Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...

Aller en bas 
+12
yoshin93monami
Ch'tiTruckers
Yaya<3
Yoshin
opt!c
rambotch
Apo
AL-Col-uche
R4Y
Tristanland5
Maurice
AnyonebutRasta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 4:15

https://www.youtube.com/watch?v=shSdW0YcV5k

https://www.youtube.com/watch?v=mniY7Qo0H_U

https://www.youtube.com/watch?v=8hemibsjcI0

on pourra plus troll dans le ring des lvc, rip gunslinger Sad
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:28

rest in peperoni gunslinger :c
Revenir en haut Aller en bas
Fantichou




Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2014

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:20

Salut, sachant pas trop où m'orienter j'viens ici.

Alors j'ai installé pas mal d'HUD dernièrement, et j'ai dernièrement installé l'HUD de SiN, mais j'aimerai faire qqes modifs, vous pourriez m'aider ?

Comment j'peux changer la couleur des dommages, là c'est jaune, mais j'veux le vert pétant qu'on voit dans les vidéos. J'ai check sur google, faut modif une ligne de l'HUD apparemment, j'l'ai modif mais rien a bougé...
J'veux que si possible, quand quelqu'un me heal y'a juste d'écrit:
Soigneur % Medigun
Mais en plus gros (surtout le % d'uber)

Merci si vous pouvez répondre, sinon tant pis.



Et, parce que j'suis un gros assisté, vous pourriez m'aider un peu à trade, sachant que j'ai pas énormément de temps à y mettre, mais j'aimerais avoir genre 2buds d'ici qqes temps.
Parce que j'ai lu pas mal de tutos, et y'a plusieurs possibilités:
-Investissement (j'buy un item pas mal de fois, en misant sur une inflation de son prix)
-Vente à 1scrap de mes armes (mais vendre des armes 1scrap c'est bien long)
-achat/revente

Et un truc avec les kits killstreak, mais quand j'vois le prix d'un kit, j'vois pas trop comment ça peut être rentable...

Le plus viable me semble l'achat/revente, mais c'est chaud de choper des armes (parce que les cosmétiques se vendent mal j'trouve) à moins cher que leur prix de base...



Btw, j'cherche des gens avec qui jouer, sans forcément TS, c'est un peu Bagdad chez moi, et t'façon mon mic est pété e.e
Je jouais principalement soldier avant, mais j'ai bien ralenti ma fréquence de jeu, et maintenant quand je joue, c'est plutôt scout (l'avantage d'être rapidement sur le terrain sans arriver avec la moitié de ta vie...)
Si ça vous gène pas que j'vienne un peu voir ce que ça donne des game avec vous, dites le moi Wink





PS: Si vous avez juste des tutos pour mon problème d'HUD, ça serait même mieux, j'ai rien trouvé sur google, à part des trucs qui datent et qui sont périmés...
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:40

Note : je suis un peu périmé sur tf2 donc mes conseils sont peut etre mauvais mtn

1) pour le hud va voir sur tf2connexion ils ont un sujet là dessus je crois, sinon criki peut t'aider si tes gentil et que tas une gorge profonde

2) pour le trade t'essaye de tout faire, de mon temps l'achat de cartes avec du métal et revente des cartes sur marché steam, cetait le plus rentable
mais dans l'ensemble l'achat vente cest le best
pour les kits ca depend de l'effet et surtout de l'arme (un KS sur rocket launcher vaut la blinde)
par contre l'achat revente d'armes cest dla merde, sauf avec les armes "rares"


3) je joue plus donc ca faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:55

jsui une quiche en trade de mon côté ( je ne sais jamais par quoi commencer pour me faire des pépété)
Pour ton pb d'hub, perso j'ai jamais touché à cela et je m'en passe très bien
Sinon pour game jsuis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Fantichou




Messages : 119
Date d'inscription : 24/08/2014

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:59

Ouai j'ai été check sur tf2c et c'est là que j'ai trouvé l'info qui disait de modifier une ligne pour en modif la couleur, mais rien d'autre, ou alors j'ai mal cherché,


Ok, les cartes c'est les cartes steam que t'as en achetant des jeux par ex ? J'avais jamais entendu parler de ça, et y'a un site ou un truc pour acheter des cartes en métal ? Parce que j'ai jamais vu de mecs demandant des cartes steam...

Par contre j'ai pas compris "mais dans l'ensemble l'achat vente cest le best" / "par contre l'achat revente d'armes cest dla merde, sauf avec les armes "rares""
Tu veux dire qu'achat/revente c'est bien mais pour les cosmétiques, pas pour les armes ?


Ok, np



Edit:
Coluche:
L'HUD de base j'le trouve juste à chier perso ^^

Ok, j't'ajoute sur steam alors, si j'te trouve
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:36

ON EST EN FINALE PT111 :'D
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

@ fanta, je lirais tes pavés plus tard trop crevé là :<


Dernière édition par criki.boom<3 le Mar 31 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:38

criki.boom<3 a écrit:
ON EST EN FINALE PT111 :'D

affraid affraid affraid
DAMNNNN!!!!!!!!!
On voit où la finale? pirat
(c'est stream tf2?)
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:00

ptain gz criki je taime
cest quand la finale ? jessaierais de regarder si je peux

Et ouais faut trade des cosmetiques, ou des KS, des strangifiers etc
Et en armes les seuls trucs viables c'est les stranges les austra et les botkillers
Mais les armes basiques, ca vaut pas le coup, a part si tas un moche sur un serv sui dit "chalu jmapel michel et jachete une forche dla nature lol" et la tu lui vends une force de la nature contre 2 ou 3 de ses armes, voir plus si tu peux
oui cest plus ou moins du scam mais il a son arme michel, donc il est content
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 1:47

Je sais pas si ça sera stream, mais y'aura moyen de spec avec la sourceTV

C'est mercredi ou jeudi :d
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 4:38

GG à toi Criki ! Je vous souhaite de gérer cette finale.

Je regarderais ta finale même si je m'en fou de tf2 Razz

Par contre qu'allez vous gagnez hormis la renommé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:19

des items et de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2012

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:28

Oh god, bien joué Criki !

Par contre je suis déçu on peut pas te sélectionner pour les votes du meilleur démo de la saison Sad

(Et pour répondre à Tristan, les items ce sont des badges pas très beaux en général, mais la thune yen a pour presque 3500€, à se partager bien sûr entre les 3 première équipes... n'empêche c'est plus rentable que le trade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:51

Super j'espère encore plus que vous allez gagner alors !

Si c'est c'est les badge que je crois ils sont sacrement dégeu ! :/

Mais du coup après ça vous allez faire des concours mondiaux alors que la c'est l’Europe ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:05

@tristan, lol nan on va juste monter de niveau, et il y a des nouvelles médailles magnifique

@apo, oui on peut que voter pour les joueurs de premship :s

edit : ETF2L = European Team Fortress 2 League , les US ont leur league avec les australiens c'est l'ESEA, et les asiates ont leur league aussi l'AsiaFortress .


Dernière édition par criki.boom<3 le Mar 31 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:11

criki.boom<3 a écrit:
@tristan, lol nan on va juste monter de niveau, et il y a des nouvelles médailles magnifique

Bas on sais jamais 3500 euros à gagner c'est pas rien, du coup je me suis dis que peu être c'était un peu comme les lcs eu de lol ^^ Avant de passer en mondial tu fait du continental
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:19

Ah malheureusement il y a pas de league mondial sur tf2, y'a juste un LAN chaque année qui rassemble les meilleurs équipe mondial l'Insomnia, ça à lieux en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:26

criki.boom<3 a écrit:
Ah malheureusement il y a pas de league mondial sur tf2, y'a juste un LAN chaque année qui rassemble les meilleurs équipe mondial l'Insomnia, ça à lieux en Angleterre

Putain c'est quoi votre jeu de merde la? -.- Sérieux pas de compète mondial? = CACA
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:19

T'es marrant toi, tu sais pas à quel point c'est compliquer de faire vivre la commu tf2 sans le soutien de l'éditeur, et toi t'arrive et tu dis "c'est d'la merde", sympa

Valve verse pas 1 centimes dans les cashprizes, l'organisation des LANS, les lots, tout viens des joueurs, ils ont surtout envie de garder leurs image de jeu "FUN", et nous crache bien à la gueule.

Donc ç'est impossible, sans intérêt, et perso si y'en à une je la ferais pas.

Mais avec l'annonce de Overwatch, ils ont commencé à se bouger le cul, ils vont mettre une sorte matchmaking compétitif, et le nouveau moteur Source 2.


Dernière édition par criki.boom<3 le Mar 31 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:43

@fanta, pour ton bug "% Medigun" va posé la question sur TF2C, je peux pas t'aider plus :$
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:45

https://www.youtube.com/watch?v=yte-yMtZH2M


Dernière édition par criki.boom<3 le Mar 31 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:18

Bonne chance man
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:39

mercredi, jeudi? des précisions stp Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:40

je sais pas, la 2 ème demi-finale à lieu aujourd'hui, jvous dis quand je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team Fortress 2 :: Informations-
Sauter vers: