Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+8
Yoshin
Ronamin
Redemption
Enguerran
rambotch
Dr.Hestos
Maurice
BZH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:57

Heu, jvc?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:09

hmm pourquoi pas j'y avais pas pensé! je l'ajoute à ma liste merci!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:28

Je vais créer un post où je fais du blabla et décris la chaine bref c'est pour lui envoyer la preuve; est ce que vous pouvez mettre des commentaires constructifs du genre "oua trop bien c'est intéressant je vais aller m'abonner à sa chaine" svp? ceux qui le feront, vous me faites potentiellement un cadeau de plusieurs dizaines de milliers d'euros donc je vous fais un gros calin virtuel et irl inchallah quand j'aurai assez d'argent. Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

en vrai à ses miniatures et titres, il pue le fake, on dirait le mec qui s'est fait bash par seblafrite etc

mais je lâcherai un commentaire constructif quand même, en regardant au moins une vidéo, mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:04

on pourrait penser ça mais non, dans ses vidéos il montre ses chiffres et il fait presque tous les jours des lives où il montre encore une fois ses chiffres mais surtout répond à des questions hyper techniques sans hésitation et avec une bonne pertinence.

mais je te l'accorde, il est pas à l'aide devant une caméra pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:12

BZH a écrit:
en vrai à ses miniatures et titres, il pue le fake, on dirait le mec qui s'est fait bash par seblafrite etc

je suis assez d'accord sur le principe, mais c'est vrais que de toute façon il a l'air de bien connaitre ce dont il parle. Après de toute façon, c'est difficile de pas puer le fake sur ce genre de chose.


Pareil pour moi engu, je regarderais quelques vidéo et je lâcherai un com
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:45

hello, j'envoie toutes les screens demain dans l'après midi donc ceux qui veulent m'aider je vous invite à le faire avant cette date Smile

à fond sur ma boutique en ce moment btw!
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:58

c'est fait

en vrai je trouve ça bizarre comme concept d'avoir apparement un bon business et donner ses tips comme ça à tout le monde sur YT, genre perso je ferais ça que si ça rapportait pas assez, et que le YT ça peut rapporter plus, mais bon faut croire qu'il gagne déjà pas mal

et puis le fait de dire que les maillots de bain c'est bien c'est un peu le cadeau empoisonné parce que je suis convaincu que le business des maillots de bain est déjà bien installé
c'est pas parce que les gens regardent "maillot de bain" sur google plus souvent vers l'été que forcément c'est le bon plan
genre faut pas croire, ça va aller commander sur laredoute comme tous les ans
'fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:00

Cimer, wallah si je gagne je donnerai un petit pourcentage de mes ventes j'oublie pas d'où je viens

sinon pour répondre aux interrogations : c'est pas si bizarre que ça de donner des tips, certains le font pour vendre leurs formations derrières, d'autres pour vendre un service et d'autres parce qu'ils gagnent tellement d'argent que garder toutes les infos rien que pour eux ne sert à rien et ils font ça pour que d'autres s'enrichissent aussi (sisi ça existe des gens comme ça)

disons que ce genre d'idée de boutique (maillots de bain) c'est bien pour les débiles qui savent pas trop quoi faire comme boutique et qui n'ont pas d'idée fixe et de business plan. donc oui ça marche particulièrement à cette période de l'année mais sur le long terme non. Après, encore faut-il se démarquer et savoir monter une boutique comme les meilleures et là 95% échouent
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:50

http://millionaire-mastermind.work/launch-page-2


Ce site fait vraiment trop fake par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:07

j'ai du acheter un pack de 5 proxy pour mes robots instagram mais je n'en utilise que 3. Ca peut servir a quoi deux proxy sinon? lol
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:03

Je suis tombé sur cette vidéo, elle est franchement super intéressante. C'est quelque chose auquel j'avais déjà pensé, que FortNite a énormément de similarité avec BFH et que si BFH existait encore et avait un bon coup de com, ça redeviendrait un jeu "populaire", mais lui il a poussé encore plus la réflexion :
https://www.youtube.com/watch?v=M9U1lWS42SM
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

je l'avais dans mes recommandations quand elle était sortie mais je ne l'avais pas publiée ici.

ceux qui ont prit la décision de stop BFH chez EA ils ont été viré askip mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:17

Ouais je l'ai vu le jour de sa sortie, car elle a fais un minibuzz a sa sortie et ouais je suis totalement d'accord avec lui. Sinon oui le studio qui faisais bfh après dice, a été pousser vers la porte a la fin de bfh. D'ailleurs une grand partie d'eux sont après parti sur Renegade
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

AAAAAAAH MAIS JPP ARRETEZ LE MASSACRE JE VEUX QUITTER CE MONDE

https://www.youtube.com/watch?v=dJL5MPr5bKg&t=310s
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:01

Franchement ya sacrément plus cringe que Jacob...

Par contre celui avec la vieille dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:21

j'ai regardé 2 secondes, bien joué à vous
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:23

quelle est votre opinion sur le raptor dissident?

perso pour faire court je crois que c'est une grosse victime battue par son père et il me casse les couilles à faire des vidéos pour gueuler et se plaindre h24 en créant des fausses preuves contre la personne qu'il clash. bref c'est un cancer
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

Le raptor dissident et la cagoule.

pour moi c'est la même merde. Deux mecs qui avaient rien a faire de leurs vie que d'insulter des gens. Même si des fois ils clashent des mecs que j'aime pas je comprend pas l’intérêt d'essayer d'humilié quelqu'un.

Je vais prendre l'exemple  de  Sulivan Gwed(Un Panda moqueur)  
C'est un mec que j'aime bien, j'apprécie ses vidéos mais je comprend totalement qu'on puisse ne pas aimer et je respecte totalement. Mais la façon dont La Cagoule  la agresser le fait qu'il ai totalement "liguer" ses moutons haineux(Car c'est comme ça que je vois ses abos) contre un pauvre mec de 15 ans alors que lui était déjà majeur. était tellement méchante et sans intérêt. Surtout qu'insulté quelqu'un avec un vissage caché comme ça c'est d'autant plus ridicule. De plus La cagoule aller aux rassemblement de fan et suivais Sulivan partout en l'insultant, une chose que je trouve inadmissible. De plus insulter un mec sur sa sois disant Homosexualité est d'un ridicule tellement énorme...........


Et puits franchement des gens qui en clash d'autre ça se fais depuis le début de youtube(Cortex) Mais a l'époque les gens n'étaient pas pareil, ils n'aiment pas les insultes gratuite de youtubeur, peu importe la qualité des vidéos. Mais maintenant les gens sont fan de mec qui en clash d'autre pour faire leur beurre dessus et ça qui m’attriste le plus sur youtube. Btw j'aime pas non plus AnthoxCollaboy(Ou un truc du genre) Enfin clasher quelqu'un dans le but de l'humour(Antoine Daniel, SLG) C'est drole et je pense qu'on peu rire de tout. Mais insulter quelqu'un par méchanceté car on ne l'aime pas, bas juste non.

Ces deux mecs pensent être des mecs supérieur alors que l'interet de leurs vidéo est inférieur a celui de enzo 13 ans qui fais ses vidéos car il aime ça.
C'est clairement ce que j'appelle des déchets de la société et qui sans internet n'aurait jamais pu voir le jour et être connu. Dans ma tête, c'est les mecs du collège qui faisais chier tout le monde et qui été populaire, mais qui normalement a la sortie du collège/du lycée passaient au stade de Merde monumentale, mais que maintenant que ya internet sont propulsé au stade de super star. (Comme tous les gens de la téléréalité et les mecs qui font des vidéos sur snap)
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

Pour tout avouer je sors d'un tournoi de plus de 6h de badminton (=crevé) et j'ai voulu écrire en quelques lignes ce que je pensais d'eux mais tu as bien mieux représenté une partie de ce que je pensais d'eux avec ton post Wink

ce qui me dérange c'est le nombre de J'aime. franchement qui connait vraiment Soral dans la communauté de ce k sos de raptor? peut être 5% mais ses vidéos sont hyper likés alors que c'est du partage de haine et d'insultes et l'entendre gueuler sur quelqu'un parce qu'il doit être frustré dans sa vie m'est personnellement insupportable. Paralelle adapté ou pas, Lazoreq me fait penser à lui (oué oué je sais il a des bons cotés blabla bref on sait tous qu'il aime clasher pour rien et insulter sans raison donc c'est la meme catégorie).
D'autre part dans ses vidéos il ne se cache meme plus qu'il est islamophobe, il a du se faire bien défoncer quand il était plus jeune par des arabes et ça se sent qu'il s'en remettra jamais.
Pour exprimer autant de haine et de violence et d'être aussi enthousiasme que lui à les partager ce mec doit vraiment avoir une vie de merde. Moi ça me dérange pas. Ce qui me dérange c'est sa communauté hyper fidèle et friande de cette haine
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:55

Salut à tous, j'apprécie beaucoup le raptor et son taf

Avant de rentrer dans les arguments, je veux qu'on dissocie direct le raptor et sa communauté. Il l'avait déjà expliqué lors du drama avec SLG et les autres : il est youtuber, il partage ses idées, il est pas baby-sitter pour ses abonnés. Si dans ses abonnés y a des débiles, c'est pas sa faute, et il a raison de s'en battre les couilles. Des débiles qui vont insulter les autres youtubeurs ou leurs communautés, ça a toujours existé et existera toujours.
(d'ailleurs, pour le prouver, suffit de regarder le drama twitter concernant Wakz y a quelques jours : une vidéo d'un espagnol s'est fait delete par Wakz, sauf que Wakz a rien fait, il a dit que ça servait à rien de se foutre sur la gueule, et même si Wakz c'est le nicest guy, les deux commus se sont foutu sur la gueule. Et au final c'était pas sa faute, il a réglé ça comme un gentleman, et tout le monde en fait un drama pour rien)
Et pareil, la cagoule je connais pas, et ça m'a effectivement l'air d'être un demeuré, du coup je jugerai pas.

Ce que j'aime pas trop c'est que vous voyez que la partie apparente du raptor, c'est à dire ses insultes et sa petite dose de haine permanente. Je peux comprendre que ça peut choquer au début etc, moi au contraire j'ai trouvé ça cool dès le début parce que pour le coup il a les couilles de dire les choses telles qu'elles sont, et pas essayer de plaire à la majorité. Et comme vous êtes choqués par ses propos, vous creusez pas forcément, et vous rendez pas forcément compte qu'il a un argumentaire assez bien construit, et qu'il balance pas des insultes juste pour le plaisir. Dans ses premières vidéos c'était sans doute le cas, mais maintenant il fait une bonne argumentation, et au final utilise les insultes pour garder son style.

Du coup le point que vous prenez dans le mauvais sens c'est que le raptor n'insulte pas pour être méchant et faire du mal auprès des personnes qu'il aime pas, mais plutôt qu'il insulte pour insister sur son argumentaire contre les personnes qu'il n'aime pas. (et si ça fait mal bah tant pis, faut accepter les critiques)

Sinon pour revenir sur le nombre de j'aime etc. Déjà je pense que la commu de raptor connait Soral, tout simplement parce que une bonne partie de sa commu est sur JVC, et que Soral est quand même relativement connu. Et j'ai bien conscience qu'il doit y avoir une bonne part de débiles qui regardent juste pour les insultes, mais padamalgam, on est pas tous comme ça. C'est le même genre de débiles qui partent insulter les mecs critiqués juste après.
En plus si il voulait pas insulter juste pour insulter et se faire de la thune, il ferait pas une vidéo tous les 8 mois x)

Je vais rien dire sur l'islamophobie, parce que justement je trouve qu'il en parle pas plus que ça, t'as juste fait des conclusions hâtives sur sa dernière vidéo, car c'était l'un des axe principale du sujet et qu'il avait un point de vue opposé à celui de Soral.

Et puis pareil, c'est pas très important, mais je pense pas qu'il ait une vide de merde. Au contraire ça devrait être un modèle pour beaucoup de personnes : le mec est fit, il fait ça bien avec une vraie diet etc, il a fait une école militaire, il fait un master d'ingénierie, et surtout il donne son putain de point de vue même si il est différent de celui des 3/4 de la population. Même si c'est normal qu'on soit pas d'accord avec lui, chacun son opinion, je préfère quand même largement qu'un type comme lui à un mec de 50kg qui baisse les yeux quand il croise une meuf dans la rue.

'fin bref, le raptor c'est un brave gars, mais unlucky sa commu elle est à gerber et ils l'apprécient pas pour les bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:05

Je mets un 20 pour la construction du texte
Je mets un 18 pour l'argumentation
Ce qui nous fait un total de 38/40 pour cette dissertation!
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:29

Merci madame ! J'ai bien fait de vous faire des choses peu catholiques dans la salle des profs !
Oopsi doopsi j'aurais pas dû le dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

j'ai tout lu, mais j'avoue que j'ai la flemme de faire un argumentaire comme toi. Du coup, juste pour dire que raptor dissident je connais que très vite fait et ce qu'il ma montré c'était dla merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:51

Ouais fallait pas le dire ton livret est foutu maintenant adieu la Fac de Kebab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: