguerran a écrit:
rambotch a écrit:
C'est un sboune

mdrr la réf de la pano sboune m'est revenu direct dans la tête

en vrai pas tellement mais l'affaire était tellement importante que 20 personnes étaient sous écoutes, plus de 100 interrogatoires et au final ses gros dealos se sont barrés en australie et ont pas été dénoncer...

du coup il a pas balance et c'est encore + un sboune ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:31

rambotch a écrit:
Enguerran a écrit:
rambotch a écrit:
C'est un sboune

mdrr la réf de la pano sboune m'est revenu direct dans la tête

en vrai pas tellement mais l'affaire était tellement importante que 20 personnes étaient sous écoutes, plus de 100 interrogatoires et au final ses gros dealos se sont barrés en australie et ont pas été dénoncer...

du coup il a pas balance et c'est encore + un sboune ou si ?

mais non mec impossible de balancer, s'il le fait littéralement il se faisait buter. c'était genre les GROS dealers de bx. ceux avec de la coke et des flingues au milieu de la table quand tu vas dans les caves là où ils se cachent (véridiques mdr)
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 12:34

Nan mais y'a une certaine hiérarchie si c'est à ce point soit il aurait dû balance rle mec juste au dessus de lui, soit protection de témoin c'est tout j'pense aps que ton pote était juste en dessous du parrain
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 13:30

rambotch a écrit:
Nan mais y'a une certaine hiérarchie si c'est à ce point soit il aurait dû balance rle mec juste au dessus de lui, soit protection de témoin c'est tout j'pense aps que ton pote était juste en dessous du parrain

sisi mec, les plus gros dealers de bordeaux c'est des trucs très sombres. il a juste balancer un mec qui était au meme niveau que lui pour la forme mais pas plus c'est pas possible... et puis protection des témoins... ce genre de personne ça te retrouve meme 5 ans après voir plus. surtout qu'il ont les adresses de ses parents ect. 'fin bref gros bordel, il s'en sort pas si mal, il aurait pu faire du ferme sans aménagement
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:42

Enguerran a écrit:
surtout qu'il ont les adresses de ses parents ect. 'fin bref gros bordel, il s'en sort pas si mal, il aurait pu faire du ferme sans aménagement
true
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:14

rambotch a écrit:
Enguerran a écrit:
surtout qu'il ont les adresses de ses parents ect. 'fin bref gros bordel, il s'en sort pas si mal, il aurait pu faire du ferme sans aménagement
true


Des fois la justice française est quand même vachement sympas.............
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:07

surtout avec les délinquants et les politiques AHA
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 1:42

pls no politique no trigger
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45

rambotch a écrit:
pls no politique no trigger

la sainte parole
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:19

rambotch a écrit:
pls no politique no trigger

C'est pas de la politique ? Puisque la justice est "apolitique" de base.

C'est de la citoyenneté?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:14

Les politiques c'est des pourris et des pantins et on va dans la mur a cause d'eux, t'as pas plus integre qu'un politique
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 4:55

Will a écrit:
t'as pas plus integre qu'un politique

Je suppose que tu veux dire le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 13:37

putain... mon ancien lycée a fait une vidéo sur "ramenez la coupe a la maison" mais avec le bac... putain que c'est malaisant... évidemment la qualité audio est nul à chier, caractéristique des lip dubs et vidéos de ce genre

http://www.leresistant.fr/2019/06/28/lycee-montesquieu-le-tube-de-lete-sera-t-il-libournais/

PS: soyez pas jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:26

Enguerran a écrit:
putain... mon ancien lycée a fait une vidéo sur "ramenez la coupe a la maison" mais avec le bac... putain que c'est malaisant... évidemment la qualité audio est nul à chier, caractéristique des lip dubs et vidéos de ce genre


Assez gênant en effet... Vraiment très génant... Mais comment en 2019 des gens se disent encore que c'est une bonne idée de faire ça? EN 2010 je veux bien mais 2019... J'aurais pas aimer être un prof dedans... Car à mon avis y'en avais ils étaient pas très chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 15:05

Tristanland5 a écrit:
Enguerran a écrit:
putain... mon ancien lycée a fait une vidéo sur "ramenez la coupe a la maison" mais avec le bac... putain que c'est malaisant... évidemment la qualité audio est nul à chier, caractéristique des lip dubs et vidéos de ce genre


Assez gênant en effet... Vraiment très génant... Mais comment en 2019 des gens se disent encore que c'est une bonne idée de faire ça? EN 2010 je veux bien mais 2019... J'aurais pas aimer être un prof dedans... Car à mon avis y'en avais ils étaient pas très chaud

Ben en faites c'est un petit lycée privé catho ce à la fin de l'année les profs organisent un gala où plus ou moins tous les élèves participent en faisant des spectacles, danses, chants ect... donc ils se sont dit "tiens on va faire cette musique comme ça, ça nous fera une animation pour le gala" et PAF! mais même s'ils ont l'air globalement partants pour jouer le jeu, putain que ça se fait plus ce genre de truc mdr
M Bireau, prof de philo le meilleur du monde btw
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 15:11

Enguerran a écrit:

donc ils se sont dit "tiens on va faire cette musique comme ça, ça nous fera une animation pour le gala" et PAF!


Non mais même genre, le met pas sur youtube alors, fait le en live? Mais fait pas un truc si nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 11:28

Secret de polichinel: sur aliexpress vous pouvez acheter des comptes netflix a 20$ par an, en français. le seul inconvénient c'st que une seule personne peut regarder en meme temps mais bon 20$... ne pas répétez, gardez la bonne info et pensez à moi devant stranger things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: