Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl

Aller en bas 
+8
Ronamin
Resistant-Théo
Masai
Enguerran
Tristanland5
Admin
Dr.Hestos
rambotch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Hestos

Dr.Hestos


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:04

Ce que je veux dire c'est que tout est trop facile pour Masai , il nous ban tous ,il s'excuse et on le pardonne sans aucun problème , voila les grande ligne de l'histoire , excuse moi mais on fait preuve d'un total soummision ...
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:06

par pitié lord hestos arrête d'écrire thèo c'est théo

sinon il a fait une chose impardonnable : me bannir,moi,le grand rambotch
ça mérite une bifle de la part de rocco
Revenir en haut Aller en bas
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

Je ne pardonne pas à n'importe qui ! Je pardonne à Masai parce que j'ai confiance en Masai c'est tout...

Et je ne suis pas comme ça tous le temps, mais moi je considère bfh comme un jeu et je n'arrive pas à y attribuer une question d'honneur à cette histoire, on pourrais tous être ami est être sur le même ts, mais suite à de veilles disputes de jeunes malaouites on en arrive à avoir de la rancœur dans une histoire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

je vais pas m'explique . je vous est ban d'un coup je le sais
mais vois l'autre cote je vous l'est paye pendant un ans c'est sur je n'étais pas oblige mais je l'est fait pour le plaisirs et par respect de certain dans la BOW au départ il y a un ans
je vous ban tous et après ? j'aurais pu vous laisse ban ? ne jamais m'excuse ?? ne jamais avoir essaye de résoudre l'erreur sinn a quoi es que cela me servirait-il d'avoir fait des excuses et de en plus vouloir continue a paye le ts ?

je crois que Tristan et ronamin sont assez intelligent pour ne pas etre soumis comme tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hestos

Dr.Hestos


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

Bon j'ai pas envie de changer de TS du tout moi , j'en veux juste a Masai qui Ban des gens sans justification et que nous on le pardonne , ce n'est pas normal de pardonner un personne qui nous Ban tous sans justification sur notre propre TS ... Si sa aurait était une autre personne que Masai j'aurai réagi de même , je ne comprend pas comment vous pouvez pardonner une faute si grave qui nous a humilié ...
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:22

Resistant-Théo a écrit:
Les plus minables se sont les gens qui ne pardonnent pas ...

Je croyais que tu avais reçu une éducation religieuse ou que tu étais à peut près intelligent, je suis désoler de te dire ça Lord mais tu baisse dans mon estime toi par contre...

Masai s'est excusé son excuse était, je le pense sincère, alors ce n'est pas une raison pour avoir de la rancœur, c'est sur que si il recommence par contre la il faudra sévir...

J'ai dis mon point de vue, à chacun libre choix de prononcer le sien

education religieuse mmmhhh... sa me laisse sceptique qu'on cite l'eduacation religieuse comme un modele

et serieux vous allez pas vous bastonner quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Ronamin

Ronamin


Messages : 270
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : 17 rue Victory Village, juste au dessus de Theo :D

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:28

Je vais dire mon point de vus dans cette histoire :

Des problèmes comme celui là c'est pas le première fois que ça arrive, j'ai envie d'avoir NOTRE Ts, mais comme on ta dis, ce ts est connus grâce a nous, si on change de ts plus aucune Team viendra nous voir, c'est la seul et unique raison qui me fait rester sur ce Ts.

Masai, tu as une attitude et une maturité très " bizarre " pour moi, que je n'éssaye même plus de comprendre, pour moi tes une personne hors de tout intérêt, depuis que je te connais. J'en ai plus que ras-le-bol des tes sautes d'humeurs. La seul chose que je veux garder c'est l'adresse de ce Ts et je voudrais savoir si on pourrait juste prendre le relais pour payer le ts.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:36

a écrit:
Les faibles se vengent, les forts pardonnent et les supérieurs ignorent.
#Coluche

Je vous laisse méditer dessus Smile

Edit Ronamin : Les intelligents arrangent, ignorer c'est laissé le choix au autre. #Ronamin ;p


Dernière édition par Tristanland5 le Lun 11 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Dr.Hestos

Dr.Hestos


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:41

Will-Teasle a écrit:
Resistant-Théo a écrit:
Les plus minables se sont les gens qui ne pardonnent pas ...

Je croyais que tu avais reçu une éducation religieuse ou que tu étais à peut près intelligent, je suis désoler de te dire ça Lord mais tu baisse dans mon estime toi par contre...

Masai s'est excusé son excuse était, je le pense sincère, alors ce n'est pas une raison pour avoir de la rancœur, c'est sur que si il recommence par contre la il faudra sévir...

J'ai dis mon point de vue, à chacun libre choix de prononcer le sien

education religieuse mmmhhh... sa me laisse sceptique qu'on cite l'eduacation religieuse comme un modele

et serieux vous allez pas vous bastonner quand meme...

Je suis d'une famille catholique , j'ai jamais vraiment cru en dieux ,je trouve que la religion n'est que pur invention de l'homme afin d'expliquer l'irationel , la religion perd de sa crédibilité de jour en jour , au moyenne âge les gens pensaient que le tonnerre signifiat la colère de dieux mais maintenant que la science existe on a pu démontrer que le tonnerre n'était qu'un phénoméne electromaniétique .
Sur ce Thèo m'évaluer sur ce genre de chose est une grande erreur .
Donc Tkt Will je ne suis pas un religieux
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Hestos

Dr.Hestos


Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:50

[quote="Tristanland5"]
a écrit:
Les faibles se vengent, les forts pardonnent et les supérieurs ignorent.
#Coluche

Je vous laisse méditer dessus Smile

Une personne forte forte n'est pas une personne qui ce laisse marcher sur les pieds Tristan Wink et dans le cas ici présent tu es pour moi la victime
Cette preuve d'extréme sang froid ma toujour faciné chez toi Tristan , tu choisira toujour la soumision contre l'affrontement ceci est un qualité mais peut aussi ce montrer comme un gros défaut
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:04

je te comprend ronamin le truc c'est que je sais jamais vraiment ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez Rocco

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 1:08

rambotch a écrit:
ça mérite une bifle de la part de rocco

Voyons rambotch, personne sur Terre ne mérite un châtiment aussi sévère !

Masai, tu dis que tu aurais pu faire ta tepu en laissant ban tout le monde et en ne cherchant pas le pardon.
En effet tu aurais pu le faire, mais au début tu expliquais que tu en avais marre des personnes qui ne cessaient de dire des choses pas gentilles dans ton dos. Cela n'aurait fait qu'empirer, tu as du y réfléchir.

Resistant-theo a écrit:
Les plus minables se sont les gens qui ne pardonnent pas ...

Hum, je pense que tu devrais faire une petite réflexion sur ce que tu vien de dire.
Petit exemple: Ben Laden est une personne qui a massacré beaucoup de gens sans formes de pitié, il ne sera jamais pardonné pour ses crimes, pourtant est ce que ça fait des personnes qui le haïssent des minables ?
NON ! Les minables sont ceux qui ne méritent pas le pardon !


Hum ... Lord-Hestos ... Pour toi tout le monde est une soumise, parce qu'ils pardonnent, ou qu'il acceptent quelque chose.
Philosophe-Man: C'est facile de détester quelqu'un a causes de ses actes non réfléchis, mais encore faut-il trouver la force pour pardonner. Dans ce cas, tu te trompe sur le compte des personnes fortes et des personnes faibles. La personne forte cherchera a aller de l'avant et trouvera les moyens nécessaires pour y parvenir. La personne faible est soumise à ses propres pensées et a sa rancune et n'avancera jamais.

Ici, Masai nous a présenté ses excuses, seul un imbécile les refuserait. Ce n'est pas une question de soumis ou de chienne, il est question de fraternité Wink

De plus, il ne semble pas que Masai est été le seul impliqué. Je sais églement que Theepak et Thebigmonster ont été impliqués. Ils sont plus fautifs que Masai, ces derniers n'ayant toujours pas fait d'excuses.

Incompréhensible-man a encore frappé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwimps.forumactif.com
Ronamin

Ronamin


Messages : 270
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : 17 rue Victory Village, juste au dessus de Theo :D

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 1:35

Hum je suis pas d'accord avec toi avec toi Xiao, c'est Masai qui les a mis Channel Admin donc il a participer, dans ce cas la se sont pas les actes de Ben Laden mais ceux des ces complices.
Mr Laden donne des ordres, ces complices font;
Mr Masai donne les droits, ces complices font.

En gros Masai est pris pour Ben Laden sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 1:46

Xiao a écrit:


Resistant-theo a écrit:
Les plus minables se sont les gens qui ne pardonnent pas ...

Hum, je pense que tu devrais faire une petite réflexion sur ce que tu vien de dire.
Petit exemple: Ben Laden est une personne qui a massacré beaucoup de gens sans formes de pitié, il ne sera jamais pardonné pour ses crimes, pourtant est ce que ça fait des personnes qui le haïssent des minables ?
NON ! Les minables sont ceux qui ne méritent pas le pardon !


Non, lui c'etais juste car il étais un bougnoule(Ironie)

Franchement il y a des truc que je ne pardonnerais jamais Smile Comme les parents d'emiile, pourquoi l'on t'il crée ?

Sinon merci xiao. La prochaine fois je trouverais plus de citations et je me mettrais en mode philosophe man.

D'ailleurs pour lord, Ne pas avoir de religions n'est pas un religion a part entière? Cela est peut être un dériver(en mieux Razz) de la religions.

Sur ce Peace les gens
Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 1339458249-Asa&Peyton246589_316493931766096_227108046_n-Copie

Ps: z'aver de la chance je retrouvée pas la photo de mes deux Gay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
thebigmonster26




Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:12

Bonjour,

Que les choses soit claires, c'est Masai qui nous a dit de tous vous ban car il n'a pas assez de c******* pour le faire lui même.
J'ai pris pour ma part 2 personnes et je ne les ai bannis qu'une fois chacun:
-Xiao : vengeance pour la K2L....
-Skefunofthruth(je sais pas comment ca s'écrit Smile): Pour Theepak, il comprendra de lui même.




Voila


Thebigmonster26

Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:30

Thebigmonster26 a écrit:
-Xiao: vengeance pour la K2L....


a écrit:
Les faibles se vengent, les forts pardonnent et les supérieurs ignorent.
#Coluche


Maintenant tu sait dans quel catégorie ton médiocre esprit se trouve.



Thebigmonster26, saute d'un pont j'ai pas assez de couille pour le faire moi même.


Ps: ton message sert a rien.


Dernière édition par Tristanland5 le Mar 12 Juin - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:37

J'ai pas dis que je pardonnais à tous le monde et à tous ! j'ai bien préciser Masai

Thebigmonster, acte aussi immature que ce que voulais faire Lord sinon en pire puisque avec Lord on l'a empêché de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:52

je n'avais en aucun cas dit de ban toute les personnes du ts + d'efface tous les chanels + de s'amuse a se metre toute les icones du ts
la seul que je leur avais dit etais ban ce qui guele/insulte
c'est bien jolie de vouloir remetre toute la faute sur moi
et je me souvient bien quue la plupart me l'avais dit on VEUX venir avec sur leur ts
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:01

Hum, harcèlement+dégradation de bien d'autrui. Je porte plainte.

Masai a écrit:

la seul que je leur avais dit etais ban ce qui guele/insulte

Nous étions peut-être tous fautif, Qui sait?

Au faite thebig, tu ma ban aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:08

y'a tellement de trucs idiots à citer,maintenant que j'ai fini de lire toute la page,je me souviens plus quoi...
ah oui et la citation de coluche,vu que c'est un comique,il devait faire une blague au moment où il a dit ça...

Ce que je ne comprends pas chez vous la bow,c'est qu'autant sur teamspeak vous êtes bien soudés,prets à vous entraider,
autant sur le forum vous voulez forcément (limite) vous embrouiller,prouver aux autres qui est le patron,ça fonctionne pas comme ça


PS : j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:26

rambotch a écrit:
c'est qu'autant sur teamspeak vous êtes bien soudés,prets à vous entraider,
autant sur le forum vous voulez forcément (limite) vous embrouiller

a bon? on veut forcement s'embrouiller? Non. C'est juste que quoi qu'il arrive nous partageons des avis différent sur certaine chose(celle la en fait parti) et que ici vu qu'on l’écrit l'embrouille dur 10 ans de plus car on doit attendre la réponse de l'autre.Alors que sur le ts tu n'aurais pas eu le temps de l'entendre Ou alors tu aurais sorti ton petit "Quoi" suivit d'un petit *Slurp*



rambotch a écrit:


PS : j'ai soif


Putain, ca tombe bien j'ai envie de pissez, va y ouvre la bouche Smile



Dernière édition par Tristanland5 le Mar 12 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Admin
Admin



Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Chez Rocco

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29

Hahahahaha !
Thebigmonster, avec FreexandCo nous t'avons virer de la K2L à cause de ton manque de maturité. Et devine ce que tu viens de me prouver a l'instant même. Te Venger ? De quoi ? Parce que moi et Freex avons juger bon de t'envoyer ailleurs ? Si tu veux réellement te venger, tu dois penser a aller voir tous les anciens membres de la K2L qui étaient TOUS d'accord (Ceux a qui j'avais demander du moins).

Et pour Skef ... Déja vu le nombre de fois qu'il se connecte je doute qu'il puisse avoir des problème avec qq'un et de plus il dit ne jamais avoir eu d'histoire avec Thhepak, ce qui ne m'étonne pas.

Ronamin: Ici Ben Laden donne le pouvoir, et ses complices font comme bon leur semble. Masai n'a ban personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofwimps.forumactif.com
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:06

Tristanland5 a écrit:
rambotch a écrit:
c'est qu'autant sur teamspeak vous êtes bien soudés,prets à vous entraider,
autant sur le forum vous voulez forcément (limite) vous embrouille

a bon? on veut forcement s'embrouiller? Non. C'est juste que quoi qu'il arrive nous partageons des avis différent sur certaine chose(celle la en fait parti) et que ici vu qu'on l’écrit l'embrouille dur 10 ans de plus car on doit attendre la réponse de l'autre.Alors que sur le ts tu n'aurais pas eu le temps de l'entendre Ou alors tu aurais sorti ton petit "Quoi" suivit d'un petit *Slurp*

il faut lire la fin de la phrase tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:09

On ne montre pas qui est le patron Smile de toute façon tout le monde sait que c'est Rocco...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:28

sauf que moi ne n'est tue personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl   Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak hjjjukjkknhklklklkl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug teamspeak ?
» Teamspeak overwolf
» [TeamSpeak] Overlay devient Project: Kryptonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: