Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 BFH IS gone, fck EA

Aller en bas 
+8
Tristanland5
Will
rambotch
Yoshin
Yaya<3
opt!c
AL-Col-uche
Adkus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:09

je crois je vais voter que contre la ruche
et encore, si on y réfléchit, vu qu'on va sans doute avoir widgets illimités, la ruche poserait pas tant que ça de problèmes, faudrait juste être réactif sur les bandages, comme la qss sur lol
mais bon c'est quand même relou du coup ça dégage
DF c'est vite fait chiant, c'est ultra noob, mais pas OP, du coup il peut rester
Eraser c'est OP parce que le frenzy c'est OP, du coup j'sais pas trop pour lui
et le reste ya des counter plays possibles
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:16

wtf les mecs qui votent non contre le pompe magique halloween
c'est un reskin je crois, c'est des fous les gens
et voter contre le caillou aussi je pige pas, c'était loin d'être fort tbh
bon du coup j'ai mis oui à tout, non aux abeilles, et j'ai pas voté sur le df et eraser
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 0:32

Ouais j'avoue que moi aussi j'avais oublié pas mal de ces armes, par contre j'avoue que moi perso bas je trouve ça un peu nul les widget illimité... Je sais pas a la limite je préférerais que personne en ai plutôt que tout le monde les aient. ou alors qu'il y ai des serveurs spécial ou ya tout de possible et voilà.

Je pense que le jeu a perdu beaucoup de ces joueurs a cause des armes ajouter et des fdp qui les jouaient mais en même temps, esque bfh peu redevenir bfh si toutes les armes/widget ne sont pas ajouter à nouveau? C'est ça la question que je me pose car j'avoue ça me fait chier d'avoir un mec avec un fdp de df, mais en même temps, sur nos serveurs ils étaient pas autorisé et les gens étaient direct kick. Donc je pense juste que puisque là les développeur écoute vraiment la comu ce serait mieux de faire des serveurs de type "All allowed" et des serveurs "normaux" genre arme normal+Quelques exceptions(Mgl,assault shootgun) et widget basique tel les caleçon bandage et tonic à la limite.

Car franchement bfh sans avoir la posibilité de troll avec des widget de temps en temps esque c'est encore bfh?


Pour les armes, y'en avaient plein de relou, mais les plus casse couilles c'est vraiment l'eraser et le df. Les autres même si des fois elles sont casse couilles ont peu s'y faire.

après comme dirait notre ami juif Patrick bruel "L'important ce n'est pas les cartes c'est ce que vous en faite" Donc le problème c'est pas que y'ai la posibilité de jouer avec le df et l'eraser, mais qu'il y ai des fdp qui ont attendu comme nous la réouverture de ce jeu pour le pourrir  de la même façon.


Ps : Mat, le canon a neige c'est facilement counter par un gunner, les soldats ils ont le blast mais toi tu as le legit pour retourner vite sur nous :p
Ps 2 : Bzh je suis de retour les double poste c'est fini fdp <3
Ps 3 : Engu ta 19 ans ? dans ma tête t'en à encore 14 Sad
Ps 4 : On vote ou en fait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 5:22

nique les widgets
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 7:19

Si ya pas les kegs pirates jme met en arrêt maladie pour aller faire greve.

Sinon j'ai voter oui partous sauf pour le DF l'eraser et la ruche car la plupart reste des reskins ou des trucs de trolls ( comme la pelle ) et ya pas mal d'arme que j'ai hate de pouvoir retester comme l’arbalète ou l'arc

Pour les rochers magique d'Halloween y'en a un c'est un long range mais qui a que 60 munitions l'autre c'est un pompe pas plus op qu'un autre

Ils ont ecris que les votes pour les armes et widgets changeront pas forcement ce qu'ils décideront , sauf si ya vraiment un gouffre comme pour la ruche, a mon avis ils ajouteront toute les armes quand meme.

Et aussi : Note: All customization items (clothes) and widgets that don't have technical issues are already staged for the next update.

Much clothes, such fancy,
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 9:18

j'ai eu la flemme d'edit, déso tristan xD (le vote se fait sur leur discord, channel ballot-box)
et non engue a toujours 14 ans, il a dit un jour qu'il avait 14 ans donc mtn il assume, point final.
Les mecs qui votent non pour le rocher d'halloween et le pompe d'halloween en vrai je capte pas mais bon.
et pour les widgets il faudrait un cooldown plus long ou limiter l'utilisation par rounds
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 10:43

Hey, content de vous revoir Tristanland5 What a Face
J'ai vu les votes et je crois que seul la ruche/df/laser sont ban, j'sais pas quoi penser car d'un coté cest op et chiant mais de l'autre c'est bfh quoi, autant la ruche je suis 100% pour le ban, autant je suis mitigé sur df/laser.
Par contre les debiles qui votent contre les armes bizarres rochers faudrait les buter, c'etait pas op du tout et quand meme fun a jouer...

Et comme tu l'as dit Tristan la commu est tjrs la même, tjrs aussi pourrie et toxic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 11:38

Will a écrit:


Et comme tu l'as dit Tristan la commu est tjrs la même, tjrs aussi pourrie et toxic Laughing

yep j'avoue...
@tristann: mais si j'suis rentré à l'université cette année! et j'écoute plus du carly rae jepsen! emotions
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 13:05

elle est toujours toxic mais tout le monde a vieilli, donc plus mature dans l'ensemble
et ya de sacrés dank memers, je me suis tapé des barres avec des vieux randoms parce qu'on passait nos games à dire de la merde dans le chat
du coup j'préfère la commu de mtn
ya toujours les retards "1v2 noob" "camper noob" etc etc, mais bon comme ils utilisent le mot noob en 2017, du coup ils ont forcément un QI inférieur à 20, donc ça vaut pas le coup de communiquer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 19:33

Ouais, mais vous pensez que y'a une possibilité que le jeu retrouve de nouveaux joueurs quand même ou pas du tout?

Oui je suis assez d'accord avec toi will, même si je déteste ces armes, je m'imagine mal bfh sans ça. Pour moi le seul truc qui à vraiment ruin le jeu, c'est leurs changement au niveau des abilities et les workbench. Sinon les armes c'est chiant, mais c'est kickable sur un serveur de jeu.

Les armes débile c'est aussi l'âme du jeu, comme certains widget comme les chaise ou les couteau de lancer d'ailleurs.

Et plz demandez à EA les comptes des gens :'( je veux mon paon !!!






Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 10:11

j'pense pas qu'ils aient gardés les base de données, et si c'est le cas on aurait v'la la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 21:40

Je pense qu'ils ont garder les sauvegardes par contre , aucune chance de les obtenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 22:08

Ils sont légalement obliger de garder ces donnés la. Mais oui il y a peu de chance qu'ils les donnent c'est sur.

J'ai quelques questions, pensez vous que l'achat de serveur sera bientôt dispo?
Y'a til une date pour la sortie de la friend list?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 23:04

je dirais un mois pour la friend list, pas avant mais ils annoncent une grosse maj soon et tests les nouvelles maps et widgets alors... who knows exactly
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 1:21

J'ai eu WW talheur, ils manque des texture sur pas mal de bâtiments c'est dommage.

Suis-je le seul à avoir l'impression que mes balles ne touchent jamais? je vois souvent l'impact sur les gens mais rarement les dégâts s'afficher...

Ya aussi un bug sur les bruit des mando fufu, ont entend pareil les mando alliés et les ennemies c'est dommage

Et putain j'ai l'impression qu'ils ont changer les assist wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 20:51

pour les balles la blanc, la hitreg est un peu baisé j'avoue, ça m'emmerde pas mal aussi
pour les bruits mando j'ai pas fait gaffe
et pour les assist j'ai remarqé la même chose, en fait je crois que si le gars shield ou heal sur la fin, et que qqun d'autre le tue, t'as pas d'assist
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 4:05

J'avais bien fais de remettre les channel de bfh sur le ts quand je sais plus qui ( apo je crois ) les avais supprimer

Moi le bug que je vois et qui m'avais pas manquer c'est le double reload du bazooka xD
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 10:55

Putain avoir le shop d'habits en entier c'est ouf les possibilités que ça donne!
genre... porter un peacock lel
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:25

j'ai regardé quelques screens hier, j'avais vraiment des skins de fou, alors avoir tous les items c'est laisser libre court à son âme d'artiste :^)
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 15:20

JSUIS SUR TOUS LE MONDE A HÂTE DE REVOIR MOON
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 20:04

Jsp si c'est déjà le cas mais vous tagguez sur quel serveur quand vous jouez?
si c'est pas le cas, on pourrait en désigner un ou deux histoire de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 20:35

Il y a de grandes chance que ton idée ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 20:59

Sympa l'update pig
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Sep - 11:43

engue le con
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 0:30

BZH a écrit:
engue le con

Amour et compassion cependant
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Contenu sponsorisé





BFH IS gone, fck EA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BFH IS gone, fck EA   BFH IS gone, fck EA - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BFH IS gone, fck EA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Informations-
Sauter vers: