Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le teambuilder et son matchmaking

Aller en bas 
+5
BZH
Will
rambotch
[BrB] Dicta
SkyEmperor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le teambuilder et son matchmaking   Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:00

Bah désolé mais dire D5 c'est pas un bon elo c'est comme dire que ingénieur c'est pas un bon métier.

Tu dis que d1 c'est trash,donc tu t'insulte vu que tu fais parti de ces même joueurs. Un peu débile non? C'est quoi être bon faut être pro player pour être "correct". Typique un arrogant qui se croit au dessus de tout.

Enfin bref, tout est prétexte pour s'embrouiller.

L'autre idiot se pense marrant à envoyer des "Q mdr trodrol"
Revenir en haut Aller en bas
[BrB] Dicta

[BrB] Dicta


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : Cahors, Lot

Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le teambuilder et son matchmaking   Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:15

SkyEmperor a écrit:
.

L'autre idiot se pense marrant à envoyer des "Q mdr trodrol"

Tu parles de mon spoiler  Sad 



Non mais sérieux, je sais que vous jalousez tous de mon niveau sur lol, j'ai appris à BZH à jouer, je peux aussi vous apprendre à vous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le teambuilder et son matchmaking   Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:27

SkyEmperor a écrit:
Bah désolé mais dire D5 c'est pas un bon elo c'est comme dire que ingénieur c'est pas un bon métier.

Tu dis que d1 c'est trash,donc tu t'insulte vu que tu fais parti de ces même joueurs. Un peu débile non? C'est quoi être bon faut être pro player pour être "correct". Typique un arrogant qui se croit au dessus de tout.

Enfin bref, tout est prétexte pour s'embrouiller.

L'autre idiot se pense marrant à envoyer des "Q mdr trodrol"

t'es nul t'es nul stop complexer  Rolling Eyes , tu jalouses les d1 parce que t'es trop naze pour en faire partie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le teambuilder et son matchmaking   Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:34

SkyEmperor a écrit:
Bah désolé mais dire D5 c'est pas un bon elo c'est comme dire que ingénieur c'est pas un bon métier.

Tu dis que d1 c'est trash,donc tu t'insulte vu que tu fais parti de ces même joueurs. Un peu débile non? C'est quoi être bon faut être pro player pour être "correct". Typique un arrogant qui se croit au dessus de tout.

MDR donc d'un côté j'insulte les d1 en en faisant parti donc je m'insulte, et de l'autre je suis un mec arrogant qui se croit au dessus de tout. Un peu illogique comme tu le formules en tout cas, non ?
Je sais pas encore ce que c'est qu'être "bon" j'en suis pas encore à jouer avec de ces gens, comme je te l'ai dit plus haut... en fait maintenant que t'as plus rien à dire sur ce que j'ai dit tu cherches des trucs à débattre genre t'as des arguments... super cool
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le teambuilder et son matchmaking   Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:30

Non pas toi Dicta, je parlais de Will.

En fait Rambotch t'es arrogant dans le sens où t'en arrive à te rabaisser pour dire "je suis nul donc les autres en dessous de moi sont encore plus nuls,ça veut dire que je suis plus fort"

Enfin bref j'arrête de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le teambuilder et son matchmaking   Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:43

Caca! Le phallus farceur vaincra!

Vazi moa ossi jeux suie diamen! Hais jeux meuh la paite pa!
Pff jeux suie trau squillé!
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le teambuilder et son matchmaking   Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:54

SkyEmperor a écrit:
En fait Rambotch t'es arrogant dans le sens où t'en arrive à te rabaisser pour dire "je suis nul donc les autres en dessous de moi sont encore plus nuls,ça veut dire que je suis plus fort"

Normal, ça serait pas trop crédible de dire que tous les d1 sauf moi sont trash et que j'arrive pas à monter à cause d'eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le teambuilder et son matchmaking   Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:44

vive dieubotch le futur challenger
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le teambuilder et son matchmaking   Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:30

n'a d'égale que la taille de son phallus! (et quand on le regarde on en voit pas le bout)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le teambuilder et son matchmaking   Le teambuilder et son matchmaking - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le teambuilder et son matchmaking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: