Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Ranked " THE Blague "

Aller en bas 
+5
Tristanland5
AL-Col-uche
Masai
rambotch
Ronamin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronamin

Ronamin


Messages : 270
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : 17 rue Victory Village, juste au dessus de Theo :D

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:33

Des envies de suicide ? De cassage d'écran ?

Spoiler:

Et deviner qui a feed la Tristana et quia fait du 0/9 ?
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeSam 31 Mai - 0:20

Les Ranked " THE Blague " Care
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeSam 31 Mai - 0:56

ahhh la magie du matchmaking
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

Je crois que c'est la première fois que je post sur cette partie du forum:

Vrai?!
:
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:00

Faux ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeVen 13 Juin - 1:15

sauf la photo xD

d'ailleurs c'est quoi les dernières infos de ce coté de la team?
des trucs de prévus?
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:57

Faudrait faire un truc vraiment officiel en faites...
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 11:49

Que ça soit officiel ou pas ça change rien, les gens se manifestent pas point. Toujours les mêmes qui sont co. On est jamais assez, JAMAIS. Tout le monde s'en fout ou personne ne peut. Pas une seule ranked team ce mois-ci. Et attention, quand on peut en faire, ça part dans du grand n'importe quoi, personne n'écoute, de la pure SoloQ sauf qu'on a tous TS voilà la différence. Ca parle pour rien dire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 13:27

Vous avez test avec qui comme personne ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:21

Personne, on a testé personne. Même si on  voulait on pourrait pas vu que personne peut tester personne

Faut également trouver des personnes, chose qui n'est pas encore arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:42

Ouais donc faut organiser cette section de la team^^
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:59

il y a quand meme des joueurs d'expériences ici, vous devriez avoir au moins une base de départ pour guider les autres nan? (meme si c'est pas toujours aussi simple)

quand aux recrues, ou allez vous les cherchez? il y a de la demande?

déjà un truc qui serait cool (enfin moi j men tape vu que je suis pas du tout LoL ^^) se serait de balancer un peu des infos dans la section (compétitions en cours de l'univers LoL, nouveautés...)
je sais qu'il y a déjà 2-3 trucs, mais ce serait bien aussi que les membres de cette sections participent un plus aussi, le principale est IG mais le forum est très important aussi

(en précisant que se sont de vraies questions, pas des sarcasmes clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:47

Des sites avec d'informations y'en a plein de très bonne qualités sur LoL c'est pas ça qui fera avancer les choses. Y'a pas de demande. Et pour les chercher c'est galère,énormément de critères ça se résume pas à son level et s'il est motivé (no offense)

Aucune demande sinon.
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:11

nan mais quand je parle de mettre des infos ici, c'est surtout pour faire vivre la section, pour le moment ca donne l'impression qu'il y a personne et qu'il ne se passe rien
c'est important de la faire vivre, si des gens entendent parler de la team ou de ses joueurs et qu'ils passent ici ils auront probablement la meme impression

ensuite je suis totalement néophyte pour ce qui est de LoL mais est ce que les critères que vous demandez ne sont pas trop élevés par exemple?
parce que vu le nombre de joueurs qu'il y a sur ce jeu, c'est surprenant qu'il n'y est pas plus de demande
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:26

R4Y a écrit:
nan mais quand je parle de mettre des infos ici, c'est surtout pour faire vivre la section, pour le moment ca donne l'impression qu'il y a personne et qu'il ne se passe rien
c'est important de la faire vivre, si des gens entendent parler de la team ou de ses joueurs et qu'ils passent ici ils auront probablement la meme impression

ensuite je suis totalement néophyte pour ce qui est de LoL mais est ce que les critères que vous demandez ne sont pas trop élevés par exemple?
parce que vu le nombre de joueurs qu'il y a sur ce jeu, c'est surprenant qu'il n'y est pas plus de demande

C'est sûr qu'il fait avoir un bon niveau pour prétendre postuler (être classé GOLD V il me semble), mais je pense que le problème est notre communication au niveau de la communauté Française qui n'est pas suffisant. Et puis il ne faut pas oublier que LoL c'est un jeu de synergie en équipe de 5 donc à moins de créer plusieurs équipes, il faut un noyau solide entre les joueurs pour gagner.

On devrait créer deux équipes si les joueurs sont réellement présents et motivés.
Une équipe avec les joueurs dis "sérieux" qui prétendent avoir un niveau correct et qui veulent vraiment challenger si ce n'est tryhard
Et une équipe secondaire avec des joueurs voulant, eux aussi, faire des ranked a 5 malgré le fait que le niveau soit inférieur à l'équipe 1.
Encore faut-il faire un recensement des personnes
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

oui c'est comme toutes les teams, il faut forcement quelques leaders qui donnent le mouvement, et c'est pour ca que je disais qu'il me semblait qu'il y avait des joueurs d'expérience ici, à savoir ensuite si ils peuvent consacrer de leur temps pour le démarrage, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:38

ou sinon on organise une sorte de partenariat avec la TFC qui pèse dans le milieu de lol
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:52

Mais dans tous les cas le problème reste le même.
Personne viendra parce que personne nous connait.
BFH c'est easy vu le nombre pas très élevé de personnes qui y jouent

LoL c'est plus dur de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:07

BZH a écrit:
ou sinon on organise une sorte de partenariat avec la TFC qui pèse dans le milieu de lol

C'est a ça que j'avais penser, du coup je vais voir avec ragaga ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:35

SkyEmperor a écrit:
Mais dans tous les cas le problème reste le même.
Personne viendra parce que personne nous connait.
BFH c'est easy vu le nombre pas très élevé de personnes qui y jouent

LoL c'est plus dur de faire de la pub.

Concernant les teams LoL, on peut rester entre nous non ? Le but n'étant quand même pas de créer une team QUE avec des joueurs extérieurs de la team. La section LoL a été créer car de nombreux joueurs Bfh se sont mis à LoL, non???
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:42

Le but est de jouer, et si j'ai bien compris, on est jamais assez

btw après le bac je rejouerais peut être un peu à lol sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:27

Ouais mais personne de la team vient se proposer
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeLun 16 Juin - 0:21

Moi je suis toujours preneur pour me faire aider à avoir le level^^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:50

Le nom du Renekton, on a vraiment trop de fans ...

[img]Les Ranked " THE Blague " 1403268630-bowtoplane[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:22

Bow FTW ! Smile

On est trop famous
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Contenu sponsorisé





Les Ranked " THE Blague " Empty
MessageSujet: Re: Les Ranked " THE Blague "   Les Ranked " THE Blague " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ranked " THE Blague "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragoox le comique plein de blague [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends :: Informations-
Sauter vers: