Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+8
Yoshin
Ronamin
Redemption
Enguerran
rambotch
Dr.Hestos
Maurice
BZH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:58

Hmmmm, jsuis pas sur de ça. J'ai toujours entendu PIB, que ce sois dans des interview d'économiste ou a l'école du coup pas sur. "PIB \pe.i.be\, \pib\ masculin invariable " celon internet ça s'utilise des deux façons
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:07

RAB j'continuerai à dire péhibé psk j'fais c'que j'veux et que c'est logique

et en fin de compte ouais je doute de c'que tu racontes sachant que mes profs d'éco ont toujours dit péhibé
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:45

oué oué je sais bien et pourtant... JE DIS LES VERITES QUI DERANGENT
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:51

Enguerran a écrit:
oué oué je sais bien et pourtant... JE DIS LES VERITES QUI DERANGENT

Comme j'ai dit après pas mal de vérification, personne dit comme toi, jcrois tu t'es fait carotte.
Car ya écrit pareil de mon dictionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:29

moi je fais confiance à notre cher président et sa divine parole.

d'ailleurs coincidence il est géographiquement à 1km de moi, dites moi ce que je pourrai faire quand il sort de la salle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

Hmmm, l'entarté ? Jsais pas c'est ce qu'on fait au président en général non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:43

https://twitter.com/JeudyBruno/status/1101211000441757696?s=20

ptdr a bordeaux c'est des oufs vous pouvez pas test

ce serait impossible d'avoir un débat via un forum et meme via oral on s'entendrait pas tous mais putain la politique en france (je parle pas des autres pays pcq je m'y connais pas assez bien) c'est tellement de la merde... je comprends pas pourquoi les gens votent depuis des décennies et après le regrettent mais y retournent 5 ans plus tard... après on peut dire"oui mais si tu votes pas ça change pas" mais a quel moment un politique a changé le pays? enfin bref je m'énerve tout seul peace mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:39

La politique c'est la merde partout, enfin excuse moi mais au état-unis leurs système est encore pire. Quand tu sais qu'il faut en moyenne 25 millions pour qu'un sénateur sois élu, faut pas se demander d'ou viens l'argent. Quand tu sais que malgrès le fait que Hillary ai eu plus de voix au présidentielle c'est trump qui a été élu a cause du système de grand électeur.

Le royaume unis? Ils galèrent comme pas possible pour leur brexit de merde. Ils britanniques ont sous éstimé l'importance de ce vote et maintenant ils sont entrain de se chier dessus pour trouver un accord. 75% des 60/80 on voté pour le brexit et 35/40% des 18/30. On a laisser le choix a des mecs qui allaient rester que quelques années dans le pays comment les jeunes qui ont toutes leurs vie a faire aller vivre dans le pays.

L’Allemagne? Des système d'alliance politique pour que la même personne depuis 14 gère le pays. En 14 ans, aucun changement. inégalité en progression constante, retiré du nucléaire pour le charbon. Des mines a ciel ouvert en plein territoire protégé. Un "pole emploie" encore pire que le notre, ou des offres de prostitution peuvent même être proposé car les maisons closes y sont légale.

Enfin je sais pas sur quoi tu te base pour dire que c'est "De la merde" mais même si c'est dla merde, comparativement a beaucoup de pays. C'est juste sublime. Et oui même comparativement a beaucoup de pays occidentaux.

Les français c'est un peuple de râleurs, de gueulards et de mec qui lâchent rien. On est jamais content parceque c'est jamais parfait et que ça peu toujours être amélioré. Le jour ou on sera content c'est là qu'on commencera vraiment a se faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 9:17

jsuis daccord chacun a son image d'une politique qui serait de qualité et pour moi ce serait un système comme en suisse où au bout de X millions de signataires pour proposer une loi, elle est envoyée au sénateurs/députés pour qu'ils en débattent. Ce que je regrette le plus c'est qu'aujourd'hui en france les citoyens ils ont aucun moyen de faire entendre ce qu'ils veulent, les politiques qu'on élit ils sont pas tenus de respecter leurs engagements et on sait bien que quand un lobby leur propose un bon chèque ils votent comme des toutous
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:27

putain jviens dapprendre que c'est pas bob marley l'auteur de don't worry be happy. ça fait trop de révélations en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:51

Enguerran a écrit:
jsuis daccord chacun a son image d'une politique qui serait de qualité et pour moi ce serait un système comme en suisse où au bout de X millions de signataires pour proposer une loi, elle est envoyée au sénateurs/députés pour qu'ils en débattent.

Ouais tu vois, ils ont peut être ça de bien, mais être "un paradis fiscal" et accepter l'argent de ceux qui veulent payer moins auprès des pays ils s'enrichissent jle vivrais mal. De plus service militaire de 2 ans obligatoire c'est pas trop pour moi. Tu vois ya toujours des trucs mieux chez les autres et des trucs pires. En France une pétition est obliger d'être pris en compte et débattu appartir de 100.000 voix me semble t'il. Je crois que pour L'union européenne c'est le même chiffre, mais la flemme d'aller vérifier !

Les politiques ne tiennent jamais leurs engagement. Ils en font trop pour qu'ils puissent être tenu et tout le monde ne veut pas forcement de tous leurs engagement n'oublions pas que nous sommes un peuple avec des avis différent et qu'on doit tous être respecter.

Pour ce qui est du lobying en France on a pas a se plaindre, ça na pas une si grosse importance. Je vais reparler des etats-unis mais au état unis chaque député/sénateur. Doit s'autofinancer la campagne(Ce qui en France n'est plus le cas depuis 1962 avec quelques modifications) pour éviter ce genre de conflit d’intérêt. Toute la politique des etat-unis est basé sur le lobying. Déjà qu'en France certain s'en metent plein les poches alors la bas on en parle même pas.

Regarde cette vidéo si tu as le temps. Je suis pas un énorme fan de Brut et il faut toujours prendre ce qu'ils disent avec des pincette et leurs esprit bon penseur de gauche qui a toujours raison m'énerve. Mais bon (Ps : jsuis de gauche hein, mais eux m'énerve.)

https://www.youtube.com/watch?v=TQyjPc9FqwA


Et pour bob Marley balek, j'aime pas et puits tkt pas il était comme les autres, si ya moyen dfaire dla thunas rapide il va pas se gêner
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:32

yes yes yes

je suis un peu autiste du coup quand macron a été élu j'ai décidé pendant un an de suivre les infos tous les jours (pire truc à faire en réalité) pour prouver comment le système politique est. enfaites j'ai regroupé sur un fichier word toutes les condamnations de politiques, partis par partis avec une description de ce que les mecs ont fait et parfois des articles de presse qui en parlaient quand j'avais pas la flemme... bon si ça intéresse qqun je peux lui donner mais en gros en tete du nombre de condamnation on avait en marche (alors que le parti existait depuis quelques mois mais je pense que ceux qui sentaient que la merde venaient pour eux ont décidés d'être dans le parti qui allait gagner les élections pour éviter les condamnations trop sévères), ensuite la droite (ils sont très forts en évasion fiscale mais pas mals se font chopper) et bref en dernier avec une seule condamnation/enquete ouverte y'avais la france insoumise avec garido qui a utilisé l'argent publique pour payer son appart alors qu'elle gagnait un truc comme 10k/net

bref, let's not épiloguer ça va me faire rager alors qu'on y peut rien cheers

du coup le dimanche soir a 21h30 sur la chaine twitch de Kameto y'a une émission appellée Radio sexe où des gens viennent poser leurs pbs aux streamers et demandent conseils, y'a vla les histoires marrantes et les mecs chelous, je vous conseil d'écouter l'émission ou de regarder les replays c'est vraiment très drole
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hestos

Dr.Hestos


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:04

salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:36

Dr.Hestos a écrit:
salut Very Happy

Bas je m'attendais pas a te voir ici toi :p ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:37

Joyeux anniversaire Enguerrand !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:02

Tristanland5 a écrit:
Joyeux anniversaire Enguerrand !

thanks again<3
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:55

Demain j'négo avec mon dirlo et sous dirlo pour claquer mes congés et mes thunes en mai pour me barrer à miami pour rolling loud alors que c'était censé être mort pray 4 me nigguz j'ai besoin de bonnes ondes

et bon anniv' enguerran hehe xd
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 2:06

j'envoie des bonnes ondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et invite a miami fdp
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:48

rambotch a écrit:
Demain j'négo avec mon dirlo et sous dirlo pour claquer mes congés et mes thunes en mai pour me barrer à miami pour rolling loud alors que c'était censé être mort pray 4 me nigguz j'ai besoin de bonnes ondes

et bon anniv' enguerran hehe xd

hahaha cimer!

j'ai pas compris tu vas y vivre ou alors faire un voyage?

tqt si tu y crois les bonnes ondes viendront automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 14:04

RollingLoud Miami c'est le Best festival de hip hop nique sa mère si je pars vivre aux usa je vais pas en Floride mdr
Tristan si tu veux venir fais toi plaiz psk là j'suis parti pour y aller solo xd
Et Engue les cyniques comme moi ont besoin des autres pour les bonnes ondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 14:30

BOUGNOULE DE MERDE DE SOUS DIRECTEUR
faut que j'trouve un moyen
le mec m'a clairement dit qu'il attendait la moindre raison pour me virer c'est pas limite du harcèlement ça ? xd
première fois d'ma life que j'ai envie d'taper sur qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:04

deviens rapidement pote avec un médecin et il te met en congé
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:56

et après j'me tape une vieille visite en étant absent
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:52

rambotch a écrit:
et après j'me tape une vieille visite en étant absent

ah oué...

monte ta société pyramidale et fais de l'argent vite et rapidement et ensuite tu t'envoles pour miami comme ça personne te retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:08

rambotch a écrit:
c'est pas limite du harcèlement ça ? xd

Non, c'est pas limite. C'est totalement du harcèlement. Mais il na pas le droit de refuser des congés sans "raisons".
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: