Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
criki.boom<3
Dr.Hestos
BZH
Resistant-Théo
Emile
TontonDuCul
rambotch
Yoshin
Will
Ronamin
Apo
Enguerran
AL-Col-uche
Tristanland5
R4Y
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:45

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 246450charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:47

R4Y a écrit:
Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 246450charlie

tellement vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 2:42

jsuis content de voir que je suis pas le seul a le penser
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 5:33

OUAIS ET ON EN PENSE QUOI DES MILLIONS D'AFRICAINS QUI MEURENT TOUTES LES MINUTES Á CAUSE DE LA GUERRE ET DE LA FAMINE ?? HEIN ??? ¨KOEKREPER£M
M ERµ¨G
ERµ ER
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 9:07

Caca
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:43

Luz a écrit:
"Au final, la charge symbolique actuelle est tout ce contre quoi Charlie a toujours travaillé : détruire les symboles, faire tomber les tabous, mettre à plat les fantasmes, déplore-t-il. Le symbolisme au sens large, tout le monde peut en faire n’importe quoi. Même Poutine pourrait être d’accord avec une colombe de la paix."

http://mobile.francetvinfo.fr/economie/medias/charlie-hebdo/des-dessinateurs-de-charlie-hebdo-denoncent-les-recuperations_793555.html

pleurer ne signifie pas s’arrêter de penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:13

Luz a écrit:
Ce sont des gens qui ont été assassinés, pas la liberté d'expression !

http://www.lefigaro.fr/culture/2015/01/12/03004-20150112ARTFIG00209-luz-ce-sont-des-gens-qui-ont-ete-assassines-pas-la-liberte-d-expression.php
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:35

Bas tu vois, moi je suis fière d'être un "Mouton" car moi, j'ai été choquer par cette tuerie de masse qui est venu frapper à ma porte. Des hommes sont mort pour la liberté d'expression, celle qui me permet de te dire que je suis fier d'être un mouton et qui te permet de dire que j'en suis un.

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."

J'aime ce pays, j'aime la triptyque qu'est notre devise et j'aime les choses que ce pays m'apporte.
Je pense que notre devise  a été magnifiquement représenter et été pour une fois d'actualité.

C'est un pays magnifique avec des gens superbe et une culture exceptionnel ou depuis très longtemps les gens se battent  pour la liberté.
Et j'ai eu chaud au cœur de voir que ce pays pouvais encore s'unir pour d'autres choses que d’empêcher des humains d'avoirs certains droits #Manifpourtous


Je ne suivais que très Peu Charlie Hebdo, vite fait sur leurs site et les réseau sociaux, car certaines de leurs caricatures me fessait rire. Je ne le suivrais pas plus qu'avant, mais je le regarderai autrement !

Et hormis ça, je suis profondément choquer de l’assassinat des pauvres policiers, peu importe ce que vous puissiez dire.

Et ne parlons pas des otages qui sont morts juste car ils était juifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:11

Les juifs controlent le monde, 4 de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:13

Enguerran a écrit:
Les juifs controlent le monde, 4 de moins...


Certains juifs contrôle le monde nuance eux n'étaient pas plus important que toi ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
[BrB] Dicta

[BrB] Dicta


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : Cahors, Lot

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:30

Tristanland5 a écrit:
Bas tu vois, moi je suis fière d'être un "Mouton" car moi, j'ai été choquer par cette tuerie de masse qui est venu frapper à ma porte. Des hommes sont mort pour la liberté d'expression, celle qui me permet de te dire que je suis fier d'être un mouton et qui te permet de dire que j'en suis un.

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."

J'aime ce pays, j'aime la triptyque qu'est notre devise et j'aime les choses que ce pays m'apporte.
Je pense que notre devise  a été magnifiquement représenter et été pour une fois d'actualité.

C'est un pays magnifique avec des gens superbe et une culture exceptionnel ou depuis très longtemps les gens se battent  pour la liberté.
Et j'ai eu chaud au cœur de voir que ce pays pouvais encore s'unir pour d'autres choses que d’empêcher des humains d'avoirs certains droits #Manifpourtous


A partir du moment que tu justifies le fait pour lequel tu manifestes, je pense qu'on peut dire que tu n'es plus un mouton vu que tu ne suis pas les autres sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:18

liberté égalité fraternité...mmhmmmhmmh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:05

Tristanland5 a écrit:
Spoiler:
tu m'excuseras hein....mais lol

je pense que tu n'as pas bien saisis ce qui a été dit et ecrit, le dessin que j'ai fait est en quelques sortes l'aboutissement du ressentis que j'ai le conditionnement émotionnel dans lequel on essaie de faire basculer la masse.
Ce qui ne m'empeche bien evidemment pas d'etre sensible au même titre que chacun au malheur que l'on vient de traverser.

Mais il faut faire la part des choses et bien réfléchir à ce qui c'est passé, ce que la seconde citation de Luz (pas la peine de te rappeler que c'est le survivant de la fusillade....) décrit:
Citation :
Ce sont des gens qui ont été assassinés, pas la liberté d'expression !

ça, c'est une chose que beaucoup de gens, dont apparemment tu fais partis, n'ont pas compris.
Pour moi assassiné la liberté d'expression serait de faire péter un journal indépendant dans une dictature, là ce serait une symbolique forte. Mais dans notre pays....laisse moi rire, c'est pas en faisant péter un journal ou 2 ou 3 que les gens vont avoir peur de s'exprimer...et quand bien même tu me dirais que c'est pour le principe alors je te répondrais, comment ca se fait que tu ne réagisse que maintenant à cette occasion? parce que ca se passe à coté de chez toi? et bien pour moi c'est de la malhonnêteté intellectuelle (si tu as pleinement conscience de ce que tu dis), ca veut dire que tu ne tiens compte que du facteur émotionnelle, il en faut mais à forte dose ca empêche de réfléchir et peut pousser à des paroles ou des actes qui dépassent la pensée (et oui quand t'es énervé tu peux faire des choses que tu regrettes par la suite)

Ce que tu viens de dire, les belles paroles sur la liberté d'expressions patati patata, ca me rappel le discours pour pousser les jeunes à aller voter...c'est exactement le piège dans lequel on veut faire tomber la masse, réagir bêtement sous couvert d'une pseudo légitimité.
(attention, je ne dis pas par là que je n'adhère pas à ce que tu as dit, mais je pense pas que ça soit le bienvenue pour les raison que je viens de dire juste avant)

et j'en reviens d'ailleurs à la 1ere citation de Luz (encore une fois le survivant de ce massacre...)
Citation :
"Au final, la charge symbolique actuelle est tout ce contre quoi Charlie a toujours travaillé : détruire les symboles, faire tomber les tabous, mettre à plat les fantasmes, déplore-t-il. Le symbolisme au sens large, tout le monde peut en faire n’importe quoi. Même Poutine pourrait être d’accord avec une colombe de la paix."

une autre:
Citation :
C'est formidable que les gens nous soutiennent mais on est dans un contre-sens de ce que sont les dessins de Charlie

t'as pas l'impression que si ce gars là balance des choses pareil c'est pas qu'il y a quelque chose à cogiter dans le traitement de ce fait??? réfléchis un peu, tombe pas dans le piège du "prêtàpenser" (voir du "prêtàressentir").

Partager la peine de quelqu'un c'est une chose...mais cette peine c'est la sienne.
As tu déjà réfléchis au fait que ces gens là souhaiterais faire leur deuil et se retrouver un peu avec leur peine...et non pas que l'on leur enlève pour la transformer en un symbole qui est au final instrumentalisé comme tout le monde s'y attendait...

Car au final c'est un peu ca, les gens se laissent envahir par une soudaine montée de justice, de grande valeurs et finnissent par au final relayer au second plan la peine des proches des victimes.

une petite question aussi, l'affaire des caricatures a eu lieu en 2006, ne penses tu pas que si les terroristes voulaient vraiment commettre une action contre la liberté d'expression il ne l'aurait pas déjà fait...au moins dans l'année ou ca c'est passé...d'autant qu'il y a eu d'autres attentats entre temps (certes pas en France à part Merah mais en europe)
tiens fais toi plaisir http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_meurtriers (bien qu'elle regroupe tous les attentats qu'ils soient terroristes islamique ou non)

Tu vas me dire que les mecs on mis au moins 8 ans pour monter ce coup???
nan mais arrete, il y a pas besoin des un expert pour comprendre qu'ils se sont juste servis de ce prétexte pour foutre leur bordel point barre. Et j'irais plus loin en disant que la réaction démesuré à laquelle on assiste au contraire, démontre à quel point les gens craigne le terrorisme...ce qui fait donc le jeu des terroristes.

Et dans tout ce que je viens de dire, ca ne remets en rien le fait de condamner cet attentats ou d'avoir de la peine pour les proches des victimes ou même de cracher sur ce qui fait constitue notre république.
Mais perso je peux te dire que pour ma part je ressentirais encore plus de peine plus tard quand le tsunami émotionnel sera passer...tu sais quand je vois un clochard dans la rue j'ai de la pein, mais j'en ai encore plus lorsque je me couche dans mon bon ptit lit douillet (encore plus quand il est chauffé par une présence féminine.....voir animale).

réfléchis bien, va au delà de la logique provoquée par l'émotion primaires et qui t'empêche de cerner les points réellement importants.

et je précise que tout ce que je dis est indépendant de tout autres hypothèses ou théorie qui sont pour moi un tout autre sujets.

(moins sérieusement je dédicasse le pavé à BZH ;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:12

Willem (dessinateur de Charlie Hebdo a écrit:
Nous vomissons sur ceux qui, subitement, disent être nos amis
à prendre surtout pour la récupération médiatico politique (je sais pas si ca se dit ^^)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/11/01016-20150111ARTFIG00160-le-scepticisme-des-dessinateurs-satiriques.php

Zineb El Rhazoui (rédactrice à CH) a écrit:
J'aurais aimé que ceux qui sont morts bénéficient d'un tel soutien de leur vivant. Et ce n'était pas du tout le cas. 'Charlie Hebdo' est un journal qui a été conspué par tout le monde. Et ce qui est arrivé, on pouvait s'y attendre. On recevait des menaces tout le temps et certains nous disaient qu'on l'avait bien cherché…

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/10/unanimite-des-hommages-a-charlie-un-contre-sens_4553578_3224.html#5vATQYFUSz9Kzsu9.99



..................................
et t'en fait pas hein, tu as le droit de penser, de ressentir les choses autrement, c'est pas pour autant qu'on remettra en cause tes bons sentiment envers la républiques et tous les combats menés pour en arriver la ou nous sommes, ni tes sentiments envres les victimes.
c'est ton droit et meme un devoir d'honnêteté intellectuelle et morale.
.................................
à oui et une ptite dernière chose par rapport à mon dessin, il a pas pour but de traiter les gens de moutons gratuitement, ou de dire que la réaction des gens n'est pas fondée, mais d'éventuellement arriver à faire passer un message, se poser des questions, c'est mon point de vue et le dessin est un de mes moyens d'expressions.

je me considère comme quelqu'un d'intègre et je pense que depuis que tu me connais c'est ce que je montre (bien qu'on soit dans le cadre d'un forum de gamers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:28

J'ai aimé lire ton pavé ray, c'est intéressant.

Moi je dis que c'est bien d'aimer son pays, mais très souvent l'amour rend aveugle. donc méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:05

j'ai toujours cru en la grande capacité de réflexion des hamsters <3

j'aime bien ta phrase d'ailleurs, elle est assée explicite
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:12

R4Y a écrit:
j'ai toujours cru en la grande capacité de réflexion des hamsters <3

j'aime bien ta phrase d'ailleurs, elle est assée explicite

Tout a fait, je suis fier de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
[BrB] Dicta

[BrB] Dicta


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : Cahors, Lot

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

Les gens parlent, mais ils savent
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 2:18

didn't read LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:08

criki.boom<3 a écrit:
didn't read LOL

#Grosse chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:56

criki.boom<3 a écrit:
didn't read LOL

same here lel
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:06

bé oui, j me suis doutai quan daipassan 4 lignes certain decrocherey Sad
g fai un raisumai pour vou:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:54

R4Y a écrit:
bé oui, j me suis doutai quan daipassan 4 lignes certain decrocherey Sad
g fai un raisumai pour vou:

Spoiler:

Ray we need u
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Contenu sponsorisé





Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!   Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba...Ba...Ba... BAAAAAAAAALEEEEEEIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Galerie-
Sauter vers: