Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Stream] Mon stream sur LoL

Aller en bas 
+13
BZH
opt!c
Will
Yoshin
rambotch
criki.boom<3
Emile
Masai
LunatiXx
Tristanland5
R4Y
Enguerran
SkyEmperor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

criki.boom<3 a écrit:
chaipasfair


Mec me prend pas pour un con, j'aime pas ça.

Change la taille c'est tout, si tu sais pas faire tu demande a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:55

Non mais arrêtez, juste,ne dites pas que j'ai pas d'humour parce qu'un type à taunt une énième fois sur LoL.C'est très irritant, je viens pas dénigrer BFH, j'accepte le fait que certaines personnes jouent à un autre jeu. C'est le principe même du team multigaming.

Va falloir s'y faire, que vous lez vouliez ou non c'est comme ça. Au contraire je trouve que c'est bien pour la team, la faire connaître, je trouve vraiment dommage que vous soyez opposé à LoL qui est le jeu le plus joué au monde. Qui peut faire de la BoW une team qui pèse dans le monde du jeu-vidéo français.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:07

On pèse déjà !!!

Mais merci pour ton message sensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:54

SkyEmperor a écrit:
Non mais arrêtez, juste,ne dites pas que j'ai pas d'humour parce qu'un type à taunt une énième fois sur LoL.C'est très irritant, je viens pas dénigrer BFH, j'accepte le fait que certaines personnes jouent à un autre jeu. C'est le principe même du team multigaming.

Va falloir s'y faire, que vous lez vouliez ou non c'est comme ça. Au contraire je trouve que c'est bien pour la team, la faire connaître, je trouve vraiment dommage que vous soyez opposé à LoL qui est le jeu le plus joué au monde. Qui peut faire de la BoW une team qui pèse dans le monde du jeu-vidéo français.
allons bon maintenant on a le droit au discours de l'opprimé -_-'

bon tu veux etre sérieux, ok
alors déjà c'est moi qui te dis que tu n'as pas d'humour, et je dis ca car si tu connaissais l'ambiance de la team tu saurais qu'on aime bien charrier LoL et ceux qui y jouent mais que (du moins pour ma part) ca reste bon enfant et c'est dans le délire.

Ensuite c'est cool, tu arrives avec ton projet de stream LoL tout content tout motivé, ok c'est cool et ca colle bien avec le fait que la team se diversifie, ca peut que donner de l'élan mais je pense que dans l'affaire c'est toi qui va devoir apprendre à te faire à cet esprit là sinon tu risques d'en chier un peu (c'est pas une menace, juste une réaction prévisible face à ton manque de dérision), de plus tu participes jamais sur le forum et tu arrives en mode j'ai un projet serioussmecassezpalescouilles....toi respectes un peu le forum et ceux qui y participent avant de faire la morale.
et dans le fond les gens qui charrient LoL, il me semble n'en ont rien à foutre que ca soit LoL ou un autre jeux et ne peuvent qu'approuver un mouvement de la team qu'il soit dans BFH ou LoL alors nous fait pas le paranoiaque de service seul contre tous...

et pourquoi crois tu que je t'ai proposer des te faire des illustrations si vraiment j'étais souler à ce point là de LoL et de ses joueurs?

et puis franchement tu peux baratiner autant que tu veux avec ton histoire de représenter dans le monde du JV, encore une fois t'es trop sérieux mec, achete une boite de cassoulet et pète un coup (n'y vois rien de méchant), non pas que je remette ton objectif en cause mais que ca te donne pas non plus le droit d'envoyer balader les gens (facon de parler)

réfléchis un peu avant de te faire des idées toutes faites et (apparemment) apprends à connaitre les gens avant de les juger.
....................
tiens criki xD => https://2img.net/r/ihimizer/img835/4810/bo5z.png
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:51

Il nous faut un autre gala de la bow yoshin
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 1:05

https://2img.net/r/ihimizer/img806/3758/441568couverturedumagaz.jpg
je crois que c'étais le seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 1:20

Masai a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img806/3758/441568couverturedumagaz.jpg
je crois que c'étais le seul :p

Non y'en a eu 2 autres je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 3:23

oh merci ray <3<3

la voix de la raison
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 9:30

Sacrebleu oui! les gala de la BoW! j'en avait fait 2 il me semble, il faudra que j'en refasse.
J'ai du travail en attente  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 9:54

Bon en voila un pour vous faire patienter  Razz 

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 140426102027255783
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:12

vais-je survivre  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:14

J'ai rien contre personne, c'est juste que ça devient très énervant et pas drôle de charrier les mecs qui jouent à lol.Ca fait rire que toi,je suis sûr que je suis pas le seul à penser ça.
Ensuite je suis pas parano, je relate juste un fait qui est que certaines perso peuvent pas supporter que leur team joue à un autre jeu que BFH.

Je participe pas sur le forum? Ca c'est parce que je travaille dans la partie LoL ou les membres se bousculent pas.

Et sinon pour répondre à ce "Gala" fort sympathique, non je veux pas me donner une image de bad boy, je veux simplement que tout le monde arrête de se voiler la face,parce que c'est comme ça,certaines personnes aiment pas LoL.Ils sont dans leur bon droit,mais ce que j'aime pas c'est venir le montrer.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
opt!c

opt!c


Messages : 584
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit quand tu dors mais tu ne le sais pas ...

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:59

Yoshin a écrit:
Bon en voila un pour vous faire patienter  Razz 

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 140426102027255783

Omg ca tue ! Surprised

j'étais meme pas au courant de ca moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:26

SkyEmperor a écrit:

Et sinon pour répondre à ce "Gala" fort sympathique, non je veux pas me donner une image de bad boy, je veux simplement que tout le monde arrête de se voiler la face,parce que c'est comme ça,certaines personnes aiment pas LoL.Ils sont dans leur bon droit,mais ce que j'aime pas c'est venir le montrer.


Le Gala, c'est de l'humour mon gars.

C'est notre façon, de tout décrédibilisé. De ce dire "Oh, on sprend pas la tête pour rien, alors on rigole"

Ce Gala, n'était nullement méchant envers toi.


Pour ce qui est de charrier les gens qui joue a LoL, je suis d'accord avec toi, ça devient chiant a force. Enfin, une petite blague de temps en temps ça va, mais la c'est a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:43

Epique ce gala, xD
Là pour le coup ouais faudrait choper un peu d'humour sky, je sais pas comment t'as pu croire que le gala était sérieux

Après pour les blagues sur LoL, vous avez tous raison, ouais c'est drôle, c'est de l'humour, mais vu que c'est plutôt excessif je suis pas étonné qu'il y ait des gens qui le prennent au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:07

Ah je crois que pour le coup vous m'avez pas compris xD.
J'ai bien aimé le gala hein, désolé de m'être fait mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:23

SkyEmperor a écrit:
, désolé de m'être fait mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:24

Enguerran a écrit:
SkyEmperor a écrit:
, désolé de m'être fait mal compris.

Epic


PS: il voulais dire "Désolé de m'être mal exprimé" enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:40

Oui, afk brain + j'étais pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:41

Ahah content que ce gala vous plaise  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:49

De m'être mal fait comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:52

Tu devrais faire des gala plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:37

GALA BoW [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 1398526117-roflepic!

SkyEmperor a écrit:
J'ai rien contre personne, c'est juste que ça devient très énervant et pas drôle de charrier les mecs qui jouent à lol.Ca fait rire que toi,je suis sûr que je suis pas le seul à penser ça.
Ensuite je suis pas parano, je relate juste un fait qui est que certaines perso peuvent pas supporter que leur team joue à un autre jeu que BFH.

Je participe pas sur le forum? Ca c'est parce que je travaille dans la partie LoL ou les membres se bousculent pas.

Et sinon pour répondre à ce "Gala" fort sympathique, non je veux pas me donner une image de bad boy, je veux simplement que tout le monde arrête de se voiler la face,parce que c'est comme ça,certaines personnes aiment pas LoL.Ils sont dans leur bon droit,mais ce que j'aime pas c'est venir le montrer.

Sur ce, bonne journée.
t'as rien contre personne sauf que tu te crées des problèmes avec les gens, et oui tu es parano et tu t'enfonces et t'écoutes pas ce que je te dis...apprends a connaitre les gens avant de te faire une idée précise. Ou tu vois des posts sérieux sur le fait que des gens ne veulent pas de LoL??? tu parles de faits mais les faits sont que beaucoup taquines et que toi tu te prends ai sérieux sous prétexte que tu fasses enfin un truc, parce que dire que tu participes sur le forum avec 15-17 messages....il doit y avoir une partie masquée je sais pas??
bon.....on va laissé monsieur "travailler" en paix et devenir le maitre des jeux video et controler tous les joueurs du monde...lol

"Ca fait rire que toi"
heu tu veux qu'on fasse un sondage? qui te dis que c'est moi qui est commencer à blaguer dessus?

arrete un peu tes gamineries, j'essaie de t'expliquer qu'il faut se détendre un peu alors monte pas sur tes grands chevaux stp

rambotch a écrit:

Après pour les blagues sur LoL, vous avez tous raison, ouais c'est drôle, c'est de l'humour, mais vu que c'est plutôt excessif je suis pas étonné qu'il y ait des gens qui le prennent au sérieux
il y a un moment faudrait se demander si c'est pas les joueurs de LoL qui se sentent pas intégrer, parce que je vois pas trop ce qu'il y a d'excessif dans ce qui peut etre dit, surtout a coté des "get cancer" et des blagues sur les blacks....???
les gars, un moment il faut traiter tout le monde pareil et pas focaliser sur son humeur personnelle quand ca nous touche....

une blague peut etre marrante ou non suivant la personne a qui on la raconte.

Tristanland5 a écrit:

Pour ce qui est de charrier les gens qui joue a LoL, je suis d'accord avec toi, ça devient chiant a force. Enfin, une petite blague de temps en temps ça va, mais la c'est a chaque fois.
mais ké à chaque fois? de qui parles tu?
et si tant de gens en sont soulé, arretez de faire les hypocrithe et dites le avant que ca pete sérieux...parce que ca se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:53

Lol ray est déchaîné
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:01

nan mais un moment faut arreter un peu, j'ai pas envie de passer pour le connard de l'affaire.
perso je comprend pas que des gens jouant à lol se plaignent d'une sorte de harcelement alors que j'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre ou quelqu'un demander de ralentir

maintenant c'est dit et c'est compris, super! on va tout traiter de facon sérieuse sous prétexte que ca peut choquer un kikoo ou 2 qui ont pas de couilles de le dire, assumez ce que vous pensez et dites le quand ca vous fait chier.
les gens ici sont pas cons et peuvent comprendre quand on sait l'expliquer
moi aussi je peux faire mon martyrisé de service et appitoyé tout le monde comme un cleps de merde dans un caniveau
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stream] Mon stream sur LoL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Galerie-
Sauter vers: