Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+20
criki.boom<3
Enguerran
TontonDuCul
Fantichou
Ch'tiTruckers
Will
AL-Col-uche
Yoshin
Monimas
[BrB] Dicta
KimikO
opt!c
Resistant-Théo
GuiG
Apo
Emile
yoshin93monami
Maurice
Masai
R4Y
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:44

Aie aie aie! ça ce trouve c'est même pas eux tmtc
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:45

Tristanland5 a écrit:
Ces enculer sont mort, c'est bien dommage, j'aurais aimer qu'ils soient torturé mais bon.

Au moins eux ne sont plus une menace.
Personne ne les aurait torturés, au moins ils vont pas coûter du fric en prison, le seul truc dommage c'est que c'est ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:47

Askip c'était des fausses balles qui endorme et du coup ils vont se faire exploiter au Goulag avec Poutine
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:50

Tristanland5 a écrit:
Ces enculer sont mort, c'est bien dommage, j'aurais aimer qu'ils soient torturé mais bon.

Au moins eux ne sont plus une menace.

Je suis pas content qu'ils soient morts, j'aurai préféré pouvoir entendre ce qu'ils avaient à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:05

Y'a aussi une raison, je pense, que les mecs les ont descendus sans les écouter
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:14

je teins à noter qu'il aura fallut un tel évenement pour Gouig poste un message =D

après l'affaire est finie, ils ont fait leur taff, le reste on en saura pas plus (et même si ils étaient rester en vie, nous le publique n'en aurions pas forcément su davantage)

Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:15

Evidement, les mecs ont choisis de mourir en martyr. De ce que j'ai entendu ils sont sorti à découvert en tirant à tout va. Les flics ont bien fait de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:17

Nan mais vous comprenez pas Laughing Face à ses criminels ont tire à vue! Genre les gars sont armées, ils ont tués une vingtaine de personne. Et tu veux encore leur taper la discute, nan mais srx les gars Rolling Eyes

Je veux pas dire mais ils étaient clairement une menace, de plus je le rappel qu'ils ont bafoués les droits de l'homme de manière insomptueuse, puis sur la vidéo du flic tué, c'est vrai qu'eux ils écoutent les gens avant de leur mettre une balle dans la tête.
"Non, arrête chef!!!" *headshoot*
Guis dsl de dire ça, mais là je te trouve con.... C'étaient des terroristes, non des diplomates!
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:27

On répond pas a la violence par la violence , on est pas comme eux , on est une démocratie , ils sont mort car c'etais trop risqué d'essayer de les maitrisés et c'est bien dommage , ils voulaient mourir en combattant et ils ont eu ce qu'ils voulaient ( je ne jette pas la pierre aux policier hein au contraire ils ont fais un super travail et ce qu'ils pouvaient pour avoir le moins de victimes possible )
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:41

AL-Col-uche a écrit:
Nan mais vous comprenez pas Laughing  Face à ses criminels ont tire à vue! Genre les gars sont armées, ils ont tués une vingtaine de personne. Et tu veux encore leur taper la discute, nan mais srx les gars Rolling Eyes

t'as trop regardé rambo
c'est pas rien de tuer quelqu'un, même si c'est le plus gros connard du monde
et le torturait c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:42

rambotch a écrit:
Tristanland5 a écrit:
Ces enculer sont mort, c'est bien dommage, j'aurais aimer qu'ils soient torturé mais bon.

Au moins eux ne sont plus une menace.
Personne ne les aurait torturés, au moins ils vont pas coûter du fric en prison, le seul truc dommage c'est que c'est ce qu'ils voulaient.


Ah ah, ta trop cru ils serais juste aller en Prison... Tkt pas la DGSE et la DGSI se serait amusez avec eux ! Bien plus que tu ne le crois.

Et de toute façon j'aurais préféré qu'ils aient dans une jolie petit prison et qu'ils y reste tout le reste de leurs misérable vie.

Et oui Guig, ils sont sortie et on tiré dans le vide pour mourir en martyr. Une belle bande d'abrutie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:53

Quand y'aura une vidéo prouvant qu'ils sont sortis tirés je voudrais bien y croire mais l'excuse du "ils ont tirés en 1er, ça passe mal", comme Merah, vous vous souvenez? ahaha aucune preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:59

Merah à été plomber comme un chien ! Ce qu'il mérite totalement, on touche pas les enfants (Sauf quand c'est moi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:39

Masai a écrit:
On répond pas a la violence par la violence , on est pas comme eux , on est une démocratie , ils sont mort car c'etais trop risqué d'essayer de les maitrisés et c'est bien dommage , ils voulaient mourir en combattant et ils ont eu ce qu'ils voulaient ( je ne jette pas la pierre aux policier hein au contraire ils ont fais un super travail et ce qu'ils pouvaient pour avoir le moins de victimes possible )
je suis plutot d'accord avec ca

quand au flic qui c'est fait tuer au moment de charlie hebdo, vous avez vu la video ou ils ont ralentis juste le moment ou il tire sur le keuf?
je demande pas qui a vu l'ensemble en mode curiosité morbide hein, juste la ptite séquence au ralentis
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:59

J'ai vu la vidéo en entier mais je pense pas qu'il y a eu un ralenti, pourquoi ?

@Tristan, tu penses que ça aurait eu quel impact ? On négocie pas avec les terroristes.


Dernière édition par rambotch le Ven 9 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:39

nan mais mpo on m'a montré un ralentis du moment ou le gars tire sur le keuf, et on voit très nettement qu'il tire à coté...

alors ok peut etre que la balle traverse le corps mais à ce moment là il devrait y avoir un minimum de sang, tandis que là....rien
on parle quand même d'un tire à la kalash, c'est pas du ptit calibre

look
http://www.okdakar.com/attentat-de-charlie-hebdo-la-vrai-video-au-ralenti-regardez/

ps: osef du site de merde hein, l'intéret est la vid Wink


Dernière édition par R4Y le Ven 9 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:42

AL-Col-uche a écrit:
Nan mais vous comprenez pas Laughing  Face à ses criminels ont tire à vue! Genre les gars sont armées, ils ont tués une vingtaine de personne. Et tu veux encore leur taper la discute, nan mais srx les gars Rolling Eyes

Je veux pas dire mais ils étaient clairement une menace, de plus je le rappel qu'ils ont bafoués les droits de l'homme de manière insomptueuse, puis sur la vidéo du flic tué, c'est vrai qu'eux ils écoutent les gens avant de leur mettre une balle dans la tête.
"Non, arrête chef!!!" *headshoot*
Guis dsl de dire ça, mais là je te trouve con.... C'étaient des terroristes, non des diplomates!

d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:48

Premier truc que j'ai remarqué ray, mais bon c'est pas comme dans les films, on le voit bien que le keuf crève après le tir, et si c'est pas le cas, il a dû mourir à cause des blessures précédentes, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:58

R4Y a écrit:
nan mais mpo on m'a montré un ralentis du moment ou le gars tire sur le keuf, et on voit très nettement qu'il tire à coté...



Une balle ça traverse Ray, surtout à bout portant !

De plus, l’afflux sanguin dans le cerveau quand on à peur est très limité, tu peu te renseigner (Mon prof de science me la dis aujourd'hui)



L’intérêt de les avoir robin, c'est d'avoir le maximum d'info possible. Ils nous servent encore moins une fois mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:07

Ils donneraient pas d'infos, ils leur diraient ce qu'ils ont envie d'entendre et rien de réel, évidemment. Dans tous les cas ils voulaient mourir en martyr, et c'est trop facile comme solution pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:21

Je pourrais pas retrouver l'article mais le fait que les journalistes avaient des gillet pare-balles était justifié (toutes les maisons de journalismes en ont, preuve par photo), les rétroviseurs qui changent sont dûes au reflet (normal, y'a que les rétro qui sont blancs dans la vidéo, ça existe pas vrm les voitures comme ça en meme temps) et encore plein de chose qu'on peut trouver louche qui sont au finals justifiées
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:11

encore une ironie du sort, ils sont morts dans une imprimerie
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:39

Quand l'arc de triomphe porte bien son nom


Hall aux Conneries ! - Page 4 Viewmultimediadocument?multimediadocument-id=152419&role=2
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:48

Tristanland5 a écrit:
R4Y a écrit:
nan mais mpo on m'a montré un ralentis du moment ou le gars tire sur le keuf, et on voit très nettement qu'il tire à coté...



Une balle ça traverse Ray, surtout à bout portant !

De plus, l’afflux sanguin dans le cerveau  quand on à peur est très limité, tu peu te renseigner (Mon prof de science me la dis aujourd'hui)

tu n'as peut être pas lu l'edit, mais j'ai rajouté la précision que c'est un tire de kalash, c'est pas un ptit calibre, c'est une arme de guerre, et des militaires le diront une balle de se calibre laisse des traces...plus qu'un arme de poing ou un simple pistolet mitrailleur (certaines balles sont interdites par la convention de Genève car elle font trop de dégàts, c'est dur à imaginer mais c'est pourtant vrai ^^).

et meme si on voit pas la tete du mec explosée (ce dont je ne m'attendais pas), science du corps ou pas on devrait voir quand même une trace plus signifiante que ca...là il y a aucune trace, tout juste de l'impact de la balle sur le sol même si la vidéo n'est pas de bonne qualité.
apres perso je sais pas forcément quelle conclusion en tiré, mais c'est troublant...

et merci rambotch, je sais que aussi que les voitures n'explosent pas quand on leur titre dessus xD (du moins avec autre chose qu'un lance roquette)

Citation :
on le voit bien que le keuf crève après le tir,
ah bon ca veut dire que dans les films ils meurent vraiment? x)


Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: