AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bowkemon!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KimikO

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Bowkemon!!   Lun 29 Sep - 15:11

Chapitre 1: 1ère rencontre avec Emile

Par un bel après midi d'été, Tristansacha sorti en trombe de sa maison le visage radieux. Ce n'était pas simplement un bel après midi d'été, c'était le jour, SON jour!! Il allait enfin pouvoir obtenir son premier pokemon.
Il couru jusqu'au grand bâtiment de l'autre coté de son petit village. Avant de rentrer, il lu rapidement l'écriteau accroché à coté de la porte: Labo du prof Kaomaxx (avec 2 x) et ouvrit la porte en criant énergiquement: << Hé prof Kao, c'est moi trisansacha, je viens récupérer mon pokemon! >>. Il se dirigea au fond de la salle et ouvrit la porte du bureau et il y découvrit le prof discutant avec son neveu, le jeune Regwill, qui lui aussi devait recevoir son premier pokemon aujourd'hui. En le voyant rentré dans la pièce, Regwill lança à Tristansacha un rire moqueur:
<< - Hé sale noob, c'est à cette heure que t'arrives? Il reste plus de pokemon pour toi sale tard, casse toi!
- Voyons Regwill, il ne faut pas parler comme ça! Ne t'inquiète pas tristansacha il me reste un pokemon, mais avant tout, laisse moi t'offrir ce pokedex.
- Il en aura bien besoin, tient je te file même le mien, vu comme t'es noob t'en auras besoin comparé à moi qui suis naturellement skillé.
- La ferme Regwill, répondit Tristansacha, personne t'écoute et tout le monde s'en fout de ce que tu as à raconter!
- Pffffff, soupira Regwill de manière pédante.
- Bon les gosses, c'est pas que j'ai pas que ça à foutre de vos histoires mais si nous allions voir ton pokemon? >>

En disant cela, le professeur Kaomaxx (toujours avec deux x) se dirigea vers un grand tube métallique et appuya sur un gros bouton rouge situé sur un panneau devant l'engin. Le tube émit un grand bruit, et s'enfonça dans le sol. Le haut de celui-ci étant maintenant à hauteur d'yeux, Tristansacha vit la petite balle blanche et rouge situé au dessus. Il senti son corps entier se tendre d'excitation. Le couvercle de verre recouvrant la pokeball s'ouvrit et Tristansacha approcha sa main de la sphère et l'attrapa.
<< Lance la! >> lui dit le prof.
Tristansacha lança donc la pokeball, et celle-ci s'ouvrit pour en faire sortir un petit pokemon jaune. << Pikachu! >> dit celui-ci.
<< - Haha un Pikachu! Ce pokemon est trop nul, s'esclaffa Regwill, mais personne ne l'écoutait. >>
Le petit pokemon se mit sur ses pattes avant et regarda Tristansacha les yeux pétillants de malice. Il répéta une seconde fois son nom, en laissant s'échapper de ses petites joues rouges des étincelles.
<< Il est tellement mignon, dit Tristansacha, je vais l’appeler Emile!! >>



------------------------------------------------------------------------------------



Chapitre 2: La rencontre avec Masaiondine

Tristansacha sorti du laboratoire, Emile à ses cotés.
<< Attends , lui dit le professeur Kaomaxx au loin, j'ai oublié de te donner des pokeballs!!>>. Le professeur Kaomaxx arriva derrière lui, essoufflé et lui tendit un sac rempli de balles rouge et blanche.
<< Utilise-les pour capturer des pokemon, lui dit-il, et si tu pouvais en donner la moitié à Regwill lorsque tu le croiseras, il est parti sans prendre les siennes. Ha la fougue de la jeunesse, soupira-t-il en retournant à l'intérieur de son laboratoire. >>
Tristansacha pensa: << Regwill peut aller se faire foutre je les garde  toutes pour moi il aura qu'à se les acheter lui même! >>. Sur cette pensée, il se dirigea du coté du petit chemin qui permettait de sortir du petit village de Bourg Palette.
<< Bien Emile, dit-il, nous allons aller à la prochaine ville, Victory Jadielle et nous allons affronter le champion d'arène! Mais avant cela, j'aimerais capturer un ou deux pokemon. >>
Emile hocha la tète d'approbation et cria un énergique << Pika! >> à son dresseur.
Tristansacha et Emile se dirigèrent ainsi sur la route entre le bourg palette et Victory Jadielle d'un pas résigné! Au bout de cinq minutes de marche, Emile s'immobilisa en regardant fixement le petit pokemon en face de lui. Tristansacha sorti son pokedex, et celui-ci émit d'une petite voix: << Roucool pokemon minoiseau: Il est souvent vu dans les forêts. Il brasse l'air de ses ailes près du sol pour projeter du sable. >>
Tristansacha se tourna vers Emile et dit: << Il est nul, mais on va quand même essayer de le capturer! Vas-y Emile, attaque éclair! >> Emile émit de grands éclairs depuis ses petites joues, et ceux-ci atteignirent le petit oiseau en le grillant sur place. Un petit tas de poussière noire résultant de l'attaque du pikachu se trouvait là où le moineau était quelques secondes auparavant. << Zut, s'écria Tristansacha, il était tellement nul que tu l'as OS... >>.
Soudain, Tristansacha et Emile entendirent un petit grattement derrière eux... Ils se retournèrent et virent une vingtaine de roucool bien vénèr gratter le sol avec leurs petites pattes de pigeons. << Je crois qu'ils ont pas aimé qu'on grille leur pote... Emile attaque éclair!! >> Le pikachu relança une seconde fois son attaque, mais avec plus de puissance cette fois-ci, et les petits oiseaux qui s'étaient mis à voler autour d'eux deux se prirent la décharge de plein fouet, et s'écroulèrent au sol, carbonisés.
<< Une bonne chose de faite! >> Se réjouit Tristansacha.
Ils repartirent mais entendirent une voix derrière eux: << Hé les gars, vous pourriez nettoyer derrière vous! >>. En se retournant, ils virent une jeune fille aux cheveux de feu accompagné d'un petit pokemon jaune en forme de canard se tenant la tète.
<< - Comment tu veux que je les nettoie, ils sont morts! Je vais pas les enterrer quand même j'ai pas que ça à faire!
- Mais c'est plus facile que ça! Tu les prends avec toi, et ils te serviront de repas! Il te reste qu'à les dépecer, ils ont déjà été cuit avec l'attaque de ton pikachu!
- Pas bête, répondit Tristansacha, ça me fera moins d'argent à dépenser! Dit, tu vas à Victory Jadielle toi aussi?
- Oui répondit la jeune demoiselle, on peut faire la route ensemble! Je m'appelle Masaiondine, et le psykokwak qui se promène avec moi c'est Rom!
- Psykokvak, répondit nonchalamment le canard
- Super, répondit Tristansacha, moi c'est Tristansacha et voici Emile!



------------------------------------------------------------------------------------



Chapitre 3: voyage vers Alpine Argenta

Le reste du chemin se fit dans la bonne humeur: Ondimasai et tristansacha apprirent à se connaitre: Masaiondine était ainsi originaire de Coastal Azuria, et était la championne de l'arène, et que celle-ci n'utilisait que des pokemon de type eau. Elle lui raconta aussi que Rom se trouve être le dernier pokemon qu'elle a capturé, mais celui-ci est particulièrement difficile a entraîner, car il possède des problèmes d'attention, et se trouve incapable d'écouter une personne plus de 5 secondes. Elle voyage donc en sa compagnie afin de l’entraîner. Tristansacha lui expliqua qu'il était dresseur depuis le jour même, et que son premier pokemon lui avait été donné par le professeur Kaomaxx en personne.
Ils arrivèrent ainsi à victory jadielle dans la soirée et se dirigèrent vers le centre pokemon, afin d'y passer la nuit. En arrivant, ils virent une jeune femme aux cheveux roses habillée en infirmière et accompagnée d'un gros pokemon rose leur faire un grand sourire. << - Bonjour, je suis l’infirmière Apo, puis je prendre vos pokemon?
- Non, répondit Masaiondine, ils sont en pleine forme, pas besoin de les soigner, nous souhaiterions seulement dormir ici.
- Très, bien, laisser moi vous montrer les chambres, répondit l’infirmière>>.

Le lendemain matin, Tristansacha fut réveillé par Emile qui lui tapotait la main. << - Pika, fit celui ci énergiquement.
- Tu es déjà réveillé ? lui demanda Tristansacha, très bien, allons capturer des pokemon, le temps que Masaiondine se réveille, puis nous irons a l'arène pokemon de Victory Jadielle!>>
Tristansacha sorti du centre pokemon, et se dirigea sur le chemin menant a l'ouest.
<< - Ce doit être la route pour aller vers la route victoire et la ligue pokemon Emile! j'éspère que nous trouverons des pokemon plus intéressants que des Roucool!
- Pika, répondit Emile.>>
Ils allèrent donc sur le chemin, quand tout a coup, un petit pokemon violet sorti des bosquets. Tristansacha sorti son pokedex: Nidoran, pokemon Venepic: Son ouïe très fine l'avertit du danger. Plus ses cornes sont grandes, plus son poison est mortel. << Bien, s’écria Tristansacha, celui la on le capture! Emile, lance eclair! >> le Pikachu émit une décharge en direction du pokemon. le Nidoran se prit l'attaque, et s'en retrouva paralysé. << Maintenant, cria Tristansacha, pokeball, go! >> il lança la balle sur le Nidoran, qui rentra a l’intérieur. La pokeball s'agita en faisant un petit vrombissement pendant une dizaine de secondes, puis s’arrêta en émettant un petit "cling". << Yeah! on a capturé notre premier pokemon! Nidoran, sort de ta pokeball!>> le pokemon violet sorti et souri a Tristansacha et Emile. << Vient, on va capturer l'oiseau a coté: Tristansacha ressorti son pokedex et le pointa sur l'oiseau: Piafabec,le pokemon minoiseau Il chasse les insectes dans les hautes herbes. Ses petites ailes lui permettent de voler très vite. Emile, désolé mais je ne t'utilise pas sinon tu vas encore le griller... Nidoran utilise dard venin! >>
Le Nidoran se lança contre le Piafabec et la petite corne au dessus de sa tête se mit à luire. Il atteignit le ventre de l'oiseau, qui émit un grognement. Tristansacha lança au même moment une pokeball. La balle refit comme précédemment et s’arrêta.
<< Très bien, maintenant je commence à avoir assez de pokemon pour pouvoir faire quelque chose>>.
En repartant de la route, il entendit une voix fort désagréable derrière lui:
<< -Hé, le noob, qu'est ce que tu fous la?
Tristansacha ne connaissait que trop mieux cette voix la.
- Et toi alors Regwill?
- Moi, répéta-t-il, j’entraîne mes pokemon! Tu sais que par la c'est la route victoire, et que t'es trop nul pour y aller? Il faut avoir les 8 badges pour pouvoir se taper contre le conseil des 4.
- Oui fin je le sais ça... J'étais pas venu pour ça, contrairement a toi. Tu fais ton malin mais tu le savais même pas avant d'y aller en pensant que tu pourrais te battre contre eux.
Regwill émit un grognement de colère et passa devant Tristansacha en le bousculant. --- Quel rageux, dit Tristansacha a Emile. Bon, allons voir a l'arène de Victory Jadielle. >>
Tristansacha et ses pokemon se dirigèrent tous ensemble jusqu'au grand bâtiment surmonté d'une pokeball. En arrivant devant, ils virent un papier sur la porte:
LE CHAMPION EST PARTI POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE, REVENEZ PLUS TARD.
<< Bon bah il ne nous reste plus qu'a aller a la prochaine  ville et se battre contre le prochain champion. Retournons au centre pokemon pour retrouver Masaiondine et Rom, et pour vous soigner, Piaffy et Nidoran. >>
Ils retournèrent donc au centre pokemon, Tristansacha donna ces 2 pokemon à l’infirmière Apo, qui les lui rendit quelques minutes plus tard. Pendant ce temps, Masaiondine était descendu de la chambre et salua Tristansacha.
<< - Déjà réveillé? Demanda-t-elle?
- Oui, je suis allé capturer de nouveaux pokemons, et je suis allé à l'arène pokemon, mais le champion n'est pas la.
- Il ne nous reste plus qu'à aller a Alpine Argenta pour que tu combattes le champion, c'est la ville la plus proche, par contre il n'utilise que des pokemon de type roche, ça risque d’être embêtant pour toi.
- En effet, répondit Tristansacha. Je le combattrais peut être plus tard, lorsque j'aurais des pokemons efficaces contre ce type. Dans tous les cas, allons y, nous verrons une fois sur place quoi faire.>>
Masaiondine et Tristansacha sortirent donc du centre pokemon et se dirigèrent au nord du village.
<< - Ah, par contre, il faudra traverser la foret de jade, et elle est infestée de dresseurs scouts qui vont nous agresser pour faire des combats pokemon, alors qu'ils n'ont que des Coconforts qui n'ont que l'attaque armure et qui ne peuvent donc pas combattre. Et le pire c'est que les combats durent 10 plombes parce que leur défense est super haute a force de faire armure tout le temps.
- On essayera de les éviter alors, j'ai pas envie de rester dans la foret trop longtemps on sait jamais ce qu'il peut y avoir... Attend, les scout sont des petits enfants non?
- Oui, la plupart pourquoi?
- Je pense que je vais aimer cette foret finalement, dit Tristansacha avec un sourire réjouit.
- Heu... Tu aimes les jeunes enfants? >> Demanda Masaiondine suspicieusement. Tristansacha ne répondit pas et se contenta de continuer de marcher. Ils arrivèrent devant l'entrée de la foret au bout d'un quart d'heure de marche.
<< - Ouah, elle est vachement sombre, souffla Tristansacha, impressionné.
- Oui, et infestée de Chenipans et d'Aspicots, les pokemon les plus nuls possible... Pas de chance, en plus d'être nuls ils sont moches, ils ont vraiment rien pour eux, soupira Masaiondine, allez, entrons! >>
Ils s’enfoncèrent dans la foret, et croisèrent de nombreux scouts, mais ceux-ci étaient tous en train de pleurer dans leur coin.
<< - Que se passe-t-il, demanda gentiment Tristansacha l'un d'eux.
- Ils m'ont voler mon pokemon, répondit le pauvre petit scout sanglotant.
- Qui ça? Demanda Masaiondine.
- La Team Rocket, lui dit-il.
- La Team Rocket? répèta Tristansacha.
- C'est une organisation criminelle spécialisée dans le vol de pokemon, lui expliqua Masaiondine.
- Mais il faut les arrêter! Dit Tristansacha, je ne veux pas laisser ces petits enfants tout triste, nous devons leur rendre leur pokemon!
- Très bien, cherchons les et bottons leur les fesses! s’exclama Masaiondine.
- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA entendirent ils derrière eux. Vous croyez pouvoir nous vaincre? Dit une voix féminine.
- Regarde Tristansacha, dans l'arbre!
- Il leva les yeux vers l'arbre pointé par Masaiondine et vit 4 formes: Un homme aux cheveux étrangement bleus, une femme à la coupe de cheveux douteuse, un petit pokemon en forme de chat et un gros pokemon bleu totalement difforme.

Nous sommes de retour...
Pour vous jouer un mauvais tour...
Afin de préserver le monde de la dévastation!
Afin de rallier tout les peuples à notre nation!
Afin d'écraser l'amour et la vérité!
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée!
Jessizédache!!
Crikames!!
La Team Rocket, plus rapide que la lumière!
Rendez vous tous, ou se sera la guerre (guerre, guerre)!
Optic! Oui la (gué)guerre!
Alcolbuutokééé!!

-Heu... Miaouss pourquoi t'as dit Optic?
Le Miaouss répondit:
- Vous avez bien un nom vous je vous appelle pas homme et femme alors si je veux avoir un nom et bah je m'en donne un.
- Ok ok, ne t’énerve pas, répondit l'homme répondant au nom de Crikames.
- Heu, c'est quoi ces guignols, demanda Tristansacha à Masaiondine.
- Je ne sais pas, ça doit surement être l'équipe la plus nulle de la Team Rocket, puisqu'elle se retrouve à voler des Coconforts à des scouts...
- Hé les mioches, on vous entend et c'est vraiment pas sympa! S'écria Jessizedache, on est nul mais on fait de notre mieux! Bref, vient Crikames, on va fracasser ces deux la et on va leur voler leur pokemon!
- Ah ca non, répondit Masaiondine! Leviator, GO!
Un énorme pokemon bleu sorti de la pokeball que venait de lancer la jeune fille. Tristansacha sorti son pokedex: leviator, le pokemon terrifiant: Gigantesque et maléfique, il est capable de raser une ville entière dans un accès de rage. En voyant le pokemon, les malfaiteurs se regardèrent.
- Heu, contre un leviator on est plutôt mal non?, le repli stratégique me semble une bonne option ? chuchota Jessizedache.
- Je pense que tu as raison, répondit en un grand sourire Crikames.
Ils se retournerent vers Tristansacha et Masaiondine et les regardèrent avec un grand sourire:
- Salut les mioches, finalement on a autre chose à faire, puis bon des leviator, on en a déjà volé tellement que ça ne nous intéresse pas... A la prochaine!
En disant ça, ils commencèrent a grimper à une échelle qui le menèrent à une montgolfière.
- Zut, pesta Tristansacha, ils sont plutôt doués pour fuir ceux la... Et les pauvres scouts qui se sont fait voler leur Coconforts!
- Roh c'est tant mieux pour eux, ils pourront capturer un autre pokemon qui servira vraiment a quelque chose grâce a ça! Répondit Masaiondine.
- Oui, tu as peut être raison, mais je ne peux pas laisser tous ces petits enfants dans le désespoir! Je vais leur capturer a chacun un nouveau Coconfort!
- OMG>>, se dit a elle meme Masaiondine en se faisant un facepalm.
3 heures et 30 Coconforts plus tard, Tristansacha et Masaiondine sortaient enfin de la foret de jade.
<<Tu vois, voir leur sourire réjouit met du baume au cœur! dit Tristansacha!
- Ouais si on veut, râla Masaiondine, j'aurais préféré passer 3 heures dans une salle de torture plutôt qu'avec tous ces pokemon insectes dégoûtants.
- A, vous voila enfin, s'écria devant eux une jeune femme aux cheveux bleu-vert portant une uniforme de policier. Je suis l'agent Guig, un enfant m'a dit ce qu'il s'était passé dans la foret, et je tenais a vous remercier d'avoir mis ces criminels en fuite. J'aurais aussi des questions a vous posez sur eux. J'aimerais savoir a quoi ils ressemblaient.>>
Tristansacha et Masaiondine décrivirent ainsi le physique de la Team Rocket, et expliquèrent ce qu'il s'était passé dans la foret. Lorsqu'ils eurent fini, un garçon, qui se trouvait a côté de l'agent Guig depuis le début, leur parla:
<< Bonjour, je suis Ghospierre, je suis le champion de l'arène de Alpine Argenta, et je tenais a vous remercier personnellement d'avoir rétablit l'ordre dans la foret. Si vous le souhaitez, je pourrais vous inviter chez moi le temps que vous restez a Alpine Argenta, ma maison est toujours ouverte pour des dresseurs de talents. >>
Masaiondine et Tristansacha acceptèrent avec plaisir, et se retrouvèrent ainsi dans la maison du champion de l'arène de la ville.
<< - Je suis vraiment impressionner, leur dit-il, tout le monde avait peur d'aller dans la foret a cause de ces criminels, et grâce a vous la paix est revenue!
- Oh,ce n'était pas grand chose, répondit Tristansacha, surtout qu'ils n'avaient vraiment pas l'air si fort que ça...
- Vraiment?! Vous êtes tellement courageux! Laisser moi vous accompagner dans votre voyage, cela fait de nombreuses années que je souhaite visiter la région, mais j'ai toujours eu peur d'y aller tout seul, avec vous, je me sentirais en sécurité!
- Très bien, dit Tristansacha, plus on est de fou, plus on rit!
- Pika! >> s'exclama Emile énergiquement!



------------------------------------------------------------------------------------



Chapitre 4: Aventure au Mont Sélénite

Après avoir passé une nuit a se reposer chez Ghospierre, les 3 jeunes gens se préparèrent à partir.
<< La prochaine ville sur la route est Coastal Azuria, la ville dont je suis la championne d'arène, dit Masaiondine.
- Oui mais avant de l'atteindre, il faut traverser le mont sélénite, répliqua Ghospierre.
- Oh non pas une grotte, soupira Tristansacha, les grottes non aucun intérêt mis a part celui de se faire agresser de milliers de Nosféraptis! On peut à peine faire plus de 5 pas sans se faire attaquer par une de ces saloperies...
- Oui c'est la seule zone ou l'on peut trouver des Mélofées dans tout le pays! S'exclama Ghospierre
- Super des petites boules roses qui sont censées être mignonnes, et qui sont aussi nazes qu'un pokemon type insecte...
- Masaiondine, tu n'aimes pas les Mélofées, demanda surpris Tristansacha, ils sont super mignons pourtant! Presque autant que les Pikachus!
- Pika, répondit en cœur Emile
- Je trouve ces pokemons plus flippant que mignons, expliqua Masaiondine, Ils ont même pas de corps! Ou pas de tète je sais pas si leur tête est directement raccroché à leur membres ou si ils ont des yeux et une bouche sur la poitrine... Je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus flippant comme pokemon!
- Ouais je sais pas si c'est Mélofée ou toi qu'est le plus flippant... Chuchota Tristansacha à Ghospierre dans le dos de Masaiondine.>>

Ils continuèrent leur route en croisant bon nombre de dresseurs ( dont de nombreux gamins, ce qui mis Tristansacha d'excellente humeur ) qui évitèrent tous le combat en voyant Ghospierre et Masaiondine, de peur de se faire défoncer. Au bout d'une heure de marche, ils arrivèrent enfin à l'entrée du Mont Sélénite. C'était une grand montagne dont le haut était couvert par les nuages. L'entrée de la grotte permettant de la traverser était un grand trou sombre dont s'échappait un courant d'air glacial.
<< C'est un peu flippant comme grotte en fait, dit Tristansacha
- Oui, et de nombreuses rumeurs sur des pokemons zombies circulent ces derniers temps. Plus personne ne veut la traverser depuis que trois personnes sont rentrées sans jamais en ressortir... expliqua Ghospierre
- Et on est censé passer la dedans? On peut pas faire vol et aller direct à Coastal Azuria? Demanda Tristansacha
- Bande de chochottes, s'écria Masaiondine, c'est pas des rumeurs bidons et trois clampins qui se sont perdus dans une grotte qui vont m’empêcher de passer>>
Sur cette réplique, Masaiondine s'avança d'un pas sur jusqu'a la grotte et passa l'entrée.
<< Attend nous>>, s'écrièrent Tristansacha et Ghospierre qui coururent à la suite de la jeune fille. A peine entrés dans la grotte, l'obscurité les envahi.
<< On voit rien du tout! s'indigna Tristansacha, ils auraient pu mettre des torches au moins!
- Normalement, les personnes rentrant dans cette grotte utilisent la CS flash, qui permet d'éclairer les lieux, expliqua Ghospierre
- Moi j'ai aucun de mes pokemons qui la, répondit Masaiondine, et j'ai pas de CS sur moi...
- En tant que champion de l'arène de Alpine Argenta, je suis censé donner cette CS à toute personne me battant lors d'un combat pokemon, j'en possède donc toujours sur moi...
En disant cela, Ghospierre chercha dans la poche de son pantalon, puis se tourna vers ces 2 compagnons avec un grand sourire:
- Sauf que je les ai oublié chez moi!
- Oh le boulet, soupira Masaiondine
- c'est pas grave, encouragea Tristansacha, on va se débrouiller sans ça! Il suffit de trouver un bout et boit pour faire torche!>>

Ils ressortirent donc de la grotte afin de chercher des branches pour avoir assez de bois pour traverser la grotte sans se retrouver sans lumière. Ils se redirigèrent ensuite dans la grotte, et allumèrent la première torche. Ils virent un chemin étroit creusé à même la roche. Les seuls bruits qu'ils entendirent furent le vent qui s'engouffrait dans le tunnel, les gouttes d'eaux qui tombaient du plafond dans des flaques, ainsi que le bruit de leurs propres pas.
<< C'est quand même sinistre>> chuchota Ghospierre, dont la voix tremblait quelque peu.
Ils continuèrent leur route avec pour seule lumière la faible lueur de leur torche. Après un certains temps, qui leur paru une éternité dans ce sombre et étroit passage, ils arrivèrent jusqu'à une échelle qui descendait encore plus profond au cœur de la montagne.
<< On doit descendre encore plus loin? Je n'aime vraiment pas ça dit Ghospierre
- Moi non plus>> répondit Tristansacha

Sans rien répondre, Maisaiondine descendit par l'échelle. En même temps qu'elle descendait, la lueur de la torche que celle ci tenait se faisait de plus en plus faible, jusqu'à ne devenir qu'un petit point jaune dans l'obscurité. Les 2 garçons suivirent. Au bout d'une dizaine de minute, ils purent enfin poser leur pied sur le sol. L'endroit était beaucoup plus vaste que le tunnel précédent. La lumière de la torche ne permettait pas de voir les parois de la grotte.
<< On va où maintenant, demanda Tristansacha
- Je sais pas, avant il y avait des panneaux indiquant le chemin, mais ils ont l'air d'avoir disparu, répondit Masaisondine. C'est étrange... Vous ne sentez pas une étrange présence?
- Oui, j'entend quelque chose, maintenant que tu le dis, et ce n'est pas le vent. On dirait plus un grognement... chuchota Tristansacha
- Avançons, dit Masaiondine, cherchons les bords de la grotte, l'échelle permettant de remonter est à coté du mur de celle-ci, en faisant le tour, on finira par la trouver!>>

Ils avancèrent ainsi dans une direction prise au hasard. Au bout de quelque minutes de marche, Ghospierre prit la parole:
<< C'est étrange, on n'a toujours pas croisé un seul Nosférapti,dit il. Il se passe vraiment quelque chose d'étrange ici.>>
Ils continuèrent leur route, et ils se rendirent compte que le grognement qu'ils entendaient faiblement en bas de l'échelle était de plus en plus audible. Enfin, ils virent quelque chose dans les ténèbres: Cependant, ce n'était pas le mur du bord de la grotte, mais une masse sombre d'environ 1m de haut. Ils s'approchèrent, et, quand ils furent assez près pour discerner la chose, Ghospierre poussa un cri d'horreur.
Ce qui se trouvait devant eux était en fait le buste et la tète d'un être humain. Le corps avait été coupé en deux au niveau du ventre, et les tripes sortaient de celui-ci. Les bras avaient aussi été coupés, et se trouvaient posés à coté de lui, et le bas du ventre et les jambes avaient été découpés en des centaines de petits morceaux éparpillés autour. La bouche de l'homme était ouverte, comme si celui-ci voulait crier, bien que cela ne lui fut plus possible. Enfin, les yeux avaient été arrachés de leur orbite. Cependant, pas de traces d'eux a proximité. Masaiondine bougea un peu la torche, et ils s'aperçurent que ce buste n'était pas seul. En effet, deux autres se trouvaient à quelques mettre plus loin du premier. Les trois étaient dans le même état, alignés. Le plus éloigné se trouvait contre le mur de la grotte. Tristansacha, au bout de quelques secondes d'observation des cadavres se retourna et recracha sont petit déjeuner. Ghospierre, lui s'était retourné dés le début afin de ne pas voir les trois restes de personnes, et on pouvait l'entendre sangloter. Seul Masaiondine garda son sang froid:
<< Au moins on a trouvé le mur! Bon par contre ils se sont peut être pas perdus finalement... Je vais commencé à croire à ces histoires de pokemon zombie... Bon continuons, moins on restera la dedans moins on aura de chance de tomber sur la chose qui les a mit dans cette état!>>
En finissant sa phrase, elle avança contre le mur. Les deux jeunes gens coururent à sa suite. Ils continuèrent ainsi contre le mur lorsque soudain, le grognement qu'ils entendaient depuis le début de leur exploration se fit plus fort et plus violent. Ils se retournèrent tous lentement, et découvrirent la source du son: ils étaient face à face au plus gros Mélofée qu'ils n'avaient jamais vu. Cependant, celui-ci n'avait pas un aspect normal: en effet, ces yeux étaient complètements blancs et vide, de la bave s'échappait de sa bouche qui s'ouvrait en un sourire effrayant. Sa peau partit en lambeau, et son bras droit était constitué d'os seulement, la chair étant tombée depuis longtemps. Autour de son cou se trouvait un collier composé de six perles. En regardant de plus près, on pouvait s'apercevoir que celles-ci étaient en fait des yeux d'humains.
<< MEEEEEE... LOOOOOO... FEEEEEEE>> la voix qui en sortait semblait celle d'un vieillard qui n'avait pas parlé depuis une bonne dizaine d'année.
<< OK maintenant je crois aux pokemon zombie. Mais comment un Mélofée peut mettre des humains dans cette état? demanda Masaiondine.>>
Ils entendirent soudainement des milliers de grattements autour d'eux. Ils regardèrent au sol, et virent des centaines de Paras, tous dans un état plus délabré que les autres. Les uns n'avaient plus que deux pattes, les autres avaient la moitié du corps complètement putréfié voir même inexistant. La seule particularité que tous partageait était la longueur de leur pinces. En effet, elles étaient toutes beaucoup plus longues que la normal. De plus, à la différence des pinces d'un Paras normal, étant inoffensive mise a part pour une feuille de papier, celles-ci semblait tranchantes au points de pouvoir découper un rocher.
<< D'accord je me pose plus la question! s'exclama Masaiondine.
- Et on fait quoi? demanda Tristansacha d'une voix blanche
- Etant donné que c'est des zombies, je pense que ça sert à rien de se battre contre eux... On pourra pas les tuer à moins de leur exploser la tète... Le problème c'est que les Paras n'ont pas vraiment de tètes, et les Mélofées non plus...
- Bah si on leur éclate leur corps ça devrait aller non? répondit Ghospierre
- Ouais je veux bien, mais on les explose avec quoi? Demanda Tristansacha
- On a de la chance, j'ai justement trois Racaillous dans mon équipe, on peut leur donner des gros coups de cailloux ça devrait les calmer! Par contre, il faudra faire attention aux pinces des Paras! déclara Ghospierre RACAILLOU GO!!!>>
Les 3 Racaillous sortirent de leur pokeball, et chacun en prirent un dans leur mains, et commencèrent à donner des gros coups sur les carapaces des paras. Celle-ci, due à l'état avancé de putréfaction étaient plutôt facile à exploser. Au bout de quelques minutes seulement, le sol autour d'eux s'était retrouvé recouvert d'une purée mélangeant sang et pourriture. Les Paras prirent la fuite quelques secondes plus tard, se rendant compte de leur infériorité.
<< C'était plutôt facile, dit Tristansacha en reposant son Racaillou, couvert de morceaux de carapace pourris.
- Oui, je pensais qu'ils seraient plus résistants que ça, ajouta Ghospierre en rangeant les pokemon dans leur pokeball.>>
Ils continuèrent leur chemin, et enfin, ils aperçurent l'échelle. Masaiondine passa en premier, suivi de Ghospierre. Au moment de grimper, Tristansacha entendit un petit grattement. Il se retourna, et Emile, sur son épaule, cria au même moment où un Paras refermait sa pince sur le bras de son maître. Celui-ci cria de douleur, mais, dans un élan d'adrénaline, récupéra son bras tombé par terre et monta tant bien que mal les barreaux de l'échelle. Le Paras, qui avait déjà réajuster sa pince pour couper l'autre bras, n'eut que le temps de donner un coup dans le vide. Il sentait qu'il allait s'évanouir, mais Emile l'encourageait de tout son cœur. Le sang coulait abondement de la blessure, et la douleur était insoutenable. Cependant, il arriva en haut de l'échelle, et à peine eu-t-il le temps de sortir du trou que le monde se mit a tourner autour de lui, et à devenir de plus en plus sombre. Il s'évanouit en entendant ses amis crier son nom.


------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 5: Coastal Azuria – FaZe Rocket de retour? Part 1

Lorsque Tristansacha se réveilla, il senti une vive douleur dans son avant bras. Le souvenir du cauchemar vécu dans la montagne lui revint en mémoire, et, brusquement, il ouvrit les yeux et tourna sa tête du côté ou le Paras avait tranché. Un soupir de soulagement sorti de sa bouche lorsqu'il vit que son bras était toujours accroché à son corps. Cependant, une grosse cicatrice se trouvait à l'endroit de la blessure. Il tenta de bouger celui-ci et vit qu'il répondait bien aux ordres donnés, mais une douleur vive se faisait ressentir à chaque mouvement. Dix minutes après son réveil, il vit un homme entrer dans sa chambre et se présenta comme le médecin l'ayant soigné.
<< Vous avez de la chance jeune homme>>, commença-t-il. Cependant, Tristansacha n'écouta pas le reste de son discours, qu'il considérait trop ennuyeux et inutile à écouter. A la fin d'un discours juger interminable et inintéressant, le docteur parti de la chambre, et quelques minutes plus tard, ses amis entrèrent le rejoindre. Ghospierre se jeta sur lui en hurlant:
<< - J'ai eu la peur de ma vie!! J'ai cru que tu allais mourir!
- Faut pas exagérer, répondit Masaiondine, au pire il aurait juste perdu un bras...>>
Emile sauta sur le lit pour se jeter dans les bras de Tristansacha << Pika!!>> s'écria celui-ci joyeusement!
<< - Bon, répondit Tristansacha, si on s'en allait de cet hôpital?
- Mais tu n'es pas soigné!!, s'écria Ghospierre
- On s'en fout, j'ai pas que ça à faire de passer mon temps dans un lit! Partons à l'aventure!!!! >>

C'est ainsi que nos trois amis sortirent de l’hôpital de Coastal Azuria.
<< - Bon, on fait quoi maintenant? Demanda Ghospierre.
Au même moment, une grosse explosion retenti derrière eux.
- Allons voir! >> s'écria Tristansacha.
Ils coururent vers le lieu d'où l'explosion semblait survenir, et virent une maison dont toute la face avant avait été rasée par l'explosion. En levant les yeux, les trois amis aperçurent une montgolfière que Tristansacha et Masaiondine reconnurent tout de suite:
<< Il faudrait qu'on m'explique comment des gars qui volaient des Coconforts à des gamins se retrouvent à faire exploser une maison une semaine après... >> dit Masaiondine d'un ton ennuyé.
Soudain, sortant du nuage de poussière qui avait été produit par l'affaissement de la façade, des voix retentirent:

Nous sommes de retour...
Pour vous jouer un mauvais tour...
Afin de préserver le monde de la dévastation!
Afin de rallier tout les peuples à notre nation!
Afin d'écraser l'amour et la vérité!
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée!
Jessizédache!!
Crikames!!
La FaZe Rocket, plus rapide que la lumière!
Rendez vous tous, ou se sera la guerre (guerre, guerre)!
Optic! Oui la (gué)guerre!
Alcolbuutokééé!!

- Comme on se retrouve les mioches!
- Pourquoi est-ce que vous avez fait ça?! S'écria Tristansacha
- Les personnes habitant dans cette maison ont pleins de pokémon rare!
- Donc vous avez décidé de la détruire et de voler les pokémon à l'intérieur? Demanda Ghospierre
- Exactement, et nous les vendrons et nous deviendront la team la plus crainte de la FaZe rocket, et on sera riche en plus!
- Euh... On leur explique que ça fait maintenant plus de vingt ans que les pokéballs ça existe, et que les pokémon dont on ne se sert pas sont envoyés dans la boite de pokémon du PC de Engué? Et que du coup il n'y a aucun pokémon dans cette maison si les proprios sont pas la >> dit Masaiondine à ses amis.

Les malfaiteurs disparurent dans la maison, puis après quelques minutes, ils entendirent une dispute éclater dans la maison:
<< - Je vous avait bien dit qu'il n'y aurait aucun pokémon dans cette maison...
- Oh toi la ferme! Pour une fois qu'on faisait une entrée classe et tout... On passe pour des gros nazes du coup si on part comme ça...
- En même temps on a rien à voler du coup... On va pas prendre ce vase quand même on est des voleurs de pokémon!
- Vous inquiétez pas, le collectionneur de pokémon super rares Enguerran habite juste au sud de Coastal Azuria, on y sera en à peine cinq minutes en montgolfière, et on pourra toujours faire semblant qu'on a défoncé cette maison pour faire dispersion!
- Trop bonne idée Optic! Heureusement que t'es la!>>

En dehors de la maison, nos trois amis attendaient encore:
<<-  Ils se rendent compte qu'ils parlent tellement fort qu'on entend tout? Demanda Tristansacha
- Je pense pas... répliqua Ghospierre
- Bon, allons donc rendre visite à Enguerran, je le connais bien, puisque je suis la championne d'arène de la ville... Dépêchons nous pour arriver avant eux! >> Dit Masaiondine.

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent en courant vers le pont qui menait au sud vers la maison du collectionneur de pokémon.

------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 6: Coastal Azuria – FaZe Rocket de retour? Part 2

Nos trois amis sortirent donc de la ville afin de se rendre chez Enguéran le collectionneur de pokémon: celui-ci était connu pour posséder une grande quantité de pokémon d'une rareté incontestée, ainsi que pour avoir créé le système de stockage de pokémon sur PC, d'où le nom de boîte d'Engué donné à ce système.
Ghospierre et Tristansacha suivirent Masaiondine qui courrait dans la même direction que la montgolfière des FaZe. Ils arrivèrent ainsi quelques minutes après les truands, qui s'étaient déjà introduit dans la demeure de leur victime. Ils entrèrent en trombe et virent devant leurs yeux un désordre innommable: des feuilles volaient de toutes part de la pièce, et les meubles étaient renversés, comme s'il y avait eu une bagarre.
<< - C'est étrange, dit Tristansacha, nous ne sommes arriver que quelques instants après eux, ils n'auraient pas eu le temps de tout mettre dans cet état!
Oui, répondit Ghospierre, il a du arriver quelque chose, d'ailleurs je ne vois personne... >>
En effet, la pièce était vide. Ils sortirent donc dans le jardin, où la montgolfière s'était arrêtée. La, ils virent les membres de la FaZe face à eux, qui semblaient les attendre:
<<- Comme on se retrouve les mioches!
- Qu'est ce qu'il s'est passé à l'intérieur, demanda Tristansacha
- Alors la aucune idée, c'était déjà comme ça quand on est arrivé,et quelqu'un avait déjà récupéré les pokémon d'Enguéran, et lui même était introuvable... Et du coup on a besoin de vous!
- Ouais vous avez l'air balèzes, alors on voudrait s'allier à vous pour retrouver qui a fait ça! Personne ne vole la proie de la FaZe rocket impunément!
- Et on y gagne quoi nous? Demanda Masaiondine
- On vous laissera faire un tour de montgolfière avec nous!
- Mais c'est nul, s'exclamèrent Masaiondine et Tristansacha en choeur
- Pika, continua Emile, avec un air blasé
- Psykokwak, répondit Rom, qui ne comprenait rien à la situation
- C'est géniaaaaaaaaal, s'écria Ghospierre>>
Ses deux amis se tournèrent vers lui, abasourdis. Il avait les yeux pleins d'étoile et un grand sourire
<< - S'il vous plait, j'ai toujours rêvé de faire un tour de montgolfière, supplia-t-il
- On ne peut pas le laisser comme ça, chuchota Tristansacha à Masaiondine
- C'est toi qui voit, moi j'm'en fous, tant qu'on retrouve Engéran, et qu'il nous donne une récompense pour l'avoir sauvé.
- Très bien, dit Tristansacha à la FaZe, nous sommes d'accord pour vous aider contre un tour de montgolfière.
- Génial! Commençons à chercher des indices dans la maison, peut être trouverons nous quelque chose qui nous aidera à savoir qui est derrière tout ça! >>
Les trois amis, ainsi que la FaZe rocket rentra dans la maison, et commencèrent à chercher à dans le désordre ambiant. Après quelques minutes, ils entendirent un grattement derrière la porte d'entrée: Tristansacha ouvrit la porte, et un petit pokémon rouge rentra en trombe dans la pièce:
<< - Mais c'est le pyroli d'Enguéran, s'écria Masaiondine, peut être qu'il a vu quelque chose!
- C'est la que la FaZe entre en scène! C'est parti les gars!

Nous sommes de retour...
Pour vous jouer un mauvais tour...
Afin de préserver le monde de la dévastation!
Afin de rallier tout les peuples à notre nation!
Afin d'écraser l'amour et la vérité!
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée!
Jessizédache!!
Crikames!!
La Team Rocket, plus rapide que la lumière!
Rendez vous tous, ou se sera la guerre (guerre, guerre)!
Optic! Oui la (gué)guerre!
Alcolbuutokééé!!


- Euh... Ils étaient pas obligé de faire ça... Chuchota Tristansacha
- Grâce à Miaouss....
- Optic pas Miaouss!
- Désolé... Grâce à Optic, qui peut comprendre les pokémon, nous pourrons découvrir se qu'il s'est passé!>>
Optic commença à discuter avec le pokemon, puis se tourna vers l'assemblée:
<< - Ce petit pyroli s'est échappé pendant que les ravisseurs emmenait tous ses amis, ainsi que son maître.
- Et est ce qu'il sait qui était ses ravisseurs, et où ils sont partis? Demanda Tristansacha
- Il les a suivi, mais ils sont parti dans une camionnette, alors il n'a pas pu les suivre. Mais la suite risque de vous intéresser: les ravisseurs étaient un homme aux cheveux verts et une femme blonde,portant un uniforme noir avec un R dessus.
Crikames et Jessizédache s'exclamèrent
- Vous les connaissez?, demanda Ghospierre
- C'est l'équipe la plus puissante de la team rocket, ils s'amusent à nous ridiculiser dés qu'ils en ont l'occasion! C'est une occasion de se venger! Nous allons leur foutre une raclée, et voler les pokémon à leur place! >>
Tristansacha, Masaiondine et Ghospierre se regardèrent avec un air désespéré.


------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 7: I

Tristansacha senti quelqu'un le secouer gentiment: << C'est ton tour de garde, réveille toi >>. Tristansacha soupira en pensant au beau rêve dont il avait été tiré, puis se leva pour laisser sa place à Ghospierre. Il était dernier à prendre le tour de garde cette nuit. Il sorti de la grotte, et frissonna en ressentant la fraicheur de l'extérieur, la caverne étant réchauffée par un feu qui brulait en continue depuis déjà plusieurs semaines. La nuit était sans lune et sans étoile, et l'on ne voyait rien dans ces ténèbres. Il s'assit sur une souche, et prit la couverture posée à coté de lui pour la mettre sur ses épaules. Au bout d'une dizaine de minutes, il entendit un bruit de pas venant de la caverne; il se retourna et vit Emile qui se frottait les yeux tout en venant s'asseoir sur les genoux de son maître << Tu viens faire la garde avec moi?  Merci je n'aime vraiment pas me retrouver seul ici, et en plus tu me réchaufferas! Il fait vraiment froid pendant la nuit... >>; << Raichu >> répondit Emile d'une faible voix.

La nuit continua, et au bout de quelques heures, Tristansacha commença à voir le paysage l'avoisinant à mesure que le soleil se levait. Ils s'étaient installés sur une falaise afin d'avoir une vue sur la forêt tout autour d'eux. Celle-ci commençait à se réveiller et l'on commençait à entendre les cris des pokémon oiseaux qui se levait pour chercher à manger. Les autres pokemon resteraient encore cachés jusqu'au levé du soleil, quand le danger sera moins important. Il entendit derrière lui dans la grotte ses amis commencer à s'agiter. Il rentra à l'intérieur, et vit Crikames avec une poêle à la main, faisant griller des tranches de Cochignon. En le voyant arriver, Masaiondine, assise sur le sol, lui fit un signe de la main:

<< - Yo, lui dit elle, toujours pas de nouvelle d'elle?
- Non, elle n'est toujours pas rentrée.
- Elle avait dit une semaine, ça fait trois semaines qu'on moisi dans cette caverne, nos réserves de nourriture commencent à devenir vraiment limitées, et on s'ennuie toute la journée en attendant quelqu'un qui reviendra surement jamais nous chercher! On devrait partir ailleurs.
- Tu veux partir où? Demanda Ghospierre, on n'a nulle part où aller, et on n'est même pas sûrs de trouver d'autres humains ailleurs sur cette planète!!
- Je suis d'accord avec Jessizédache, dit Masaiondine, on a attendu deux semaines de plus, on n'a bientôt plus de vivres, et on doit pouvoir trouver un endroit plus sûr qu'ici!
- On n'a plus qu'à faire un vote pour savoir ce qu'on fait>>
Seul Ghospierre vota pour rester dans la grotte.

Ainsi, la troupe et leur pokémon se préparèrent pour partir. Ils séparèrent les vivres restant, et vérifièrent leurs munitions.  Ils sortirent enfin de la grotte, Ghospierre sorti la corde qu'il avait dans son sac, et l'attacha à une énorme pierre. Ils descendirent en rappel le long de la falaise un par un. Le soleil était déjà haut quand Masaiondine, qui était passé en dernier, arriva dans la forêt.
<< Nous devons nous dépêcher de sortir de cette forêt avant la nuit! Ou trouver un abri protégé>>, dit Tristansacha. Ils partirent donc à travers les bois le plus rapidement possible, bien que cela soit plutôt long, les arbres ralentissant leur progression. Emile gambadait quelques mètres devant eux, vérifiant si le chemin était bien sûr. Ils marchèrent ainsi toute l'après midi, jusqu'à voir le soleil commencer à se coucher.
<< -  Nous devons trouver un abri avant la nuit, nous avons déjà eu de la chance de ne pas d'être fait attaquer de la journée! Dit Ghospierre
- Séparons nous afin de trouver un tunnel ou une cave pour être protégés>>

Ainsi ils se séparèrent et prirent chacun une direction différente. Tristansacha s'éloigna donc avec Emile et ils commencèrent ensemble à chercher, mais ne trouvèrent rien. Soudain, ils entendirent la voix de Jessizédache les appelant, disant qu'elle avait trouvé quelque chose. Ils se dirigèrent donc vers l'endroit d'où la voix provenait, et arrivèrent dans une petite clairière. Le soleil commençait à être vraiment bas, rasant la cime des arbres, et la forêt commençait  à murmurer d'une façon malsaine. Ils allaient rentrer à nouveau dans la forêt pour atteindre Jessizédache, quand Tristansacha entendit une voix derrière lui:

<< - Bah tient si je pensais recroiser le noob!! J'étais sur que t'étais mort!
Il se retourna et vit Regwill avec un sourire triomphant.
- Qu'est ce que tu fais la? Demanda Tristansacha, c'est bientôt la nuit, tu devrais trouver un abri!
- C'est pour les mauviettes ça! Moi jme cache pas j'ai pas peur d'eux, je les défonce tous avec mes pokemon!
Pendant que Regwill continuait à parler, une ombre commença à s'approcher de lui.
- Regwill, court, dit Tristansacha en chuchotant.
- Pourquoi je devrais courir? Je te dis que j'ai pas peur d'... >>

La fin de sa phrase resta en suspend. Là où se trouvait sa tête une seconde plus tôt, il ne restait plus rien: le sang gicla un peu depuis le cou, puis le corps sans vie s'étala sur le sol. Derrière lui se trouvait un énorme Kangourex. Celui-ci avait un œil manquant, ainsi que la moitié de son crâne brisé, de façon à ce que l'on puisse apercevoir son cerveau; cerveau qui se trouvait être rongé par des asticots. Dans une de ses pattes, il agrippait les cheveux de la tête du rival de Tristansacha, et la tête se balançait de droite à gauche, le sourire moqueur qu'il arborait la plupart du temps toujours accroché sur son visage. Le Kangourex leva sa patte au dessus de sa tête, puis fit tomber celle de Regwill dans son énorme gueule et n'en fit qu'une bouchée. Puis, son unique œil vitreux se tourna vers Tristansacha, et il poussa un immense cri plein de fureur. Tristansacha se retourna et couru.



------------------------------------------------------------------------------------



Chapitre 8: Coastal Azuria – FaZe Rocket de retour? Part 3

      Les trois amis, ainsi que les membres de la FaZe Rocket et le petit Pyroli partirent ainsi à bord de la montgolfière. Ghospierre était tellement excité qu'il bougeait dans tous les sens, faisant tanguer la nacelle. Une fois la hauteur atteinte, ils commencèrent à se déplacer, le paysage était magnifique: la rivière de Coastal Azuria coulait vivement, et le mont sélénite s'élevait, majestueux, à l'ouest. Le Pyroli indiquait à Optic la direction à prendre,et le Miaouss traduisait les instructions à Crikames, qui dirigeait l'engin. Ainsi, ils arrivèrent où le petit chien de feu avait vu son maître entrer dans la camionnette. Depuis le ciel, ils la virent se diriger vers un endroit isolé, puis s'arrêter. Ils la suivirent donc, puis descendirent au sol. Arrivés sur place, ils virent la petite camionnette, ainsi qu'une cabane miteuse, mais il n'y avait aucune trace de vie aux alentours. Soudain, ils entendirent une voix s'élever de l'intérieur du batiment:

Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de contaminer le monde par la dévastation
Afin d'asservir les peuples de toutes les nations
Afin d'éliminer l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre colère jusqu'à la voie lactée
Rascassidy!
Rambutch!
La Team Rocket nuit et jour autour de la terre!
Rendez-vous, aucune chance que vous gagniez la guerre!
Rattatac!!

<< - Euh... Toutes les équipes de la FaZe Rocket font ça quand ils entrent en scène? Demanda Masaiondine d'une voix desespérée.
- Bien sur que non! Vous avez vu, ils ont copié notre super réplique d'entrée!!
- Oh tient regarde Rambutch!!, voilà l'équipe la plus nulle de la FaZe Rocket! Ils ont même demandé de l'aide pour nous trouver et essayer de nous battre!
- Haha, toujours aussi ridicules ceux-la! Pourquoi vous nous cherchez d'ailleurs?
- Vous nous avez volé notre cible!! C'était à nous de kidnapper ces Pokemons!
- Mais vous savez pas?
- Savoir quoi??
- Hahahahaha ils sont même pas au courant!! Le boss vous a viré! Vous étiez trop nuls et vous ternissiez la réputation de la FaZe Rocket! Mais apparemment votre Roucool messager est aussi nul que vous et s'est perdu, et vous avez pas reçu le message.
- Vous êtes des menteurs en plus de voleurs!!>>

      Au même instant, un petit Roucool avec un foulard noir autour du coup se posa à côté de la FaZe Rocket, et pris dans son bec une lettre qu'il sorti de la petite sacoche qu'il portait, et la tendit à Optic. Celui-ci l'ouvrit et la lu, et au fur de la lecture, son visage se décomposa.

<< - Elle a dit la vérité?
- Oui...
- Raison de plus pour mettre une raclée à ses deux vantards voleurs! On fait plus parti de la même organisation, on n'a plus aucune raison d'être sympa avec eux!
- Les gars, on est la pour sauver Enguéran, pas pour se marave... Dit Tristansacha, désespéré
- Pour le sauver, il faudra nous passer sur le corps!
- On va peut être pas aller jusqu'à vous tuer non plus... Dit Masaiondine, dans le même état de désespoir avancé que Tristansacha.

C'est ainsi que le combat le plus épique  de l'histoire de Pokemon commença.






Où pas.



      Les sept dresseurs se firent face un instant, puis sortirent leurs pokéballs. Jessizédache envoya son Arbok, et crikames son Smogogo, Ghospierre choisi un de ses précieux Racaillou,  Maisaiondine son Ptitard, et Tristansacha choisi le Chétiflor qu'il avait pris le temps de capturer rapidement avant de monter dans la montgolfière. Rambutch lui pris un Colossinge et un Crustabri et Rascassidy un Granbull et un Tentacruel. Les dresseurs s'apprêtaient à donner l'ordre à leur Pokemon pour leur première attaque, quand soudainement, Rom se mit à avancer au milieu de la zone qui allait être utilisé pour le combat en se tenant la tête, et en criant PSYKOKWAK de plus en plus fort et rapidement. Avant que Mazsaiondine n'ait eu le temps de réagir, une explosion psychique parti du petit Pokemon jaune et atteint les Pokemon en position de combat, et s’arrêta au pied des dresseurs. Les sept humains virent ainsi leur amis animaux s'écrouler Ghospierre couru vers son Racaillou en criant << BOUBOULE!! >> ( les 3 Racaillous de Ghospierre étant nommés Bouboule, Baballe et Bubulle). Il s'accroupit à côté de son ami, le pris dans ses bras et se tourna vers ses compagnons, des larmes dans les yeux: << Il est mort >>. Les autres dresseurs se précipitèrent vers leurs Pokemon et firent la même constatation que Ghospierre: tous les Pokemon étaient mort, sauf Rom, qui retourna à côté de Masaiondine tranquillment, comme si rien ne s'était passé. Quand ils se remirent de leurs émotions, ils virent finalement que Rambutch et Rascassidy s'étaient échappés, en laissant le cadavre de leur Pokemon derrière eux.

Tristansacha et Masaiondine se relevèrent, et entrèrent dans la cabane d'où étaient sortis les membres de la Team Rocket: Ils virent Enguéran attaché à une chaise. Ils le libérèrent:
<< - vous n'avez pas été blessé?, demanda Tristansacha
- Non, ça va, mais ils m'ont volé mes Pokemon!
- Ils se sont échappés, je pense que vous ne les reverrez plus jamais, répondit Tristansacha, désolé pour le collectionneur.
- Mais ce sont des pokémon super rares que l'on ne trouve pas à l'état sauvage! Comment je vais faire?
- Vous inquiétez pas, dit Masaiondine, votre Pyroli a pu s'échapper, il vous reste plus qu'a trouver un Métamorph, et vous aurez plein de bébés Evoli! >>

En sortant de la cabane, ils virent les membres de la FaZe Rocket et Ghospierre en train de creuser, afin d'enterrer les Pokemon morts. Ils les aidèrent et, quand ils finirent, retournèrent à Coastal Azuria en montgolfière.


Dernière édition par KimikO le Ven 14 Aoû - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enguerran

avatar

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Lun 29 Sep - 15:30

Oh God.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AL-Col-uche

avatar

Messages : 922
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 21
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Lun 29 Sep - 16:14

en combien de chapitre?
si ton comptes placer tous les membres de la team dans ton histoire bonne chance pour me trouver un perso ou un pokémon avec mon pseudo!
au cas ou, jte laisse mettre "alco" à la place^^

La suite?!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristanland5

avatar

Messages : 2729
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Lun 29 Sep - 17:24

Super sympas ça !

De plus je suis heureux, pour le premier chapitre je suis le personnage principale, d'ailleurs certainement de toute l'histoire aussi Razz


Merci kimi ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ronanparke.com/
BZH

avatar

Messages : 2728
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 21
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Lun 29 Sep - 18:20

Tkt Will moi je t'écoute ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshin

avatar

Messages : 1432
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 21
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Lun 29 Sep - 18:40

Bon allez, j'adore cette histoire, je la relis encore une fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice

avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Boukistan

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Lun 29 Sep - 18:52

Vivement le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KimikO

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Lun 29 Sep - 19:10

Alors je sais pas du tout combien de chapitre ça va faire et oui je compte mettre tous les membres de la team (je m'excuse d'avance si j'en oublie) et je sais pas quand ça sera la suite, quand j'aurais du temps et de l'inspiration parce que le premier chapitre est venu tout seul mais je sais pas trop comment amener la suite. Et tant mieux si ça plait à au moins 3 ou 4 personnes ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice

avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Boukistan

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Lun 29 Sep - 19:11

C'est sympa les Romans amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaomaxx



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Lun 29 Sep - 19:36

Le petit "plus" amusant c'est que Will a un grand frère qui s'appelle Regis.. et ça c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshin

avatar

Messages : 1432
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 21
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Lun 29 Sep - 20:07

Kaomaxx a écrit:
Le petit "plus" amusant c'est que Will a un grand frère qui s'appelle Regis.. et ça c'est bon !

Posey mon gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will

avatar

Messages : 2003
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 14
Localisation : rambotch est notre maitre

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mar 30 Sep - 19:27

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambotchisgod@dieu.fr
Kaomaxx



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 10:40

Autre truc qui m'a fait rire, professeurKao est l'homonyme d'une personnage de south park

http://auto.img.v4.skyrock.net/7789/43627789/pics/2705039290_1.gif

interprété par Butters..j'ai toujours eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KimikO

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 16:24

Chapitre 2: La rencontre avec Masaiondine

Tristansacha sorti du laboratoire, Emile à ses cotés.
<< Attends , lui dit le professeur Kaomaxx au loin, j'ai oublié de te donner des pokeballs!!>>. Le professeur Kaomaxx arriva derrière lui, essoufflé et lui tendit un sac rempli de balles rouge et blanche.
<< Utilise-les pour capturer des pokemon, lui dit-il, et si tu pouvais en donner la moitié à Regwill lorsque tu le croiseras, il est parti sans prendre les siennes. Ha la fougue de la jeunesse, soupira-t-il en retournant à l'intérieur de son laboratoire. >>
Tristansacha pensa: << Regwill peut aller se faire foutre je les garde toutes pour moi il aura qu'à se les acheter lui même! >>. Sur cette pensée, il se dirigea du coté du petit chemin qui permettait de sortir du petit village de Bourg Palette.
<< Bien Emile, dit-il, nous allons aller à la prochaine ville, Victory Jadielle et nous allons affronter le champion d'arène! Mais avant cela, j'aimerais capturer un ou deux pokemon. >>
Emile hocha la tète d'approbation et cria un énergique << Pika! >> à son dresseur.
Tristansacha et Emile se dirigèrent ainsi sur la route entre le bourg palette et Victory Jadielle d'un pas résigné! Au bout de cinq minutes de marche, Emile s'immobilisa en regardant fixement le petit pokemon en face de lui. Tristansacha sorti son pokedex, et celui-ci émit d'une petite voix: << Roucool pokemon minoiseau: Il est souvent vu dans les forêts. Il brasse l'air de ses ailes près du sol pour projeter du sable. >>
Tristansacha se tourna vers Emile et dit: << Il est nul, mais on va quand même essayer de le capturer! Vas-y Emile, attaque éclair! >> Emile émit de grands éclairs depuis ses petites joues, et ceux-ci atteignirent le petit oiseau en le grillant sur place. Un petit tas de poussière noire résultant de l'attaque du pikachu se trouvait là où le moineau était quelques secondes auparavant. << Zut, s'écria Tristansacha, il était tellement nul que tu l'as OS... >>.
Soudain, Tristansacha et Emile entendirent un petit grattement derrière eux... Ils se retournèrent et virent une vingtaine de roucool bien vénèr gratter le sol avec leurs petites pattes de pigeons. << Je crois qu'ils ont pas aimé qu'on grille leur pote... Emile attaque éclair!! >> Le pikachu relança une seconde fois son attaque, mais avec plus de puissance cette fois-ci, et les petits oiseaux qui s'étaient mis à voler autour d'eux deux se prirent la décharge de plein fouet, et s'écroulèrent au sol, carbonisés.
<< Une bonne chose de faite! >> Se réjouit Tristansacha.
Ils repartirent mais entendirent une voix derrière eux: << Hé les gars, vous pourriez nettoyer derrière vous! >>. En se retournant, ils virent une jeune fille aux cheveux de feu accompagné d'un petit pokemon jaune en forme de canard se tenant la tète.
<< - Comment tu veux que je les nettoie, ils sont morts! Je vais pas les enterrer quand même j'ai pas que ça à faire!
- Mais c'est plus facile que ça! Tu les prends avec toi, et ils te serviront de repas! Il te reste qu'à les dépecer, ils ont déjà été cuit avec l'attaque de ton pikachu!
- Pas bête, répondit Tristansacha, ça me fera moins d'argent à dépenser! Dit, tu vas à Victory Jadielle toi aussi?
- Oui répondit la jeune demoiselle, on peut faire la route ensemble! Je m'appelle Masaiondine, et le psykokwak qui se promène avec moi c'est Rom!
- Psykokvak, répondit nonchalamment le canard
- Super, répondit Tristansacha, moi c'est Tristansacha et voici Emile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshin

avatar

Messages : 1432
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 21
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 16:55

Amazing, rom a troooop la classe!
Carbonisation de roucool 4 ever!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
criki.boom<3

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 19
Localisation : my cock in ur ass

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 18:02

é mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KimikO

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 18:04

T'inquiète pas j'ai déjà prévu de te mettre dans le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enguerran

avatar

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 18:16

KimikO a écrit:
T'inquiète pas j'ai déjà prévu de te mettre dans le chapitre 3

EN TANT QUE MACOGNEUR
"CRIKOGNEUR" BRLAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masai

avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 18:19

oh , je suis une fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristanland5

avatar

Messages : 2729
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 18:20

J'adore vraiment tout ça, c'est vraiment très sympas, les roucool, j'ai cru que tu aller dire que c'était Antoine.


Je trouve ça agréable à lire ! Super quoi merci à toi pour cette petite histoire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ronanparke.com/
BZH

avatar

Messages : 2728
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 21
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 18:24

Trop epic Cool
Gne veu aitre avec criki!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KimikO

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 18:27

Oui désolé Masai mais il n'y a pas assez de fille chez la bow pour faire tous les personnages féminin... Oui BZH tu seras avec criki t'inquiète pas pour ça c'est prévu depuis le début. Et merci pour ces gentils messages ça me fait très plaisir et ça me motive pour écrire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristanland5

avatar

Messages : 2729
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 18:37

KimikO a écrit:
Oui désolé Masai mais il n'y a pas assez de fille chez la bow pour faire tous les personnages féminin... !


Bas en faite, y'en à même pas ^^ A moins que tu te considère comme une membre de notre team? Mais bon, tu est vraiment pas loin d'être une membre de notre team, tu est même désiré dans cette team je pense Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ronanparke.com/
AL-Col-uche

avatar

Messages : 922
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 21
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 18:54

masai en meuf? Sa aurait due être bzh la miss BoW!^^
Nan!?
MasaiPikachu?
:
 

Sa c'est le mien!



:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaomaxx



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Bowkemon!!   Mer 1 Oct - 20:17

Mon rôle est tout de même formidable, je devrai prévenir Tristansacha de ne pas faire de vélo dans une maison ou de pêcher en rue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bowkemon!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowkemon!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowkemon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: