Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hall aux Conneries !

Aller en bas 
+15
R4Y
Apo
GuiG
Yoshin
opt!c
Yaya<3
criki.boom<3
Ronamin
Enguerran
rambotch
Masai
Tristanland5
Will
AL-Col-uche
BZH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 0:22

Surprised

pour vous maitre : http://www.amazon.fr/Corsair-Alimentation-Series-VS350-CP-9020052-EU/dp/B009X1KGXS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1392506525&sr=8-1&keywords=corsair+350
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 0:45

Bac blanc de quoi ? En tout cas gl negrito
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:35

Alors déjà mon album m'a rendu milliardaire enguerran, ensuite will c'est pile celui que j'avais commandé xD, le problème c'est les dimensions, mon pc c'est un slimline, en gros un petit, les dimensions de l'alim' de base c'était 20*5.3*8.5 (ou on inverse 8.5 et 5.3 je sais plus), j'vais être obligé d'enlever le boitier sur le côté en mode gitan xD
Ensuite bzh, ben bac blanc toute la semaine, t'as pas ça toi ? 'fin j'vais juste réviser SES et maths quoi
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:16

rambotch a écrit:

Ensuite bzh, ben bac blanc toute la semaine, t'as pas ça toi ? 'fin j'vais juste réviser SES et maths quoi

Pourquoi tu demandes à BZH ? x) En 5ème y'a pas de bac t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:05

ferme ta bouche le L, parles pas à ceux qui font de vrais études
Si j'ai eu ça mais ya genre 3 semaines, vous les faîtes tard vos bac blancs (ou alors c'est nous qui les avons fait tôt)
Demain jai l'epreuve de bac de basket mais comme j'ai la crève j'sais pas si jy vais #JraconteMaLife
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:12

est-ce que si on pad on est ban de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:51

Will a écrit:
est-ce que si on pad on est ban de la team ?

PIRE!!! On te viole à la chaîne!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 14:01

BZH a écrit:

Demain jai l'epreuve de bac de basket mais comme j'ai la crève j'sais pas si jy vais #JraconteMaLife

demain je dors et j'temmerde pd
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 14:20

AL-Col-uche a écrit:
Will a écrit:
est-ce que si on pad on est ban de la team ?

PIRE!!! On te viole à la chaîne!

ok et ban dans la foulée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:22

Gâteau Basque!


Hall aux Conneries ! - Page 16 Gatobasque
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 20:04

Il a l'air bon, c'est du citron à l'intérieur ? damn ça me donne envie de tarte au citron meringuée
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 20:15

rambotch a écrit:
Il a l'air bon, c'est du citron à l'intérieur ? damn ça me donne envie de tarte au citron meringuée

Non mais mec t'es sérieux? Du citron?

putain franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 20:24

trop de skill  Cool 
Hall aux Conneries ! - Page 16 526761screen019
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 20:49

rambotch a écrit:
Il a l'air bon, c'est du citron à l'intérieur ? damn ça me donne envie de tarte au citron meringuée

Non <3

Voila la recette  Laughing 

La pâte à gâteau basque à préparer la veille : 250g de beurre, 215g de cassonade*, 125g de poudre d’amande, 2 oeufs, 310g de farine T55*, 3g de levure chimique, 1/4 de cuillère à café de vanille en poudre, 4 pincées de fleur de sel. Pour les moules : 25g de beurre mou. Pour la dorure : 1 oeuf, 1/2 jaune d’oeuf, 1 pincée de sel.
Dans la cuve du robot mélanger 10 secondes le beurre et la cassonade, ajouter ensuite le sel, la poudre d’amande et la vanille. Incorporer les oeufs, puis en dernier la farine tamisée avec la levure. Laisser tourner 20 secondes et ne plus travailler la pâte*. L’aplatir grossièrement, l’entourer de film alimentaire et la réserver 24 heures au réfrigérateur.

La crème : 1/4 de litre de lait frais entier, 20g de très fine semoule de blé, 1 gousse de vanille, le zeste d’1/2 citron finement râpé*, 65g de cassonade, 1 jaune d’oeuf, 15g de farine, 65g de crème liquide entière, 2cc de rhum agricole brun.
Verser le lait dans une casserole. Fendre la gousse de vanille, récupérer les graines et les mettre avec la gousse dans la casserole, ajouter le zeste de citron. Porter à ébullition et verser la semoule. Laisser cuire 5 min sans cesser de remuer à la spatule.  Mélanger dans un cul de poule  le jaune, la cassonade et la farine les ajouter dans la casserole et laisser cuire comme pour une crème pâtissière*. Faire bouillir la crème et l’ajouter à la pâtissière ainsi que le rhum. Bien mélanger, filmer au contact et laisser refroidir.

Le montage : beurrer les cercles  et les poser sur une plaque recouverte de papier siliconé. Étaler la pâte sur une épaisseur de 3mm. Découper 2 disques de la taille de chaque cercle. Garnir le fond  des moules avec un disque de pâte et pour le pourtour des cercles découper des bandes rectangulaires de 2cm de haut. Garnir le centre du gâteau avec la crème, rabattre un peu la pâte des bords sur la crème, couvrir avec la seconde abaisse et coller les différents morceaux de pâte à l’eau froide.


Ps: Après un bref calcul, on peut remarquer que le halle au conneries a été vu 13519 environ.
Énorme non?
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 21:17

Enguerran a écrit:
rambotch a écrit:
Il a l'air bon, c'est du citron à l'intérieur ? damn ça me donne envie de tarte au citron meringuée

Non mais mec t'es sérieux? Du citron?

putain franchement...

Ben quoi j'vis pas aux pays-basques je sais pas xD

Du coup c'est juste de la crème ? damn maintenant j'ai envie de tropézienne
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 21:42

Putain tu m'as tué mec :')
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:14

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:22

c'est assez flagrant en effet
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:30

Yo les birgorneaux , bon j'ai une mauvais nouvelle ainsi qu'une très bonne nouvelle
La mauvaise; c'est que le pc que j'aurai due avoir depuis plus d'un mois n'à pas était envoié car la boîte qui s'occupé du montage étais en rupture de stock ( et ces connards te prévienne pas en gardant tes thunes....) Donc je n'aurai pas mon nouveau pc
La très bonne; après avoir décommandé mon pc et récupéré mes thunes, j'ai un pote à ma soeur qui va me revendre le sien d'occas, sachant que le sien vaux plus de 2000€ neuf.
Donc je ne vais pas avoir un nouveau pc mais un putain de pc qui déboîte les vieux estropié!!!!!!!!  Cool (comme quoi ma patience va payer)
Je devrais allé le chercher cette semaine si tout se passe bien, donc je vous dis a ce week les BoW!!!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 2152
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 18
Localisation : rambotch est notre maitre

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:37

AL-Col-uche a écrit:
Yo les birgorneaux , bon j'ai une mauvais nouvelle ainsi qu'une très bonne nouvelle
La mauvaise; c'est que le pc que j'aurai due avoir depuis plus d'un mois n'à pas était envoié car la boîte qui s'occupé du montage étais en rupture de stock ( et ces connards te prévienne pas en gardant tes thunes....) Donc je n'aurai pas mon nouveau pc
La très bonne; après avoir décommandé mon pc et récupéré mes thunes, j'ai un pote à ma soeur qui va me revendre le sien d'occas, sachant que le sien vaux plus de 2000€ neuf.
Donc je ne vais pas avoir un nouveau pc mais un putain de pc qui déboîte les vieux estropié!!!!!!!!  Cool (comme quoi ma patience va payer)
Je devrais allé le chercher cette semaine si tout se passe bien, donc je vous dis a ce week les BoW!!!  What a Face

oh yeeeeaaahhhh , faudra tu me donnes le descriptif de la config  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://rambotchisgod@dieu.fr
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:26

oh putain je suis pressé de rejouer avec toi, et de jouer à tf2 avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:16

Damn, je kiffe t'as nouvelle image sur le forum, sa impose le medic style!
Oui direct j'irai dl steam et tf2 direct après^^ ( putain je sens que mes 1er game vont être plus que périlleuse)
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:36

oui, reprendre tf2 c'est hard, je suis passé par là aussi

mon avatar c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=yz5BU44_h74
Revenir en haut Aller en bas
AL-Col-uche

AL-Col-uche


Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:00

Laughing HAHAHAHAHA!!!! Je faisais pareil avec mon medic quand je jouais avec des potes à moi!
*note: (avant) mes classes préférés sont le medic avant tout, pyro, sniper(arc) et un peu de soldier
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:05

AL-Col-uche a écrit:
pyro, sniper(arc)

dis pas ça à criki x)
(ça me chagrine aussi)
Mais un bon medic c'est toujours gud
Moi soly et scout surtout, et sniper quand j'ai une aim de bg (plus maintenant), et medic de temps en temps, mais surtout parce que le personnage a trop de charisme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall aux Conneries ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hall aux Conneries !   Hall aux Conneries ! - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall aux Conneries !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !
» Hall aux Conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: