Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA chaîne YouTube pour le dropshipping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

LA chaîne YouTube pour le dropshipping Empty
MessageSujet: LA chaîne YouTube pour le dropshipping   LA chaîne YouTube pour le dropshipping I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:13

Bonjour à tous!


Vous le savez déjà, je m'intéresse de plus en plus au dropshipping comme j'ai pu l'expliquer dans un ancien post et je cherche sans cesse des informations pour faire le petit truc en plus qui fait sur le long terme une grande différence dans la manière de gérer son shop, ses pubs ou encore le marketing en général.

Je sais que certains seront intéressés d'apprendre mes bonnes découvertes donc j'ai décidé de vous faire part d'une chaîne YouTube d'un jeune entrepreneur : Patrick Diaz.

Ce qui est particulièrement intéressant : il est jeune, s'est formé aux Etats-Unis avec les meilleurs, a des résultats TRES importants (150k de CA par mois minimum), répond à la grande majorité des questions posées, accessible, réfléchis... bref, selon moi c'est vraiment une personne qui a les atouts pour devenir un grand entrepreneur/marketeur et je suis certains que vous en tirerez les mêmes conclusions que moi après avoir vu ses vidéos.

Sa chaine est encore petite donc je vous invite à la faire grandir en vous abonnant Wink
Lien de sa chaîne YouTube et je vous invite promptement à aller y jeter un coup d'oeil pour les intéressés : https://www.youtube.com/channel/UCYVfA3Rs5MslwEPvGhamf5Q

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

LA chaîne YouTube pour le dropshipping Empty
MessageSujet: Re: LA chaîne YouTube pour le dropshipping   LA chaîne YouTube pour le dropshipping I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:54

Hey !

J'ai regardé un peu sa chaîne, avec certes un peu de retard, et n'y connaissant rien au dropshipping, je trouve malgré tout ses vidéos vachement intéressante. Le dropshipping me fait penser au temps où je faisais du trading sur tf2 d'ailleurs hihi
C'est dommage qu'il soit pas super à l'aise devant la caméra, mais bon il est quand même inspirant et puis au final c'est surtout les idées qui sont importantes.
Par contre je sais pas si il a des bons plans qu'il veut pas forcément partager, mais du coup partager des bons plans comme les maillots de bain j'ai trouvé ça un peu limite, c'est genre le bon plan obvious quoi x)
Mais bon au final bonne surprise, je regarderai sa chaîne de temps en temps (j'me suis abonné, obviously)
Revenir en haut Aller en bas
 
LA chaîne YouTube pour le dropshipping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chaine Youtube
» Chaines Youtube de pgm
» page d'accueil youtube
» videos de wars de la Bow trouvees sur youtube
» pour oit coluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: