Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation de Vlame aka Vic

Aller en bas 
+12
Ronamin
ReynC0R
Enguerran
Will
BZH
Yoshin
Tristanland5
GuiG
criki.boom<3
AL-Col-uche
Masai
Vlame
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ronamin

Ronamin


Messages : 270
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : 17 rue Victory Village, juste au dessus de Theo :D

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:13

GuiG a écrit:
j'aime ta candidature, j'aime ton niveau, j'aime moins ton coté provocateur sur youtube notament... Test?

Ouai ton truc sur youtube me bloque entierement rien que j'aime bien Basket et que tu l'insultes et que tu suces ton pika ... Bah c'est non pour moi ... Puis tous le monde sais que je payes les admins de la BoW tu sais la team que tu veux rejoindre.... Tu devrais les payés on aura un point commun comme ça Mais ouai après on crache sur une team ou sur des membres et on veut y rentrer après c'est très mature sa  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:15

pour en faites, mais pense à moins trashtalk en war, c'est lourd quand tu commentes tous tes kills...
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:25

LunatiXx a écrit:
GuiG a écrit:
j'aime ta candidature, j'aime ton niveau, j'aime moins ton coté provocateur sur youtube notament... Test?

Ouai ton truc sur youtube me bloque entierement rien que j'aime bien Basket et que tu l'insultes et que tu suces ton pika ... Bah c'est non pour moi ... Puis tous le monde sais que je payes les admins de la BoW  tu sais la team que tu veux rejoindre.... Tu devrais les payés on aura un point commun comme ça Mais ouai après on crache sur une team ou sur des membres et on veut y rentrer après c'est très mature sa  I love you 



Je suis d'accord sur le faite de cracher sur une team et de vouloir y rentre après c'est bête mais bon pour moi tous le monde peut avoir une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

Masai a écrit:
LunatiXx a écrit:
GuiG a écrit:
j'aime ta candidature, j'aime ton niveau, j'aime moins ton coté provocateur sur youtube notament... Test?

Ouai ton truc sur youtube me bloque entierement rien que j'aime bien Basket et que tu l'insultes et que tu suces ton pika ... Bah c'est non pour moi ... Puis tous le monde sais que je payes les admins de la BoW  tu sais la team que tu veux rejoindre.... Tu devrais les payés on aura un point commun comme ça Mais ouai après on crache sur une team ou sur des membres et on veut y rentrer après c'est très mature sa  I love you 



Je suis d'accord sur le faite de cracher sur une team et de vouloir y rentre après c'est bête mais bon pour moi tous le monde peut avoir une seconde chance

Seconde chance ? Un mec qui suce un ancien botteur ... Qui insultes des gens de la teams .. Et apres veut rentré dans la team .. Enfin moi je dis non c'est mon point de vue ... Le mec me voit il m'insulte no way je peux pas le voir c'est mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:49

toi aussi tu aimes les anciens (ou pas) boteurs (decembre 2013 le dernier en date  Laughing ) mais la n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:50

Bon, calmez vous là. Chacun se fait l'avis qu'il veut d'une personne.

"Sucer un ancien botteur" Basket et Pika son dans le même panier pour moi, même si je trouve basket beaucoup plus agréable.

Maintenant, ya des excuse a faire, c'est sur.




Ps: ya des mots a évité sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:47

Basket et Pika ont le meme passif (hacker recidiviste). Fais gaffe a ce que tu dis Luna.
Revenir en haut Aller en bas
opt!c

opt!c


Messages : 584
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit quand tu dors mais tu ne le sais pas ...

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 11:40

moi je suis pour, sympa et pas mauvais, mais parle un peu moins s'il te plait, surtout si cest pour rien dire de bien intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:54

GuiG a écrit:
Basket et Pika ont le meme passif (hacker recidiviste). Fais gaffe a ce que tu dis Luna.

J'ai pas le droit de m'exprimer ? Désolé entre nous combien de bann a eu pika ? et combien en a basket ? Je vois une très grande différence dans le comportement de pika et celui de basket aussi ... J'ai dis ce que je pense ... Pour moi Vic mérite pas la bow ...
Moi j'ai des remorts ( pad ) mais en aucun cas je vous insultes ou je crache sur vous ...
Mais bon pensez ce que vous voulez je dis ce que je pense .. Ce mec m'insulte h 24 alors bah ouai jpeux pas le voir sinon on s'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
ReynC0R




Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:12

personnellement sa me fait rire que se soit toi qui dise quil ne mérite pas d’être dans la bow x)
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:17

luna t'es jamais la et quand t'es la tu finis toujours par t'embrouiller avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:41

ReynC0R a écrit:
personnellement sa me fait rire que se soit toi qui dise quil ne mérite pas d’être dans la bow x)
Lol j'aime pas ça mais je dois dire que tu as r... oh tristan arrive
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:56

Pour , je pense juste que des fois il faut te mètre des limites sur ce que tu peux dire


Dernière édition par Masai le Mar 11 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:11

ReynC0R a écrit:
personnellement sa me fait rire que se soit toi qui dise quil ne mérite pas d’être dans la bow x)

Je me suis jamais vanté d'etre dans la bow pour mon niveau je crois ..
Je pense pas me vanter d'etre fort a bfh ... Et sa me fais rire que ya des mecs comme vic
qui dit que j'ai payé les admins alors que la bow ne jouait plus a ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:26

nan mais stop de débattre sur la présentation (vous le faites à chaque fois sérieux xD)
et puis ce genre de chose vaut mieux en débattre sur ts entre vous plutot que sur la place publique, ca n'amène jamais rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:33

jsuis bien d'accord ave ray
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44

J'ACHETE !
Revenir en haut Aller en bas
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:08

https://youtu.be/qQ6iVZQ3rEY?t=1m2s

Regardez  ya un ptit message de pika qui m'aimes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:32

En même temps il a raison, ce jour là tu as kick/ban toutes personnes ayant un lien avec pika... C'était vraiment n'importe quoi... T'as même ban un mec car il a dit que Pika était un mec cool... Et Rona était présent il pourra témoigner
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:38

Luna, ça na pas a être sur une candidature, tu peut le mettre dans "Hall aux Conneries !"

Mais, ce n'est pas vraiment utile sur une candidature...

Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Vlame




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2014

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:32

BZH a écrit:
Des blagues de merde surtout, il disait trop dla merde.
Mais rien de méchant hein, il pas insulté ni rien, juste qu'il dit que de la merde

BZh je vais arrêter de manger des carambars.
Revenir en haut Aller en bas
ReynC0R




Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:35

gros tu fait l'ancien a pas me donnez ton nom de famille tu te fou de ma gueule vien ts que l'on s'explique
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:01

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 C3d0981ae770f926eedf4eda7505b006
Revenir en haut Aller en bas
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:53

BZH a écrit:
En même temps il a raison, ce jour là tu as kick/ban toutes personnes ayant un lien avec pika... C'était vraiment n'importe quoi... T'as même ban un mec car il a dit que Pika était un mec cool... Et Rona était présent il pourra témoigner

Si tu regardes bien les screens c'est pika qui joues en disant que ce n'était pas lui ... Et bah c'était lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vlame aka Vic   Postulation de Vlame aka Vic - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Vlame aka Vic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Ch'ti Truckers [­Accepté]
» Candidature Cholo [Refusé]
» Postulation Dicta [­Accepté]
» Rak0's Postulation [­Accepté]
» Dragoox le comique plein de blague [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: