Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vote for Renegade

Aller en bas 
+5
criki.boom<3
rambotch
Masai
Tristanland5
LunatiXx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:13

Mais il faut pas beaucoup payer pour bien jouer a bfh, enfin je trouve que ce jeu est plutôt équilibré. Tu met 10 euros, un pistol, une smg, une grenade et si ta un minimum d'aim, bas ça passe tout seul.

Enfin ça reste mon avis, je trouve le jeu plutôt équilibré, par contre faut mettre au moins 10/20 euros, sinon c'est sur la, t'es vla dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:45

Tristanland5 a écrit:
Mais il faut pas beaucoup payer pour bien jouer a bfh, enfin je trouve que ce jeu est plutôt équilibré. Tu met 10 euros, un pistol, une smg, une grenade et si ta un minimum d'aim, bas ça passe tout seul.

Enfin ça reste mon avis, je trouve le jeu plutôt équilibré, par contre faut mettre au moins 10/20 euros, sinon c'est sur la, t'es vla dans la merde.

Le truc que je veux dire c'est que voila 10 euros le truc qu'il devrait faire c'est reduire a 5 ou autre car on ne sait pas les armes vont etres changés donc les prix ne seront pas du tout les memes on verra comment sa va se passer mais svp voter tous meme si vous voter sans payer c'est important sa peut donner un jeu génial on ne sait jamais
SILVOUPLAIT  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

ben 10€ pour participer au développement d'un jeu perso je trouve que ca va, le seul hic la dedans est qu'ils ne dévoilent rien du jeu, même pas quelques artwork ou quelques grandes lignes juste pour présenter un peu parce que là...."Renegade" c'est juste, on va faire quoi? essayer de réhabilité l'esclavage aux U.S? lol

dans la présentation, il essaient plus de promouvoir en discréditant EA que en mettant en avant le jeu avec ses futurs atouts, même si ils doivent pas vouloir en dire trop de manière à ce que EA le pique pas les idées.

pour le moment je suis pas convaincu, et puis argument de taille, arriveront ils à bouger les joueurs qui ont dépenser pas mal d'argents dans BFH...
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:39

j'me fous de votre gueule si c'est juste un grosse arnaque
Revenir en haut Aller en bas
GuiG




Messages : 447
Date d'inscription : 30/04/2013

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:39

Dans les commentaires des vidéos ils parlent de 10 000 euros pour créer un jeu... Malheureusement c'est beaucoup plus, environ dix fois plus...
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:48

je sais qu'il y avait eu un jeu comme ca qui était partis d'un concours (qui allait jusqu'au prémices du développement il me semble), et qui gagnait la possibilité d'être finaliser par un grand studio, je crois que c'était Red Orchestra mais plus sur
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:50

Pour l'instant des vidéos tournent sa me parrait sérieux pour bfh 2 le vieux truc qu'il a jamais était fait personne a fait de vidéos tant dis que la sa bouge ya du monde , Leur objectif pour l'instant c'est de faire une sortes de Beta pour voir comment les gens reagissent au jeu : Le jeu sera meme que bfh très ressemblant mais EA ne peuvent pas les empecher sinon fifa et pes bah c'est un peu pareil sa se ressemble c'est le principe et ce n'est pas le meme studio de jeu , Bfh c'est EA et renegade c'est un autre On verra comment sa va se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

des vidéos du jeu? parce que celle que t'as poster il y a pas d'images du jeu, ou alors t'as un autre lien à faire tourner?
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

Non pas de vidéo de jeu, mais pas mal de vidéo explicative sur le "nouveau" jeu.

Mais aucune vidéo du jeu en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

RayFresh<8 a écrit:
des vidéos du jeu? parce que celle que t'as poster il y a pas d'images du jeu, ou alors t'as un autre lien à faire tourner?

J'ai pas dis des vidéos du jeu tout ce que je sais j'ai essayer de me renseigner pour parles a nitro , elTempara ou autre mais il n'y a pas de choses concrete tant qu'ils auront pas ce qu'ils veulent pas mal de gens : Puis j'ai des vidéos des votes que j'ai donné deja ou il monte un tableau ce qui montrerait que ce n'est pas de la conneries de plus l'argent que tu mettrait pour '' aider le développement du jeu '' si sa ne se fait pas il te rende l'argent donc voila ... Je ne sais pas ce qui va se passer mais on verra par la suite on aura des nouvelles très vite dès que j'ai d'autres nouvelles je le dirait aussi tkt pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:02

oui oui j'avais bien compris, je pensais qu'il y avait eu d'autres vidéos entre temps
mais perso, en mode éventuel futur client j'aimerais bien avoir quelque chose de plus concret à me mettre sous la dent, même si ils rendent l'argent en cas d'arret du projet.
et là pour moi il y a trop peu d'infos, parce qu'un jeu qui ressemble à bfh ca peut être large, il faudrait un petit peu de visuel

bref "wait'n see" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:05

Perso j'aimerais bien certaines images parce que la on a pas grand chose finalement.

Mais j'ai quand même voté pour essayer de faire avancer les choses et de voir ce que ça peux donner. Qui ne tente rien, na rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:21

Tristanland5 a écrit:
Perso j'aimerais bien certaines images parce que la on a pas grand chose finalement.

Mais j'ai quand même voté pour essayer de faire avancer les choses et de voir ce que ça peux donner. Qui ne tente rien, na rien.

Je kiff ta derniere phrase  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Mais les images ils en ont pas pour l'instant car sa vient d'etre sorti la vidéo comme quoi il y avait eu cette idée alors soyait patient mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote for Renegade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote for Renegade   Vote for Renegade - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote for Renegade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Informations-
Sauter vers: