Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]

Aller en bas 
+4
Yoshin
Apo
Will
Resistant-Théo
8 participants

Croyez vous à un quelconque évènement capable de bouleverser l'avenir de la race humaine ?
Oui, possible
La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_vote_lcap12%La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, impossible
La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_vote_lcap29%La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Il m'arrive d'y croire ou d'en douter
La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_vote_lcap18%La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
En faite je m'en fou...
La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_vote_lcap41%La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] Empty
MessageSujet: La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]   La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:50

Pourquoi ce sondage ?

Salut les amis, je voulais juste faire un sondage sur un sujet qui m'a fait assez réfléchir on va dire... Et je tenais donc à vous le faire partager faire perdre du temps dans vos réflexions pour les plus intelligents d'entre vous qui y réfléchiront.
D'ailleurs comme vous avez sans doute pus le remarquer j'ai laisser comme choix " en faite je m'en fou " pour voir combien de personnes ne portent aucun intérêt aux fait d'actualités

Mes hypothèses sur ce sujet !

Voila, personnellement je pense que la fin du monde n'est pas qu'une chose qui risque d'arriver si un évènement du type [ virus mortel / explosion atomique / castration massive des jeunes empêchant la futur génération de se reproduire ] se produit mais également un fait psychologique de masse à analyser ( du type : comment les gens réagiront-ils ? ).

Même si la fin du monde ne se produira sans doute pas on verra forcement des gens qui y croient avec conviction ( certains d'entre vous les qualifieront peut être de " spéciales " ) faire construire des abris bétonnées, faire des réserves de nourritures, d'eau ou peut être même d'armes ou de "choses précieuses à la vie sur terre en cas très forte diminution de la population humaine aussi bien qu'animale"...

C'est pour ça qu'après quelques recherches j'ai trouvé ce reportage sur cette fictif après fin du monde


Ps: J'ai essayer de pas faire ce post trop long afin de permettre aux plus flemmard d'entre vous de le lire en entier


Dernière édition par Resistant-Théo le Mar 10 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]   La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:56

j'ai repondu non impossible
cela n'a pas de sens
pour moi l'humain est voué a disparaître, il detruit petit a petit son habitat
a terme la race humaine disparaitra
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Apo

Apo


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2012

La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]   La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:59

Non mais on ne dépassera pas 2100 Razz . Dans moins de 50 ans, Al-Qaïda du futur va faire muter un virus qui pourra se transmettre d'homme à homme et qui sera mortel à tous les coups. Et bim!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]   La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:10

Personnellement, je pense l'humain va s'auto détruire, soit ce sera un virus ou alors une guerre totale.
-de plus, plus le temps passe plus l'humain s'enterre dans sa connerie,Sur-consommation, conditionnement médiatique, les gens ne réfléchissent plus bref: Une abêtissement général...
-et sans compter la population mondiale croissante, qui va engendrer un manque de ressources vitales (eau...) et une sur pollution inévitable (Pollution des voitures, emballages en tout genres...) donc pour moi l'humain est voué a l’extinction tôt ou tard.
Mais 2012 c'est de la connerie!!!
PS: c'est un excellent sujet. Wink


Dernière édition par Yoshin le Lun 9 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]   La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:12

C'est un sujet pour la philosophie de Will Very Happy!

Non pour moi c'est totalement ridicule que l'on meurt à cause d'une date insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]   La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

Alors pourquoi avoir répondue " Non, impossible " au sondage ? Vous pensez belle est bien que c'est possible non ? Relisez la question et vous verrez que je ne parle en aucun cas de fin de 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]   La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:13

Ben si tu parles de ça en tout cas c'est ce qui y est écrit dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]   La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:41

Apo a écrit:
Non mais on ne dépassera pas 2100 Razz . Dans moins de 50 ans, Al-Qaïda du futur va faire muter un virus qui pourra se transmettre d'homme à homme et qui sera mortel à tous les coups. Et bim!
+1 Very Happy

cela dit j'ai mis "je m'en fous" car de toutes manière on y passera tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]   La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:57

oui,2012 = mytho,mais après c'est vrai,d'un côté on y passera tous,de l'autre si il y a une fin du monde,ce sera sans doute après notre mort
Revenir en haut Aller en bas
ŁΣŁΣΛDΣЯ

ŁΣŁΣΛDΣЯ


Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : dans ton *** ou chez xiao <3

La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]   La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39

j'y crois pas quoi qu'il arrive et je m'en fout de se qui peut m'arriver! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]   La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde engendrée par un évènement mondiale ? [ Sondage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du dodge le plus rapide au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: