Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+14
Enguerran
Masai
Maurice
Yoshin
Rak0
Neaxt
Will
BZH
criki.boom<3
HZB
hctobmar
[BrB] Dicta
Fantichou
Yaya<3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:57

https://www.leboncoin.fr/animaux/1403474451.htm?ca=2_s

AV
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:52

ils sont vierges ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:47

BZH a écrit:
ils sont vierges ?

non c'était mes cadeaux d'anniversaires sexuels mais ils trainent la patte maintenant je les vend
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:42

la j'ai pas compris pourquoi ya des lapins en vente sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:49

Will a écrit:
rambotch a écrit:
On en reparlera pour les lentilles, ma vision est niquée mais j'ai rien envie de faire pour le moment.
Ben le temps que j'me soigne quoi, mais c'est la grosse galère dis toi j'ai perdu 12 kilos man on dirait vraiment j'ai le cancer, j'viens juste de me refoutre sur l'ordi depuis hier psk j'avais même pas l'énergie pour ça dis toi, j'viens à peine de reprendre des forces, et encore j'arrive juste à marcher et rester assis lol. Soit c'est une bactérie, soit ça peut arriver à cause d'un choc émotionnel, soit ça arrive comme ça psk j'ai pas de chatte, même pas une question de bouffe lol

J'ai connu exactement la même chose en 2013, plus de force (même plus pour aller sur le pc tout ce que je faisais c'est dormir et regarder mon tel dans mon lit), plus possible de manger, le même enfer quoi.

Il t'était arrivé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

rambotch a écrit:
Will a écrit:
rambotch a écrit:
On en reparlera pour les lentilles, ma vision est niquée mais j'ai rien envie de faire pour le moment.
Ben le temps que j'me soigne quoi, mais c'est la grosse galère dis toi j'ai perdu 12 kilos man on dirait vraiment j'ai le cancer, j'viens juste de me refoutre sur l'ordi depuis hier psk j'avais même pas l'énergie pour ça dis toi, j'viens à peine de reprendre des forces, et encore j'arrive juste à marcher et rester assis lol. Soit c'est une bactérie, soit ça peut arriver à cause d'un choc émotionnel, soit ça arrive comme ça psk j'ai pas de chatte, même pas une question de bouffe lol

J'ai connu exactement la même chose en 2013, plus de force (même plus pour aller sur le pc tout ce que je faisais c'est dormir et regarder mon tel dans mon lit), plus possible de manger, le même enfer quoi.

Il t'était arrivé quoi ?

Crohn soit un truc très similaire a une rch.
Tous les trucs dont t'as parlé je connais bien Evil or Very Mad , l'enfer du régime sans résidus pale
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:26

les gars jcrois c'est la bande of wimps qui créer des problème aux intestins !!!!! tous aux abris
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:41

Ah ouais d'accord, ouais c'est rch en pire en fait, moi j'avais pas de fièvre au moins; toi ouais je suppose... p'tain grosse PLS ça, il a duré cb de temps ton régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:56

btw rambotch tu fais quoi dans la vie? tu bosses ? ou tu joues et si oui à quoi?
me dis pas que tu joues à LoL pls
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:08

Enguerran a écrit:
btw rambotch tu fais quoi dans la vie? tu bosses ? ou tu joues et si oui à quoi?
me dis pas que tu joues à LoL pls

jcrois il est en pls mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:12

J'taffe à temps partiel à mcdo et j'fais des trucs à côté, depuis Juillet dernier je suis + dehors qu'autrepart sinon niveau jeu nan LoL j'fais 1 game tous les 6 mois c'est bon Riot m'a gavé je joue juste à dofus lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:13

Joue a OverWatch pd
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:51

rambotch a écrit:
J'taffe à temps partiel à mcdo et j'fais des trucs à côté, depuis Juillet dernier je suis + dehors qu'autrepart sinon niveau jeu nan LoL j'fais 1 game tous les 6 mois c'est bon Riot m'a gavé je joue juste à dofus lol

ah oué tu vends à combien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:40

rambotch a écrit:
Ah ouais d'accord, ouais c'est rch en pire en fait, moi j'avais pas de fièvre au moins; toi ouais je suppose... p'tain grosse PLS ça, il a duré cb de temps ton régime ?

Je sais plus trop mais j’étais vraiment mal, le régime avait du durer environ 2 mois peut etre plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 1:56

Mdrrr franchement j'ai des histoires de fous qui se racontent en personne ce genre d'histoire quand tu les racontes c'est un moment spécial j'ai vécu un truc de ouf cette année mais là à ce moment précis je sais même pas si je touche le fond ou si c'est l'inverse

Will a écrit:
rambotch a écrit:
Ah ouais d'accord, ouais c'est rch en pire en fait, moi j'avais pas de fièvre au moins; toi ouais je suppose... p'tain grosse PLS ça, il a duré cb de temps ton régime ?

Je sais plus trop mais j’étais vraiment mal, le régime avait du durer environ 2 mois peut etre plus

p'tain t'as des recommandations comme bonne bouffe avec ce régime ?


Dernière édition par rambotch le Sam 24 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:56

Bas faut vas y on arrive ecouter tes story, donne ton adresse a Carros histoire qu'on puisse tous venir. Jramène la chicha
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

J'pense que c'est moi qui me déplacerai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:19

Tu donnes l'eau à la bouche mais pas la bouffe qui va avec ! si possible tu peux toujours raconter dans la partie "pour les membres"

Sinon, je compte bosser pendant un mois et demi pour Ubereats et je commence mes recherches : vous avez des conseils, recommandations, déjà testés?
cimer la mif
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:16

Tkt y'a l'temps
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

Imaginez renegade line fait un bon start grâce à toute la communauté Bfh et le kickstarter et son style cartoon séduit les joueurs fortnite et comme on sera la meilleure team FR et on fera des lives twitch comme gotaga
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:12

Enguerran a écrit:
>bon start
>kickstarter
topkek
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

flower
Bjr!
flower
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:48

slt

j'avoue on se fait embaucher par solary pour une tv renegade line
et j'ai la rue de rambotch pour les intéressés c'est 3 codes audio dofus no arnaque no noob
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:53

Enguerran a écrit:
Imaginez renegade line fait un bon start grâce à toute la communauté Bfh et le kickstarter et son style cartoon séduit les joueurs fortnite et comme on sera la meilleure team FR et on fera des lives twitch comme gotaga

Ouais, mais la faut pas trop espérer mdr, déjà faut que le jeu sorte et ça fais quelques années qu'on l'attend la...

Et je pense pas qu'il va buzzer de ouf, loin de la même...


rambotch a écrit:
Enguerran a écrit:
>bon start
>kickstarter
topkek

Je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

Perso vu comment les dev sont toxic sur les discord et s'amuse a DDOS des serveurs , j'imagine même pas quand ils seront chef de leur propre jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: