AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Idem que petit bout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason6704

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Idem que petit bout !   Jeu 3 Mai - 10:34

Après pas mal de remise en question par rapport à ce que je cherche dans une team j'ai pris la décision de vous quitter, pour ainsi aller dans une autre team .

J'ai remarqué mainte et une fois que nos centres d'intérêt n'était plus les mêmes ( le rythme des wars, jouer pour le fun ou pour le serieux ) . Ces différents points de vue sont peut-être du à l'âge . Je décide par conséquent de rejoindre une team qui "fonctionne" à peut près comme moi c'est-à-dire jouer pour le fun sans ce prendre la tête, faire des wars prévue à l'avance . Je tien a préciser que je vous apprécie tous néanmoins je préfère jouer avec des gens plus âgées . (N'en concluez pas que je prends pour des enfants c'est juste qu'à un certain âge nous avons les mêmes préoccupation dans la vie) .
PS : jouer pour le fun n'est pas égale a noobasher hein, je sentais le megalo venir me saouler avec ça . Sur ce je vous laisse je ne reviendrai pas sur le fofo donc pas la peine de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rambotch

avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 20
Localisation : Tout près

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Jeu 3 Mai - 11:44

c'est moi le mégalo ?
sinon je te cerne pas trop : tu veux soit jouer pour le fun,pourtant t'es pas au top quand rona ou quoi propose un truc fun unranked,ou tu veux soit jouer sérieux alors que t'es pas hyper chaud pour les wars (chaud comme rona)...

j'te taquinais aussi pour le noobbash...

Adieu ;(



PS : on dit "maintes et maintes fois"
PS2 : je sais que tu vas crever d'envie d'revenir sur le forum voir ce qu'on t'a écrit alors je te réponds
PS3: OLOL play 3 XD
PS4 : Au revoir Sad
PS5 : olol photoshop cs5
PS 6 : pas de PS 6
ah oui même si tu réponds pas j'me sentirai fort en sachant que t'as lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 21
Localisation : Chez Rocco

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Jeu 3 Mai - 15:13

Comme je suis persuadé que tu vas repasser au moins 1 fois, je me permet de répondre.

Enfait j'ai pas grand chose à dire sur toi, même si je trouve tes retournements de veste un peu chelou. Tu es un gentil garçon Jazon, je suis sur que tu trouvera une team a ton goût.

Bonne chance dans ta nouvelle voie mon enfant. Bisous sur les fesses et aurevoir <3 pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofwimps.forumactif.com
R4Y

avatar

Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Jeu 3 Mai - 15:34

pareil, rien contre toi, j'observe et je constate que meme si je suis d'accord sur certains points (bien que je ne critique pas n'ayant moi meme pas trop de temps en ce moment) tu critiques beaucoup...autant de fois que tu simules des pseudos départ ><
ce que je trouve moyen par contre c est que tu critique l'organisation de la team mais tu passes beaucoup de temps à faire des aller/retour...ca va pas vraiment dans le meme sens que tes reproches non?

enfin bon c est pas la fin du monde mais je dois dire que tes grands paragraphes sont dignes d'une mise en scene de théatre, c'est asser poilant xD (mais pas tres cool vis à vis des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boukanier.deviantart.com/
AL-Col-uche

avatar

Messages : 924
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 22
Localisation : Ton fion il en pourra plus d'extase!!!

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Jeu 3 Mai - 20:56

Vas y !!! T'as 18ans , t'as 3 poils de couilles qui poussent et tu te sens plus pisser ou quoi? Laughing N'empeche fais gaffe au vent, ton dépucelage risque de s'envoler^^ ( je déc mon ti jason)!
Perso je t'aime bien mais t'as des soucis ou quoi de toujours changer de position! Va dans une autre team si sa te dit, mais sache que si je te corise j'aurai pas de pitié Twisted Evil
ALLEZ, BON VENT MATELOT, PISSE PAS CONTRE LE VENT TU RISQUERAIS DE TE RINCER LES DENTS!!!!!
( Désormais si tu décides de revenir c'est mort pour ma par, puisque tu as désormais confirmé ton départ, en fesant un post sur ce forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Hestos

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Ven 4 Mai - 11:40

J'arrive pas a te comprendre Jason ... T'es aller et retour mon bien fait chier donc ton départ ne me surprend pas
Mais bon ,
BYE Jason <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rambotch

avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 20
Localisation : Tout près

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Ven 4 Mai - 12:48

dernière visite : ajd à 0:36 t'as même pas été capable de te déconnecter pour qu'on te voit pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristanland5

avatar

Messages : 2771
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Ven 4 Mai - 12:57

Rooh, comment t'es pas discret Jason !!! Rooh !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ronanparke.com/
Resistant-Théo

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Lun 7 Mai - 20:34

j'ai trouvé plus moche que toi Jason ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristanland5

avatar

Messages : 2771
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Lun 7 Mai - 22:39

Franchement bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ronanparke.com/
R4Y

avatar

Messages : 1499
Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Lun 7 Mai - 22:44

mais clair, trop un attentat visuel! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boukanier.deviantart.com/
rambotch

avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 20
Localisation : Tout près

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Lun 7 Mai - 22:57

rien qu'être roux c'est pire que n'importe quoi...mais là il est pas que roux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshin

avatar

Messages : 1454
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 21
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   Lun 7 Mai - 23:42

Mdr le mec qui a cette tenue a des gouts de chiote!
il les a trouvées la dedans ses fringues:

Spoiler:
 

mmmmmmm sa me donne faim!!!
Monsieur Propre aurai besoin de passer par la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idem que petit bout !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idem que petit bout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idem que petit bout !
» [ Trad. par Yumegami ] Kitsune-Myon ( Shinreibyou 3 Bout Battles ! )
» Aldenaïr, un petit bout de moi, mais vraiment petit ... :3
» Mon petit coin de détente
» Le Petit Bouchon à Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Informations-
Sauter vers: