Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cinéphile ? (Films+Séries)

Aller en bas 
+17
Fantichou
Apo
Maurice
criki.boom<3
Yaya<3
SkyEmperor
R4Y
Monimas
KimikO
Emile
[BrB] Dicta
Enguerran
GuiG
AL-Col-uche
Yoshin
BZH
rambotch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:46

Monimas a écrit:


Quand on regarde un film français j'ai l'impression qu'ils récitent un texte a la lettre sans comprendre le sens , perso Luc besson j'aime bien mais sa dépend ses films.

Les films drôles comme taxi , ça vas une ou deux fois mais a force c'est relou.

Zarma je préfère un film du style "Thor" que de me taper la fille du puisatier u_O
ben ca se sont des films de la derniere générations, et ils essaient de se caler sur le style ricains (blockbuster avec un max d'effets et de cascades pour en mettre plein la vue et souvent au détriment d'un scénario potable, surtout ces derniers temps...)

pour le reste, c'est bien ce que je dis, ce sont tes gouts et ca ne veut en aucun cas dire que le ciné americain/anglais (puisque c'était ceux là de cité) est plus "pro" que le ciné fr.
et je remets pas en question tes gouts car j'aime aussi ce genre, mais ce genre à aussi c'est tares à coté du genre fr (peut être un peu lent par moment c'est sur)

mais juste un truc, pour prendre une comparaison plus direct, tu regardes 36 quai des orfevres qui pour moi fait partie de la derniere génération, et ben franchement il claque plus que beaucoup de film ricain de ce genre, et pourtant il conserve une touche fr je trouve.(et quand je dis ça c'est par rapport à la technique/scénar/mise en scène...pas simplement parce que ca correspond à mes gouts, il y a Diamant 13 par la même équipe aussi)

et un problème de beaucoup de film d'action hollywoodiens je trouve, est qu'ils réchauffent les même scénario en rajoutant 2/3 éléments différents, et pour beaucoup de spectateurs ca leur suffit mais ne les stimulent pas plus que ça et il finnissent par ce contenter de la même soupe, ils n'ont donc quasiment plus d'esprit critique
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
[BrB] Dicta

[BrB] Dicta


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : Cahors, Lot

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:41

Au niveau de séries, il y en a des francaise qui tiennent la route ?















cheers  Ben oui, il y a plus belle la vie  cheers 
 albino 
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:44

vazi Ray envoi ta liste stp si tu as le temps puissant dieu :/  I love you 
et les films de grosse action bien lourds j'aime pas trop , par contre je regarde plus belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:58

Will a écrit:

tous les vieux navets a deux balles genres vieilles comédies bien nazes avec des vieux acteurs bien nuls c'est vraiment chiant quoi...
Will a écrit:

et les films de grosse action bien lourds j'aime pas trop , par contre je regarde plus belle la vie
mmmmhhh j'aime bien échanger des avis ou des infos sur un sujet mais quand on parle "sérieusement", si c'est juste pour rentrer dans une trollerie ça m'intéresse moins ^^

si c'est pas le cas, je vois pas vraiment en quoi ce que je peux te passer t'intéressera...
(bien que l'idée d'etre une divinité m'intéresse bien  sunny )
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:43

tu ne me comprends pas bien la dieuRay , j'aime les bons films mais pas gros trucs lourds et nazes , j'ai pas dis que j'aimais pas films d'action et les comedies quand c'est de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:28

Tu pourrais me cité des films français que ta vraiment aimé , et que pour toi c'est mieux que du ciné ricain? Car j'en vois pas trop :/..

J'avoue le style feux de l'amour la je suis ok c'est bien pourrie mais genre TWD , grimm , breaking bad , Son's of anarchy que de me taper julie laiscault ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:09

Amour gloire et beauté.
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:16

@Will, ben avec un niveau de trollerie comme le tiens on peut se poser la question par moment ;P

ben après sans être non plus un expert et sans avoir forcément tout en tête (c'est souvent comme ca, quand on en parle on oublie les 3/4 de ce qu'on à vue) mais déjà dans un vieux registre je peux te citer un réa/acteur pour qui j'ai beaucoup d'admiration c'est Jacque Tati (pas le magasin xD), c'est du oldschool grave mais quand t'arrives à capter l'état d'esprit et que tu rentres dans l'atmosphère de ses films alors tu kiff
je te recommanderais "Mon Oncle" et "Playtime", mais c'est particulier et pas forcément à regarder à la place d'un film d'action.
je suis asser fan de l'époque Lautner/Belmondo and Co...Bosalino est film qui malgré son âge conserve de la classe (la classe ca ne se émode pas), après tu mettras peut être ça parmis les "vieilles comédies bien nazes", même si quand on parle du ciné en général ca comprend la période oldschool aussi.

"Cyrano de Bergerac"...grand film
"Le Nom de la rose" de Jean-Jacques Annaud
les Jean Pierre Jeunet sont pour moi des petites merveilles, du moins "Delicatessen" et "la cité des enfants perdues".
"Assassin(s)" de Kassovitz avec Michel Serrault
"L'Adversaire" avec Daniel Auteuil (rôle de dingue dans ce film)
t'as aussi les films de Besson style "Le Grand Bleu" et "Léon" ou "Angel A", même si Besson as toujours eu une certaine touche particulière qui se rapproche beaucoup du ciné ricain).
"Tatie Danielle"...de quoi détester sa grand mère
"Bernie" de Dupontel (ainsi que d'autres de ses films)
"Dobermann" avec vince Cassel
"Les Démons de Jésus" (avec Elie Semoun en mode toufik des années 80)
"Un Prophète", "De rouille et d'os " de Audiard

enfin tout ne vient pas en tête dans l'immédiat mais ce sont déjà de très beaux films dont pour certains, de mon point de vue sont meilleurs que d'autres films ricains du même genre.


Monimas a écrit:
Tu pourrais me cité des films français que ta vraiment aimé , et que pour toi c'est mieux que du ciné ricain? Car j'en vois pas trop :/..
nan mais éjà ta question n'est pas très compréhensible...tu veux que je compare quelques films FR à toute la cinématographie américaine?  Laughing 
tu devrais mieux reformuler ta question car là ca tient pas vraiment debout ^^

ensuite il me semble que t'as pas compris mon intervention (ou alors t'es en mode gaminerie à prouver une chose simplement pour prouver que t'as raison...dans ce cas là tchao xD)
j'essaie simplement de t'expliquer que de dire que la cinématographie d'un pays n'est pas plus pro parce que toi tu aimes plus les films de l'un que de l'autre.
quand je lis que l'un est plus "pro" que l'autre ca veut rien dire...suivant quels critères? les tiens? ca voudrait dire que ce que tu considères comme étant pro ce fait par rapport à tes gouts persos?

si tu veux émettre une critique objective, il faut savoir apprendre à regarder au delà de ce que toi tu recherches ou alors tu vois ça comme un simple divertissement et soit t'aimes ou t'aimes pas sans chercher plus loin, ce que je peux comprendre mais à ce moment là ne te permets pas de dire que l'un est plus professionnel que l'autre...ce qui ne veut encore une fois pas dire grand chose.

d'ailleurs ou as tu lu que je dénigrais le ciné ricain? je pourrais d'ailleurs probablement te citer plus de films que j'ai vu dans le ciné ricain que FR, normal c'est plus de ma génération ^^
(mais pour tenter de répondre à ta question, du moins à une partie, parmis les films que j'ai cité il y en à certains que je considère comme étant de meilleur qualité que d'autres films ricain du même genre)
.....................
Breaking Bad c'est une tuerie! d'ailleurs je pense me la refaire un de ces 4
y a "Weed" dans le même genre qui fume grave (xD) même si ca part un peu en couille sur les dernières saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:36

Wallah trop long
T'as un résumé ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:38

tu me connais ;P

nan mais une partie sont des citations de films, et le reste...dsl j'ai du mal à faire cours quand j'aime bien le thème xD
(t'as qu'a en garder pour demain au ptit dèj^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:44

R4Y a écrit:
(mais pour tenter de répondre à ta question, du moins à une partie, parmis les films que j'ai cité il y en à certains que je considère comme étant de meilleur qualité que d'autres films ricain du même genre)
.

Ha voila , je n'avais pas compris sa x) , non j'aime bien le ciné FR mais tres peu mais parmis les films que tu ma cité que je n'avais pas en tête . J'avoue que je suis d'accord avec toi!


Perso je n'ai jamais vus breaking bad , ni même une bande annonce de cela faudrait peut être que je m'y interesse si sa vaut le coup Razz mais d'après ce que vous me dîtes sa a l'air vraiment génial.

En tout cas merci de ton avis Ray  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:50

de rien ptit con! <3

c'est pour ça que je fais des pavés, pour essayer d'être le plus précis car il y a souvent des incompréhensions lorsque l'on s'exprime mal ou que l'on fait pas l'effort de développer (je suis une quiche en grammaire et un peu moins en othographe, mais j'essaie de choisir mes mots le mieux possible pour éviter les confusions Wink)

ouais l'acteur du daron de breaking bad est tellement terrible >< (surtout quand on l'a connu dans la série "Malcom"...qui est asser fendar d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:00

R4Y a écrit:
de rien ptit con! <3


 I love you I love you I love you 


Je viens de voir la bande annonce sa a l'air cool mais sans plus Razz pas trop mon style ..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:09

R4Y a écrit:

ouais l'acteur du daron de breaking bad est tellement terrible >< (surtout quand on l'a connu dans la série "Malcom"...qui est asser fendar d'ailleurs ^^)

C'est vrai que la différence est frappante  Razz 



Il y a un decalage du son, bizarre sur mon téléphone il n'y avait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:03

Cette série est juste magique *_*
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:23

en fait Malcom ça parait être une série banale sur une famille ricaine comme il y en a beaucoup, mais quand on matte quelques épisodes on se rend compte qu'elle est complètement barrée, un peu dans le délire des Simpsons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
[BrB] Dicta

[BrB] Dicta


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : Cahors, Lot

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:07

J'aime bien les séries du genre Malcom et Ma famille d'abord
Après j'aime beucoup les séries américaines genre NCIS et Esprit Criminel ( tmtc Yoshin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:17

R4Y a écrit:
un peu dans le délire des Simpsons ^^

 Shocked Shocked Shocked Shocked 

Malcom/Simpsons  Shocked 

Ta pas le droit de faire sa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:45

Dict4rd a écrit:
JAprès j'aime beucoup les séries américaines genre NCIS et Esprit Criminel ( tmtc Yoshin ! )

AIGHT! les experts miami aussi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:52

Yoshin a écrit:
Dict4rd a écrit:
JAprès j'aime beucoup les séries américaines genre NCIS et Esprit Criminel ( tmtc Yoshin ! )

AIGHT! les experts miami aussi  I love you 

NCIS ok mais pas sa les expert sa crains c'est tout le temps la même chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:47

Monimas a écrit:
R4Y a écrit:
un peu dans le délire des Simpsons ^^

 Shocked Shocked Shocked Shocked 

Malcom/Simpsons  Shocked 

Ta pas le droit de faire sa :'(
ben d'un point de vue satyre d'une famille américaine moyenne ca peut s'y réferer x)

après l'un est un dessin animé et l'autre une série "réelle" donc c'est pas la même chose non plus, mais quand tu regardes les perso de Malcom ils ont beaucoup de points commun avec la famille Simpson Wink

(tiens je viens de voir que le daron de malcom/breaking bad joue aussi dans le dernier Godzilla.....et il joue le role de du monstre!!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:08

J'avoue quand tu regarde Malcom et Godzilla sa fais bizarre de le voir dans un film comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:30

Bon je viens à l'instant de terminer la saison 2 de Breaking Bad et finalement j'ai eu raison d'insister. Ce que j'adore, c'est que les personnes baissent jamais les bras et leur côté "expansionniste"

Ps : WOW l'avion xD
je go saison 3 now !!
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:00

Perso j'pense que ma saison préférée c'est la saison 4 et mon épisode préféré est le final de la saison 4, magnifique mec tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:04

rambotch a écrit:
Perso j'pense que ma saison préférée c'est la saison 4 et mon épisode préféré est le final de la saison 4, magnifique mec tu verras.

ME DIS PAS SA ! Va falloir que je regarde encore 2 saisons en entière. Si j'ai pas la patience en plus je vais sûrement direct regarder à cette épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphile ? (Films+Séries)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: