Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Décès de BFH - France

Aller en bas 
+4
Yoshin
Tristanland5
criki.boom<3
AL-Col-uche
8 participants
AuteurMessage
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:18

Comme je vois que sa n'a toujours pas était fait!

Ark a écrit:
Ce n'est pas facile a annoncer mais bon, ça ne sera une surprise pour personne au vu de l'activité du site. BFH-France fermera définitivement ses portes le 20 Mars prochain.
Au départ, cette communauté n'avait qu'un seul but : regrouper les joueurs français. Dice, concepteur du jeu à l'époque avait trouvé l'idée intéressante et nous avions conclus un partenariat : recevoir les news à l'avance pour une traduction, nombreux dons pour nos membres, accès permanents aux PTR. Le projet avait plutôt bien pris, les gens venait ici et tout le monde avait a y gagner.

Tout se passait bien dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que l'équipe Easy prenne totalement en charge le jeu. Là ce vu le début des emmerdes pour nous :
-Plus de partenariat avec aucune communauté BFH : tous les joueurs doivent passer uniquement via leur site. Fin du partenariat entre eux et nous et donc plus de news en privés, plus de cadeaux, plus rien... Et meme pas un mail pour prévenir, restant plusieurs semaines sans nouvelles de leur part j'ai commencé à me questionner et je leur ai écrit. La seule réponse reçu peut se traduire par un "C'est fini, merci mais bye les gars"
- Notre nom de domaine posait problème. Après plusieurs années d'activité quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail concernant le fait que le nom de domaine est litigieux et pourrait tromper les gens sur le fait que nous ne soyons qu'un site de fans et non l'officiel. Au final j'ai réussi a le garder jusqu'au bout.
- Nouveau mail : la récupération des infos des personnages leurs pose problème. J'ai du le désactiver sans négociations possibles
- Nouveau de google cette fois : mon compte personnel Adsense a été définitivement bloqué suite à un très gros taux de faux clics et provoquant ainsi une énorme baisse de revenu (-80% environ) qui m'obligea a couper net les serveurs et le ts  

Avec tout cela, la motivation est totalement partie. Nous avions réussi à ressembler quand même pas mal de joueurs, nous avons mis en place un espace où nous retrouver entre nous. Le temps investi, l'argent dépensé (non héberger un site de cette taille n'est pas gratuit) n’était pas vraiment un problème mais du jour au lendemain nous ne sommes plus ni les bienvenues voire nous sommes carrément devenus indésirables.  
Après plusieurs mois (voire année) de stagnation, il est temps de couper le site.  Je tiens à remercier les modos présents qui ont tenté par tout leurs moyens de tenir le bateau ! Vous avez fait du bon boulot les gars ! Je tiens aussi a remercier Nitroserv pour l'aide qu'ils nous ont apporté tout au long du projet ! Les gars vous étés toujours les meilleurs ! Et pour finir je tiens à tous vous remercier pour votre présence, pour le temps passé ici et surtout pour votre compagnie. Ce n'est pas la première fois que je le dit, mais si vous n'étiez pas là, la communauté n'aurait jamais existé.  
Nos chemins se séparent mais qui sait s'ils ne se recroiseront pas à nouveau Wink  Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:23

Voilà tristesse Crying or Very sad
J'aurai bien voulu posté un msg d'adieu si mon compte n'avais pas était supprimé.
Je n'allé pas souvent sur ce fofo ( 3msgs je crois) du coup sa me brise de savoir que le peu de joueur bfh vont devoir ce regrouper dans des groupes moins connue comme la Qt.

Par contre c'est qui Ark? (Ancien player ayant changé de pseudo suite à sa promotion en tant qu'admin sur bfh france?)
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:43

fait chier faut pas que tout les boloss viennent sur la bow
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:48

Bas en faite Ark c'est celui qui à crée Bfh-France celui qui à tout gérer depuis le début jusqu'a 2012/13.


Moi je vois pas trop le problème si ils passent ici suite à la mort de Bfh-France, j'aimerais bien que vous me disiez ce qui vous dérange sur leurs venu ici ^^

Oui dommage que Bfh France finisse sa course maintenant EAsy ou comment ruiner un jeu et toute sa communauté. Ils ont pomper le max possible jusqu'au moment ou le jeu na plus eu de force quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:02

Ah oui carrément le type, putain jsuis complètement passé à côté depuis tous ce temps ^^
Non moi sa ne me dérange pas trop, tant qu'il n'aie pas de kikoo*10^1000 sa m'ira!

Par contre, je propose qu'on mette en commun des idées pour rendre hommage à la communauté qui va désormais décédé.

Une dernière war? Apparition de la BoW sur les serv avant la fin? Un truc de sympa pour montrer du soutien ( même si c'est tard )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14

Tout ces gens en ont rien eu a foutre de la bow quand ils avaient bfh france et maintenant faudrait leur servir d’hôtel? non merci, je trouve ça beaucoup trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:05

on leur ferait trop d'honneur de réapparaître.♥
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:29

Rom aka Maurice a écrit:
on leur ferait trop d'honneur de réapparaître.♥

on a déjà fait une war samedi (ou vendredi) dernier jte rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:52

Yoshin a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:54

vous excitez pas, jvois pas pourquoi ils viendraient ici
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:56

BZH a écrit:
vous excitez pas, jvois pas pourquoi ils viendraient ici

Jpense pas qu'ils viendront ici, mais ça pourrais faire un petit peu d'ambiance je pense, mais ya très peu de chance qu'ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:54

Et comme ça il y aura une section trash sur forum c'est pas mal aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yaya<3




Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2013

Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:52

RIP BFH-france :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de BFH - France Empty
MessageSujet: Re: Décès de BFH - France   Décès de BFH - France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de BFH - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Informations-
Sauter vers: