Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Stream] Mon stream sur LoL

Aller en bas 
+13
BZH
opt!c
Will
Yoshin
rambotch
criki.boom<3
Emile
Masai
LunatiXx
Tristanland5
R4Y
Enguerran
SkyEmperor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:26

mdr
J'dis juste qu'il fallait que ça arrive un jour
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:03

ahaha pas parce que on charrie lol qu'on joue que à BFH, au contraire c'est toi qui joue que à un seul jeu, je rejoins l'avis de ray sur tout ces posts<3<3<3

Et pourquoi on pu charrier lol? c'est votre vie ce jeu ? vous allez faire loleur pro plus tard ?
pourquoi on doit pas le montrer quand on pisse sur un jeu ? c'est une religion ? si t'es pas content ski ya des tas de team lol

#teamboukanier
http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/275449

ps : sry pr les faute de fr jsuis sur phone
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:32

criki.boom<3 a écrit:
ahaha pas parce que on charrie lol qu'on joue que à BFH, au contraire c'est toi qui joue que à un seul jeu, je rejoins l'avis de ray sur tout ces posts<3<3<3

Et pourquoi on pu charrier lol? c'est votre vie ce jeu ? vous allez faire loleur pro plus tard ?
pourquoi on doit pas le montrer quand on pisse sur un jeu ? c'est une religion ? si t'es pas content ski ya des tas de team lol

#teamboukanier
http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/275449

ps : sry pr les faute de fr jsuis sur phone

Va falloir penser à se calmer sérieux.
C'est une dispute complètement stupide, de plus, vous affichez sa sur le forum. Merci de régler sa en MP parce que ça fait vraiment pitié à voir.
Relisez le post en entier pour vous faire comprendre que ce "débat" à aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 3:11

C'est effectivement une histoire idiote.


LoL est un jeu de cette team et ça le restera(Tant qu'il y aura des joueurs) au même titre que BFH et que d'autres jeux peuvent le devenir si une équipe se forme.


Nous ne sommes pas ici pour se haïr mutuellement.

Nous sommes une team, que ce sois de la parti bfh ou lol. On est tous sous le pavillon BoW.

Nous devons nous entraider et avancer ensemble. Pour devenir les meilleurs dans touts les jeux auquel nous jouons !

Autant arrêter la les querelles. Je pense que chacun a compris qu'une blague sur LoL de temps en temps, ça passe et ça fait de mal a personne. Mais tout le temps c'est lourd pour les gens qui s'occupent de la parti lol.


Voilà !



Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:20

Tristanland5 a écrit:
d'autres jeux peuvent le devenir si une équipe se forme.

Même les Legendary sur TF2 ?
On a même un groupe steam et plein de membres, mais ils sont pas tous sur le groupe
http://steamcommunity.com/groups/92939495
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:27

Bas Tristan l'avais dit une fois
si vous arrivez a crée une team tf2 avec un gérant pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Yaya<3




Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2013

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 22:00

Peeeeeeeaaaaaaaaaaacee plz
On est tous dans la même team, n'oubliez pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:37

Bon allez je relance le stream.

Osu! ou DayZ ou LoL on verra

http://www.twitch.tv/iskyemperor/
Revenir en haut Aller en bas
[BrB] Dicta

[BrB] Dicta


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : Cahors, Lot

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:33

C'est toujours les memes horraire que tu avis donnés ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:53

Oui, sauf que là je suis en vacances donc je stream pas, dès que je reviens y'aura de la Solo/duoQ pour rush d1 ranked team (on est classé gold II) et peut-être du CS GO si je l'achète

Je vais essayer d'expliquer mes moves, un peu tout ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 645
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Boukistan

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:03

C'est intéressant comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:08

Rom' a écrit:
C'est intéressant comme concept.

Grave, tu me diras quand? Que je regarde comme sa j'apprendrais deux trois trucs dessus :>
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:25

Le but serait de vraiment expliquer ce que je fais dans une bonne ambiance même si je suis pas un top elo.

J'avais un petit projet aussi sur cette base là,je sais pas si c'est faisable. Mais en gros je spec les games d'un follower,et je lui fais tout un recap pour qu'il se rende compte de ses erreurs et puisse s'améliorer,je fais ça sur une semaine ou moins,comme ça on suit sa progression, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Monimas

Monimas


Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : "Rakologie , l'étude sientifique sur les singes" Jt'aime rémy<3

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:02

SkyEmperor a écrit:
Le but serait de vraiment expliquer ce que je fais dans une bonne ambiance même si je suis pas un top elo.

J'avais un petit projet aussi sur cette base là,je sais pas si c'est faisable. Mais en gros je spec les games d'un follower,et je lui fais tout un recap pour qu'il se rende compte de ses erreurs et puisse s'améliorer,je fais ça sur une semaine ou moins,comme ça on suit sa progression, etc...

Pas mal vieux je suis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:57

Yo, on est parti en duoQ, je viens d'arriver d4

Je vais spam thresh normalement
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:05

gg et c'est quoi ton main rôle btw ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:15

mid si je dois supp je joue Thresh ou Leo
Revenir en haut Aller en bas
[BrB] Dicta

[BrB] Dicta


Messages : 148
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 25
Localisation : Cahors, Lot

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:48

Bien joué !
Tu joues à LOL depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyEmperor




Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2014

[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:18

Depuis début janvier 2013. J'ai commencé les rankeds au mois de mai 2013, j'ai arrêté d'en faire. Puis j'ai recommencer en aout ou je suis passé Silver,j'ai continué jusqu'a atteindre Plat V 1 mois après la fin de la S3. J'y suis resté un bon moment,puis j'en suis sorti pour arriver jusqu'à aujourd'hui Diam 4

Le mois dernier je faisais très peu de ranked. Pour ça que cela a pris du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Mon stream sur LoL   [Stream] Mon stream sur LoL - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stream] Mon stream sur LoL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Galerie-
Sauter vers: