AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment relancer Bfh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AL-Col-uche

MessageSujet: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:16

Nostalgie du bon temps, là où EA se faisait chié à nous faire de belle vidéo.

J'aime bien le message de fin:
"Cet été montre tes muscles! Mets ton slip en cuir! Laisse parlé ta colère!
EXPRIME LE SAUVAGE EN TOI!!!! "

J'aime sa!!!!!!!!
Comment faire revivre ce jeux? des idées pour les créateurs?  Crying or Very sad

Dernière édition par AL-Col-uche le Mer 30 Juil - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:17

ce serait simple de relancer bfh mais ils s'en foutent
Voir le profil de l'utilisateur http://rambotchisgod@dieu.fr
Tristanland5

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:20

Will a écrit:

Oué je suis plutôt d'accord.

Il suffit d'un petit nerf par si par la. Quelques maps et skins en plus et je pense que le jeu peu repartir.

Dernière édition par Tristanland5 le Mer 30 Juil - 23:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ronanparke.com/
AL-Col-uche

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:20

Will a écrit:

Simple? Je t'écoutes, de nouveaux skin, nouvelles maps? Quelque chose qui ratisse l'intention des anciens joueurs?!
[BrB] Dicta

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:25

Tristanland5 a écrit:
Will a écrit:

Oué je suis plutôt d'accord.

Il suffit d'un petit nerf par si par la. Quelques maps et skins en plus et je pense que le jeu peu repartir.

Franchement, le nerf, perso je trouve pas ça obligatoire, mais une nouvelle map, c'est tellement simple, en plus un mec en avait proposé une je crois.
Des skins, c'est facile, ils choisissent un thême ( même wtf ) et ils ont font un skin

Un petit changement de map+de gameplay, ça me donnerait envie de plus jouer au jeux.
Tristanland5

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:27

De toute façon j'ai l'impression que le jeu reviens petit à petit, je me trompe?

Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:40

Tristanland5 a écrit:
De toute façon j'ai l'impression que le jeu reviens petit à petit, je me trompe?

Ouais :/
Yoshin

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:44

La soluce ?
Ils virent les beamers, les df.
Ensuitent ils sortent des vraies armes (qu'ils arretent avec leurs armes futuristes dégeulasses ! ) : un scar l ou un famas seraient parfait.
Ensuite ils ajoutent des nouvelles maps dans le meme style que celles de bf2.
Et le tour est joué.
AL-Col-uche

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:45

Monimas a écrit:
Tristanland5 a écrit:

Moyennement va t-on dire...
Qui sont ceux qui joue encore ( en ce moment)

-moi
-rako
-moni
-tristan
-optic ( qui à fait un pti coucou talheure)

Bon au moins on peux faire des 5v5 ( si tous le monde est là...)

Yoshin a écrit:
La soluce ?
Ensuitent ils sortent des vraies armes (qu'ils arretent avec leurs armes futuristes dégeulasses ! ) : un scar l ou un famas seraient parfait.
Et le tour est joué.

Ok pour le tas de merde que l'on peux jetés, qu'ils ont l'audacent d'appelé armes
(même si des gens l'ont payés , même parmis nous...)
De vrai armes de notre époque je dis oui!
Eux les maps de bf2 sont un peu géante tout de même.
BZH

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:53

Un meilleur matchmaking, un système de changement d'arme/class ingame, nerf les armes comme le sg lr, nouvelle map, un vrai système compétitif sans lucky crit etc et surtout une meilleure commu
voilà les ingrédients pour faire revivre bfh
[BrB] Dicta

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:54

C'est sur que pour du 8v8, les maps sont trop grandes.

Franchement, les lasers, c'est pas super fort.
Ok, les df, les bees, et les snip fast, c'est pourris, et ça, ils devraient l'enlever.
De nouvelle armes, ça serait vachement cool, mais ils vont se sentir obligé e mettre un truc merdique dessus pour qu'elles " soient mieux "
Yoshin

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Mer 30 Juil - 23:56

[quote="AL-Col-uche"
Eux les maps de bf2 sont un peu géante tout de même.[/quote]

Tu met celles en taille 16 (celles qui se jouaient avec les bot)

Il faudrait rendre le jeu plus dynamique aussi!

edit: les armes devraient seulement être des reskin des ak74/m16.
Maurice

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 0:28

AL-Col-uche a écrit:
Monimas a écrit:
Tristanland5 a écrit:

-moi
-rako
-moni
-tristan
-optic ( qui à fait un pti coucou talheure)

Oublie pas que je joue encore à BFh aussi ! Smile
Tristanland5

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 9:10

Yoshin a écrit:
La soluce ?

Totalement inimaginable, sur un point de vu financier ça ruinerais le studio EAsy. Ils serais obliger de rembourser l'intégralité des breamers et DF acheté. Et la on parle pas de rendre les 5000 funds( Finalement ça ils peuvent le faire) Mais bien de rembourser les 5 euros en argent réel qui on été déboursé pour acheter ces armes.
Légalement, un Hard nerf ils ont le droit, sans rembourser personne.

Dicta a écrit:
les bees

Bas moi je trouve pas ça OP, peut-être parce-que j'ai pleins de pansements, mais pour moi c'est largement moins OP qu'un DF, ou même qu'un eraser. Peut être qu'un leger nerf du temps, pourrais être bien quand même.

BZH a écrit:
nerf les armes comme le sg lr

C'est vrais qu'on s'acharne souvent sur le Df, mais que le Dual LR SG par exemple c'est pas forcément plus agréable de joué contre. Bon certe le dual LR SG ça demande un minimum de skill pour switch (Macro exclu bien sur Very Happy) Mais c'est vrais qu'un crit à 55/60 ça fait mal et c'est très vite chiant. Je pense que réduire les chance de crit serais une bonne idée. Et les dégâts basiques aussi. Genre les passer à 20/25/30 la ou ils font du 40/45/50

Yoshin a écrit:

Sur ce point la je suis d'accord, questions arme et style de merde, ils font bien. Mais en même temps, ya certaines armes qui sont quand même bien cool et qui peuvent être cool à jouer. (Ex. PP, Arc) Et puits les armes ils les sorte Toujours (Ou presque) avec un skin. Le skin D'une Famas et D'un Scar l ? Ce serais quoi? Un habit militaire français? Perso je kifferais pas trop dans Bfh, parc-que bfh ça à quand même un minimum de "Style" et tu peu pas mettre n'importe quoi.

Dicta a écrit:

Des skins, c'est facile, ils choisissent un thême ( même wtf ) et ils ont font un skin

C'est vrais que pour les skins, Bfh à toujours été fun, j'ai rarement été déçu par des skins. Le coté Wtf, je trouve que ça leurs va bien ! Il faudrait aussi qu'ils arrêtent de mettre tout les objets rare en offre du jour... Peut être que les gens continuerais à acheter des caisses.

Yoshin a écrit:

Questions map ils n'ont pas grand chose à faire c'est bien vrais, ils nous refont une map bien infanterie + une map véhicule alternative (Roquette/Ctf)  et ça passe crème je pense.

Dicta a écrit:
Un petit changement de map+de gameplay, ça me donnerait envie de plus jouer au jeux.

Quesque tu appel changement de gameplay? Un nouveau mode de jeu?
Car sinon, je pense pas que ce sois la solution, les modes de jeux actuel me semble assez bien pour qu'il n'y ai pas besoin d'en avoir de nouveau.

AL-Col-uche a écrit:

-moi
-rako
-moni
-tristan
-optic

Je ne parlais pas dans la team, car à ce niveau là, oubli pas de Rajouté Rona/Criki (Qui joue quand même assez pour faire parti de membre de la NC à titre officiel.) De plus tu peu aussi rajouté dicta maintenant.
Mais de toute façon, je parlais bien en général pour le jeu, j'ai l'impression que c'est maintenant de plus en plus facile de retrouver des (Bonnes) parties sans trop de noobs.
J'ai l'impression que le jeu est largement plus remplie depuis les 5 derniers mois. Que les gens reviennent? Ou vienne tout simplement. Peut être que c'est la NC qui fait ça? Je sais pas...

BZH a écrit:
Un meilleur matchmaking

Moi le MatchMaking je le trouve pas si nul que ça, vraiment, en général je tombe sur de (Bonnes) parties. Après Certaines fois ta des eraser ou des DF, mais la, un meilleurs matchmaking ne changerais rien.

BZH a écrit:
un système de changement d'arme/class ingame

Ah, tu vois la déjà on est pas d'accord. Je pense vraiment que ce serais nul à chier.
Changement de classe = changement de perso
D'un coté pratique ça pourrait être cool pour équilibré si on peu changer de factions mais de l'autre ce serais tout le contraire, car les gens irais dans les équipe qui gagne.
Pour ce qui est du changement de classe, bas ça finirais en guerre des snipers si les gens arrivent pas a joué. Et que tu ma t-bag et que je vais te hunt en mando, maintenant parce-que t'es pas mort par mes gs.
Et pour les armes encore pire, un mec qui rage finirais avec des armes OP entre les mains alors qu'il ne les avait pas en arrivant.
Ils avaient déjà essayer de mettre un truc IG (Le store) et c'était vraiment nul à chier, ça buger tout le temps et pendant notre temps de mort c'était casse couille.

BZH a écrit:
un vrai système compétitif sans lucky crit etc

C'est vrais qu'un vrais système compétitif ne serais clairement pas de refus. Bien encadré avec une free-cam qui ne bug pas. Ce serais vraiment bien.
Après pour ce qui est des workbench je pense que le fait qu'ils soient juste marquer sur le nom de l'arme quand tu est tuer genre (Super harry hand Canon +1/2/3 selon le nombre de WorkBench)
Les WorkBench n'ont pas tant que ça ruiner le jeu, ils sont puissant, mais si t'es mauvais, tu deviendra (Peut-être) un petit peu meilleurs avec mais tu restera mauvais.

BZH a écrit:
surtout une meilleure commu

Malheureusement il y a peu de chance que ça arrive...

Ps : Sinon je vais crée un sujet juste pour ça, car c'est un sujet qui me semble assez intéressant pour qu'on discute dessus !

Dernière édition par Tristanland5 le Jeu 31 Juil - 12:10, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ronanparke.com/
BZH

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 12:03

Le changement de classe/armes est faisable mec, il suffit de regarder tf2, à ce que je sache, les parties full pyro/heavies sont rares, les gens sur bfh ne sont pas tous des fdp non plus... si les mecs ragent dual lr des quils meurt...
mais après ya le système de level et jy avais pas pensé, les gens pourraient rejoindre des low levels et switch en high level

et les bees c'est clairement op, t'es freekill pendant plus de 2 secondes...

et quand je parlais de matchmaking c'était surtout au niveau des maps, si tu press play now, c'est presque toujours du BB... Et si tu fais via game finder, tu tombes sur des low levels ou une bonne grosse partie de merde avec des tryhards qui campent au pistol à leur back
AL-Col-uche

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 14:27

Tristanland5 a écrit:

Yoshin a écrit:

Sur ce point la je suis d'accord, questions arme et style de merde, ils font bien. Mais en même temps, ya certaines armes qui sont quand même bien cool et qui peuvent être cool à jouer. (Ex. PP, Arc) Et puits les armes ils les sorte Toujours (Ou presque) avec un skin. Le skin D'une Famas et D'un Scar l ? Ce serais quoi? Un habit militaire français? Perso je kifferais pas trop dans Bfh, parc-que bfh ça à quand même un minimum de "Style" et tu peu pas mettre n'importe quoi.

Mmmmh la tenue de la légion étrangère n'est pas infâme....

Tristanland5 a écrit:

Ils avaient déjà essayer de mettre un truc IG (Le store) et c'était vraiment nul à chier, ça buger tout le temps et pendant notre temps de mort c'était casse couille.

Oui bien là je suis pas d'accord j'aimerai bien que le store Ig reviennent, c'était peu être un peu bugé mais ( à l'ancien temps) pendant les parties sa fesait zizir de se re goinfré de bandage ( et non de putain ta race de tonic ta mère la chienne qui fait le trotoir!!!!  Evil or Very Mad ) sans être obligé de quitté la partie

Tristanland5 a écrit:

BZH a écrit:
un vrai système compétitif sans lucky crit etc

C'est vrais qu'un vrais système compétitif ne serais clairement pas de refus. Bien encadré avec une free-cam qui ne bug pas. Ce serais vraiment bien.
Après pour ce qui est des workbench je pense que le fait qu'ils soient juste marquer sur le nom de l'arme quand tu est tuer genre (Super harry hand Canon +1/2/3 selon le nombre de WorkBench)
Les WorkBench n'ont pas tant que ça ruiner le jeu, ils sont puissant, mais si t'es mauvais, tu deviendra (Peut-être) un petit peu meilleurs avec mais tu restera mauvais.

Workbench sucks....
[BrB] Dicta

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 15:14

AL-Col-uche a écrit:
Workbench sucks....

Les WB, le truc pour LES gros PIGEONS !
J'en ai une argent sur un de mes pistol LR ( gagné à la claw ), et allez, ça tape 1 crit sur 20 balles, et encore c'est pas un crit op, genre du 27 p-ê.

Tristan a écrit:
Bas moi je trouve pas ça OP

Les bees, quand t'es gunner et que t'as pas envie de ruiner tes pansements, tu trouves ça vraiment lourd. Et même quand tu mets un pansement, tu perds clairement du temps, et si le mec en face à un minimum de skill, tu pourras pas gagner le fight

Le laser, extrêmement précis, mais rien de plus ( c'est vrai qu'avec ff5, ça fait mal si le mec c'est jouer, mais on voir rarement de bons gunner jouer laser)

Tristan a écrit:
C'est vrais qu'on s'acharne souvent sur le Df, mais que le Dual LR SG par exemple c'est pas forcément plus agréable de joué contre. Bon certe le dual LR SG ça demande un minimum de skill pour switch (Macro exclu bien sur Very Happy) Mais c'est vrais qu'un crit à 55/60 ça fait mal et c'est très vite chiant. Je pense que réduire les chance de crit serais une bonne idée. Et les dégâts basiques aussi. Genre les passer à 20/25/30 la ou ils font du 40/45/50

Ouais, mais là, tu parles pour les duals LR sg, imagine pour un gunner en setup lr, les dégâts que tu cites ne sont pas du tout assez élevés..

BZH a écrit:
si tu press play now, c'est presque toujours du BB...

Ou WW, la map des infâmes noob  Evil or Very Mad 

Tristan a écrit:
Il faudrait aussi qu'ils arrêtent de mettre tout les objets rare en offre du jour... Peut être que les gens continuerais à acheter des caisses.

Pas faux, eux qui court tant derrière l'argent, là, il serait gagnant.

BZH

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 15:32

Dicta a écrit:

Ouais, mais là, tu parles pour les duals LR sg, imagine pour un gunner en setup lr, les dégâts que tu cites ne sont pas du tout assez élevés..

Ils ont qu'à pas jouer ce setup de fdp, ça tape clairement trop fort
[BrB] Dicta

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 15:35

BZH a écrit:
Dicta a écrit:

Ils ont qu'à pas jouer ce setup de fdp, ça tape clairement trop fort

c'est pas non plus OP, à longue range, ça tape du 10, à short range, un gunner avec une mg peut le gérer izi

Et c'est quand même un minimum chaud à gérer, sinon il n'y aurait que des dl lr
rambotch

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 15:41

c'est pas votre job anyway
BZH

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 15:53

Dicta a écrit:

c'est pas non plus OP, à longue range, ça tape du 10, à short range, un gunner avec une mg peut le gérer izi

Et c'est quand même un minimum chaud à gérer, sinon il n'y aurait que des dl lr

manquerait plus que ça !
et le gunner short range le ken car il a un frenzy qui est putain d'op aussi
Will

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 16:01

nerf le mando et son fking ps , les spam aussi c'est tjrs trop op , nouveaux skins et maps regulierement , reskins des armes uber/super , rendre ridicule les trucs op , baisser les tarifs
deja ça ça serait enorme
Voir le profil de l'utilisateur http://rambotchisgod@dieu.fr
AL-Col-uche

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 21:05

Une nouvelles classe?!  cyclops 
Sa pourrait être stylé, puis là les gens vont reprendre le jeu pour exp la nouvelle classe
( du coup il aurait que celle-ci sur les serveurs quasiment)
Tristanland5

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Jeu 31 Juil - 21:32

AL-Col-uche a écrit:
Une nouvelles classe?!  cyclops 
Sa pourrait être stylé, puis là les gens vont reprendre le jeu pour exp la nouvelle classe
( du coup il aurait que celle-ci sur les serveurs quasiment)

Moi perso je vois pas trop ce qu'on peu faire comme autre classe...

Et rambotch, oué spa notre job mais on a le droit de rever Smile Et qui sais, si on leurs propose des solutions fondé, peut être vont t'il bouger leur cul?

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   Sam 2 Aoû - 19:55

wow franchement pas la force de me taper toute la lecture mais déjà si ils sortaient une map ou deux je pense que ca en ravirait plus d'un, ensuite la question des cheaters serait un point décisif, pour le reste il y a beaucoupde cryers et quoi qu'ils changent niveau nerf/buff (<pas sur du terme) il y aura toujours des gens pour se plaindre d'une chose ou d'une autre...par moment j'ai l'impression que certains pensent qu'il ne devrait pas y avoir de différences entre les différentes class...

à oui un autre truc, je pense que la mentalité de beaucoup....beaucoup de joueurs serait à changer, je suis asser halluciné de voir autant de gens se plaindre mais aussi peu essayer de changer le manière d'être ig...bwef
Voir le profil de l'utilisateur http://boukanier.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment relancer Bfh?   

Comment relancer Bfh?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1