Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...

Aller en bas 
+5
Maurice
Redemption
BZH
Enguerran
Tristanland5
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:00

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  1398285370-logo




Salut à tous ! Aujourd'hui 21 mai 2018 cette merveilleuse team souffle sa 7 eme bougie...
7 ans que 3 cons ont eu l'idée folle de créer une team ensemble, même si l'un d'entre nous est tombé au combat(R.I.P Hestos)
Et oui 7 ans... C'est tellement huge... En réalité j'arrive même pas a y croire... 7 ans c'est l'âge de mes deux petits frères jumeaux

Jamais en créant cette team je n'ai imaginer qu'elle irait si loin... Qu'elle perdurerait si longtemps. Qu'elle accomplirait certains objectifs et qu'elle gagnerait cette renommée.  
Certes beaucoup de membres ont quitter cette aventure... Qu'ils aient arrêter le pc ou juste qu'ils soient parti de la team.

7 ans c'est toute notre adolescence et une partie de notre vie de jeunes adultes... Car oui malheureusement nous sommes tous des adultes maintenant... Nos plus belles années nous ont quitter... Mais je suis heureux que nous les ayons passez tous ensemble.

En 7 ans nous en avons partagez des choses... Des serveurs minecraft, des heures de bfh, des heures de lol,  des fous rires, des engueulades et  des tragédies(R.I.P Laurent).
Malgré la fin officielle de bfh et donc du jeu qui nous a tous réunis dans  cette team, est toujours vivante 3 ans après, affaiblit certes mais toujours là

Pendant ces 7 ans qui se sont écoulé c'est chacun d'entre vous qui a fais vivre la team, chacun de ses membres, qu'ils soient encore là ou qu'ils soient partis, vous avez tous contribuer a faire vivre et prospérer  cette team, mon petit bijou, celui d'Antoine. et le votre !
Je suis d'ailleurs très content que le forum sois toujours actif car il est la base même de notre team. Il est d'ailleurs a l'image de cette team. Il est d'une beauté fatale(Merci Ray)

Je vais finir par vous dire merci, merci a vous tous de tout ce que vous avez fais, merci d'être là, merci de faire vivre ce forum, merci pour ces 7 ans, merci pour ces fous rire, pour ces joie et ces tristesse. Mais Merci.

J'espère revenir l'année prochaine pour vous écrire quelques mots avec une année de
plus...

Longue vie à la Band of Wimps

Ps : Laurent je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:07

Quelques petits souvenirs





N'hésitez pas en rajouter si certains vous vienne a l’esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:07

Damn! ça fait plaisir !

je sais pas ce que je serai prêt à donner pour revivre quelques dizaines d'heures de fous rires qu'on a eu sur Minecraft (serveurs factions avec Rona qui avait passé 4 heures d'affilé à miner de l'obsi et on s'était fait défoncer) entres autres
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:04

Merci à vous trois d'avoir crée cette team et de nous avoir permis d'avoir autant de fous rire et de fun. Tellement de giga bons souvenirs en votre compagnie..
Ça mérite un dab Ø/
Mais ouais, franchement, merci, le nombre de moments où on était explosés de rire à plus pouvoir respirer.. :')
Pour ma part, j'ai toujours ce grand classique :

et en checkant mes favoris j'ai deux trois autres souvenirs sympa :

Ptain ça fait 5 ans celle ci je suis giga mort, j'ai tellement l'impression que ça s'est passé y a quelques jours
D'ailleurs c'est le moment d'avouer, 5 ans après, c'était moi qui faisait que tuer rambotch, on le voit bien à 2:10 :^) j'ai aucun regret, faire sa peau à robin restera toujours un immense plaisir


bon je sais c'est de moi, ça peut paraitre archi narcissique mais je suis toujours fier de ma connerie alors je poste :^) :


la dernière game, avec la street Ø/


et l'une des meilleures :

je trouve celle ci est magnifique en vrai, je pense c'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:46

tu la record celui là?
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:30

c'est vraiment un giga porc j'suis mort de rire à chaque fois, malgré les années qui passent xd
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:19

la voix de Antoine sur celle de Wicked wake est priceless !!

Sinon ouais les serveurs minecraft... tant de kiffe... Un vrais bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Redemption

Redemption


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:09



C'est vrai que ça fait plaisir! Comme tu l'as très justement souligné toutes ces heures de gaming auront marquées nos jeunes années..
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:56

Redemption a écrit:

C'est vrai que ça fait plaisir! Comme tu l'as très justement souligné toutes ces heures de gaming auront marquées nos jeunes années..

Ouais voilà c'est sur que quand je penserais a mes jeunes années quand je serais vieux je penserais à ça et a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:55

ptain de merde, je sais pas pourquoi mais j'ai explosé de rire quand j'ai vu ghost dans sa tenue Dr Pepper toute claquée xd (je crois c'est le contraste avec ta tenue Redemption qui rend ça aussi drôle)

Mais ouais c'est clair que la BoW restera LE souvenir de nos jeunes années. De magnifiques rencontres et énormément de fun, que demande le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

BZH a écrit:


Mais ouais c'est clair que la BoW restera LE souvenir de nos jeunes années. De magnifiques rencontres et énormément de fun

parle pour toi enculé
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

Mdr j'avais même pas fais gaffe a la vieille tenue dr.pepper de ghost !

Mais clairement pareil c'est mon souvenir d'adolescence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:03

Je suis peut être pas la depuis le début mais également de belles rencontres comme l'a souligné BZH et aussi le petit souvenir à Paris avec tous les thugs en sweat à capuches !
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

ptain j'aurais tellement kiffé être là
rien que pour el famoso survet violet ça valait le coup de venir :^)
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:28

Maurice a écrit:
aussi le petit souvenir à Paris avec tous les thugs en sweat à capuches !

J'espère qu'on pourra le refaire !!

Je kiffe surtout la superbe phrase de Robin a ce fameux sdf "Vous n'auriez pas une petite pièce?" Robin : "Non désolé j'ai que des billets"
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:50

Tristanland5 a écrit:
Je kiffe surtout la superbe phrase de Robin a ce fameux sdf "Vous n'auriez pas une petite pièce?" Robin : "Non désolé j'ai que des billets"

Je crois que celle la elle est mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:14

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:06

Et dire qu'à l'époque le "Paris" était considérée comme une des plus belles villes des serveurs FR lel

je m'en rapelle avec warskillz on avait fait le tour des serveurs pour s'inspirer et faire de la merde avec rona et tristan. et avant aucun serveur n'avait de white list du coup on pouvait faire n'impp
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:10

Du lourd tout ça
Perso les games de cs (bzh, romx, rasta, criki), tf (apo, coluche, bzh, criki) ou bf3(criki/pigeonchasseur, kao/bulotchasseur, yoshin/hamsterchasseur) me manquent
Quand j'ai join a l’époque c’était encore la blood of wolf, avant ça la QT avec Artdrock qui pensait que tout le monde cheatait, d'ou les stupides querelles, il y a encore pas lgtps je parlais de lui avec mon frere, il méritait pas ça le pauvre...
Puis apres la O² avec chat-cal ou kaomax
Enfin bref que des bons souvenirs pig
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:02

C'est vrai que ce qu'on a pu faire à côté de bfh c'était archi lourd aussi
CS TF2 Garry's mod etc, ptain on a passé tellement de bons moments :')
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:47

J'avoue j'aurais pas dû m'éloigner de vous pour la drogue maintenant j'ai le cancer du bide et je suis schizo
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:29

ouais mais est-ce que t'as un uzi ?
faut arriver à positiver
par contre si t'as pas de uzi remets toi en question et trouve toi un emploi stable
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

rambotch a écrit:
J'avoue j'aurais pas dû m'éloigner de vous pour la drogue maintenant j'ai le cancer du bide et je suis schizo

Ouais mais au moins t'as encore lsens de l'humour. Mais tkt pas tu peu toujours revenir. Une fois que t'auras guéri ton cancer du bide, on veux pas d cancéreux ici par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18

Ton passé de LoL t'as rattrapé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...    Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire la BoW 7 ans déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Yoshin <3
» Bon anniversaire BZH ! :D <3
» Bon Anniversaire !!!!!!!!
» Bon anniversaire Emile ! <3
» Bon anniversaire Criki :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: