Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hearthstone

Aller en bas 
+9
Ghost
Enguerran
BZH
Tristanland5
SkyEmperor
Masai
Emile
Yaya<3
GuiG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:15

J'ai ouvert une paquet via google image et wahooo !!!

Hearthstone  - Page 3 NJN7mtY
Revenir en haut Aller en bas
Yaya<3




Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2013

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:57

xDD
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:40

j'ai testé et c'est plutôt sympathique comme jeu
j'ai beau me faire piller le croupion, il y a l'air d'avoir du fun dedans, après il y a troooooop de cartes, c'est la misère pour créer un deck  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:02

R4Y a écrit:
j'ai testé et c'est plutôt sympathique comme jeu
j'ai beau me faire piller le croupion, il y a l'air d'avoir du fun dedans, après il y a troooooop de cartes, c'est la misère pour créer un deck  Laughing 

Le temps que tu gagnes pas mal de golds pour t'acheter des decks, hésite pas à demander des conseils sur tes decks qu'on puisse te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:27

ouais là j'essaie de le prendre en main pour trouver mes repères mais si je continus à le kiffer je viendrais probablement demander conseils

mais c'est asser hallucinant les différents type de cartes qu'il y a, ça laisse vraiment imaginé la quantité de possibilités de stratégie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:49

c'est blizzard quoi ils sont fort Smile

Ya des gens qui ont trouver le jeu de mot avec Malfurion ?



Depuis que j'ai Ragnaros j'avance bien : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408153530-hearthstone-screenshot-8-16-2014-03-43-32.png


ouais on peu dire "c'est pas loin du niveau ou on peu plus redescendre " mais essayez vous allez voir :p
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:56

Je viens de découvrir un jeu similaire à Hearthstone mais en beaucoup plus dynamique et communautaire.

Infinity wars en early access, f2p et pas p2w. Disponible sur steam, toutes les 3 parties gagnées ou pas vous gagnez une carte. Le design est sympa, possibilité d'échanger des cartes et des decks
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:57

tcheck this b!tch
Hearthstone  - Page 3 209129jolaclass
j vois déjà vnir les jaaaloouuuuux!!!!!!
"mouais carte de merde j'ai mieux blablablaBLA...."

NORAJ Harrison Jones est avec moi Nigg4Z! CRY MORE!!
DrAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:10

"la durabilité de la carte"?
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:39

OSEF MEC!
c'est HA-RRI-SON-JONES! une star quoi!!
c'est bon maintenant, à moi la belle vie, le champagne la coke et les biatchs!

nan sérieusement, je l'ai jouer une fois et j'ai eu 4 cartes, je crois que l'on pioche autant de cartes que le nombre de coups que possède l'arme de l'ennemis tout en lui détruisant sont armes

Citation :
L'effet en question est un cri de guerre semblable à celui du limon, avec un bonus : « Détruit l'arme de votre adversaire. Vous piochez le nombre de cartes équivalent à sa durabilité ».
http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/guides/cartes-legendaires-harrisson-jones-legendaire-warcraft-wow-neutres-ranked-ladder-109723

bref elle peut être très intéressante dans certains cas, genre quand les gars balance les cartes d'armes 1/4 ou 2/5 (me rappel plus du noms et plus sur du nombre de points), mais elle m'a permis de remporter la partie ou je l'ai eu ^^
.............................
o fait...kikic'est commenkon récupe la récompense par rapport à WoW?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:20

Faut jouer a WoW pour avoir la monture
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:07

ah ok
et genre si je crées un compte gratuit pour l'occaz il y a moy de la récup?
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:38

normalement oui mais bon jsuis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:38

il me vnr ce jeu, j préfere rq direct...
j'arrete pas de me faire défoncer à chaques fois, genre je me frite tout le temps contre des pro c'est n'importe quoi. Je suis peut etre pas un boss mais il y a une limite quand meme, je gagne 1 partie sur 20 sérieux ><
meme sans établir une stratégie de ouf je devrais en gagner plus quand meme, je joue pas comme un bourin n'importe comment...

meme avec un bon jeu et quelques tactique j me fais basher en permanecz quoique je fasse  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:02

Drop nous ton deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:07

nan ca me soule ce jeu, j'ai envie de jouer pour me détendre, si on est obliger de tout régler au millimetre pour espérer remporter quelques pov games alors je préfère passer à autre chose ^^
j'ai essayé plusieurs combi, différente manière de jouer (attaquer direct ou défendre et laisser le joueur adverse utiliser presque toutes ses cartes, tendre des "pièges"...) mais je me fais quasiment tout le temps défoncer avec la même force
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:22

Justement c'est pas normal, c'est pour ça que l'erreur doit venir de ton deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:56

ok jte montrerais quelques decks que j'ai crée (même si justement j'arrete pas de les modifs pour trouver la combi la plus adapté au perso et à mon gameplay)
le truc est que j'ai testé pleins de combis possibles, en mettant en avant soi les attaques ou défense ou les sorts (sans dire que ces combis étaient bonnes mais quand même), je suis même aller jeter un coup d'oeil à quelques tutos...rien y fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:52

R4Y a écrit:
ok jte montrerais quelques decks que j'ai crée (même si justement j'arrete pas de les modifs pour trouver la combi la plus adapté au perso et à mon gameplay)
le truc est que j'ai testé pleins de combis possibles, en mettant en avant soi les attaques ou défense ou les sorts (sans dire que ces combis étaient bonnes mais quand même), je suis même aller jeter un coup d'oeil à quelques tutos...rien y fait Sad

privilégie : attaque/middle/middle/defense/attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:14

Will a écrit:
R4Y a écrit:
ok jte montrerais quelques decks que j'ai crée (même si justement j'arrete pas de les modifs pour trouver la combi la plus adapté au perso et à mon gameplay)
le truc est que j'ai testé pleins de combis possibles, en mettant en avant soi les attaques ou défense ou les sorts (sans dire que ces combis étaient bonnes mais quand même), je suis même aller jeter un coup d'oeil à quelques tutos...rien y fait Sad

privilégie : attaque/middle/middle/defense/attaque Wink



what ?
non mais faut juste avoir plus de carte de - de 5 que des cartes de plus de 5
apres ca depend de ton perso , chaque perso a sa tecnique
les classes facile a jouer : guerrier , chasseur( surtous )
les classes difficiles : demoniste , chaman
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:05

Will a écrit:

privilégie : attaque/middle/middle/defense/attaque Wink
merci je vais essayé mais je pense qu'avec ça je devrais être en mesure de tous les exploser! xD

yes masai, j'ai effectivement plus tester ces classes là et j'ai aussi penser à tester une config avec plus de "petites" cartes, c'est pas forcément super utile d'avoir des cartes balèzes si on arrive même pas jusqu'au niveau +5 manas ^^
et j'ai compris que même avec des ptites cartes on peut faire de gros dégâts si on les utilise bien Wink

ce qu'il me manque c'est quelques tactique fixe par persos (si je me fais bien comprendre), j'en ai tester mais ca n'a pas été suffisamment efficace
le pire c'est que desfois j'arrive à mettre en place des bons traquenards mais l'autre en face me sort au dernier moment une boule de feu +10 de dégâts suivis des quelques créature 7/5 qui m'achèvent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:17

Ce que t'as dit Will est faux, il joue même pas x)

Il faut parfois préféré tuer les créatures qu'attaquer direct le mec aussi, des tactique comme ça à méditer
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:30

nan mais merci enguerran, c'était ironique, j'avais bien compris Razz

oui oui j'ai capté aussi les nuances des stratégies, c'est ce que je dis depuis le début, mais avec toutes les cartes et tous les sorts j'ai du mal à trouver des tactiques qui peuvent fonctionnées en face d'un max de players différents

là j'ai testé pas mal de config différentes mais j'arrive pas à en trouver une (peut etre que je suis une grosse quiche aussi mais quand même...je me fais poutrer tellement fort et tellement souvent que je comprend pas Mad )
.......................
je testerais avec les tiens ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:04

R4Y a écrit:

et j'ai compris que même avec des ptites cartes on peut faire de gros dégâts si on les utilise bien Wink

Exactement, il y a le deck murloc , presque que des cartes qui depasse pas 4 de mana et qui fonctionne tres bien a condition d'avoir la carte épique (point violet) et la carte légendaire ( orange )
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:22

ouais carrement les murlocks avec la carte d'invocation d'un murlock + combinés aux cartes "invoque provocation ou charge+1/1 pour tout serviteurs avec 3 ou - d'atk invoqués" (y a l'équivalent avec loup aussi avec le sort pour les animaux), ensuite en balancant une carte du genre "chasseur de je sais plus quoi qui gagne 1/1 pour chaques cartes en jeu" ca peut faire bien mal  Twisted Evil 

ouais pour les persos de toute facon je pense que la plupart donce sur les perso de "force" mais ce rend compte rapidement que les perso qui sont plus "sorts" mettent rapidement la force brute au placard Laughing 
pour ca que j'avais bien test chaman, et dernierement druide. Le demonic a pas l'air izi à gérer mais laisse entrevoir une bonne grosse et bien juteuse xD

en fait...c'est limite la richesse des possibilités qui me fatigue avant même d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hearthstone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone    Hearthstone  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstone
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hearthstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: