Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bowkemon!!

Aller en bas 
+10
criki.boom<3
Masai
Kaomaxx
Maurice
Yoshin
BZH
Tristanland5
AL-Col-uche
Enguerran
KimikO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KimikO

KimikO


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 30

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:42

J'essaierais de faire un épisode spécial Alcolbutoke si j'ai de l'inspiration mais bon vu comment je galère déjà pour les chapitres normaux ça risque d'être un peu compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KimikO

KimikO


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 30

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:09

Musique d'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=yxs4gKFC4ms

Chapitre 6: Coastal Azuria – FaZe Rocket de retour? Part 2


Nos trois amis sortirent donc de la ville afin de se rendre chez Enguéran le collectionneur de pokémon: celui-ci était connu pour posséder une grande quantité de pokémon d'une rareté incontestée, ainsi que pour avoir créé le système de stockage de pokémon sur PC, d'où le nom de boîte d'Engué donné à ce système.
Ghospierre et Tristansacha suivirent Masaiondine qui courrait dans la même direction que la montgolfière des FaZe. Ils arrivèrent ainsi quelques minutes après les truands, qui s'étaient déjà introduit dans la demeure de leur victime. Ils entrèrent en trombe et virent devant leurs yeux un désordre innommable: des feuilles volaient de toutes part de la pièce, et les meubles étaient renversés, comme s'il y avait eu une bagarre.
<< - C'est étrange, dit Tristansacha, nous ne sommes arriver que quelques instants après eux, ils n'auraient pas eu le temps de tout mettre dans cet état!
Oui, répondit Ghospierre, il a du arriver quelque chose, d'ailleurs je ne vois personne... >>
En effet, la pièce était vide. Ils sortirent donc dans le jardin, où la montgolfière s'était arrêtée. La, ils virent les membres de la FaZe face à eux, qui semblaient les attendre:
<<- Comme on se retrouve les mioches!
- Qu'est ce qu'il s'est passé à l'intérieur, demanda Tristansacha
- Alors la aucune idée, c'était déjà comme ça quand on est arrivé,et quelqu'un avait déjà récupéré les pokémon d'Enguéran, et lui même était introuvable... Et du coup on a besoin de vous!
- Ouais vous avez l'air balèzes, alors on voudrait s'allier à vous pour retrouver qui a fait ça! Personne ne vole la proie de la FaZe rocket impunément!
- Et on y gagne quoi nous? Demanda Masaiondine
- On vous laissera faire un tour de montgolfière avec nous!
- Mais c'est nul, s'exclamèrent Masaiondine et Tristansacha en choeur
- Pika, continua Emile, avec un air blasé
- Psykokwak, répondit Rom, qui ne comprenait rien à la situation
- C'est géniaaaaaaaaal, s'écria Ghospierre>>
Ses deux amis se tournèrent vers lui, abasourdis. Il avait les yeux pleins d'étoile et un grand sourire
<< - S'il vous plait, j'ai toujours rêvé de faire un tour de montgolfière, supplia-t-il
- On ne peut pas le laisser comme ça, chuchota Tristansacha à Masaiondine
- C'est toi qui voit, moi j'm'en fous, tant qu'on retrouve Engéran, et qu'il nous donne une récompense pour l'avoir sauvé.
- Très bien, dit Tristansacha à la FaZe, nous sommes d'accord pour vous aider contre un tour de montgolfière.
- Génial! Commençons à chercher des indices dans la maison, peut être trouverons nous quelque chose qui nous aidera à savoir qui est derrière tout ça! >>
Les trois amis, ainsi que la FaZe rocket rentra dans la maison, et commencèrent à chercher à dans le désordre ambiant. Après quelques minutes, ils entendirent un grattement derrière la porte d'entrée: Tristansacha ouvrit la porte, et un petit pokémon rouge rentra en trombe dans la pièce:
<< - Mais c'est le pyroli d'Enguéran, s'écria Masaiondine, peut être qu'il a vu quelque chose!
- C'est la que la FaZe entre en scène! C'est parti les gars!

Nous sommes de retour...
Pour vous jouer un mauvais tour...
Afin de préserver le monde de la dévastation!
Afin de rallier tout les peuples à notre nation!
Afin d'écraser l'amour et la vérité!
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée!
Jessizédache!!
Crikames!!
La Team Rocket, plus rapide que la lumière!
Rendez vous tous, ou se sera la guerre (guerre, guerre)!
Optic! Oui la (gué)guerre!
Alcolbuutokééé!!


- Euh... Ils étaient pas obligé de faire ça... Chuchota Tristansacha
- Grâce à Miaouss....
- Optic pas Miaouss!
- Désolé... Grâce à Optic, qui peut comprendre les pokémon, nous pourrons découvrir se qu'il s'est passé!>>
Optic commença à discuter avec le pokemon, puis se tourna vers l'assemblée:
<< - Ce petit pyroli s'est échappé pendant que les ravisseurs emmenait tous ses amis, ainsi que son maître.
- Et est ce qu'il sait qui était ses ravisseurs, et où ils sont partis? Demanda Tristansacha
- Il les a suivi, mais ils sont parti dans une camionnette, alors il n'a pas pu les suivre. Mais la suite risque de vous intéresser: les ravisseurs étaient un homme aux cheveux verts et une femme blonde,portant un uniforme noir avec un R dessus.
Crikames et Jessizédache s'exclamèrent
- Vous les connaissez?, demanda Ghospierre
- C'est l'équipe la plus puissante de la team rocket, ils s'amusent à nous ridiculiser dés qu'ils en ont l'occasion! C'est une occasion de se venger! Nous allons leur foutre une raclée, et voler les pokémon à leur place! >>
Tristansacha, Masaiondine et Ghospierre se regardèrent avec un air désespéré.


Dernière édition par KimikO le Ven 15 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:23

No rage j'ai créé le pokédex ! GG kimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:40

gg wp encore super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:03

niiice x)

le meilleur moment : "Psykokwak, répondit Rom, qui ne comprenait rien à la situation"
Revenir en haut Aller en bas
KimikO

KimikO


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 30

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:09

Episode Spécial Numéro 1: Alkolbutoke va aux putes.

Par une chaude soirée d'été, Alkolbutoke se promenait seul dans les rues, quand il rentra dans un bâtiment qui se trouvait être un bordel. En entendant la porte du bâtiment s'ouvrir, le patron du bordel se retourna, et quand il vit le pokémon, il cria: << Mais qu'est ce que tu fous la, c'est pas pour les pokémon, barre toi! >> et il s'approcha du pokémon pour le pousser en dehors de l'immeuble à coup de pied.

FIN

Sinon le chapitre 7 est écrit si ça intéresse quelqu'un il me reste à le taper et à corriger un peu les fautes. Un petit extrait pour vous donner envie :
Nous devons nous dépêcher de sortir de cette forêt avant la nuit! dit Tristansacha.

Et sinon j'ai commencé à écrire le chapitre 8 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:38

Rekt coluche
soit pas deg


vivement le chapitre 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:45

BZH a écrit:
Rekt coluche
soit pas deg


Comment tu t'es fait marabouter coluche R.I.P


BZH a écrit:

vivement le chapitre 7 Smile

Vivement tous les autres chapitre !

Petite question, tu a déjà prévu la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
KimikO

KimikO


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 30

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:49

HAHAHAHAhahahaha... J'écris tout au fur et à mesure donc je peux pas encore te dire ce qu'il va se passer dans le chapitre 8... Fin si mais dans le chapitre 9 je sais pas... Mais la vous verrez au chapitre 7 j'ai fait un truc un peu différent, et je pense continuer dans cette voie après fin je peux pas encore en parler sinon ça va tout gâcher!! Mais déjà je sais où l'histoire va aller alors qu'avant j'écrivais tout à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:08

Je pense que la il est touché dans l’âme l'enfant !

J’espère que j'aurais enfin compris quelque chose à la situation dans le chapitre 7 !
Revenir en haut Aller en bas
KimikO

KimikO


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 30

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:59

Chapitre 7: I

Tristansacha senti quelqu'un le secouer gentiment: << C'est ton tour de garde, réveille toi >>. Tristansacha soupira en pensant au beau rêve dont il avait été tiré, puis se leva pour laisser sa place à Ghospierre. Il était dernier à prendre le tour de garde cette nuit. Il sorti de la grotte, et frissonna en ressentant la fraicheur de l'extérieur, la caverne étant réchauffée par un feu qui brulait en continue depuis déjà plusieurs semaines. La nuit était sans lune et sans étoile, et l'on ne voyait rien dans ces ténèbres. Il s'assit sur une souche, et prit la couverture posée à coté de lui pour la mettre sur ses épaules. Au bout d'une dizaine de minutes, il entendit un bruit de pas venant de la caverne; il se retourna et vit Emile qui se frottait les yeux tout en venant s'asseoir sur les genoux de son maître << Tu viens faire la garde avec moi?  Merci je n'aime vraiment pas me retrouver seul ici, et en plus tu me réchaufferas! Il fait vraiment froid pendant la nuit... >>; << Raichu >> répondit Emile d'une faible voix.

La nuit continua, et au bout de quelques heures, Tristansacha commença à voir le paysage l'avoisinant à mesure que le soleil se levait. Ils s'étaient installés sur une falaise afin d'avoir une vue sur la forêt tout autour d'eux. Celle-ci commençait à se réveiller et l'on commençait à entendre les cris des pokémon oiseaux qui se levait pour chercher à manger. Les autres pokemon resteraient encore cachés jusqu'au levé du soleil, quand le danger sera moins important. Il entendit derrière lui dans la grotte ses amis commencer à s'agiter. Il rentra à l'intérieur, et vit Crikames avec une poêle à la main, faisant griller des tranches de Cochignon. En le voyant arriver, Masaiondine, assise sur le sol, lui fit un signe de la main:

<< - Yo, lui dit elle, toujours pas de nouvelle d'elle?
- Non, elle n'est toujours pas rentrée.
- Elle avait dit une semaine, ça fait trois semaines qu'on moisi dans cette caverne, nos réserves de nourriture commencent à devenir vraiment limitées, et on s'ennuie toute la journée en attendant quelqu'un qui reviendra surement jamais nous chercher! On devrait partir ailleurs.
- Tu veux partir où? Demanda Ghospierre, on n'a nulle part où aller, et on n'est même pas sûrs de trouver d'autres humains ailleurs sur cette planète!!
- Je suis d'accord avec Jessizédache, dit Masaiondine, on a attendu deux semaines de plus, on n'a bientôt plus de vivres, et on doit pouvoir trouver un endroit plus sûr qu'ici!
- On n'a plus qu'à faire un vote pour savoir ce qu'on fait>>
Seul Ghospierre vota pour rester dans la grotte.

Ainsi, la troupe et leur pokémon se préparèrent pour partir. Ils séparèrent les vivres restant, et vérifièrent leurs munitions.  Ils sortirent enfin de la grotte, Ghospierre sorti la corde qu'il avait dans son sac, et l'attacha à une énorme pierre. Ils descendirent en rappel le long de la falaise un par un. Le soleil était déjà haut quand Masaiondine, qui était passé en dernier, arriva dans la forêt.
<< Nous devons nous dépêcher de sortir de cette forêt avant la nuit! Ou trouver un abri protégé>>, dit Tristansacha. Ils partirent donc à travers les bois le plus rapidement possible, bien que cela soit plutôt long, les arbres ralentissant leur progression. Emile gambadait quelques mètres devant eux, vérifiant si le chemin était bien sûr. Ils marchèrent ainsi toute l'après midi, jusqu'à voir le soleil commencer à se coucher.
<< -  Nous devons trouver un abri avant la nuit, nous avons déjà eu de la chance de ne pas d'être fait attaquer de la journée! Dit Ghospierre
- Séparons nous afin de trouver un tunnel ou une cave pour être protégés>>

Ainsi ils se séparèrent et prirent chacun une direction différente. Tristansacha s'éloigna donc avec Emile et ils commencèrent ensemble à chercher, mais ne trouvèrent rien. Soudain, ils entendirent la voix de Jessizédache les appelant, disant qu'elle avait trouvé quelque chose. Ils se dirigèrent donc vers l'endroit d'où la voix provenait, et arrivèrent dans une petite clairière. Le soleil commençait à être vraiment bas, rasant la cime des arbres, et la forêt commençait  à murmurer d'une façon malsaine. Ils allaient rentrer à nouveau dans la forêt pour atteindre Jessizédache, quand Tristansacha entendit une voix derrière lui:

<< - Bah tient si je pensais recroiser le noob!! J'étais sur que t'étais mort!
Il se retourna et vit Regwill avec un sourire triomphant.
- Qu'est ce que tu fais la? Demanda Tristansacha, c'est bientôt la nuit, tu devrais trouver un abri!
- C'est pour les mauviettes ça! Moi jme cache pas j'ai pas peur d'eux, je les défonce tous avec mes pokemon!
Pendant que Regwill continuait à parler, une ombre commença à s'approcher de lui.
- Regwill, court, dit Tristansacha en chuchotant.
- Pourquoi je devrais courir? Je te dis que j'ai pas peur d'... >>

La fin de sa phrase resta en suspend. Là où se trouvait sa tête une seconde plus tôt, il ne restait plus rien: le sang gicla un peu depuis le cou, puis le corps sans vie s'étala sur le sol. Derrière lui se trouvait un énorme Kangourex. Celui-ci avait un œil manquant, ainsi que la moitié de son crâne brisé, de façon à ce que l'on puisse apercevoir son cerveau; cerveau qui se trouvait être rongé par des asticots. Dans une de ses pattes, il agrippait les cheveux de la tête du rival de Tristansacha, et la tête se balançait de droite à gauche, le sourire moqueur qu'il arborait la plupart du temps toujours accroché sur son visage. Le Kangourex leva sa patte au dessus de sa tête, puis fit tomber celle de Regwill dans son énorme gueule et n'en fit qu'une bouchée. Puis, son unique œil vitreux se tourna vers Tristansacha, et il poussa un immense cri plein de fureur. Tristansacha se retourna et couru.
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:33

KimikO a écrit:
Episode Spécial Numéro 1: Alkolbutoke va aux putes.

Par une chaude soirée d'été, Alkolbutoke se promenait seul dans les rues, quand il rentra dans un bâtiment qui se trouvait être un bordel. En entendant la porte du bâtiment s'ouvrir, le patron du bordel se retourna, et quand il vit le pokémon, il cria: << Mais qu'est ce que tu fous la, c'est pas pour les pokémon, barre toi! >> et il s'approcha du pokémon pour le pousser en dehors de l'immeuble à coup de pied.

FIN

Sad  Même pas qu'il repart avec une pute
Pourtant c'est un pokemon de forme  phalique scratch
Srx regardé sa, sa vous ne fais pas rappeler un plug anal:
:
D'où une fille de joie n'irai pas s'asseoir dessus, srx!!! Mad

Edit: du coup je me la fais à ma sauce!

Episode Spécial Numéro 1 1.1: Alkolbutoke va aux putes.

Par une chaude soirée d'été dans la région de Sinnoh, Alkolbutoke se promenait seul dans les rues de l'Aires de Survie. Lieu réputé pour ces coffe-shop et ses boutiques de femmes chatoyante ayant la réputation d'être de vrai nympho. Flânant par-ci par là, sa curiosité fut tatillonné par une étrange battisse à la façade rayonnante de néon dessinant une pin-up.
Il décida alors d'y pénétrer !
Quand il rentra dans un de ces bâtiment . En entendant la porte du bâtiment s'ouvrir, le patron du bordel se retourna, et s'exclama:
-Ouoh PUTAIN!!!!  Toi il va te falloir un sacré paquet de thune avant qu'une de mes protégés, veuille se laisser prendre par toi!
(Bah oui quelqu'un à déja vue le sexe d'un qulbutoké, bah non car c'est déja un pénis!!! Twisted Evil )
Bref le pauvre malheur n'avait pas de quoi se farcir une dinde, finit par mourir les bourses pleines

Tristanland5 a écrit:
Rekt coluche,coluche  R.I.P  

Mais celui-ci, ce vidant du trop plein , fini par rétrécir, à tel point qu'il fut servi  de tampon à la favorite du patron.
En somme son décès fut un véritable honneur à sa vie pitoyable de pokémon unseless pacifiste!

FIN!
*Maintenent va fair un come-back d'Alkobutoke !  Laughing
Mort dans l'honneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:14

je suis choqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 1:01

R4Y a écrit:
je suis choqué!

Dit-il en tenant sa dick!
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:12

très bon episode <3
RIP in peperoni will
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:59

Superbe épisode !!! Comme d'hab, j'avoue avoir était un peu choquer par le fait que Regis soit déjà mort


Par contre ya un truc que j'ai pas compris

KimikO a écrit:
vérifièrent leurs munitions.

Pourquoi ils ont des munitions? J'ai beau chercher un explication je n'en trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:32

AL-Col-uche a écrit:
KimikO a écrit:
Episode Spécial Numéro 1: Alkolbutoke va aux putes.

Par une chaude soirée d'été, Alkolbutoke se promenait seul dans les rues, quand il rentra dans un bâtiment qui se trouvait être un bordel. En entendant la porte du bâtiment s'ouvrir, le patron du bordel se retourna, et quand il vit le pokémon, il cria: << Mais qu'est ce que tu fous la, c'est pas pour les pokémon, barre toi! >> et il s'approcha du pokémon pour le pousser en dehors de l'immeuble à coup de pied.

FIN

Sad  Même pas qu'il repart avec une pute
Pourtant c'est un pokemon de forme  phalique scratch
Srx regardé sa, sa vous ne fais pas rappeler un plug anal:
:
D'où une fille de joie n'irai pas s'asseoir dessus, srx!!! Mad

Edit: du coup je me la fais à ma sauce!

Episode Spécial Numéro 1 1.1: Alkolbutoke va aux putes.

Par une chaude soirée d'été dans la région de Sinnoh, Alkolbutoke se promenait seul dans les rues de l'Aires de Survie. Lieu réputé pour ces coffe-shop et ses boutiques de femmes chatoyante ayant la réputation d'être de vrai nympho. Flânant par-ci par là, sa curiosité fut tatillonné par une étrange battisse à la façade rayonnante de néon dessinant une pin-up.
Il décida alors d'y pénétrer !
Quand il rentra dans un de ces bâtiment . En entendant la porte du bâtiment s'ouvrir, le patron du bordel se retourna, et s'exclama:
-Ouoh PUTAIN!!!!  Toi il va te falloir un sacré paquet de thune avant qu'une de mes protégés, veuille se laisser prendre par toi!
(Bah oui quelqu'un à déja vue le sexe d'un qulbutoké, bah non car c'est déja un pénis!!! Twisted Evil )
Bref le pauvre malheur n'avait pas de quoi se farcir une dinde, finit par mourir les bourses pleines

Tristanland5 a écrit:
Rekt coluche,coluche  R.I.P  

Mais celui-ci, ce vidant du trop plein , fini par rétrécir, à tel point qu'il fut servi  de tampon à la favorite du patron.
En somme son décès fut un véritable honneur à sa vie pitoyable de pokémon unseless pacifiste!

FIN!
*Maintenent va fair un come-back d'Alkobutoke !  Laughing
Mort dans l'honneur Laughing

En trop !
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:01

+1 maurice, j'osais pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:10

rekt again
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:18

Fallait crever l’abcès !
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:20

à défault de crever l'anus
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
KimikO

KimikO


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 30

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:47

Petite musique encore une fois (si des gens les écoute vraiment et sinon tant pis j'ai envie quand même!):

Chapitre 8: Coastal Azuria – FaZe Rocket de retour? Part 3

      Les trois amis, ainsi que les membres de la FaZe Rocket et le petit Pyroli partirent ainsi à bord de la montgolfière. Ghospierre était tellement excité qu'il bougeait dans tous les sens, faisant tanguer la nacelle. Une fois la hauteur atteinte, ils commencèrent à se déplacer, le paysage était magnifique: la rivière de Coastal Azuria coulait vivement, et le mont sélénite s'élevait, majestueux, à l'ouest. Le Pyroli indiquait à Optic la direction à prendre,et le Miaouss traduisait les instructions à Crikames, qui dirigeait l'engin. Ainsi, ils arrivèrent où le petit chien de feu avait vu son maître entrer dans la camionnette. Depuis le ciel, ils la virent se diriger vers un endroit isolé, puis s'arrêter. Ils la suivirent donc, puis descendirent au sol. Arrivés sur place, ils virent la petite camionnette, ainsi qu'une cabane miteuse, mais il n'y avait aucune trace de vie aux alentours. Soudain, ils entendirent une voix s'élever de l'intérieur du batiment:

Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de contaminer le monde par la dévastation
Afin d'asservir les peuples de toutes les nations
Afin d'éliminer l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre colère jusqu'à la voie lactée
Rascassidy!
Rambutch!
La Team Rocket nuit et jour autour de la terre!
Rendez-vous, aucune chance que vous gagniez la guerre!
Rattatac!!

<< - Euh... Toutes les équipes de la FaZe Rocket font ça quand ils entrent en scène? Demanda Masaiondine d'une voix desespérée.
- Bien sur que non! Vous avez vu, ils ont copié notre super réplique d'entrée!!
- Oh tient regarde Rambutch!!, voilà l'équipe la plus nulle de la FaZe Rocket! Ils ont même demandé de l'aide pour nous trouver et essayer de nous battre!
- Haha, toujours aussi ridicules ceux-la! Pourquoi vous nous cherchez d'ailleurs?
- Vous nous avez volé notre cible!! C'était à nous de kidnapper ces Pokemons!
- Mais vous savez pas?
- Savoir quoi??
- Hahahahaha ils sont même pas au courant!! Le boss vous a viré! Vous étiez trop nuls et vous ternissiez la réputation de la FaZe Rocket! Mais apparemment votre Roucool messager est aussi nul que vous et s'est perdu, et vous avez pas reçu le message.
- Vous êtes des menteurs en plus de voleurs!!>>

      Au même instant, un petit Roucool avec un foulard noir autour du coup se posa à côté de la FaZe Rocket, et pris dans son bec une lettre qu'il sorti de la petite sacoche qu'il portait, et la tendit à Optic. Celui-ci l'ouvrit et la lu, et au fur de la lecture, son visage se décomposa.

<< - Elle a dit la vérité?
- Oui...
- Raison de plus pour mettre une raclée à ses deux vantards voleurs! On fait plus parti de la même organisation, on n'a plus aucune raison d'être sympa avec eux!
- Les gars, on est la pour sauver Enguéran, pas pour se marave... Dit Tristansacha, désespéré
- Pour le sauver, il faudra nous passer sur le corps!
- On va peut être pas aller jusqu'à vous tuer non plus... Dit Masaiondine, dans le même état de désespoir avancé que Tristansacha.

C'est ainsi que le combat le plus épique  de l'histoire de Pokemon commença.






Où pas.



      Les sept dresseurs se firent face un instant, puis sortirent leurs pokéballs. Jessizédache envoya son Arbok, et crikames son Smogogo, Ghospierre choisi un de ses précieux Racaillou,  Maisaiondine son Ptitard, et Tristansacha choisi le Chétiflor qu'il avait pris le temps de capturer rapidement avant de monter dans la montgolfière. Rambutch lui pris un Colossinge et un Crustabri et Rascassidy un Granbull et un Tentacruel. Les dresseurs s'apprêtaient à donner l'ordre à leur Pokemon pour leur première attaque, quand soudainement, Rom se mit à avancer au milieu de la zone qui allait être utilisé pour le combat en se tenant la tête, et en criant PSYKOKWAK de plus en plus fort et rapidement. Avant que Mazsaiondine n'ait eu le temps de réagir, une explosion psychique parti du petit Pokemon jaune et atteint les Pokemon en position de combat, et s’arrêta au pied des dresseurs. Les sept humains virent ainsi leur amis animaux s'écrouler Ghospierre couru vers son Racaillou en criant << BOUBOULE!! >> ( les 3 Racaillous de Ghospierre étant nommés Bouboule, Baballe et Bubulle). Il s'accroupit à côté de son ami, le pris dans ses bras et se tourna vers ses compagnons, des larmes dans les yeux: << Il est mort >>. Les autres dresseurs se précipitèrent vers leurs Pokemon et firent la même constatation que Ghospierre: tous les Pokemon étaient mort, sauf Rom, qui retourna à côté de Masaiondine tranquillment, comme si rien ne s'était passé. Quand ils se remirent de leurs émotions, ils virent finalement que Rambutch et Rascassidy s'étaient échappés, en laissant le cadavre de leur Pokemon derrière eux.

Tristansacha et Masaiondine se relevèrent, et entrèrent dans la cabane d'où étaient sortis les membres de la Team Rocket: Ils virent Enguéran attaché à une chaise. Ils le libérèrent:
<< - vous n'avez pas été blessé?, demanda Tristansacha
- Non, ça va, mais ils m'ont volé mes Pokemon!
- Ils se sont échappés, je pense que vous ne les reverrez plus jamais, répondit Tristansacha, désolé pour le collectionneur.
- Mais ce sont des pokémon super rares que l'on ne trouve pas à l'état sauvage! Comment je vais faire?
- Vous inquiétez pas, dit Masaiondine, votre Pyroli a pu s'échapper, il vous reste plus qu'a trouver un Métamorph, et vous aurez plein de bébés Evoli! >>

En sortant de la cabane, ils virent les membres de la FaZe Rocket et Ghospierre en train de creuser, afin d'enterrer les Pokemon morts. Ils les aidèrent et, quand ils finirent, retournèrent à Coastal Azuria en montgolfière.
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:05

pire épisode
crikames et jessizédache sont les meilleurs de la faze rocket
et puis rambutch et rascassidy c'est même pas des vrais faze
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:05

Je peu pas le lire aujourd'hui mais je le lis dès que je peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:15

Episode un peu trash mais bon c'est worth j'ai fais un big bang de pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowkemon!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Bowkemon!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowkemon!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: