Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+14
Enguerran
Masai
Maurice
Yoshin
Rak0
Neaxt
Will
BZH
criki.boom<3
HZB
hctobmar
[BrB] Dicta
Fantichou
Yaya<3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 8:29

rambotch a écrit:
coinbase c'est la pls j'peux pas valider mes documents d'identité nique sa mère et sur blockchain c'est juste ether/btc unlucky

t'es un sans papier c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
opt!c

opt!c


Messages : 584
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit quand tu dors mais tu ne le sais pas ...

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 14:37

Yo,

Suite à mes bénéfices sur coinbase j'aimerai savoir comment tu retires ton argent.. t'as un tuto à me proposer @enguerran ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 16:25

opt!c a écrit:
Yo,

Suite à mes bénéfices sur coinbase j'aimerai savoir comment tu retires ton argent.. t'as un tuto à me proposer @enguerran ?

ben tu as juste à vendre tes cryptomonnaies depuis coinbase scratch et tu vends quand la courbe pointe vers le haut et non vers le bas (je précise on sait jamais...). Et coinbase prend toujours une commission donc si tu as pas ta somme EXACTE c'est normal
après si ta question était autre, ne vend pas TOUT parce que même si tu as juste fait de la spéculation et que tu veux pas continuer, garder 10 euros de bitcoin en réserve est toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 19:01

ça bug juste en fait sur le portable. Y'a pas un site comme blockchain ou simplex mais pour litecoin ?
Revenir en haut Aller en bas
opt!c

opt!c


Messages : 584
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit quand tu dors mais tu ne le sais pas ...

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 19:07

dacc merci enguerran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 20:41

rambotch a écrit:
ça bug juste en fait sur le portable. Y'a pas un site comme blockchain ou simplex mais pour litecoin ?

je connais pas trop je t'avoue, c'est simplement des revenus passifs pour moi donc je me renseigne par comme si je faisais de l'achat/revente à longueur de journée sorry.
mais sur le google anglais ouais y'en a la pelle je pense
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeMer 20 Déc - 16:24

bon si vous vous demandez pk LiteCoin et ethereum perdent en valeur c'est psk j'ai commencé à investir, moi j'vous conseille de tout retirer maintenant xd
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 14:50

rambotch a écrit:
bon si vous vous demandez pk LiteCoin et ethereum perdent en valeur c'est psk j'ai commencé à investir, moi j'vous conseille de tout retirer maintenant xd

mdr le prophète

une telle retombée juste avant Noel c'est parfait pour réinvestir l'argent de mamie et tout niquer en 2018
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 17:15

allez hop hop alerte rouge faut revendre
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 21:12

Je pose ça là pour tous les fdp qui vous diront que c'est une monnaie de merde sans avenir et ceux qui écoutent les médias qui font principalement que la clash

https://twitter.com/AdrianoHutchin1/status/944241227406471171

On en reparlera dans un an quand le profit sera de x10 ou plus et qu'ils auront le seum d'être cons santa pig
(je parle pas de ceux qui n'investissent pas parce que on a chacun nos raisons mais bien de ceux qui dénigrent quelque chose qu'ils ne connaissent pas et se réjouissent de cette retombée et disent "bien fait, monnaie pour les hackers ça devait arriver lolol"
D'ailleurs mes investissements persos sont toujours de 2,5x donc parfait (l'avantage d'avoir acheté quand le bitcoin n'était qu'à 5000$)

Edit : c'est déjà remonté (et là je cite le prophète rambotch) enfant de salope
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54

rambotch 4 president
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 11:39

quoi de beau la mif ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:05

BZH a écrit:
quoi de beau la mif ?

J'avais presque oublié le forum vu que personne n'y écrivait Sad
sans vouloir me rincer je multiplie mes business à côté de la fac et vous? Y'a toujours des gens sur ts et si oui ça joue à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:08

La routine habituelle quoi, en ce moment je joue a cs, fortnite et un peu bf1
Ton business c'est les crypto monnaies?
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:39

Will a écrit:
La routine habituelle quoi, en ce moment je joue a cs, fortnite et un peu bf1
Ton business c'est les crypto monnaies?

Pas que, ça passe par les influenceurs mais bientôt des boutiques e-commerce. Et je n'en dirai pas plus par écrit parce que c'est des business peu connues et il vaut mieux pour moi que ça le reste pour le moment au lieu de le crier partout
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:48

Mais ça crypto toujours ou pas ? lul perso j'me sens un peu con de pas avoir racheté du neblio à 10$
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 17:17

rambotch a écrit:
Mais ça crypto toujours ou pas ? lul perso j'me sens un peu con de pas avoir racheté du neblio à 10$

"Pas plus que ça" j'ai acheté un litecoin et 0,1 Ethereum donc c'est quand même pas mal et je laisse monter la valeur mais là je suis plus dans le business Instagram mais par contre j'abandonne pas l'idée de spéculer sur les cryptos c'est certain... c'est sûr que je garde un oeil dessus.

Tu as posé du fric sur quoi?
Après faut toujours se dire que si tu rates une opportunité, tu pourras toujours tenter sur un autre coin que tu sens bien et cette fois $$$; il est jamais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 23:19

Mdr ici c'est trop une banque d'affaire maintenant. j'espère que vous avez tous vos cravates
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 2:22

j'ai acheté du neblio, vechain, request et Stellar, quoique stellar plus ça va et plus ça sent la merde. Malgré le crash j'suis toujours dans le vert mais à peine, grâce au neblio
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 13:52

#HOLD
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:29

Vous avez des jeux en multis ou solo qui sont cools? pas de pubg ni fortnite pls j'aime pas
J'en suis réduis à jouer à LoL en ce moment et y'a pas une game sans que quelqu'un se fasse hard insulter ça me casse les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:29

Stardew valley, calme et posay rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:49

yep Stardew Valley c'est archi chill, mais faut avoir envie de farm, dans tous les sens du terme d'ailleurs xd
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:21

Sniper elite 4
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:42

C'est vrai que j'ai regardé la bande annonce et c'est tellement chill... je me demande si la musique ne saoule pas par contre à la longue.
Je vais check toutes vos recommandations
Et toi BZH tu joues ou fais quoi ? Razz

Edit : je réitère ma proposition : si des gens sont intéressés pour jouer à plusieurs à The Forest qu'ils se manifestent; la sortie définitive du jeu 1.0 devrait être d'ici 1 mois et demi et le jeu passera à 20 euros au lieu de 15. Pour ceux qui avaient aimés la série télévisée Lost, c'est sûrement le jeu qui s'en rapproche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: