Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+8
Yoshin
Ronamin
Redemption
Enguerran
rambotch
Dr.Hestos
Maurice
BZH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:51

nan j'ai check la date pour savoir si j'arrivais tard pour ta requête XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:41

rambotch a écrit:
nan j'ai check la date pour savoir si j'arrivais tard pour ta requête XD

ah okay ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 5:42

oh les parigos, y'en a tenté par ça ? [dream nation festival, paname)

EDIT : Mais ptain rha le link pas moyen d'diminuer mdr
anyway c'est chaud comme personne d emon entourage veut y aller , perso moi y'a line up de fou pour ma pomme et en général ça m'dérangerait pas d'go solo mais bon go solo paname pour ça je sais pas pour l'instant chui pas chaud même si je sias pertinemment que j'rentabiliserais, du coup genre tristan ou quoi si ça te tente dis moi et j'achète cash billets XD avion/main event


Dernière édition par rambotch le Lun 9 Sep - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:27

rambotch a écrit:

anyway c'est chaud comme personne d emon entourage veut y aller , perso moi y'a line up de fou pour ma pomme et en général ça m'dérangerait pas d'go solo mais bon go solo paname pour ça je sais pas pour l'instant chui pas chaud même si je sias pertinemment que j'rentabiliserais, du coup genre tristan ou quoi si ça te tente dis moi et j'achète cash billets XD avion/main event


Bas perso je connais aucun de ces groupes et c'est moyen le genre de musique que j'écoute. Puits faire un féstival en septembre a paris ils sont fous?



Ps je doit probablement me racheter un casque gaming, jsais pas quoi prendre... Sois je reprend le même mais ça fait deux fois qu'il se casse dla même manière(#obsolescence programmé) ou sois je change...
Je sais pas quoi faire. Give me some tips
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:48

la batterie de mon ordi (portable) est flinguée alors que j'ai fait hyper gaffe avec ça me casse les couilles. heureusement mon ordi est sous garantie pendant encore 3 semaines. vous avez une idée si leSAV va commander une batterie ou va juger que c'est trop chiant et remplacer mon ordi par un nouveau? et vous savez le temps d'attente à peu près?

Ps: tristan peux tu supprimer ce lien hyper casse couille mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 20:59

Enguerran a écrit:
la batterie de mon ordi (portable) est flinguée alors que j'ai fait hyper gaffe avec ça me casse les couilles. heureusement mon ordi est sous garantie pendant encore 3 semaines. vous avez une idée si leSAV va commander une batterie ou va juger que c'est trop chiant et remplacer mon ordi par un nouveau? et vous savez le temps d'attente à peu près?

Batterie amovible? Si oui ils commandent une batterie sinon aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:04

Tristanland5 a écrit:
Enguerran a écrit:
la batterie de mon ordi (portable) est flinguée alors que j'ai fait hyper gaffe avec ça me casse les couilles. heureusement mon ordi est sous garantie pendant encore 3 semaines. vous avez une idée si leSAV va commander une batterie ou va juger que c'est trop chiant et remplacer mon ordi par un nouveau? et vous savez le temps d'attente à peu près?

Batterie amovible? Si oui ils commandent une batterie sinon aucune idée

nope, obligé de démonter le PC pour la changer. j'espère vraiment qu'ils vont pas se faire chier et m'en donner un neuf, meme si je pense que meme en pleurant et en disant que c'est mon outil de travail ça le fera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:17

si qqun avait en projet d'aller voir la finale des worlds de Lol cette année à Paris go me contacter
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 1:31

quoi c'est en europe ?
nvm ils vont jamais m'acheter d'la drogue ces gens là
et engue t'aurais pu juste me demander de coder le link pour que ça soit juste u n mot ptdr là ça manque de contexte
Tristan moi j'ai pris hyperx qq chose me souviens plus, y'a le son 7.1 grâce aux drivers, mais le micro est bof (impossible de le régler avec windows va savoir pourquoi, seul bémol quoi)
Après clairement moi j'vais aller là bas kiffer ma life mais j'y vais pour deal aussi, si tu veux t'faire un peu d'argent (j'sais plus c'que tu fais comme taff en c'moment) ça peut être bien. J'te vois déjà venir "uhlaal les embrouilles" nan ce milieu les gens viennent carrément te demander des tazs (entre autres lol, mais le plus demandé c'est ça==> 100€ les 110 à 215mg de md (donc ils doivent les couper en deux si ils sont pas attardés)que tu vends 10/u tu vois l'truc... mais t'&écoutes quoi comme zik' toi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 9:27

rambotch a écrit:
quoi c'est en europe ?
nvm ils vont jamais m'acheter d'la drogue ces gens là


faker vs caps en 3D qui se battent dans le ciel de l'accord arena à Paris c'est un délire mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 0:27

rambotch a écrit:
si tu veux t'faire un peu d'argent (j'sais plus c'que tu fais comme taff en c'moment) ça peut être bien. J'te vois déjà venir "uhlaal les embrouilles" nan ce milieu les gens viennent carrément te demander des tazs (entre autres lol, mais le plus demandé c'est ça==> 100€ les 110 à 215mg de md (donc ils doivent les couper en deux si ils sont pas attardés)que tu vends 10/u tu vois l'truc...

Spa les embrouilles c'est juste que c'est pas mes principes et mes valeurs, vous faites ce que vous voulez moi jfait pas ça.


rambotch a écrit:
mais t'écoutes quoi comme zik' toi déjà ?

De la grosse musique commercial, genre pop classique.

Et sinon ouais faut que je vois pour les casques mais si le micro est pouris autant que je garde celui que j'ai mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 13:03

le micro, la qualité est bien, juste niveau drivers c'est d'la merde.
niveau principe et valeurs, développe psk les mecs comme moi c'est les MVPs dans l'milieu (on est tous là pour s'éclater, j'prends le plus gros risque avec les condés, j'suis pas pablo)
mais j'sais pas pk j't'ai parlé de deal j'devais être déf' mdr en + d'être désespéré de trouver personne que ça branche (le festoche)
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:36

rambotch a écrit:

niveau principe et valeurs, développe

Pour moi ces trucs c'est dla merde. Pour le consommateur déjà c'est dla merde, mais à la limite lui c'est son choix. Mais aussi pour tous les gens qui souffrent du trafic de drogue.
Tu fais ce que tu veux, tu consomme ce que tu veux mais impossible que j'accompagne quelqu'un qui vend ^^ Encore moins quand t'écoute pas du tout ces musique ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 4:02

hum on est pas en Amérique personne crève pour de la c/héro ici
Ton premier argument marche pas trop, tu prends des médocs pour te soigner nan ?
Bon après t'écoutes pas ces ziks tant pis lol
En fin de compte ce festoche j'vais sans douter pas y aller anyway, trop de trucs à faire là
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:23

rambotch a écrit:
hum on est pas en Amérique personne crève pour de la c/héro ici

Heu, bien sur que si appartir du moment ou il y a trafic/truc illégal ,ya dla violence. Ce serais naïf de ta part de croire le contraire.

rambotch a écrit:
Ton premier argument marche pas trop, tu prends des médocs pour te soigner nan ?
Le moins possible et pour me soigner, pas pour m’amuser donc ce n'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 1:14

Y'a des trucs ça s'appelle les enthéogènes, c'ets pas pour s'amuser non plus, go faire un tour chez les indigènes en Amzonie :p
Tristanland5 a écrit:
rambotch a écrit:
hum on est pas en Amérique personne crève pour de la c/héro ici

Heu, bien sur que si appartir du moment ou il y a trafic/truc illégal ,ya dla violence. Ce serais naïf de ta part de croire le contraire.

Tu crois qu'il y a de la violence pour les trucs synthétisés aux pays bas en labos légaux ?

EDIT : et vendus en ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:43

hors sujet vous connaissez un bon site pour acheter des boules puantes ? y'a R sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:00

rambotch a écrit:
hors sujet vous connaissez un bon site pour acheter des boules puantes ? y'a R sur amazon

Putain, mec tu cherche des trucs chelou. Et ya pas des sites de ventes de farce et attrape?

et pour répondre a "Tu crois qu'il y a de la violence pour les trucs synthétisés aux pays bas en labos légaux ?"

Non car comme tu dit, c'est légal. mais dès que ça sort de ce contexte oui il y en a.

Même si c'est synthétisé aux pays bas(Et que c'est légal la bas) appartir du moment ou ça rentre de le circuit illégal en France la violence est réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:15

Bon renseigne toi, c'est de slabos légaux mais le traffic est full illégal, et quand j'te dis que c'est vendu en ligne, c'est pas nécessairement le dn. Bref sans vouloir t'offenser, trop d'ignorance et trop vaste comme sujet pour débattre sur un forum lol
les boules puantes c'ets juste y'a un club de boulistes ("club", ils passent leur temps à picoler et parler fort) en abs de chez moi j'trouve qu'ils font trop d ebruit alors au début j'ai envie d'y aller mollo
Et le slabos légaux sont pas forcément aux pays bas, c'était juste pour illustrer le professionnalisme d ela chose
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:24

rambotch a écrit:
Bon renseigne toi, c'est de slabos légaux mais le traffic est full illégal

ça m’intéresse vraiment pas, les toxicos c'est pas trop mes potes, déjà que même ceux qui fument des oinj me casse la tête alors les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 9:41

ptdr chui mort le coup des boules puantes
Revenir en haut Aller en bas
Ronamin

Ronamin


Messages : 270
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : 17 rue Victory Village, juste au dessus de Theo :D

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:25

Bonjour,
Vos conversations sont passionnantes.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 4:14

mdr @ tout
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 9:43

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:39

Ronamin a écrit:
Bonjour,
Vos conversations sont passionnantes.
Bonne journée !

Premier commentaire depuis des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: