Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+14
Enguerran
Masai
Maurice
Yoshin
Rak0
Neaxt
Will
BZH
criki.boom<3
HZB
hctobmar
[BrB] Dicta
Fantichou
Yaya<3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:43

On en reparlera pour les lentilles, ma vision est niquée mais j'ai rien envie de faire pour le moment.
Ben le temps que j'me soigne quoi, mais c'est la grosse galère dis toi j'ai perdu 12 kilos man on dirait vraiment j'ai le cancer, j'viens juste de me refoutre sur l'ordi depuis hier psk j'avais même pas l'énergie pour ça dis toi, j'viens à peine de reprendre des forces, et encore j'arrive juste à marcher et rester assis lol. Soit c'est une bactérie, soit ça peut arriver à cause d'un choc émotionnel, soit ça arrive comme ça psk j'ai pas de chatte, même pas une question de bouffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:44

Putain dur pour toi rambitch, jtenvoi du courage et du saucisson comme motivation.

jt'envoi des pâtes sans gluten frère
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:25

sèche + poulet + riz + muscu = combo ultime du mec sec

(oui ça peut sembler bizarre de dire ça mais j'essaie de faire ressortir le positif)
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:15

nan mais mec y'a 1 mois j'faisais 55 pompes oklm maintenant j'arrive même pas à monter 3  marches sans m'écrouler, la muscu ça va attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:55

Oui oui je me doute que ton corps est faible en ce moment mais tu vois ce que je veux dire genre perdre du poids et être restreint à ce genre de régime alimentaire ça peut être un début pour toi pour commencer ou du coup intensifier la muscu. enfin après c'était qu'une idée à la base c tou
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:50

Ce régime c'est juste pour laisser les intestins au repos pour qu'ils se soignent le plus possible, c'est pas une question de diététique lol, normalement c'est pas censé durer aussi longtemps. J'ai dit que j'ai perdu 12 kilos mec mais je sais pas si tu te rappelles comme je suis fin de base dis toi que j'ai jamais changé hein je suis toujours resté fin, c'est pour te dire à quel point c'est la PLS j'ai perdu 20% de mon poids et j'pense que de ces 12 kilos il devait y avoir max 3 kilos de graisse et encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:45

du coup t'es juif?
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:42

on est ce qu'on mange
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:39

PTAIN CETTE FIN DE CONVERSATION JSUIS COMPLETEMENT DEAD XD

coeur sur toi mon bro rambitch, au moins c'est pas ce que nos darons ont eu, j'espère tu vas t'en remettre soon

et ouais, pour les lentilles on en reparlera, comme rambitch : j'ai perdu en vision mais flemme de gérer ça tant que je vois pas flou
Revenir en haut Aller en bas
opt!c

opt!c


Messages : 584
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit quand tu dors mais tu ne le sais pas ...

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:39

bon courage Rambiatch !! et pour les 12 kilos mp moi je t'envoie ca par colissimo quand tu veux j'ai ce quil faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:09

Enguerran a écrit:
faible

tout ce que je retiens de ton message engu
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:30

DAMN
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:07

BZH a écrit:
coeur sur toi mon bro rambitch, au moins c'est pas ce que nos darons ont eu, j'espère tu vas t'en remettre soon
PTDR si mon daron a eu ça
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:56

Joyeux Anniversaire Engu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:12

rambotch a écrit:
BZH a écrit:
coeur sur toi mon bro rambitch, au moins c'est pas ce que nos darons ont eu, j'espère tu vas t'en remettre soon
PTDR si mon daron a eu ça

ah ok j'pensais c'était autre chose du coup vu que tu parlais de bactérie, et je savais pas que ça partait d'une bactérie
mb
dans ce cas on t'envoie de la force mon bro, tkt même pas, tous les jours nous prierons Allah le miséricordieux pour qu'il te vienne en aide
Bismilah
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:24

Tristanland5 a écrit:
Joyeux Anniversaire Engu Very Happy

cimercimer, 2nd décennie de vie oulala
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

BZH a écrit:
rambotch a écrit:
BZH a écrit:
coeur sur toi mon bro rambitch, au moins c'est pas ce que nos darons ont eu, j'espère tu vas t'en remettre soon
PTDR si mon daron a eu ça

ah ok j'pensais c'était autre chose du coup vu que tu parlais de bactérie, et je savais pas que ça partait d'une bactérie
mb
dans ce cas on t'envoie de la force mon bro, tkt même pas, tous les jours nous prierons Allah le miséricordieux pour qu'il te vienne en aide
Bismilah
Mais c'est pas héréditaire hein
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:20

Enguerran a écrit:
Tristanland5 a écrit:
Joyeux Anniversaire Engu Very Happy

cimercimer, 2nd décennie de vie oulala

C'est dur, franchement avoir 14/15 ans c'est le feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

abdoulah bon anniv engue
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:14

[quote="BZH"]abdoulah bon anniv engue[/quote

jcroyais que comme mon daron t'allais passer à côté fdp nonméo
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:12

Mdr t'on père ta oublié? dur ça par contre. et rip comment ton message est parti en couille car t'as couper un [ en trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 1:18

bon anniv' nigger
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:00

rambotch a écrit:
bon anniv' nigger

un jour de retard fdp, tu dois mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10

cimer, on va tout baiser en 2k18, fini la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:51

rambotch a écrit:
On en reparlera pour les lentilles, ma vision est niquée mais j'ai rien envie de faire pour le moment.
Ben le temps que j'me soigne quoi, mais c'est la grosse galère dis toi j'ai perdu 12 kilos man on dirait vraiment j'ai le cancer, j'viens juste de me refoutre sur l'ordi depuis hier psk j'avais même pas l'énergie pour ça dis toi, j'viens à peine de reprendre des forces, et encore j'arrive juste à marcher et rester assis lol. Soit c'est une bactérie, soit ça peut arriver à cause d'un choc émotionnel, soit ça arrive comme ça psk j'ai pas de chatte, même pas une question de bouffe lol

J'ai connu exactement la même chose en 2013, plus de force (même plus pour aller sur le pc tout ce que je faisais c'est dormir et regarder mon tel dans mon lit), plus possible de manger, le même enfer quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: