Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galaxy Tounament ?!

Aller en bas 
+10
Enguerran
BZH
Tristanland5
opt!c
LunatiXx
AL-Col-uche
R4Y
GuiG
Will
criki.boom<3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:19

ET C PRECISEMENT A CE MOMENT LA QUE LES GROUPE A ET B DEVRAIENT RENTRER EN ACTION! (après il faut accepter que la team puisse avoir plrs niveaux et pas juste une sélection du must du must)
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
opt!c

opt!c


Messages : 584
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit quand tu dors mais tu ne le sais pas ...

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:50

pour moi dans un tournois il faut essayer de mettre ces meilleurs joueurs le plus souvent possible, mais apres chacun sa vision de la compétition !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:36

d'accord avec toi opt!c, mais pour ce tournois là par exemple il n'est pas focus sur des war inter team car on a la possiblité d'enregistrer une team pour l'occaz (il me semble), donc je poserais peut etre la question autrement (et ca rejoint l'idée principale), si jamais il y avait une seconde équipe pour ce tournois pas forcement sous le nom BoW, est ce que certains seraient près à tenter le coup? bien évidemment en partant du principe que c'est pas gagner mais bon, qui ne tente rien à rien j'ai envie de dire ^^

si il y a une réelle volonté de faire bouger un peu les choses faudra forcement que quelques uns soient près à ce sacrifier un peu aux bénéfices des autres, pour les accompagner dans les 1ere phases, c'est comme ca que j'imagine les choses par rapport à cette histoire de groupes.
mais si à chaques fois on a le droit à des "non pas celle ci, lvl trop haut patati patata..." jamais rien ne se fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:42

Effectivement, une team 2 pourrais être envisageable. Sous le Nom Blood of Wolf? Ou un autre si il vous le voulez.

Effectivement si d'autre gens que LunatixX sont motivé pour jouez, ça pourrais être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44

ben perso je pourrais etre d'accord, juste histoire de mettre "le pied à l'étrier" et sans prétention, mais encore une fois il nous faudrais une ou deux personnes un peu plus expérimenter pour nous lead un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Galaxy Tournament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:23

Tristanland5 a écrit:
Effectivement, une team 2 pourrais être envisageable. Sous le Nom Blood of Wolf? Ou un autre si il vous le voulez.

Effectivement si d'autre gens que LunatixX sont motivé pour jouez, ça pourrais être intéressant !

Ray et moi Capitaine de la BoW v2 ?
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

ray oui, mais pas toi tu viens jamais
Revenir en haut Aller en bas
LunatiXx




Messages : 143
Date d'inscription : 26/06/2013

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Galaxy Tournament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

criki.boom<3 a écrit:
ray oui, mais pas toi tu viens jamais

Je suis jamais la ? Very Happy LOL tu regardes pas bien ts criki  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:19

ouai t'es mute dans afk
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36

+1 pour criki
tout le temps mute quand t'es là (et encore c'est pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:34

mdr je veux pas etre capitaine moi xD
du moins pas à mon niveau actuel, bien d'autres ont eux le niveau nécessaire (cela dit avoir l'autorité pour engueuler ou plus des gens pourrait me plaire What a Face )

mais si jamais ont étaient pour aller se prendre une émulsion de fessés pour se tournois il faudrait commencer à "s'entrainer" un peu, à se familiariser avec le gameplay des uns et des autres (qui ne font pas partis du groupe BoW actuellement inscris), là ou un gars expérimenté serait utile, serait pour montrer au groupe les erreurs à éviter niveau stratégie (déplacements, quel flag prendre à quel moment plus qu'un autre, regroupement à certains moments...)

heuuuuuuuuu et ceux qui passent par là et qui ne sont pas dans le groupe déjà inscrit et qui seraient intéressés, ca serait cool (pour la énième fois) qu'ils se manifestent hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:35

en ce moment bfh me saoule, et les wars encore plus donc voila
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:07

en ce moment je bosse j'ai le feux au culs avec la tonne de devoirs qui vient ded me tomber sur la gueule.... deja si je peus jouer ce week sa serais bien en tous cas ce soir je ne suis pas là... Crying or Very sad 
sinon demandé a rambotch ce gros fag il a que sa à foutre jpense ^^ bounce 
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:38

justement j'ai pas que ça à foutre
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:24

jai une semaine de bac blanc la semaine prochaine, jai pas encore commencé les révisions, jai trop la flemme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
R4Y

R4Y


Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:48

ben le truc est qu'on est pas loin d'une trentaine de membres (vert) et à part ceux que je vois ts ou ig (qui sont tjrs les mêmes) je me demande ou sont passés les autres, qu'on ne voit jamais se manifester sur le forum, que perso je vois jamais quand je passe sur ts (même si je suis pas le plusrégulier dessus).

donc voilà, c'était un peu ce que je demandais dans mon tout 1er post, qui est encore réellement (que ce soit playnow ou wars) actif dans cette team, qui a encore envie de participer à celle ci, sur qui peut on compter???( mise à part les habitués qui se reconnaitront ;p)
faudrait vraiment faire un ptit récapitulatif de tout ca si on veut pouvoir avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://boukanier.deviantart.com/
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:06

Je joue encore, j'ai encore ce putain de gunner royal à lvl up 30 (presque!)
Plus mes petits soldier's BoW  jocolor 
Je jouerai le tournoi ( si le capitaine le souhaite en tous cas  Laughing )
Sa commence quand sinon?

edit:
J'ai complètement oublié mais j'ai punkbuster qui me casse les couilles, gros will une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 0:19

Quels sont les joueurs dispo pour ce tournois?

Tout groupe(A/B) confondu.


-Tristanland5
-Masai (Si besoin)
-Will
-Criki
-Optic
-Alcoluche
-Ronamin
------------------------

Que ces membres se manifestent si ils sont encore dispo (Même en remplacent)

-Rambotch
-Rédemption


Dernière édition par Tristanland5 le Ven 11 Avr - 11:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 0:20

Moi en gunner mais uniquement en remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 12:31

criki.boom<3 a écrit:
ouai t'es mute dans afk

l'autre jour je l'ai vu en play now il faisait de l'admin abuse avec son basketcheri , é basket ia pika ban le , wé gégé bo ban x)trolololmdrptdrtétrobon
bref moi tjrs la
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 12:52

La jvois pas le rapport avec le tournois, la ou l'afk en avais plus ou moins un.

Sinon ok will, jte note dans les participant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
criki.boom<3

criki.boom<3


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 26
Localisation : my cock in ur ass

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:40

moi toutes les classes
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:43

criki.boom<3 a écrit:
moi toutes les classes


Voilà criki t'es noté ! Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
opt!c

opt!c


Messages : 584
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : sous ton lit quand tu dors mais tu ne le sais pas ...

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:27

toutes les classes aussi tristounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:42

opt!c a écrit:
toutes les classes aussi tristounet Smile


Merci, tu est noté désormais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Contenu sponsorisé





Galaxy Tounament ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tounament ?!   Galaxy Tounament ?! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy Tounament ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Informations-
Sauter vers: