Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...

Aller en bas 
+12
yoshin93monami
Ch'tiTruckers
Yaya<3
Yoshin
opt!c
rambotch
Apo
AL-Col-uche
R4Y
Tristanland5
Maurice
AnyonebutRasta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:13

t'as pu l'unu pyro fumée ?

sinon big gg j'ai 2 cartes skyrim pour toi frère, si tu veux.

ahah j'adore ton engie
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:15

BZH a écrit:


nempeche que le temps passe archi vite, tes skins de octobre j'ai l'impression que tu les as depuis pas longtemps alors que pas du tout

grave nos ptits mvm/ffa à l'ancienne, ça me manque

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:18

Le gibus rouge c'est la classe! :p
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2012

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:26

Rom aka Maurice a écrit:
Le gibus rouge c'est la classe! :p

Ce n'est pas qu'un simple Gibus peint avec la première paint venue, c'est un Gibus de tryhard monsieur (d'ailleurs il serait ptète mieux en blanc):
Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Z7IRW4X

Et pour répondre à rambotch -> > $1500
(Il serait peut-être temps que BFH se mette au trade, parceque revendre un compte overstuffé pour moins de 100€ c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:48

lol un S. Gibus xDDD
je prefere l'autre unu en demo
et +1 pour le vintage tyrolean, trop beau ce hat, en plus c'est un vieux hat, hat de pgm donc
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:04

Apo a écrit:
Rom aka Maurice a écrit:
Le gibus rouge c'est la classe! :p


(Il serait peut-être temps que BFH se mette au trade, parceque revendre un compte overstuffé pour moins de 100€ c'est nul)

ce jeu va mourir en emportant nos thunes
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:21

criki.boom<3 a écrit:
Apo a écrit:
Rom aka Maurice a écrit:
Le gibus rouge c'est la classe! :p


(Il serait peut-être temps que BFH se mette au trade, parceque revendre un compte overstuffé pour moins de 100€ c'est nul)

ce jeu va mourir en emportant nos thunes

C'est vrai que niveau durabilité tf2 à l'air d'être mieux partie que bfh....
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:18

pour ceux qui mettent des tunes dedans :p

(bogoss criki, va ruiner tf2 avec ton hack over OP!!!!! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:26

On le sait tous depuis un bail deja que bfh va crever , on sait pas quand par contre mmais 2ans , 3max selon moi
Et c'est vrai que c'etait bien les ffa et tout avec criki , chatcal , coluche , bzh , apo et cie dans le temps sur tf2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:27

Comparez les deux compagnies aussi lol, valve > EA
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:41

carrement ouais valve cest tellement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:22

Will a écrit:

Et c'est vrai que c'etait bien les ffa et tout avec criki , chatcal , coluche , bzh , apo et cie dans le temps sur tf2 Sad

Ouais bah jme sens bien seul moi en ce moment, je fais du ffa de mon côté, plus personne joue quasiment, puis jme sens pas à commencer la compét en mode solo.... (help criki j'ai de plus en plus envie de faire des génocides de gibus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:57

AL-Col-uche a écrit:

(help  criki j'ai de plus en plus envie de faire des génocides de gibus Wink )

http://tf2center.com/lobbies si t'es medic ça va t’être utile Smile

POV du best medic EU, frenchie en plus aie aie aie :




Puis le tuto medic par Luzzu & Pognon :


à écouter attentivement

voilàvoilà
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:46

Merci criki, j'ai regardé les 10 premières min des 2vidéos et pour l'instant:
-1er vidéo: le gameplay me parait semblable à celui que je joue ( peu être plus save mais bon face au noobis j'ai tendance à brain, en haut niveau je suppose que c'est même pas envisagable) mais j'avoue 'il joue propre

-2ème vidéo: ils citent les points important de la classe mais ils m'apprennes trop rien pour l'instant. j'ai pas tous vue encore mais je note:
- medic la classe qui parait pas fort et faible (ENORME BLAGUE!!!!)
- la plus stressante ( en mode peacefull vanilla sa ce gère aussi
- plus pour les joueurs n'ayant pas d'aim ( jl'emmerde lui, si j'ai mis un kit pro sur mon arbalète c'est pas pour rien! Twisted Evil (EMPALEMENT!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:56

tu vas vite confronter à la dure réalité du medic en competitif
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:29

Tu vas tomber de haut, si t'as l'intention de faire de la compet en medic ^^

Si tu veux pas écouter les conseils de Pognon (joueur très expérimenté, et très 2nd degrès) , je voix pas qui tu vas vouloir entendre ...

Donc, si t'as l’intention de te mettre à la compet, met ton ego et ta fierté de coté, et fais preuve de bonne volonté :-)

Sinon libre à toi de rester en publique tout le reste de ton expérience TF2 Razz

q+
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:41

AL-Col-uche a écrit:

le gameplay me parait semblable à celui que je joue  


non

AL-Col-uche a écrit:
classe faible

oui

AL-Col-uche a écrit:
les joueurs sans aim

oui et non, à bas niveau les medics sont nuls dans les autres classes,

à haut level ils sont obligés de jouer les autres classes pour savoir comment elles agissent psychologiquement fasse à un medic :-)

AL-Col-uche a écrit:
stressante

très, crois moi ^^


 

Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:07

criki.boom<3 a écrit:

Si tu veux pas écouter les conseils de Pognon (joueur très expérimenté, et très 2nd degrès) , je voix pas qui tu vas vouloir entendre ...

ah mais j'irai l'écouté jsuis pas un plot qui ce dis : "roh jroxx contre les noobis la compét c'est easy!!!"
Va juste falloir que jme motive pour allé faire des lobby, de mon côté, seul... Crying or Very sad )

Mais srx sa mets tant que sa de pression en compét? scratch Genre le medic il prend lui même des cachetons anti stress avant une game?^^
J'ai retenu que la moindre erreur de move peut être fatal , sur sa le je rejoins complètement et tous ne m'a pas paru dénué de sens et me paraissait correct . Ce que j'ai cité c'est que je réfute un peu, sauf pour la faiblesse de classe j'ai beau me dire que je charcute pas mal en ffa c'est sur que 1v1 contre un soldier de compét restera toujours compliqué( sauf la fuite!!!!!!!!!! RUN FOREST, RUN!!!!!!  Laughing )

criki.boom<3 a écrit:

à haut level ils sont obligés de jouer les autres classes pour savoir comment                                         elles agissent psychologiquement fasse à un medic :-)


Ah ouais intérésant sa! Va falloir que je me penche dessus (si je peux,)^^)
Sa doit changer d'un joueur à l'autre quand même, nan?
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:24

Non
Un des deux soldiers est payé pour te niquer la gueule
Et les deux scouts ont (entre autres) comme job de te mettre une bastos dans ta gueule
Dis toi que contrairement au ffa, les mecs seront prêts à crever juste pour te faire claquer l'uber
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:30

AL-Col-uche a écrit:
ça varie d'un joueur à l'autre nan?

Ouép, par exemple, KnoxXx joue exclament bien soldier et scout, alors que d'autres comme Mirelin, touche dans toutes les classes, et certains ne savent que jouer medic.

AL-Col-uche a écrit:
si stressant que ça?

bah oué, comme l'a bien relevé ma besta<3, 90% de la metagame est basée sur medic, donc bon, c'est pas une classe pour les low-brains, c'est sur ^^, même si tes positions sont parfaites, t'es en danger permanent ( exemples : sniper, spy, soldier aggresif, scouts ... ), bref si t'aimes l'adrénaline tu vas en avoir en medic Wink


Généralement, quand t'as un medic débile dans ta team, tu le sens quoi, alors qu'un scout ... c'est juste un scout quoi x)

Gros + c'est plus "facile" de monter de division en medic ( si t'as du talent ), alors que scout ... y'en à trop xD, les medic top EU tu les comptes sur les doigts d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:21

Vous remontez une team TF2? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 2:25

Tristanland5 a écrit:
Vous remontez une team TF2? Razz

nan, j'en est déjà une
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 4:42

criki.boom<3 a écrit:
Tristanland5 a écrit:
Vous remontez une team TF2? Razz

nan, j'en est déjà une


Wallah fait la venir sur notre ts
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
opt!c

opt!c


Messages : 584
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit quand tu dors mais tu ne le sais pas ...

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:42

j'aime bien ce jeu mais j'ai clairement du mal vu la gueule de mes ratios et ma facon de jouer... jaime bien le soldier et le sniper pour le moment mais jaimerai bien avoir quelques aides pour avancer un peu plus vite !
( j'ai beaucoup de mal a rejoindre des servers ou je n'ai pas un ping trop éleuvé aussi )
Bref un peu daide sur ts serait sympathique mes amis ! la Bouillagraisse veut peser dans le milieu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:34

mdr t'as enfin dl tf, j'ai pas le temps de passer ts, demande à bzh de te coach <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...   Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragmovie, SFM, screenshot, and other shits...
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team Fortress 2 :: Informations-
Sauter vers: