Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+18
Apo
Monimas
KimikO
Emile
Masai
GuiG
Maurice
Will
opt!c
Yoshin
rambotch
AL-Col-uche
Tristanland5
R4Y
Enguerran
Rak0
BZH
criki.boom<3
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:57

Ya clairement hors jeu faut arréter les conneries, il y est de peu, mais il y est
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:01

L'épaule compte pour le Hors jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:38

One two three viva Germany  Laughing lol! <3
Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:02

Lire ta mauvaise foi me met de mauvaise humeur will ^^
Y'a de grande chances pour qu'on perde contre les allemands et j'crois que je refouterai pas les pieds sur ce forum avant un bon bout de temps juste pour ne pas lire tes débilités du genre " je vous l'avais dit! c'est qu'une bande de racaille " etc...
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:22

hue moi j'ai parié sur l'allemagne, j'suis pour la france mais faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:30

rambotch a écrit:
hue moi j'ai parié sur l'allemagne, j'suis pour la france mais faut pas rêver

Ouep, on aura quand meme fait un parcours correct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:22

Laissez tomber, il a perdu la petite lueur d’espoir et de ferveur national dans ses yeux.

Moi dans les matchs que j'ai vu, j'ai vu une équipe soudé, qui joue et qui s'amuse et se donne a fond en jouant. De plus il chanter TOUS la Marseillaise sauf Karim Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:06

azi comment ca sent la lose...

c'est bon faut arrêter, ok sur le papier c'est tendus mais rien est jouer, on a quand même une équipe intéressante et au foot rien est joué. Il suffit de faire attention à la défense et de choper la bonne action pour planter le but et de réussir la finition, quand on vous lis on a l'impression que la France est du niveau de la Papouasie ou je ne sais qu'elle autre équipe de merde xD

Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:19

je ne suis pas de mauvaise foi je vois les choses comme elles sont et la ferveur nationale ça me fait marrer perso  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:14

ouai mais ce sont 2 choses différentes, il y a d'un coté la performance sportive et l'intéret de voir jouer sur le gazon les poulets et de l'autre l'engouement national ou quasiment seul le résultat compte, et si tu te laisse soulé par l'engouement national alors c'est peut être qu'en fin de compte le sport en lui meme t'intéresse pas ^^
en tout cas la ferveur n'empeche pas pour autant le fait que la France a quand meme ces chances (et ceux qui sont pas d'accords sont soient des shleu soient des collabos, à vous de choisir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

ce sport m’intéresse au plus haut point , au contraire les mecs qui sont dans cet engouement ont un jugement altéré et c'est ça qui m'enerve , de plus comme je déteste cette selection ça m’énerve encore plus  albino 
clairement il n'est pas exclu que la france gagne contre l'allemagne mais on va prier pour que ça n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:32

Tu va prier*

Désolé, mais comme tu la dis. "TU déteste" cette sélection, moi je la trouve bien. Je déteste la sélection de 2010 mais j'aime notre sélection de 2014.

Pas parce-qu’ils vont plus loin, mais car cette équipe est soudé, joue bien, et fait vibrer ses supporter. Tu a le droit de ne pas les supporter, mais pour moi c'est une jolie équipe, qui montre qu'elle a du potentiel. Certaines fois ça merde, comme dans toute les équipes, mais je pense que nous avons nos chance et je serais fier et heureux que nous soyons en demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:47

c'est sur que comparé a 2010 c'est bien mieux , ce serait sans doute impossible de faire pire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:50

Will a écrit:
ce sport m’intéresse au plus haut point
oui oui, c'est pas ca que je remettais en cause, je me suis mal exprimé mais je parlais plus de l'aspect sportif dans la compétition pas de kiff pour le foot en général

après la ferveur national il en faut aussi, d'une part pour promouvoir le sport (même si l'argent s'en occupe pour une grande partie), et puis les gens ont besoins de se faire plaisir autour de grands évènement, au même titre que les JO.
Comme il était coutume de dire dans une époque lointaine: "Du pain et des Jeux" ("Panem et circenses" histoire de ce la raconter un peu), et même si c'est à double sens car tant que le peuple à les 2 il ne se révoltera pas, il faut bien reconnaitre qu'il en faut bien ^^

après le foot c'est le foot et n'est pas un sport comme les autres c'est sur x)
(et comme dit tristan, on ressent quelque chose de plus dans l'équipe par rapport à la précédente coupe, c'est pas rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:30

Jm'en branle de la coupe du monde, j'veux juste voir les connards de footballeurs donner leur argent à ceux qu'ils ont délogés pour construire les terrains de foot
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 23:09

Enguerran a écrit:
Jm'en branle de la coupe du monde, j'veux juste voir les connards de footballeurs donner leur argent à ceux qu'ils ont délogés pour construire les terrains de foot

+1 enfin quelqu'un de lucide!  What a Face 
L'univers du foot c'est la mafia, c'est une honte ce qui ce passe au brésil a cause de cette coupe du monde.
FIFA= Mafia...
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 23:41

c'est clair, c'est bÔ ce que t'as dit engue =')

c'est sur qu'il y a une autre réalité, mais il y a des moments ou faut se demander si il y a pas un compromis
les grands évènements de se type sont aussi nécessaires qu'ils peuvent être néfaste, mais à moins de pouvoir changer les choses directement ca devient compliquer lorsque t'as envie de vivre l'évènement, être lucide n’empêche pas d'apprécier l’évènement en lui même malgré qu'il ai un arrière gout amer
mais après ca rejoint un paquet de trucs à changer dans la société
(et la mafia...ou ne se trouve t elle pas, quelle qu'elle soit? =)

d'ailleurs au passage, histoire de donner du baume au coeur à tout nos révolutionnaires! => http://www.footmercato.net/breves/cdm-2014-grece-les-joueurs-auraient-refuse-de-toucher-leurs-primes_133150
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 0:19

J'aime cette équipe! Vive les grecs!
Revenir en haut Aller en bas
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 0:43

Y a personne qui était pour l'Algérie ici ? Razz  Laughing  Moi perso c'est L'Allemagne mais je suis sur que ça vas être un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 1:23

si si les fennecs c'est la famille! =D

un ptit truc qui pourrait faire kiffer quelques uns (pas de rapport avec le foot xP) http://www.battlefieldheroes.com/en/forum/showthread.php?tid=471468&pid=6587825#pid6587825 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:12

Yoshin a écrit:
J'aime cette équipe! Vive les grecs!

en 2010, les joueurs de la selection Domenech ont refusé de toucher leurs primes aussi, c'est pour autant que tu les apprécies, t'es un peu focus dans tes discours
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:56

Enguerran a écrit:
Jm'en branle de la coupe du monde, j'veux juste voir les connards de footballeurs donner leur argent à ceux qu'ils ont délogés pour construire les terrains de foot

Ca me fait bien marrer les gens qui disent ça, d'un seul coup on doit régler les problèmes des petits brésiliens, juste parce qu'il y a la coupe du monde
J'suis sur que fin juillet tout le monde les aura oublié
Et après il faudra faire une coupe du monde en Inde pour qu'on s'occupe du sort des femmes là bas.
Et une autre coupe du monde en Somalie comme ça on se dira "olala on devrait leur donner à manger au lieu de faire du foot, olala les joueurs de foot ils sont pas gentils à manger là bas"

Et en plus le problème c'est pas les footeux, c'est clairement le gouvernement, c'est eux qui se sont proposés pour faire la coupe du monde, personne les a forcé. Ils ont fait ça car ils savent que ça va ramener plein de monde et donc ça va faire tourner le pays et ils vont se faire plein de thune, capitalisme mec
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:48

ok sauf que je crois que tu as pas tout suivi sur ce qui c'est passé g4yZh , mais tout le monde s'en fou déjà , si la misère ça intéressait du monde le problème serait reglé
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:13

Qu'est ce que j'ai pas suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:21

BZH= NIVEAU DE REFLECTION 0!  Laughing 

Et criki, heureusement qu'ils ont refusés leur prime, pour le peu qu'ils avaient fait. c’était la moindre des choses.

Et comparer l'equipe des bouse 2010 a l'equipe de la grece c'est ne pas chercher bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: