Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+14
Enguerran
Masai
Maurice
Yoshin
Rak0
Neaxt
Will
BZH
criki.boom<3
HZB
hctobmar
[BrB] Dicta
Fantichou
Yaya<3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:47

Il etait admin de ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeSam 28 Oct - 21:32

cette même team (je te laisse deviner qui)
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 2:33

ça commence par lazo et ça finit par req
et non, pas de crypto, même si je devrais
mais je m'y intéresse pas assez pour savoir laquelle est la plus worth, ya trop de choses à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 3:35

J'voulais le faire y'a 1 ou 2 ans pour m'payer d'la came sur le DN mais j'avais la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 9:44

Il est jamais trop tard après tout... quand on voit quand janvier c'était à 850 dollars le bitcoin et que maintenant c'est à 5800 dollars...
après, évidemment on sait jamais si ça va retomber et tout perdre mais bon c'est le jeu; mais oui Bzh il vaut mieux se renseigner et observer comment ça marche avant de se lancer parce que c'est casse gueule
pour ceux qui ça intéresse, les cryptomonnaies les plus fortes actuellement : https://coincap.io/
(perso j'ai mis 25 euros et j'attends de voir ce que ça me fait en janvier pour voir si j'investis dans le bitcoin ou pas, ou dans d'autres monnaies montantes)
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 11:52

ptain jetais sûr ethereum allait climb de fou, j'suis un fdp
t'as mis 25e dans laquelle ? et t'as fait ça où ?
le bitcoin je sais pas si ça vaut encore le coup
mais genre ya tellement de technologies différentes, c'est trop chronophage de tout apprendre et tout connaitre, faut limite all-in sur une monnaie et voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 12:11

BZH a écrit:
ptain jetais sûr ethereum allait climb de fou, j'suis un fdp
t'as mis 25e dans laquelle ? et t'as fait ça où ?
le bitcoin je sais pas si ça vaut encore le coup
mais genre ya tellement de technologies différentes, c'est trop chronophage de tout apprendre et tout connaitre, faut limite all-in sur une monnaie et voir ce que ça donne

Alors j'ai mis simplement 25 euros dans le bitcoin en mode test et parce que c'est clairement la cryptomonnaie qui a le vend en poup (et parce que faut toujours avoir du bitcoin aussi)
Il y a pleins de sites qui permettent ça (évidemment ils te prennent une commission de l'ordre de 4% on va dire) et j'utilise perso Coincash, vraiment connu et sécurisé et tu peux acheter du bitcoin, ethereum et litecoin directement depuis le site.
et oui, c'est encore une technologie qu'on connait pas du coup y'a un adage assez représentatif à connaitre avant de se lancer dans ce business c'est : "n'investis dans le bitcoin que ton argent et ton temps que tu as en trop"
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 14:35

Le truc now c'est que Bitcoin a tellement de valeur je vois pas comment ça peut monter + pour que ça soit vraiment rentable... Enfin bon je suis sûr que des gens disaient ça quand c'état à 1000 boules/u
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 11:50

Le BC est actuellement a son cap historique de 7100 dollars.
Il va se prendre une très grosse décente (vers les 3000) d'ici deux à trois semaines selon les "pros".
Tout ça pour dire qu'on sait jamais ce qui peut arriver... les autres cryptos monnaies devraient logiquement montée, wait and hold or invest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 10:54

https://www.ubisoft.com/fr-fr/event/watchdogs-giveaway-2017/

freeloader4life
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 12:30

tu t'es enregistré et tout toi ou pas ?
Faut quelqu'un pour scout :^)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:46

BZH a écrit:
tu t'es enregistré et tout toi ou pas ?
Faut quelqu'un pour scout :^)

j'ai DL le jeu et je pense le lancer ce soir mais je connais pas grand chose donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 17:40

Pour ceux qui s'y intéressaient : le bitcoin a aujourd'hui passé la barre des 10.000 dollars. Il a prit 83% environ en un mois...
j'ai a peu près doublé ce que j'avais investis il y a un mois + commencé à investir dans l'ethereum et le litecoin grâce à coinbase

Edit 4h plus tard : le bc a passé la barre des 11.000$ le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:00

bon allez jvais mettre une ptite somme dedans je sens
ya des types qui estiment que ca va faire que grimper sur les prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:51

BZH a écrit:
bon allez jvais mettre une ptite somme dedans je sens
ya des types qui estiment que ca va faire que grimper sur les prochains mois

Alors attention, tous ceux que je suivent disent qu'il va se faire corriger soon... après, OUI on sait jamais
Une vidéo de capetlevrai sort ce soit pour savoir comment on investit pour les noobs
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:13

j'avais juste 16 boules en bitcoin psk j'en ai claqué 300 pour des rc mais tu dis de la merde nan ? hier c'était 16 boules ajd c'est 14€, moi j'vois le bitcoin à 8106 là
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 10:27

rambotch a écrit:
j'avais juste 16 boules en bitcoin psk j'en ai claqué 300 pour des rc mais tu dis de la merde nan ? hier c'était 16 boules ajd c'est 14€, moi j'vois le bitcoin à 8106 là

je parle en $
depuis hier oui il se prend une putain de redescente logique vu les spéculations qu'il y a eu mais ça va pas tarder à se stabiliser pour repartir

on peut voir les graphiques ici btw https://coincap.io/
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 15:25

OK ça va, j'ai cru que blockchain.info était en train de me bamboozle
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 6:37

tmtc 16 euros en 23, j'vais mettre 100 balles attendre que ça double et les retirer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 17:17

Quel homme ce Rambotch! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 14:12

rambotch a écrit:
tmtc 16 euros en 23, j'vais mettre 100 balles attendre que ça double et les retirer

pas sur le btc alors
litecoin/iota déjà plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 11:25

85 euros investis (78 sans les commissions) et la barre des des 200 euros est franchie aujourd'hui <3 Twisted Evil
content d'avoir un demi litecoin avant qu'elle ait gagné 150% en une semaine lol

Ceux qui hésitent, lancez-vous, RENSEIGNEZ VOUS AVANT, et investissez.
en plus une seconde crise financière est prévue soon alors les crypto monnaies risquent de fortement augmentées, just sayin ya know
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 14:06

t'utilise quel site toi ? pour investir mais aussi pour le reste, genre te renseigner etc
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 15:51

BZH a écrit:
t'utilise quel site toi ? pour investir mais aussi pour le reste, genre te renseigner etc

Coinbase en application mobile (mais je compte investir bientôt dans une clef que tu gardes physiquement avec toi comme ça aucun risque de hack de la plateforme en question).
Pour me renseigner, je suis Capetlevrai sur twitter qui retweet pleins de choses sur la cryptomonnaie et informe des nouvelles arrivées/ de ce qu'il pense du marché en ce moment + quelques vidéos Youtube pcq je suis pleins de marketeurs/investisseurs.entrepreneurs et du coup forcément c'est des sujets qui les intéresse

Bon sinon j'ai gagné + 60 euros depuis mon dernier message grâce au litecoin LOL
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 6:36

coinbase c'est la pls j'peux pas valider mes documents d'identité nique sa mère et sur blockchain c'est juste ether/btc unlucky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: