Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cinéphile ? (Films+Séries)

Aller en bas 
+17
Fantichou
Apo
Maurice
criki.boom<3
Yaya<3
SkyEmperor
R4Y
Monimas
KimikO
Emile
[BrB] Dicta
Enguerran
GuiG
AL-Col-uche
Yoshin
BZH
rambotch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 5:19

Putain waou, j'aurais jamais penser que ce film aller être aussi bien.

Ce film met le travail de la Police en avant ce qui fait un grand bien dans le contexte actuel... Car oui, on va pas se le cacher, en ce moment la police c'est pas trop trop aimer. Quoi que depuis les attentats de janvier, la police est de nouveau un peu apprécier.
Le jeu d'acteur est très bon et je l'avoue joeystar est très bon dans son rôle.
Marina Foïs l'une de mes actrice favorite est génial dans son rôle !


Spoiler:


Note : rappeler moi de devenir prof de gym ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:40

C'est sûr qu'on aurait tous aimé savoir la suite, les peines qu'encourent les personnes etc mais il aurait fallu une bonne demi heure voir heure de plus alors tant pis Smile
pour ta théorie, oui pourquoi pas c'est une option qui est possible
Revenir en haut Aller en bas
Fantichou




Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2014

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:01

La fin est là pour laisser libre cours à notre imagination, pour laisser place à des théories, etc
Chacun en a son interprétation et ça évite les déceptions
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:32

Honnêtement la petite demie heure voir même une heure de plus ne m'aurais pas déranger, j'ai passer un bon moment devant, donc aucun problème a ce niveau la ! Wink
Mais bon c'est beaucoup de travail pour eux c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:34

Sweg !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:31

Rom aka Maurice a écrit:
Sweg  !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:29

je trouve très bon Pierre Niney
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:48

J'viens de voir Lucky Number Slevin, c'est un putain de bon film avec plein de retournements de situation, à voir franchement, my fcking god
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:50

Moi j'aime bien Last Vegas avec Robert de Niro !
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:16

rambotch a écrit:
J'viens de voir Lucky Number Slevin, c'est un putain de bon film avec plein de retournements de situation, à voir franchement, my fcking god


je sais que je le dis souvent mais mec je t'aime
god fcking dammit ca faisait longtemps javais pas vu un aussi bon film
no joke jle conseille sa race, presque aussi bien que fatal

btw mini spoiler pas important :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:34

lel j'avoue
t'as bien fait d'en parler, j'avas oublié de check dans quel film je lavais déjà vu
(30 jours de nuit, un film d'"horreur" pas dégueu mais ya mieux, inspiré d'un comic trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:55

La Vague reste un très bon film même si je pense que la réalisation aurait pu être meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:27

je le redis mais Projet Almanach est un très bon film
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:21

La vague j'en ai vraiment un super souvenir ! Même si je trouve la fin triste :/


Sinon Antigang est un bon film pour un truc français, mais jean reno a pris un coup de vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:47

Mission impossible 5, il tue!
Revenir en haut Aller en bas
Fantichou




Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2014

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:38

Si vous cherchez une bonne série, y'a Better Call Saul qui est cool, et Fear The Walking Dead qui s'annonce franchement excellent, c'est carrément mieux que la série originale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:12

Better call saul ça fait un bail maintenant que c'est sortie Razz J'attends vraiment la saison deux. J'ai dévoré la première j'espère que ce sera pareil pour la 2 eme ^^


Pour Fear the walking dead, je sais pas, j'ai décroché de Walking dead, a la dernière saisons et je honnêtement fear the walking dead me donne pas du tout envie


Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Fantichou




Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2014

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:55

Ouai mais j'avais pas finit Breaking Bad, et j'étais sur d'autres séries après, donc j'ai commencé y'a pas longtemps Embarassed

Fear The Walking Dead me donnait pas trop envie non plus, j'ai regardé ça comme ça, parce que je me faisais chier, et franchement c'est super bien.
Le seul reproche que j'ai à faire c'est que pour l'instant ça me fait un peu penser au début de World War Z, mais vu que l'univers est semblable c'est assez normal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:23

Fear the walking dead le premier episode était nul je trouve mais le deuxieme est beaucoup mieux et le 3e s'annonce top par contre il va falloir attendre longtemps entre les épisodes et je crois que la 1er saison est constitué de 6 épisodes seulement

Je pense que c'est une serie qui a autent d'avenir que the walking dead car on vera dedans certain personnage avant l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 3:26

https://www.youtube.com/watch?v=LoebZZ8K5N0
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:54

Vous en pensez quoi de la Série Narcos? J'ai regarder les 5 premiers épisode et franchement j'aime bien(même si le 2 eme épisode ma un peu fait chier) ! Le coté histoire réel m'attire vraiment beaucoup dans cette série et je conseil au moins les 3 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:08

La vie c'est une tranche de merde, on en mange une bouchée chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:59

ça va t'as l'air heureux de ouf
https://www.youtube.com/watch?v=dgKGixi8bp8
regarde ca plusieurs fois ca va te calmer
Revenir en haut Aller en bas
Fantichou




Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2014

Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:40

J'ai juste regardé le 1er épisode de Narcos pour le moment, mais franchement ca a l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ? (Films+Séries)   Cinéphile ? (Films+Séries) - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphile ? (Films+Séries)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: