Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+18
Apo
Monimas
KimikO
Emile
Masai
GuiG
Maurice
Will
opt!c
Yoshin
rambotch
AL-Col-uche
Tristanland5
R4Y
Enguerran
Rak0
BZH
criki.boom<3
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:48

c'est la seule class que avec laquelle j'arrive à faire quelque chose xD
franchement j'ai trop de mal à prendre en main ce jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:59

RayFresh<8 a écrit:
c'est la seule class que avec laquelle j'arrive à faire quelque chose xD
franchement j'ai trop de mal à prendre en main ce jeu ><

c'est le début c'est normal, et aussi si tu joue pyro t4rd t'attend pas progresser xD

dat airshots : https://www.youtube.com/watch?v=zo7MkAwWlu4
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:24

nan mais j'essaie de tester toutes les class (à chaques parties que je fais elles y passent toutes...meme le sniper Neutral ), pyro je la prend quand j'en ai trop marre et que je veux quand meme faire un peu de kill ^^

mais j'ai surtout du mal avec les déplacements, je comprend pas encore tellement quelle class prendre au bon moment mais bon je me concentre déjà sur le fait d'arriver à progresser un peu sur une map sans me faire défourailler au bout de 10s xD

par contre je me suis bien marrer sur une carte only "armes blanches" en mode capture de zones ambiance médiéval, c'était fun et moins prise de tete (sauf qu'il y en avait avec des arbalete c'etait cho ><
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:07

Perso je n'aime pas tf2, je l'ai même désinstallé.
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 0:17

RayFresh<8 a écrit:
nan mais j'essaie de tester toutes les class (à chaques parties que je fais elles y passent toutes...meme le sniper Neutral ), pyro je la prend quand j'en ai trop marre et que je veux quand meme faire un peu de kill ^^

mais j'ai surtout du mal avec les déplacements, je comprend pas encore tellement quelle class prendre au bon moment mais bon je me concentre déjà sur le fait d'arriver à progresser un peu sur une map sans me faire défourailler au bout de 10s xD

par contre je me suis bien marrer sur une carte only "armes blanches" en mode capture de zones ambiance médiéval, c'était fun et moins prise de tete (sauf qu'il y en avait avec des arbalete c'etait cho ><

On t'apprendra à jouer, après beaucoup de chose se base sur la rapidité d’exécution de tes mouvement, donc nécessairement il faut de l'entrainement, je suppose qu'il faut un minimum de 250h de jeu sur tf2 pour comprendre les bases et savoir les manier!
Ouais la map médiévale j'aimerai tant en refaire ( jsuis un tard je retrouve plus les serv --')
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 0:24

Yoshin a écrit:
Perso je n'aime pas tf2, je l'ai même désinstallé.

t'a pas de patience c'est normal

Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 0:30

AL-Col-uche a écrit:
RayFresh<8 a écrit:
nan mais j'essaie de tester toutes les class (à chaques parties que je fais elles y passent toutes...meme le sniper Neutral ), pyro je la prend quand j'en ai trop marre et que je veux quand meme faire un peu de kill ^^

mais j'ai surtout du mal avec les déplacements, je comprend pas encore tellement quelle class prendre au bon moment mais bon je me concentre déjà sur le fait d'arriver à progresser un peu sur une map sans me faire défourailler au bout de 10s xD

par contre je me suis bien marrer sur une carte only "armes blanches" en mode capture de zones ambiance médiéval, c'était fun et moins prise de tete (sauf qu'il y en avait avec des arbalete c'etait cho ><

On t'apprendra à jouer, après beaucoup de chose se base sur la rapidité d’exécution de tes mouvement, donc nécessairement il faut de l'entrainement, je suppose qu'il faut un minimum de 250h de jeu sur tf2 pour comprendre les bases et savoir les manier!
Ouais la map médiévale j'aimerai tant en refaire ( jsuis un tard je retrouve plus les serv --')

demain on en fera si tu veux, ray je te voie bien ingénieur xD

Et pense à mettre les voix de ton jeu en anglais, si c'est pas fait tu va dans :
Option --->Audio----->Language Audio---->Anglais  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 2:09

Je souhaiterai que quelqu’un m'explique ce qu'il fait à la fin ( avec le pyro... wtf!!!!)



EDIT: sinon depuis le moment au lieu de bourrer le hall aux conneries il serait temps de crée une section tf2, pour éviter de casser les couilles de ceux qui ne sont pas intéressés par tous nos posts incompréhensibles!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 3:38

AL-Col-uche a écrit:
Je souhaiterai que quelqu’un m'explique ce qu'il fait à la fin ( avec le pyro... wtf!!!!)



EDIT: sinon depuis le moment au lieu de bourrer le hall aux conneries il serait temps de crée une section tf2, pour éviter de casser les couilles de ceux qui ne sont pas intéressés par tous nos posts incompréhensibles!  Rolling Eyes 

tkt c'est prévu je pense

le dernier clip en pyro date du mode Hallowen 2013, il y avait dans sorts et tout bref un gros bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:20

+1 pour criki, t'as aucune patience yoshin

coluche, la map medieval c'est cp_degrootkreep ou un truc du genre (tape cp_degroot et tu trouveras)

et ray passe ts si tu veux qu'on te train et qu'on t'apprenne les bases au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:23

AL-Col-uche a écrit:
je suppose qu'il faut un minimum de 250h de jeu sur tf2 pour comprendre les bases et savoir les manier!

peut être pour ma petite soeur, 250h de jeu (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:00

rambotch a écrit:
AL-Col-uche a écrit:
je suppose qu'il faut un minimum de 250h de jeu sur tf2 pour comprendre les bases et savoir les manier!

peut être pour ma petite soeur, 250h de jeu (et encore)

Pour l'instant je t'es vue jouer que sniper et soldier, donc la ramène pas rambitch!!

:
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:05

Oui mais comme rasta, il commence à maitriser ses classes
Et si on se met au compétitif, un mec qui joue bien soldier et sniper est toujours le bienvenue
(je rappelle que les classes de 6v6 sont principalement scout soldier demo et medic, et que l'une des off class les plus intéressante est le sniper)
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:25

L'image du jour:
:
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:08

l'image du jour d'il y a 3 jours sur 9gag :>
Je passe ma vie sur 9gag en ce moment au lieu de réviser pour le BAC
Revenir en haut Aller en bas
opt!c

opt!c


Messages : 584
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit quand tu dors mais tu ne le sais pas ...

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:43

BZH a écrit:
l'image du jour d'il y a 3 jours sur 9gag :>
Je passe ma vie sur 9gag en ce moment au lieu de réviser pour le BAC

et t'es fier ?  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:27

AL-Col-uche a écrit:
rambotch a écrit:
AL-Col-uche a écrit:
je suppose qu'il faut un minimum de 250h de jeu sur tf2 pour comprendre les bases et savoir les manier!

peut être pour ma petite soeur, 250h de jeu (et encore)

Pour l'instant je t'es vue jouer que sniper et soldier, donc la ramène pas rambitch!!

:

oui mais quand même, 250h pour les bases...
Et d'ailleurs ces 2 classes je les joue à la perfection, (et je joue pas des trucs lame hein coluche aka pyro h24)
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:50

rambotch a écrit:
(et je joue pas des trucs lame hein coluche aka pyro h24)
aka "l'arc c'est skill"


va falloir se train en lobby maintenant
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:46

vous allez pas commencer??!!! attendez au moins que la section soit créer pour lancer les polémiques xD

ouais j'avais aussi hésiter à le désinstaller tellement ca me paraissait trop chaotique ><
mais ce jeux à l'air d'avoir un tel potentiel coolistik que j'ai envie de tester un peu plus pour voir, faut dire qu'après avoir bien geeké BFH c'est pas EAsy de passer à un autre jeux comme TF2 qui c'est quand même vachement développer, prendre le truc en cours de route n'est pas le plus simple ^^

bon ce soir je peux pas mais si vous etes ridi demain, on peut se tester ca  pig 

(juste pour le pyro, faut pas en vouloir aux débutants qui l'utilisent, ca permet de se familiariser avec l'environnement tout en ayant une chance de s'amuser un peu et de pas trop se faire martyrisé...enfin ca dépend des maps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:58

.... -_-  ....

Ok 250h, j'ai peu être exagéré!...

Bon les enfants, il y a le pyro retard qui fais chié tous le monde avec son bruleur arrière et la nouvelle arme qui est le "flo?", sa on est tous d'accord pour dire que ceux qui joue à sa sont tous des cancer kid en puissance. Mais le lance flamme de base et le dégraisseur + pistolet de détresse ou fusil à pompe+ hachtincteur ou le powerjack est quand même plus respectable et bien plus fair-play pour les autres joueurs.
Certes le pyro counter  la plupart des classes , sauf le sniper et le heavy!
Pk?:
- Le sniper est une classe de distance contrairement au pyro qui lui joue au cac.
- et le heavy est tellement un sac à pv qu'il faut un minimum de 2 coups de hache pour l'achever, sachant que la plupart des heavy sont accompagné d'un medic  et à partir du moment ou ce gros sac à merde t'aperçoit et que t'arrive enfin sur lui t'as eu le temps de te faire cartonner par son minigun.....
Oui pyro n'est pas la classe la plus skill, certes  Neutral   Mais stop gueulé " Cancer!" à tous bout de champ car sa reste une classe qui fait partie entièrement du jeu, comme les démonoobs qui savent  faire que des sticky trap devant le spawn ....
Par contre pour ceux qui joue le pyro comme des noob ok insultés les, ils méritent que sa!!!!!!   Twisted Evil 

Et pour toi Bézédache;   l'arc est pour moi ( chacun son avis sur le sujet) une arme difficile d'accès car elle nécessite une certaine anticipation des mouvements de l'adversaire.  Comme le snipe  ( et encore) il faut attendre que l'on charge la flèche avant de pouvoir la tirer et  on a bien le temps de se faire pourrir la tronche à ce moment là!
*Puis avoue juste que t'es dégoutté quand quelqu'un te tue avec car ta jamais su faire quelque chose avec ^^!!!!!
AVOUE!!!!!!!!!  Laughing

( dsl ray pour la petite polémique mais il faut, promis j'arrête sur sa, le reste se passera sur ts si vous voulez bien, puis au pire on va pas se pourrir pour une putain de classe!!!!!  sunny )
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:14

nan mais bon quand ca doit sortir faut que ca sorte ^^ (d'ailleurs je sens comme une odeur de pet silent )
perso je prenddrais pas part au débats ne percutant pas grand chose au jeu scratch 

bon je pense qu'il y a une chose de clair en tout cas, il nous faut une section TF2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:34

N'est t-il pas magnifique? <3
(les liens sont peut être bugés.

https://www.dropbox.com/s/7qym9fj0bsvjbvz/ets2_00027.png

https://www.dropbox.com/s/qwevkj0tqbf9vlk/ets2_00026.png

https://www.dropbox.com/s/8fyjadnpic2c58b/ets2_00028.png
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:02

Un pyro n'est pas cancer si il joue pour spycheck et qu'il utilise le briseur de ménage
Degraisseur + flare + hachtincteur = broken, tu one shot n'importe quoi (sauf le heavy)
cest sur que cest plus skill que le w+m1 avec backburner, mais ça reste broken
et pour le sniper si il se retrouve à moyenne portée il est dans la merde, un pyro ça se fait pas one shot en headshot si le tir est pas chargé
et l'arc je l'ai utilisé la dernière avec criki pour faire nos troll, cest beaucoup trop puissant, tu tires à peine ta flèche, tu touches dans le corps, le mec se prend quand même un mid life dans la gueule. Donc tas pas forcement à charger la flèche. Qui plus est, tu restes très mobile quand tu bandes ton arc, contrairement au snipe ou tu deviens un vrai freekill quand tu scopes

Le pyro ça me fait chier quand le mec est nul, mais si le mec reflect toutes les rockets et qu'il case toutes ses flares, cest quil est skill et du coup jmen fous car il en faut en competitif
l'arc c'est l'inverse, si le mec a un peu de skill ça me fait chier car il joue avec une arme de tard alors quil pourrait snipe
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:19

ouais c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:12

Ya des gens chaud pour faire un dico de TF2? Razz parceque j'aimerais bien comprendre ce que vous dites ça m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: